Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Mai 2015 - 16:47

Laisse moi encore espérer qu'Halley va prendre les BA en main.. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 17 Mai 2015 - 13:16

Alors, d'après le net - attention, rien n'est sûr - voici un peu le programme:

- John French va écrire sur de l'Alpha Legion, mais on ne sait pas quel format (j'espère que ça sera mieux qu'Ahriman...)

- The Crimson King devrait arriver cet automne, comme prévu. Je pense vers Octobre.

- Guy Haley écrit bien un roman HH.


Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 17 Mai 2015 - 14:12

Ha, j'espère que Guy va tout donner pour faire un one shot, comme avec l'entrée d'ADB dans la série (The First Heretic) bounce
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 4 Juin 2015 - 11:05

Petite news pour patienter, Gav Thorpe a répondu à une question:

Have you ever thought about writing a Dark Angel story from the point of view of one of the Terran born-Dark Angels from before they arrive on Caliban to when the 1st Legion and the Lion join the Crusade?

Gav Thorpe Well... I don't want to spoil anything but you'll be getting a glimpse of that when Angels of Caliban gets released. But yes, it is a fascinating topic and maybe one I'll get to explore in a short or audio (I can't see a crusade-era story taking up a full novel slot).


Dans le prochain livre HH des DA, il se peut qu'il y ait un petit passage sur la Légion d'avant la découverte du Lion et le début de la Grande Croisade.


Oui c'est maigre, mais ça nous occupe. Very Happy


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 5 Juil 2015 - 16:56

Hm un tweet réponse de Chris Wraight datant du 25 Juin que je n'avais pas vu, il répond à un de ses tweets de Mai où il disait écrire de l'HH:

It's Scars. And Death Guard. And Emperor's Children. Which might explain why so hard to write...

Normalement, il parle de son roman HH numéroté (donc pas novella ni histoire courte ni audio). Le roman "Scars 2" (pas de titre) aura donc des WS, de la DG et des EC. Cool. J'ai hâte d'avoir un autre roman WS avec je l'espère du Khan bien présent. J'avais apprécié Scars.

Et un mec lui a posé cette question:

" I just finished Scars and I really hope you'll write more of both them and especially the SW. I loved the charactirization."

Réponse de Wraight:

Thanks! Glad you enjoyed. Yes, more on the way...

Donc aussi des SW, toujours le roman ou autre format ? Mystère.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 8 Juil 2015 - 21:34

In other news, we’ve a free Horus Heresy story for you.

Since the Warhammer app launched on Android just two weeks ago, the number of downloads has beaten all our expectations. More than 100,000 of you are now enjoying a daily dose of Warhammer news.

To celebrate, we’ve got a new, free Horus Heresy story by Aaron Dembski-Bowden starring the Night Lords. The only way to read it will be on the app, and it’ll only be available next week.

Pour fêter le succès de l'app warhammer, ils vont donner gratuitement une histoire courte HORUS HERESY sur les NIGHT LORDS par AARON DEMBSKI BOWDEN mais uniquement disponible sur l'app et que la semaine prochaine.

Un gros appât pour que les gens dl leur application...

Bref, si quelqu'un a un iphone et a envie d'être sympa, qu'il n'hésite pas à DL l'app et l'histoire courte et la partager.

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Juil 2015 - 22:02

J'imagine BL en train de collecter auprès de ses auteurs des réserves de e-croquettes comme les écureuils en attendant l'hiver.. longue mi-temps en attendant la vraie relance de l'HH.

La mutation de Battle a du créer de la bousculade en interne..

Par contre Gav Thorpe force l'admiration pour la constance de son investissement envers ses DA chéris. Il a vraiment misé sur le bon cheval!

Wraight évoquait le roman sur la bataille charnière du vieux fluff (la dernière!) avec l'alpha legio VS SW et WS; avec de bons éléments dramatiques. Peu importe le temps qu'il prendra (et avec la BL qui sait, il est p.e. déjà dans leurs réserves), j'espère qu'il sera du niveau de Scars.
j'avais bien aimé son SW dans sa novella Unbroken.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 9 Juil 2015 - 12:55

Site de la BL:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Undefi10

–MESSAGE BEGINS–
Lord Dorn,

Our attention must turn again to Mars. It is held by the enemy, and poses a clear and present danger to Terra. There is only one solution.

Mars must be purged. The Red Planet must burn.

The Sigillite
–MESSAGE ENDS–


Je crois que Cybernetica de Rob Sanders arrive enfin, 3 ans après son annonce. Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Juil 2015 - 15:23

+1 pour la bonne nouvelle #

Sanders + Mars, Oui! bounce et j'espère la véritable relance de la trame HH!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Jeu 9 Juil 2015 - 20:55

Croisons les doigts pour qu'entre temps ils aient transformé la novella en vrai roman Smile


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par PetitPierre Ven 10 Juil 2015 - 6:00

Et ba, ca c'est une nouvelle !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 13 Juil 2015 - 15:54

Deux choses importantes aujourd'hui, premièrement la confirmation à travers ce lien (non fonctionnel):

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 117

http://www.blacklibrary.com/horus-heresy/cybernetica-le.html

Rob Sanders + HH + 3 ans d'attente = YEAAAH ! Mais comme c'est une Limited Edition ça fait un ch....

L'autre nouvelle est dans le topic des histoires courtes de l'HH.


EDIT:

Synopsis de Cybernetica:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Cjyt3q10

Et un extrait

C'est rare une Limited Edition qui me fait envie, mais bon je ne paierai pas 50 €.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 13 Juil 2015 - 17:41

Ce que je trouve le + intéressant dans ce morceau de com c'est "le read it because"..
on discute toujours de nos grandes théories sur l'évolution de l'HH mais de voir en filigramme que la BL le confirme.. et un joli anachronisme (gouldie, "gardien du fluff"...) qui parle des lords of terra comme si l'Empereur pourrissait déjà sur sa chaise et Malcador un régent en poussières.. Smile


En tout cas, content pour Sanders d'avoir obtenu le feu vert pour briser le siège éditorial autour de Sol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Lun 13 Juil 2015 - 17:46

Hâte qu'il arrive en vf celui là... (oui ça va être trèèès long  Mad  )


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 13 Juil 2015 - 21:40, édité 1 fois


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Oculus Magnus Lun 13 Juil 2015 - 18:46

- Ghost of Arkio - a écrit:et un joli anachronisme (gouldie, "gardien du fluff"...) qui parle des lords of terra comme si l'Empereur pourrissait déjà sur sa chaise et Malcador un régent en poussières.. Smile
Le problème, c'est que oui, il y a certainement des "lords of Terra" AVANT que l'Empereur n'affronte Horus : les rares passages décrivant l'atmosphère pré-siège ne montrent que pépé affairé au trône, Malcador qui coordonne les frangins loyalistes, Dorn qui chouine et....c'est tout.

Il me semble évident qu'un certain nombre de structures - aussi temporaires soient-elles- doit avoir été mis en place.
Bien entendu, les titres et les positions de pouvoir des "Lords of Terra" du 40k n'existent sûrement pas en tant que telles, mais les responsabilités et leur champs d'application sont certainement déjà définis après Istvaan 3 (5, à la limite).

D'ailleurs, les "bureaucrates de Terra" sont un croquemitaine récurrent parmi les Legio depuis pas mal d'années, et source ultime de l'Hérésie, si on a envie d'interpréter le fluff dans ce sens.

Je suppose que Gouldie fait un abus de langage en utilisant une expression parfaitement codifiée et définie du 40k pour l'appliquer indifféremment aux "gérants" de l'Imperium en crise de l'Hérésie..
A la limite, son langage reflète les préoccupations des SM ! Wink
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 13 Juil 2015 - 19:18

"Lords of Terra", ou "High Lords of Terra" fait référence à quelque chose de plus concret:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/High_Lords_of_Terra

Spoiler:

EDIT:
J'ai parlé trop vite et je te donne aussi raison!  alien
L'historique du "concile de Terra" (les représentant des institutions de l'Imperium, Mechanicum,) présenté dans le artbook de 2007 "Visions of Heresy" parle des 1ers lords comme créés par l'Empereur peu après le concile d'Ullanor, mais sans autorité militaire (voir liste d'origine)

Donc je plaide coupable de flagrant délit de mauvaise langue.. jocolor
EDIT2: mais je maintiens que cette expression "lords of Terra" à cet endroit est comme un cheveux sur la soupe.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 13 Juil 2015 - 21:13, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Oculus Magnus Lun 13 Juil 2015 - 20:38

Y'a pas de mal, Ghost. Cool

J'aurais de toutes façons été parfaitement incapable de te sortir texto les sources de ce que j'avancais... lol! Mais, en dehors des pouvoirs "régaliens" que tu évoques (i.e. attributs de l'Empereur et donc, de son Régent), il semble logique que la horde des fameux "bureaucrates", honnis par les légions donc, ne pouvait être simplement gérée par Malcador/Dorn.

Le terme "bureaucrates de Terra" -employé par les Primarques comme par les légionnaires- est d'ailleurs très intéressant. Peut-être que les uns et les autres parlent des mêmes individus, peut-être pas.

Par ailleurs, il me semble que l'antagonisme -ressenti- Conseil de Guerre/Conseil Administratif est évoquée dans un roman HH ('me rappelle pas du tout lequel, par contre scratch ).
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Vlad Lun 13 Juil 2015 - 20:46

J'aimerai vraiment lire en VO, j'ai l'impression de rater un tas de trucs. J'espère qu'il ne tardera pas trop trop à apparaître en VF celui-là.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 13 Juil 2015 - 21:13

Kelsier Criid a écrit:J'aimerai vraiment lire en VO, j'ai l'impression de rater un tas de trucs. J'espère qu'il ne tardera pas trop trop à apparaître en VF celui-là.

Tu rates des tas de trucs à lire en VF, et vu comment la BLF avance cela ne va pas s'arranger.


Là c'est la Limited Edition VO, dans 1 à 2 ans il y aura la version normale VO, puis ça ira dans un recueil VO comme Brotherhood of the Storm dans Legacies of Betrayal, mais ça sera au moins 1 ou 2 ans plus tard grand minimum. Et après, 1 an de décalage pour avoir une VF.

Donc, si on estime court, tu pourras lire cette novella en VF en 2018. Et je pense que ça sera encore bien plus tard.



Lisez en VO ! (je vends des livres si vous voulez Razz )


Pour les autres, attention au HS hors news HH (hein Ghost Twisted Evil ).


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Juil 2015 - 0:48

Nico. a écrit:Pour les autres, attention au HS hors news HH (hein Ghost Twisted Evil ).

C'est pas comme s'il y avait que l'AoS, hein Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Caddon Varn Mar 14 Juil 2015 - 9:33

@Nico : En VO d'accord mais est-ce qu'il ressortira en édition un peu moins limitée...?


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mar 14 Juil 2015 - 11:57

Bé oui comme toutes les novellas limitées et comme je l'ai dit, dans un à deux ans il sera en novella normale à 20 € comme le sont Aurelian Promethean Sun Brotherhood of the Storm Soulforge et Tallarn Executioner.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 10 Aoû 2015 - 2:05

Les deux prochains HH, que j'ai trouvé y'a quelques jours et rapporté dans le topic planning, ont leur synopsis:

- The Honoured de Rob Sanders (Décembre/Janvier)

Au lendemain de l'attaque des Word Bearers sur Calth, les survivants des deux côtés ont été conduits dans les abris souterrains par la torturée Etoile Veridian. Bien que leur primarque Roboute Guilliman avait prévu de nombreuses éventualités apparemment impensable, les Ultramarines font maintenant face à une nouvelle guerre dans le monde souterrain - Steloc Aethon, capitaine renommé de la 19ème compagnie "Les Honorés" , pourra-il être le seul capable de les conduire à la victoire ultime sur les traîtres ? Peut-être, s'il peut maîtriser son propre désir amère de vengeance ...

- The Unburdened de David Annandale (Janvier/Février)

Longtemps se considérant persécutés par le reste de l'Imperium, les apôtres de la XVIIème Légion ont courtisé la sédition, la trahison et l'hérésie même ouverte pendant des décennies. Mais pour Kurtha Sedd du Chapitre de la Troisième Main, l'assaut des Word Bearers sur Calth a été ... troublant. Amené dans les hantés et ombreux sous terrains de la planète, le Chapelain et ses frères dévots doivent maintenant mettre de côté toutes les autres préoccupations et continuer à faire la guerre contre les Ultramarines, peu importe le coût final.

Encore Calth ? Neutral

Que j'aime pas Calth... j'avais déjà pas spécialement aimé Mark of Calth... et j'aime ni les Word Bearers ni les Ultramarines....

On dirait que le Word Bearer d'Annandale n'est pas trop fan de la nouvelle politique de la Légion. A voir si c'est intéressant.

En tout cas, vu les 2 titres ressemblants, les sorties proches et le thème, ces deux tomes doivent être liés.


Ah, et après le premier omnibus contenant les 3 tomes d'ouverture de l'HH, le deuxième aura ça dedans:

The Horus Heresy continues in this omnibus, with the fall of the III Legion to Chaos. The novels Fulgrim and Angel Exterminatus serve as a chronicle of Fulgrim’s corruption, while The Crimson Fist, The Reflection Crack’d and many other tales from the New York Times bestselling series reveal the true extent of his damnation.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Lun 10 Aoû 2015 - 10:57

Ces deux tomes doivent être liés comme l'ont été Prospero Burn et Thousands Sons. Un peu déçu qu'on revienne encore une fois dessus mais au moins cette fois ça devrait être définitivement terminé.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 10 Aoû 2015 - 20:51

Selon Amazon, chaque livre fait 240 pages en format Premium. Sachant que la moyenne est à 400 pages...

On va donc avoir 2 livres format mini, à 1 mois d'intervalle, pour former un tout, qui va traiter du même sujet que Mark of Calth datant de début 2013. Et on est déjà spoil sur le sort d'un personnage, vu qu'il est présent dans l'audio Censure datant de Juillet 2013:

Spoiler:


Bon bon bon, d'habitude je suis cool avec l'HH, d'avoir plein de tomes ne me dérange pas trop vu que ça permet de bien vivre l'Hérésie de tous points et étudier certains éléments. Mais là, franchement, revenir sur la guerre souterraine de Calth (déjà 1 anthologie et 1 audio) 2 ans après, en DEUX tomes, voir des moitiés de tomes, au lieu d'avancer la chronologie ou d'étudier des légions peu exploitées (BA ?). Je trouve ça vraiment nul, j'étais content de voir du Sanders et du Annandale, mais là je ne les attend pas. Le combo Calth + Ultramarines + Word Bearers + petits formats ne me fait pas du tout envie.

Dire qu'on doit se taper ça en attendant The Crimson King (qui donc ne sort plus cet automne, sauf ajout de dernière minute)... puis avoir du néant avant Angels of Caliban, puis "on ne sait pas encore trop quoi".

C'est vraiment décevant.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 33 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum