Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W30K]Les Primarques selon... moi

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par ANVAL THAWN Mer 3 Juil 2013 - 5:40

cheers  hourraaaa!!!!! okay PROHIBE


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Jago Sevatarion Mer 3 Juil 2013 - 14:56

Tout d'abord je tiens a te féliciter Prohibé (en te souhaitant la bienvenue au passage ) pour tes illustrations que j'ai découvert sur le FB du fofo et qui sont vraiment très réussies Smile!

Pour l'ange rouge mode gladiateur, pas encore d'implants ni d'armures ça ne me choque pas, libre choix à l'artiste Smile.


alphalegion
Hydra Dominatus
[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Mer 3 Juil 2013 - 15:35

Angron à reçu ses implants sur Nuceria, et ce dès le début de sa carrière de gladiateur, et le fait qu'il soit un esclave ne veux pas dire forcément qu'il était démuni... Je pense qu'un combattant de sa trempe s'est surement équipé rapidement du meilleur matériel disponible dans les arènes.

Après pas obligé d'en faire un tank en armure lourde, mais quelques pièces d'équipement ça serait pas du luxe.

@Prohibé: concernant son arme il semblerais qu'il utilisait à ce moment là un énorme vouge (sorte de grosse hache-hallebarde à 2 mains).
cf l'illustration de J. Blacnhe pour le jeu de cartes HH:
Spoiler:


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Mer 3 Juil 2013 - 20:09

Prohibé a écrit:c'est noté, il y aura du sang, des cadavres et des armures tec

Oui: et ne pas oublier que :
1- c'est une arène de gladiateurs avec des milliers de spectateurs.. (décors de fond)
2- il fut gladiateur sur un monde possédant une haute technologie, donc je soutiens les commentaires précédents
3- trop de chair ou trop d'armure? Attention avec l'image de J Blanche: elle représente le primarque après avoir intégré sa légion.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 3 Juil 2013 - 21:22, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Mer 3 Juil 2013 - 20:22

- Ghost of Arkio - a écrit:
3- trop de chair ou trop d'armure? Attention avec l'image de J Blanche: elle représente le primarque après avoir intégré sa légion.

Un consensus des deux, moitié à poil / moitié équipé. Cool 

ps: j'ai montré l'image de Blanche pour le vouge (l'arme), mais si Prohibé fait le vouge ou s'en inspire  il pourra enlever la demi aile impériale. Wink


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Jeu 4 Juil 2013 - 0:08

J'adore voir votre engouement pour la réalisation de mes travaux, et je m'excuse de ne pouvoir avancer plus vite (la fin des vacances oblige malheureusement à faire bien d'autres choses que ce que l'on veux) mais heureusement j'ai des pauses qui me laissent le temps de gratter le papier et de faire quelques esquisses, voilà donc une recherche sur Fulgrim...

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 687917Fulgrim


Dernière édition par Prohibé le Jeu 4 Juil 2013 - 0:19, édité 2 fois
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Abaddon Jeu 4 Juil 2013 - 0:11

Pfiuuu !!!

Je sens qu'il va aussi dépoter notre ami Fulgrim.

Tu fais vraiment un boulot formidable.




[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Vlad Jeu 4 Juil 2013 - 0:27

Que dire de plus qu'Abaddon !

Franchement, je ne peux qu'applaudir ! (Et ce n'est qu'une esquisse, mais je sais pas, le visage a déjà un petit quelque chose ^^).


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Ven 5 Juil 2013 - 21:28

Désolé de ne pas donner de nouvelles, mais je suis sur un projet d'illustration mettant en scène les soeurs de batailles et les chevaliers gris, une fois fini, retour au fils de l'EMPEREUR
la voici

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 329244soeurdebataille6
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Ven 5 Juil 2013 - 22:17

Beau tableau Smile

Tu maitrises les mouvements et les reflets, et il ne manque plus qu'un peu plus de détails sur les jolies jambes de la sororitas du milieu... hum. En tout bien tout honneur hein! alien

Mais pour le fluff: sororitas et GK n'appartiennent pas aux mêmes ordos. (ordo Xeno et Malleus)
Les GK n'interviennent que contre les apparitions du warp et leur existence est normalement gardée secrète sur des montagnes de génocides parmi les diverses armées mortelles de l'Empereur.
Mais les sources varient (Counter VS ADB)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 6 Juil 2013 - 14:20, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Ven 5 Juil 2013 - 22:32

tout est bon contre les démons du warp, et je pense que face à un tel ennemi il faut s'unir, même s'ils ne sont pas du même ordre et je dois l’avouer j'ai aimer l'idée véhiculée pas cet image

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 WP52P5TN
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par ANVAL THAWN Ven 5 Juil 2013 - 23:35

Mouais ! Rolling Eyes 
Sauf que sa colle pas vraiment avec l'esprit pragmatique des CG.
Mais l'image et belle ceci dis Very Happy 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Sam 6 Juil 2013 - 11:45

alors, selon vous je devrais remplacer le CG ?
que pourrais je mettre à sa place ?
(merci de me corriger quand je fait de tels erreurs, cela m’évite de tout reprendre une fois le travail fini)
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Abaddon Sam 6 Juil 2013 - 11:58

Tu peux mettre un Inquisiteur de l'Ordo Hereticus.

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Hereti10

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Ordo_h10

Spoiler:




[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Sam 6 Juil 2013 - 12:54

pourtant les sœurs de bataille combattent parfois avec d'autres
comme ici

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Salamander_and_sister_by_1mpact-d5bo7t0.1
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Vlad Sam 6 Juil 2013 - 13:04

Les Sœurs peuvent combattre avec de la GI, des Space Marines ou toutes autres forces de l'Imperium, et là il s'agit d'un Space Marine du Chapitre des Salamamders.

Ce sont surtout les Chevaliers Gris qui ne combattent pas avec les autres, éliminant purement et simplement les témoins les ayant vu en action (sauf lorsqu'il s'agit de Space Marines, là, ils ne font que leur effacer la mémoire), et surtout, interviennent rarement contre autre chose que du Démon. Du moins, c'est ce qui est dit dans leur Codex. Malheureusement, je crois pas que les Sœurs soient aussi précieuses aux yeux des Chevaliers Gris que ne le sont les Space Marines.


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par uther33 Sam 6 Juil 2013 - 13:38

Deux petites choses :

1) D'ordre fonctionnel: le nom du topic "primarques" qui n'a rien à voir avec les sœurs (2 choix: soit tu fais un 2eme topic pour les sœurs (ou autres dessins que tu fais) soit tu renommes le sujet). Ma préférence pour la 1ere idée Very Happy 

2) D'ordre fluffique ... Les sœurs travaillent pour l'écclesiarchie et donc de temps en temps pour l'inquisition (ordo héreticus).. Les Chevalier gris pour l'ordo malleus et la deathwatch pour l'ordo xenos.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Sam 6 Juil 2013 - 14:22

Bref, bref,
ne lui faite pas peur avec tous ces discours d'inquisiteurs puritains.. lol! 

@prohibé: que devient ton Angron?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Sam 6 Juil 2013 - 14:37

je suis désolé pour cette déviation du topic, je voulais juste prévenir que je n'avance pas sur les primarques à cause de ce projet
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Sam 6 Juil 2013 - 14:47

Te met pas la pression,

et surtout ne te sent pas obligé de nous donner des nouvelles tous les jours, on est pas sur un blog ou FB. Peut-être un état de l'avancement par semaine?
Tu nous a bien teasé avec ton idée de série sur les primarques mais l'essentiel est que le projet arrive au bout; ..  un jour. Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par ANVAL THAWN Sam 6 Juil 2013 - 17:15

L'art et l'inspiration ne sont pas tout les jours au rendez-vous PROHIBE ! tu le sais bien.
Donc ne te met pas la pression, on sera patient ! Wink  ne tant fais pas pour ça ! Razz 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par uther33 Sam 6 Juil 2013 - 17:49

- Ghost of Arkio - a écrit:Te met pas la pression,

et surtout ne te sent pas obligé de nous donner des nouvelles tous les jours, on est pas sur un blog ou FB. Peut-être un état de l'avancement par semaine?
Tu nous a bien teasé avec ton idée de série sur les primarques mais l'essentiel est que le projet arrive au bout; ..  un jour. Wink

Notre ami le fantôme a raison .... Very Happy 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Arthamir Sam 6 Juil 2013 - 19:44

Que du bô, que du bô ! Et pour ce qui est d'une alliances GK et SdB, je trouve cela tout à fait plausible... Pas en temps que force unie, certes non (différents ordos, méthodes GK, etc) mais au moins dans le cadre d'une alliance de circonstance... Les menaces imprévues sont légions dans les ténèbres de ce lointain futur, alors pk pas... ? Evidemment, ce n'est pas chose courante, mais c'est loin d'être irréaliste. Very Happy


----------------------------------------------------------


Fils d'Erenia ! L'heure est venue de payer la Dîme de sang à l'Empereur ! Je sais que vous ne reculerez devant rien pour servir Son nom et honorer Sa lumière. Vérifiez vos chargeurs, invoquez le Trône et préparez vous au combat ! Car dans les sombres ténèbres de votre futur, il n'y a que la guerre...
Ne craignez pas la mort. Ne craignez pas l'hérésie. Ne craignez pas l'impureté.
Par le Sang de l'Empereur ! Chaaaaargez !
- Sébastian Verenor, Exhortations
Arthamir

Arthamir
Scout
Scout

Messages : 90
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Konrad Curze Dim 7 Juil 2013 - 18:56

Prohibé a écrit:pourtant les sœurs de bataille combattent parfois avec d'autres
comme ici

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Salamander_and_sister_by_1mpact-d5bo7t0.1

Et les gars cette image est une commission que j'ai passer a David sondered (l'astartes a ma tete et la sœur a la tete de ma copine) faut pas forcement prendre cette image comme reference , je trouver juste l'idée cool.
Et puis bien sur que oui que les chevaliers gris travail avec les sœur de bataille , 876.m41 lors du retour de la marée rouge Very Happy


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par ANVAL THAWN Dim 7 Juil 2013 - 21:08

HS: ON
Seul le pragmatisme de la mission oblige les CG a combattre avec telle ou telle faction Impériale.
Seul les SM jouissent de vivre après ce type de mission conjointe !

@KONRAD : Tu fais référence à la marée rouge, mais je me permet de te rappeler que toutes les Sœurs se fond massacrer par la 4 éme confrérie et leurs sang sera utiliser pour recouvrir les armures Aegis des CG pour contrer les effets corrupteurs de Khorne.
Bizarre comme conception du travail d'équipe ? non ?
HS: OFF


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 5 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum