Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Mar 3 Juin 2014 - 18:01

Hmm ça promet du bon ce recueil...  Rolling Eyes 

Si on l'a un jour en vf... (oui je troll! frustrante cette situation!)


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Aenar Sigvardr Mar 3 Juin 2014 - 18:22

Yes! En voilà une bonne nouvelle : Chris Wraight qui nous fait une novella sur la bataille d'Allaxxes vue du côté Space Wolves, j'achète de suite rien que pour ça!

J'ai hâte de retrouver Leman Russ, Bjorn dans une situation qui promet...

C'était ça le projet secret dont Wraight n'avait pas parlé à l'Heresy Weekender?


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mar 3 Juin 2014 - 18:47

C'était ça le projet secret dont Wraight n'avait pas parlé à l'Heresy Weekender?

Peut être, peut être pas.


Et attention tout ceci ne sont que des prédictions, rien n'est sûr du contenu avant l'info officielle (ou au moins le synopsis sur amazon). On peut se tromper, et il arrive à la BL de changer le contenu des recueils au dernier moment.

Même si la cover de Fulgrim me semble être faite pour ça, le reste (ADB et Wraight) c'est des suppositions.


Je préviens juste avant qu'on ne s’emballe trop pour rien. Razz(j'ai super envie de lire l'histoire de Sevatar...)


Et au passage, cela veut dire pas de Swallow/Death Guard cette année. Cela me parait "normal" vu qu'il vient d'annoncer aujourd'hui qu'il commence l'écriture d'un roman Star Trek. Donc bon son retour dans l'HH.... pas avant 2015 on dirait (sauf mega surprise de la BL). Sachant que cette fameuse histoire sur la chute de la DH intéresse pas mal d'auteurs comme j'ai pu le constater au Weekender...


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Aenar Sigvardr Mar 3 Juin 2014 - 22:10

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas.

Pour Wraight, je ne vois pas pourquoi ce serait des suppositions. Il participe bien au bouquin comme c’est marqué sur Amazon. Après, est ce que ce sera bien la bataille d’allaxxes, ce n'est pas sûr, je suis d'accord.

J'espère cependant que ce sera le cas. Cela me consolera du livre sur Prospero que FW devait sortir dans ces eaux là.

La sortie serait prévue pour quand? On a une idée quand Amazon sort le livre sur son site?


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mar 3 Juin 2014 - 22:21

Pour Wraight, je ne vois pas pourquoi ce serait des suppositions. Il participe bien au bouquin comme c’est marqué sur Amazon.

Je n'ai rien dit contre, je parlais de l'histoire de cette bataille on n'en sait rien si ce sera dessus.


La sortie serait prévue pour quand? On a une idée quand Amazon sort le livre sur son site?

Amazon note la version Premium/Trade-Paperback pour Mars 2015, ce qui ferait Décembre 2014 pour la version Hardback (3 mois avant). Avec une pre-release au Black Library Weekender début Novembre...


Cela veut dire pas de HH inédit entre Juillet (Pythos) et Décembre (Legacies). Sauf les Novella limitées Cybertenica (fin de l'été je pense) et Tallarn 2 (vers Octobre/Novembre s'ils font comme l'année dernière).

Ils vont donc bombarder d'histoires courtes, de ré-éditions hardback (déjà 3 de prévues dans les prochains mois) et de Novella en format grand public à 20 € (Soulforge qui devait sortir en Mai mais a été décalé, et ptete The Imperial Truth cette année).

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mar 3 Juin 2014 - 23:26

En même temps ça aura fait 3-4 bouquins HH (ça dépend quel format on considère pour Scars et Legacies) c'est dans la moyenne des autres années.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Mer 11 Juin 2014 - 21:08

Une petite info tweetée par James Swallow il y a 9 heures et retweetée par SkinnyElbows alias Neil Roberts

Got some ace sketches today of cover art by @SkinnyElbows for my next #HorusHeresy release; too soon to share, but they're action-packed.

Swallow a donc reçu les esquisses de Neil pour l'artwork de son prochain tome HH et elles sont bourrées d'action. Une bonne annonce (peut-être le roman sur la déchéance de la Death Guard, annoncé en 2011), mais au regard des écarts entre certains artworks et les romans qu'ils présentent nous pouvons penser que Swallow n'en est qu'au script de son roman.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 11 Juin 2014 - 21:16

Ah merci pour ce rapport, je ne l'avais pas remarqué au milieu du flot de trucs inutiles qu'ils balancent sur Tweeter.


Peut être ce fameux roman sur la Death Guard mais vu qu'il n'est pas sur Amazon...

C'est ptete aussi une Novella.


Bref, on verra dans quelques semaines/mois.

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Jeu 12 Juin 2014 - 1:43

"my next #HorusHeresy release" donc il faut faire attention ça peut aussi être une novella ou un audio.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 12 Juin 2014 - 10:55

Oui j'ai oublié j'ajouter audio après novella (tellement j'oublie ce genre de sorties...), cela peut être la cover de Garro: Shield of Lies qui sort en Janvier.

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 15 Juin 2014 - 11:46

Aaron Dembski Bowden à l'instant sur Twitter:

Sevatar having a friendly conversation with an eerie little girl is the most Night Lords-ish thing I've ever written.


Il écrit sur Sevatar... hm... Legacies of Betrayal => novella sur Sevatar presque confirmée ?



Mystère mystère. Je lui ai demandé sur Twitter, j'attends sa réponse. Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Dim 15 Juin 2014 - 11:50

Mouais... vivement qu'il attaque Nightfall !

Mais faudrait déjà qu'il termine Master of Mankind... et qu'il arrête de se disperser sur des novellas... même si c'est sur Sevatar!
Un roman HH sur les NL c'est mieux!  nightlords 


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 15 Juin 2014 - 12:03

Réponse d'ADB:


Something... else.


Hm... intriguant. Dans tous les cas nous allons ravoir du Sevatar par ADB bientôt. Son audio The Long Night ?

Et il ajoute plus tard:

No one knows anything about Sev, yet. It's only 18% of the way into the war - he's barely even started his arc.


Le 1er Capitaine des Night Lords n'est qu'au début de son arc narratif... on va avoir plein de choses sur lui à l'avenir.


Et il ne dément pas ce que j'ai dit "in your novella for the upcoming HH anthology Legacies of Betrayal" ... nous avons donc une confirmation tacite que le tome 31 de l'HH sera un recueil de ce nom. Z'êtes pas d'accord ?

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Sam 28 Juin 2014 - 0:49

Je viens de tomber sur un truc sur Amazon...

The Horus Heresy Box Set: Volumes 1 - 12 ( ICI et ) - Octobre 2014


Deux versions (prix amazon, moins cher que site BL):

- Hardback (Relié) à 132 €

- Paperback (Broché - Poche) à 97 €

Et cette description:

This boxed set contains the first twelve novels in the New York Times bestselling Horus Heresy series. Also included is Whispers of Heresy, and exclusive anthology of stories previously only available as Black Library audio dramas or eBook downloads.

Donc ce coffret contiendrait:

- Les 12 premiers romans de la série en hardback ou poche
- Whispers of Heresy (???)
- Une anthologie exclusive d'histoires courtes ou de petits audios


Les questions que je me pose sont simples:

- Pourquoi 132 € (prix Amazon) un coffret de livres qui coûtent 300 à l'unité ? (Hardback = 25 € x 12). Ce n'est pas du tout dans les habitudes de la Black Library... et me parait totalement improbable qu'ils fassent un coffret où chaque hardback revient à 5 € au lieu des 25 demandés sur le site. Et puis pour les fans/clients qui on rachetés tous les tomes en format hardback ce n'est pas cool de voir un truc moitié prix arriver !! Quand on sait que les 12 premiers romans en format poche à 11,5 € = 138 € (prix BL), cela me parait plus juste.

- Whispers of Heresy = un mini recueil ? un nouveau livre ? Ou est-ce le nom de cette anthologie et qu'amazon s'est gouré dans la description en mettant "and" au lieu de "an".

- Cette anthologie, pourquoi le mettre en exclusivité pour ce coffret ? Et pour les fans qui ont achetés les hardback dès le début pour soutenir la BL, il n'y ont pas le droit au profit de ceux qui paient 2 ans plus tard moitié prix ?

- Les dimensions: 36 (hauteur) x 20 (profondeur) x 11,5 (largeur). Sachant qu'un Hardback fait 21,5 x 15 x 3,5 ... de quoi en mettre presque 4 à la vertical dans le coffret. Pas 12. Ni même 1 à l'horizontal ... bref vous avez compris, les dimensions ne vont pas. Et en poche 17,1 x 10,6 x 2,5 on peut ptete faire 2 lignes de 6 livres (34,2 de haut et 15 de large).

- Pour l'écart de prix (97 - 132), c'est fréquent sur amazon quand ils font deux liens pour un même produit.


Je vais surveiller ça... l'hypothèse la plus crédible reste celle des formats poche, ils viennent de tous les sortir et en font la promo sur leur site (avec une section à part et tout).

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 13-06-10


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Dim 6 Juil 2014 - 10:56

Graham McNeill nous a fait un petit tweet intéressant hier:
One HH Novella finished and awaiting red pen of doom. Really enjoyed this one, always fun to return to the crew of the Sisypheum.

Donc ceux qui ont donné du fil à retordre aux Iron Warriors/ Emperor's Children seront de retour. Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 6 Juil 2014 - 11:08

Bonne nouvelle! (surtout qu'il ait déjà atteint l'étape "red pen of Doom")quand d'autres continuent de trainer depuis des années sur leur HH (ADB et Swallow).

Et en effet, on sentait bien au traitement des persos loyalistes dans Angel Exterminatus qu'on allait les revoir. Une bande "shatered legion" avec du potentiel (surtout le Raven et le savant fou IH ^^)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 6 Juil 2014 - 11:18

Oui c'est sa Novella limitée, on est au courant de son existence depuis Avril (rapporté ici même) et il en a même parlé sur le blog de la BL en Mai.

On ne sait juste pas quand elle sortira, mais je penche pour cette fin d'année (après Cybertenica).


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 9 Juil 2014 - 17:31

Prochaine Novella en édition limitée: The Purge. Sur les Word Bearers... donc pas celle de Rob Sanders Cybertenica, ni Tallarn 2 ni celle de McNeill. Il s'agit d'une novella par Anthony Reynolds.


Cover le 16 Juillet (je ferai un topic), en vente le 25.

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Produc11

A pivotal event revealed in the history of the Word Bearers Legion.

This new story from Anthony Reynolds follows a squad of XVII Legionaries during a pivotal event in the Word Bearers history.  



Dire qu'ils n'ont toujours pas vendu les 4 000 Ravenlord de Mai...

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Aenar Sigvardr Mer 9 Juil 2014 - 21:47

J'avoue que celle là, elle ne m'attire pas du tout.

C'est probablement dû au fait que les Word Bearers sont une des légions que je trouve absolument imbuvables.  Razz 

J'attendrai cependant les retours et le résumé de l'histoire. Qui parie sur le moment où les Ultramarines soumettent les Word bearers et la purge interne des effectifs pour se dévouer aux dieux du chaos?  Very Happy 


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 10 Juil 2014 - 9:26

Oui, cette purge est évoquée dans le 1er hérétique d'ADB,
et l'apparition de Narek comme personnage "loyaliste" bien qu'isolé, donne l'occasion d'approfondir la chose, et p.e. encore glisser quelques teasers sur la future religion impériale. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Sam 12 Juil 2014 - 22:11

Ok même si ça n'intéresse pas grand monde nous avons plus d'infos sur le fameux Horus Heresy Box Set:


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 66072991ADRVXWfyLSL1500

Il contient:

- Les douze premiers romans de la série.

- Whispers of Heresy, une anthologie exclusive d'histoires autrefois disponibles sous format Ebook ou audiodrama (peut être les histoires très courtes et audios de moins de 10min).

Le fait que ce soit une exclusivité ça craint pour ceux qui sont fidèles à la série depuis le début et ont déjà les tomes. Ou les acheteurs de Hardbacks qui ne sont pas récompensés (paient le prix fort + on rachètent des livres déjà possédés). J'espère que ce sera vendu un jour sur le site BL... mais si c'est une "exclusivité" ...


Il sort en Octobre et le prix varie entre 100 et 130 € (broché ou relié), on verra si ce sont les poches, premium ou hardback. Vu le prix cela ne peut être que les poches... voir ptete les premium mais cela veut dire grosse réduction de prix.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Sammael El'Jacson Dim 13 Juil 2014 - 19:41

(Disclaimer: J'ai commencé la série l'année dernière au format hardback, je le prendrais mal si tout ressort un an plus tard à moitié prix)

Y'a pourtant qu'en edition paperback que les 12 premiers romans sont disponibles.

Seule la trilogie initiale est dispo en Trade/Premium paperback, quoique ce serait une bonne occasion de sortir d'autres romans dans ce format.

Chaque réedition hardback vient en plus avec un afterword et 4 illustrations à commissioner, il manque encore Battle for the Abyss et Tales of Heresy. (A Thousand Sons sera dispo dans une semaine à l'Open Day, ainsi que Prospero Burns) j'y crois moins que pour les deux autres formats.

Par contre, l'anthologie exclusive qui sortirait uniquement/d'abord en paperback, ce serait plutôt inhabituel.

On verra bien ...


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Sammael El'Jacson Mer 23 Juil 2014 - 18:06

Dans la newsletter du prochain Warhammer Fest du 11 et 12 Octobre (désolé si on en a déjà parlé ici) :

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 E08d1ab5658964bf48deabcea8cdf257

L'artwork serait celui avec Fulgrim en prince démon:
http://battlebunnies.blogspot.fr/2014/05/new-horus-heresy-book-artwork-death-and.html

Un event exclusive ou juste un bouquin disponible en avance ?


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par uther33 Mer 23 Juil 2014 - 18:49

Un event exclusive ou juste un bouquin disponible en avance
A mon avis ... Par contre, merci des précisions sur la date de sortie. On avait déjà quelques news ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 23 Juil 2014 - 18:58

Yep j'allais le poster mais le forum bug sévère pour moi aujourd'hui... je ne peux m'y connecter que 2min toutes les 10min. Bref.


Réponse: ICI


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 30 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum