Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[W30K]Les Primarques selon... moi

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Vlad Lun 24 Juin 2013 - 20:38

Bien vu Blood !

J'imaginais aussi un peu plus les ailes dans ce style là aussi !


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Mar 25 Juin 2013 - 0:01

J'adore ton travail, tu devrais peut être insister sur ses cheveux (sur le coté gauche de la tête) vu que le dessin est en noir est blanc on comprend moins facilement qu'ils sont derrière.

Pour ce qui est de la colorisation, pourquoi tu ne travailles pas directement en couleur plutôt que de coloriser après certains dessins ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Magnus Mar 25 Juin 2013 - 9:39

Effectivement Prohibé  , plus dynamique que ce  soit dans la pose ou dans la situation .
Mais après c'est selon le perso et son historique . Par exemple pour l'Empereur  être assis sur un trône ca le ferai car c'est dans le style du perso alors que pour un autre pas forcément .
Pour Konrad je le verrais bien à moitié dans l'ombre , ou accroupi sur une corniche , ou accroché par une main à une gargouille ...(batman style ) .

Ce ne sont que des suggestions , chaque auteur voit midi à sa porte , et tant mieux d'ailleurs.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Mar 25 Juin 2013 - 12:41

On approche du but, suivant vos conseils la réalisation arrive bientôt à sa fin, quelques détailles à régler (que mettre à sa main gauche) mais le résultat est vraiment encourageant. j'aime le travail coopératif que nous effectuons ensemble, j’attends de voir ce que cela donnera quand tous les Primarques seront faits et continuez à me suggérer des modifications, c'est ce qui me fait avancer.

passons aux réponses de vos questions:

_ KELSIER CRIID, j'ai bien lu Les Fils des brumes qui est l'une des séries d'heroic fantasy les plus réussis que je connaisse, tout est calculé, chaque question à sa réponse, un vrai plaisir à lire et a relire.

_ELONIEL CASTANA , j'ai dans mes habitudes de travailler directement à la couleur, mais j'aime le rendu brute que donne le noir et blanc (que j'ai testé avec ma sœur de bataille http://a392.idata.over-blog.com/3/48/69/67/Adepta-Sororitas-8.jpg) , et quelle meilleure sensation pour représenter l’univers de W40K^^.


Spoiler:
Modo Abaddon : Vu la taille de ton image, il est préférable de la mettre en spoiler.
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Vlad Mar 25 Juin 2013 - 15:19

Prohibé a écrit:KELSIER CRIID, j'ai bien lu Les Fils des brumes qui est l'une des séries d'heroic fantasy les plus réussis que je connaisse, tout est calculé, chaque question à sa réponse, un vrai plaisir à lire et a relire.

Idem ! J'ai vraiment adoré ! As-tu lu L’alliage de la Justice ? Du même auteur, bien entendu ! ^^

Pour en revenir au sujet de ce sujet :

Sanguinius est juste affraidShocked! Franchement, le Primarque ne lui-même est vraiment super, mais les ailes que tu lui as dessiné sont vraiment une franche réussite ! Un grand bravo à toi ! okay

Pour sa main gauche, j'aurai bien vu le poing serré, comme tu l'avais fait au début, mais la tête de démon pourrait bien rendre aussi, comme l'a suggéré Ghost dans son post de la page précédente.

Pour Konrad, les idées suggérés par Magnus sont assez intéressantes je trouve, surtout du point de vue purement scénique. Mais j'aime déjà beaucoup la pose que tu lui as donné dans ton premier jet.

P.S : Tu nous feras un petit Mortarion hein ? ^^


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Mar 25 Juin 2013 - 19:04

Vraiment très réussi les ailes, sinon la tête du démon du peux la mettre à ses pieds =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par major luke el jonson Mar 25 Juin 2013 - 21:19

ougdi Shockedà du lourd la un sangi au oignions! Il a une classe qu'on à du mal à trouvais d'habitude. pour la main tu peu pas changer l'épée de coté pour la planté dans la tête de démon façon trophée de chasse... Le seul truc que je peu lui reprochais c'est que dans ma tête (y à un bordel la dedans !!!) il serai un peu plus élancer même avec une armure lourde de primarque mais c'est un peu tard pour changer le tire :rire1:et je pense pas qu'il et forcément besoin de GROS ailes puisque c'est quand même un dont warpesque et que ça dois pas forcément besoin d’être démesuré pour le faire planer (tant à trop pris gros!!!)

Angroniner c'est une gros gladiateur du futur mais la il à un peu forcer sur les stéros...Razz

konrad lui tue ça race (au propre comme au figuré clown) pour lui je vois bien une épave de char en font qui projette une ombre sur ça prochaine victime. et un pire regard de psychopathe!!! et un sourire qui en dit long sur c'est intention ...

A quant le lion ?I love you


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Juin 2013 - 21:31

@Prohibé: quel modèle d'oiseau IRL as-tu pris pour les ailes de Sanguinius..?

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Mar 25 Juin 2013 - 21:33

Voila le test avec le tête de démon

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 463698Sanguinius7


Dernière édition par Prohibé le Mar 25 Juin 2013 - 23:17, édité 1 fois
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Mar 25 Juin 2013 - 22:56

LUKE, tout est possible (enfin dans une certaine mesure) voila le test ^^


Spoiler:
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Mer 26 Juin 2013 - 1:33

Effectivement il est mieux comme ça, il fait plus élancé, manque plus que ensanglanter la lame et des pupilles !!! Parceque la il fait un peu zombie =) Ah et une dernière chose je suis le seul qui est dérangé par un truc dans les cheveux ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Mer 26 Juin 2013 - 6:34

@Oui pour la lame ensanglantée, à moins qu'il lui ait arraché la tête d'une seule main droite.

@chevelure: tu veux dire que les cheveux tombent raides dans l'armure?

@Prohibé: c'est moi qui avait édité tes messages avec des spoilers. Comme tu veux mais un seul grand format par page suffit à rendre l'affichage difficile, et tout le monde n'a pas forcément de super connexion! Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Arthamir Mer 26 Juin 2013 - 6:39

Personnelement, je préfère la version moins élancée... Ca reste un primarque tout de même, un super SM...
 

En tout cas il est trop bô... ^^


Par contre, effectivement, au niveau du gorgerin et des cheveux, il y aurait un truc à faire... C'est un peu bizarre là...


+1 pour la lame ensanglanté. Et bon courage... Ton travail est magnifique !


Artha'


----------------------------------------------------------


Fils d'Erenia ! L'heure est venue de payer la Dîme de sang à l'Empereur ! Je sais que vous ne reculerez devant rien pour servir Son nom et honorer Sa lumière. Vérifiez vos chargeurs, invoquez le Trône et préparez vous au combat ! Car dans les sombres ténèbres de votre futur, il n'y a que la guerre...
Ne craignez pas la mort. Ne craignez pas l'hérésie. Ne craignez pas l'impureté.
Par le Sang de l'Empereur ! Chaaaaargez !
- Sébastian Verenor, Exhortations
Arthamir

Arthamir
Scout
Scout

Messages : 90
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Mer 26 Juin 2013 - 9:53

Oui quelques mèches de cheveux qui dépasseraient de l'armure serait top!

En tout cas très réussi!


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Mer 26 Juin 2013 - 10:43

Hum.. je garde quand même un faible pour la 1er version avec les ailes en forme de chauve souris et la griffe acérée qui sort du manteau...
De + l'absence de la tête de monstre révèle davantage les magnifiques détails d'armure..
je lui aurai bien vu une griffe éclair comme celle de l'Empereur (par Adrian Smith)

Konrad et Sanguinius partagent en fait tellement de traits et d'héraldique sur les vampires,
que je me demande pourquoi le fluff les fait s'éviter tout du long.. j'espère qu'ADB réglera cet angle mort avant la bataille de terra Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Mer 26 Juin 2013 - 11:09

Oui la chevelure je parle des cheveux qui tombent raide dans l'armure, ils paraissent court du coup.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Emperor Mer 26 Juin 2013 - 11:20


Joli pigeonneau.

Hâte de voir ton Dorn ! Very Happy



[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Mer 26 Juin 2013 - 15:58

Encore une image pour les ailes:
[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Clipbo11
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Mer 26 Juin 2013 - 20:52

Voilà, Sanguinius est là, brute, sortie victorieux de son combat face à l'un des démons du WARP, armé de sa lame ensanglanté, les yeux bien en face des trous^^, de vrais cheveux qui sortent de son "gorgerin" (j'adore ce mot :)merci de me l'avoir fait découvrir), des ailes géantes pour plus de réalisme, et une tête de monstre complètement badass dans la main, UN VRAI PRIMARQUE.
Et c'est en partie votre bébé^^, je le laisse donc là et reprends mon fidèle crayon à papier pour gratter le canson et voir ce qui peut être fait pour les 17 autres, mais pour un premier c'est déjà pas mal et espérons que le dernier sera astronomique ^^

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 558863Sanguinius10

Le lien ici pour pouvoir en profiter avec tout les détails:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/558863Sanguinius10.jpg
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par - Ghost of Arkio - Mer 26 Juin 2013 - 21:03

Bravo! Smile et en plus tu as ajouté un effet de lumière sur les flammes du disque dorsal.

Une oeuvre superbe et dire que ce n'est que le 1er!
+1

(PS: plutôt que des doubles posts, pense à utiliser la fonction éditer.)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Vlad Mer 26 Juin 2013 - 23:43

Pouah ! ShockedaffraidShocked

Magnifique !

Vivement les dix sept autres ! Wink

Et pour la peine : plusun


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par ANVAL THAWN Jeu 27 Juin 2013 - 5:59

...de toute beauté ! okay


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Jeu 27 Juin 2013 - 9:39

Superbe, continue comme ça, hâte de voir Angron et tous les autres!

Franchement ça fait très plaisir d'avoir un artiste francophone aussi doué que toi parmi nous! Very Happy


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Jeu 27 Juin 2013 - 10:03

Bravo, il est splendide +1 =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Corax Jeu 27 Juin 2013 - 12:01

Vraiment magnifique, vivement les autres Primarques.plusun


corax [W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 2 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum