Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 2

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Dim 5 Oct 2014 - 22:57

Surtout qu'en ayant regardé tous ces nouveaux Codex, ils sont de moins en moins consistants (surtout en fluff).


Mais bon, on part un peu en hors sujet là.


Au fait, le prochain Codex 40K devrait être les Blood Angels, juste après The End Times 2 sur le Chaos/Archaon.

Smile


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Dim 5 Oct 2014 - 23:35

Money pas seulement. Il y a aussi une volonté de GW de mettre à jour rapidement les armées en retard. Pis maintenant ça va plus vite, y'a moins de traduction, les derniers codex ont pas ou peu de nouveautés...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par fabinsane Dim 5 Oct 2014 - 23:44

C'est sur qu'un petit coup de frais sur les B.A ne ferait pas de mal ! Mais est ce l'armée qui en a le plus besoin ?
Au passage à votre avis quel serait le Codex qui aurait le plus besoin d'être renouvelé ? (pas celui que vous aimeriez voir paraitre, celui qui en a besoin)...

En même temps l'ancien Codex était pour la V5 (il me semble) et date de 2010, en 4 ans qu'on en soit à la V7 c'est franchement abuser ! Surtout qu'il faut le livre de règles et quantité de Codex et autres annexes...
A tel point que j'ai décidé de ne pas acheter de Codex ou livre de règles avant d'avoir fini de peindre une force jouable, de peur que d'ici là il nous sortent une V8 !

Le problème sur le contenu est qu'ils ont remplacé une grande partie du fluff et des micro nouvelles imageant les anciens codex par des photos de figs, (au demeurant très jolies), mais qui font plus ressembler les codex récents à des catalogues déguisés qu'à des livres de règles.
Il n'y a qu'a  voir le nombre de pages réellement utiles au jeu ou à l'univers, à l'arrivée ça tiens dans pas grand chose.

Je comprends certains amis qui ont décidé de rester sur une version spécifique et ignorent toute nouvelle édition qu'ils considèrent comme de l'arnaque. (En restant tout de même assez ouverts pour incorporer de nouvelles troupes ou règles si elles ont une autre utilité que vendre des livres ou des figs).

Mortarion a écrit:les derniers codex ont pas ou peu de nouveautés...

Tout à fait d'accord ! Mais dans ce cas pourquoi sortir une nouvelle édition si elle n'apporte rien de plus ?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Lun 6 Oct 2014 - 0:00

Les coûts en points, revus à la baisse... Pis up de certaines unités et nerfs d'autres... Faut bien vendre.

Un exemple tout con: le Voidraven. 60 et quelques boules, qui finalement est proche du Razorwing mais 25€ plus cher. Le razor a bouffé du nerf, le void, étant nouveau, trotrokool...

Chevaliers Gris, plus un gramme d'Inquisition dedans, que du Space Marsouin en armure mètal.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Eloniel Castana Lun 6 Oct 2014 - 0:13

C'est surtout à quoi vont ressembler les armées dans 4 ans... Ils feraient mieux de faire converger les règles forgeworld avec celles de 40k pour pouvoir jouer des troupes du mechanicum à 40k par exemple.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par fabinsane Lun 6 Oct 2014 - 0:31

Tout à fait d'accord avec Mortarion !
J'ai pensé exactement la même chose en voyant les Centurions à plus de 60€ pour 3 figs en plastique qui n'apportent pas grand chose au jeu !
Quand à l'excuse d'indexer le prix des figs sur leurs coût en points, de qui se moque-t-on ? Et encore on ne parle ici que des produits GW, quand on regarde les prix de Forge World...
L'idée de Apocalypse était bien meilleure pour faire un coup marketing, ça a multiplié les ventes de figs, piétons comme véhicules ou créatures monstrueuses et au moins ça avait un minimum de cohérence. (Et puis qui n'avait pas rêvé de jouer une partie avec des Astartes par centaines, des xenos par milliers et des compagnies entières de blindés) !

D'un autre coté, GW a toujours fonctionné comme cela, les fans faisant leur propre tri entre les pièges à squigs et les choses intéressantes, (et puis le "compte comme" a encore de beau jours devant lui)...

@Elionel: les règles étant assez proches, ça ne devrait pas être trop difficile, les joueurs le font déjà fréquemment. Par contre s'ils uniformisent les règles espérons que ça ne sera pas la même chose pour les prix, car une armée full FW coute un rein !

pour revenir au codex B.A après ce long HS, (désolé). Y a t il des figs de prévues ? J'adore les actuelles comme "boite à rabiot" pour faire des escouades bien gothiques ! Donc je ne serais pas contre une petite fournée de nouveautés.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Lun 6 Oct 2014 - 0:39

Les centurions de tirs sont rentables. Ceux d'assaut... [Auto censure].

Alors les BA, non pas de figs de prévues, ptetre de la refonte de héros, repackaging à la Eldar Noir... Mais le codex étant relativement bien fourni et les figs récentes, ça va faire comme avec les EN/CG/Necrons...

J'ai vu éventuellement une boîte comme ils ont fait pour les Orks et Space Wolves mais là ça serait Eldars noirs et BA, et encore rien de sûr.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Lun 6 Oct 2014 - 12:36

Games Workshop tease sur la sortie prochaine de la seconde partie de The End Times (et confirme au passage que ce deuxième livre sera non seulement dédié au Chaos, mais également à Nurgle en particulier) : sortie (?) le 11 octobre !


Bande-Annonce Empires will rot...


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Lun 6 Oct 2014 - 17:36

Bon ben rien de super qui me fasse mettre la main au porte feuille.
(Sauf une belle figurine de Drahzar...comme dessiner sur le dernier codex).


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mar 7 Oct 2014 - 18:57

Je poste en speed avant de partir manger:

Du nouveau pour Battle, des genre de gros Champions de Nurgle:

Spoiler:

Boite de 5 figs, 44eur + un perso à 21eur.

(peuvent être choisies pour une armée de guerriers du chaos, de démons ou d'hommes bêtes)


A noter que la "grosse bestiole de nurgle" arrive bientôt... hâte de voir ça! cyclops


sources: warfo et extensions


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Mar 7 Oct 2014 - 19:04

The End Times II commence dès Samedi:


The Lord of the Undead seeks to claim this world for his own. He will drain the life from it, leaving it barren and silent. This cannot happen. The world needs life, for in life there is corruption and decay; endless, beautiful rot, pestilence and plague.

Après Nagash voulant réduire le monde en un lieu de morts, Nurgle n'est pas content, il veut de la vie pour pouvoir la pervertir.

Le Chaos débarque, Nurgle en tête.

Hâte de voir les coffrets ou le roman attaché. Smile


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Mar 7 Oct 2014 - 19:11

...j'espére que le fluff de Nagash "le Seigneur Sûpréme des Morts-vivants" sera proche très proche du contenue de la V2. La liste d'armée des MVivants qui etait trés trés complet.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Mar 7 Oct 2014 - 19:35

ANVAL THAWN a écrit:...j'espére que le fluff de Nagash "le Seigneur Sûpréme des Morts-vivants" sera proche très proche du contenue de la V2. La liste d'armée des MVivants qui etait trés trés complet.

Nagash a pour lui l'intégralité du tome 1 de The End Times, et pour ce que j'ai pu en voir, son fluff est dans une très large mesure respectée, même si on ne parle pas vraiment de son ''passé'' d'avant sa résurrection. Dans ces bouquins, c'est surtout les bases de la future édition de Warhammer qui sont pausées, donc presque exclusivement du nouveau fluff, avec beaucoup de bouleversements parmi le fluff actuel (rien de drastique, hormis l'annulation pure et simple de Tempête du Chaos, le End Times sur Nagash se passe surtout après la dernière date de chaque LA).

Sinon, sympa ses nouveaux Guerriers de Papy Nurgle, j'aime beaucoup la deuxième sur la première image en spoiler, ainsi que celui avec la faux/cloche un peu plus bas !

A noter que la "grosse bestiole de nurgle" arrive bientôt... hâte de voir ça! cyclops

Je pense pas qu'elle sera aussi exceptionnelle que celle de Nagash...Quoi que, GW assure en général avec les figs de cet acabit !


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Leman Russ Mar 7 Oct 2014 - 21:05

"     A noter que la "grosse bestiole de nurgle" arrive bientôt... hâte de voir ça! cyclops" Juste une grosse bestiole de plus. Tous les codex sont jouables, il suffit de bien connaitre le sien. Wink



News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par fabinsane Mer 8 Oct 2014 - 0:00

Les Champions de Nurgle sont sympa, celui qui ressemble à un Porte-peste avec une bouche sur le bide qui tire une langue de 2 mètres de long est carrément génial !

                                                         nurgle

Ça fait un peu bizarre ce retour de Nagash, bien qu'il ait été annoncé par les légendes et les prophéties depuis toujours, c'est comme si à 40K l'Empereur se levait de Son Trône d'Or...

Je n'ai jamais eu d'armée WhFB, mais j'ai énormément joué à Warhammer JdR, (ou plutôt à un JdR dans l'univers de WhFB, car les règles du JdR officiel étaient absurdes) et pour moi Nagash c'était un peu comme Sigmar en salement méchant.
Parler du "Retour de Nagash" c'était un peu comme, dans notre réalité, discuter de quand le soleil mourra !

On se plaint souvent que GW ne prend pas assez de risques, mais là ils ont mit le paquet ! Soit ça va donner un sacré coup de fouet et déboucher sur des scénario de fous, (pour les jeux comme pour les romans), soit ça sera réellement la fin des temps...
Là où c'est bien joué, c'est que ça a piqué ma curiosité et relancé mon intérêt pour cet univers que j'avais zapé depuis le millénaire dernier ! (Well done GW)!!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Boss Gobblitz Mer 8 Oct 2014 - 19:55

Trouvé sur le Warfo :

Des tonnes de rumeurs tournent autour des nécrons, et elles sont toutes fausses. Le seul nécron 'nouveau" qui a été vu est un seigneur nécron, pas de nouveau codex.
De plus, les tyranides verront l'apparition de 2 gros cafards. Les règles seront inclusent dans les boites (comme pour nagash).
C'est juste des sorties, pas de nouveau codex.
Enfin, les Blood angels seraient pour la fin de l'année.

Origine de la source : Lord of War Gaming.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Oct 2014 - 21:14

L'arrivée des BA, ça me fait penser à celle de Lancelot dans Sacrée Graal à le voir faire du sur place au loin pendant 3 plombes, pour ensuite une fois arriver dézinguer tout.. (la dernière partie, c'est du fantasme).

J'espère que les BA, c'est pas devenu un comte pour endormir les enfants..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mer 8 Oct 2014 - 21:41

T'inquiète pas Ghost, il vont bien finir par ressortir les BA, moi j'y crois, c'est pour bientôt.


Sinon, le perso spé de Nurgle (qui va avec ses gros copains):

Noirentrailles l'écumant (ou Gutrot Spume)

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 OZCBmZj


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Jeu 9 Oct 2014 - 9:45

Mauvaise nouvelle du jour, bonjour:

Vu sur le warfo:
Von Carstein a écrit:
Pour confirmer, si besoin était, que les Bretonniens et Hommes Bêtes sont mis au placard pour une durée inderteminée.
Source : Agent de maitrise à Lenton, remercié recemment.

Arf!!!  Evil or Very Mad  Mes deux armées favorites à WHB.

Bon, aussi fiable semble être cette "source", j'espère vraiment que c'est faux!
On parle du retour des Breto depuis tellement longtemps que cette "mise au placard" j'ai vraiment du mal à y croire...

Pour les HB, les mal-aimés de Battle (avec le L.A. le plus faible de tous), étonnant aussi avec les rumeurs sur End Times Chaos, et les listes qui devraient permettre de mixer GdC/HB/Démons...

Dubitatif le BlooDy Suspect


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Oct 2014 - 12:12

C'est marrant comme symbole ça, qu'ils licencient leur "agent de Maîtrise".. s'ils maîtrisent plus rien.. donc la direction doit être au CaC avec les actionnaires;
ce qui voudrait insinuer que ces 2 armées vendent le moins à battle?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Jeu 9 Oct 2014 - 12:28

Ouaip sauf que ces deux armées ont une très forte communauté chacune. Étant joueur Bretos je ssais de quoi je parle. Le problème, c'est que les HB le bouquin est mal foutu, les entrées donnent pas forcément envie, du coup ça vend pas.

Les Bretonniens, bah il y a quasiment plus rien sur le site, donc le mec qui veut un Trébuchet, il doit l'acheter sur le net, en occase, à 80€ en moyenne... Donc ça rébute les nouveaux joueurs qui voudraient s'y mettre et s'orientent sur une autre armée...

Ça sent le sabordage de ces deux armées... déjà qu'il y avait une polémique sur les Bretonniens et le plagiat de la légende légende d'Arthur...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Magnifique Jeu 9 Oct 2014 - 12:47

En même temps, qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage...

Quand on laisse tomber le développement d'armée pendant des années, un jour on dit "ces armées ne se vendent pas" et on arrête la gamme... c'est le serpent qui se mord la queue.

Les Bretonniens sont populaires pour les joueurs dans la trentaine comme moi, car on est nombreux à avoir commencé avec eux (boîte de base V4 il me semble dans les années 90)... et ils avaient fait des trucs fantastiques pour eux à l'époque (Sinople est encore aujourd'hui une merveille). Mais la gamme a toujours été assez "indigente" avec finalement peu de choix/modèles. Et jouer Bretonnien pouvait vite devenir très chiant pour se procurer ses figs... au final si on veut jouer des chevaliers humains, on avait vite fait de se convertir à l'Empire pour varier un peu.

Les HB eux sont victimes de la diversification tout azimut du début des années 2000...quand ils séparent le codex Chaos en 3. Ils leur ont fait une gamme rapido... avant se concentrer sur les GdC mais surtout les démons. Et quasi plus rien depuis...

Dans un jeu HéroïcFantasy il y a des armées qui prennent d'office et marchent quasi toute seules (elfes, nains, mort-vivants...) et d'autres qui nécessitent un suivi plus poussé et constant.

A ne rien faire pendant presque 10 ans sur ces 2 armées on en arrive à la conclusion logique (et à mon avis les Roi des Tombes vont plus ou moins suivre puisqu'étant absorbés par les Comtes Vampires, faut pas trop compter sur un suivi de gamme).
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Jeu 9 Oct 2014 - 12:58

Pensez aussi à The End Times:

- La Bretonnie n'existe quasiment plus.

- Les Hommes Bêtes se sont fait péter par l'armée Naine.



Après il est dit que les troupes Bretonnienne (nouvelles figurines), seront utilisables en "alliés".


Je trouve cela fort dommage, j'aime beaucoup les histoires sur ce peuple, c'est plus chevaleresque, médiéval que l'Empire de la Renaissance (et je hais l'époque Moderne en Histoire). Le peu de publications BL sur eux sont toujours cool (j'ai adoré la courte histoire Duty and Honour de Chris Wraight dans l'Omnibus Swords of the Emperor, j'en avais même fait un résumé complet que personne n'a remarqué).

Après, n'oubliez pas que Chris Wraight a écrit un truc sur les Bretonniens cette année et qu'il sera présent au BL Weekender dans un séminaire The End Times.... donc à mon avis on aura la réponse sur le sort de cette armée.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Jeu 9 Oct 2014 - 16:54

Nico. a écrit:Pensez aussi à The End Times:

- La Bretonnie n'existe quasiment plus.

- Les Hommes Bêtes se sont fait péter par l'armée Naine.



Après il est dit que les troupes Bretonnienne (nouvelles figurines), seront utilisables en "alliés".


Je trouve cela fort dommage, j'aime beaucoup les histoires sur ce peuple, c'est plus chevaleresque, médiéval que l'Empire de la Renaissance (et je hais l'époque Moderne en Histoire). Le peu de publications BL sur eux sont toujours cool (j'ai adoré la courte histoire Duty and Honour de Chris Wraight dans l'Omnibus Swords of the Emperor, j'en avais même fait un résumé complet que personne n'a remarqué).

Après, n'oubliez pas que Chris Wraight a écrit un truc sur les Bretonniens cette année et qu'il sera présent au BL Weekender dans un séminaire The End Times.... donc à mon avis on aura la réponse sur le sort de cette armée.

Si c'est ça, GW perdra gros. Parce que End machin, pas tout le monde va l'acheter, jouer avec ou alors l'ignoreront. Toute façon, ils abandonnent ces armées, ils pourront m'oublier.

C'est quoi ce bouquin de Wraight? Une chance de le voir en français ? Parce que plusieurs romans sur les Bretos sont sortis en anglais, des bons même appartement, mais pas traduits...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Jeu 9 Oct 2014 - 17:25

Y a je trouve, une grosse perte de vitesse de Battle depuis c'est 5 dernières années...
...les tournois ce fond moins frequents...moins de participant... moins de vente et de supplement... et maintenant y aura des armées qui disparaisse.
Dommage...
Je n'y joue plus depuis de nombreuse année...mais c'est bien dommage que le jeux et les fans en fasse les frais ! Sad


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 18 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum