Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 12 Nov 2014 - 11:14

Intéressant exact, de voir comment ils travaillent à l'exemple de Cybernetica mis au placard faute de place dans l'agenda marketing + retrait d'ADB de l'HH pour la série sur le black legion (2e essai "post-HH" après Flesh of Cretacia):

- On peut imaginer qu'on demande aux auteurs de produire de + en plus de nouvelles CAR:
+ flexible/rentable/+ rapides à écrire à publier/moduler dans des publications limited/recueils/republications/habennonenfaitpaslimited/etc.
- répartition des rôles/champs de bataille de rentabilité (HH ventes assurées, M41 en perte de vitesse? vite un boost pour les sorties de figs/codex)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Mer 12 Nov 2014 - 11:21

The End Times n'est pas de la daube. Et si tu lis bien (ou lis le forum section vo), il a écrit sur les breto dans son roman The Fall of Altdorf sorti ya quelques semaines et dont j'ai déjà fait une critique. Si tu aimes les breto, il s'y passe des choses...


Fabin & l'HH, moi je suis bien content qu'il y est plein de tomes HH. Cela permet d'avoir quelque chose de bien développé, complet, complexe, géant. Je prendrai un réel plaisir à tout relire dans quelques années après la fin de la série vu que j'aurai une vue d'ensemble et pourrai lire les publications dans le bon ordre chronologique pour encore plus d'immersion.

Après ce n'est que mon avis/envie et je comprends ceux qui râlent. Smile


Dernière édition par Nico. le Mer 12 Nov 2014 - 15:18, édité 1 fois


weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Mortarion Mer 12 Nov 2014 - 14:59

Pas de la daube ? Lol, Mat Ward, le pire qui pouvait le faire...
SPOILER SPOILER:

Pour Wraight oui j'avais vu, je parlais un truc récent qu'il ferait/sortirait. Après la VO, c'est pas pour moi.


Edit Nico.: ATTENTION tu spoil à mort ce qu'il se passe dans les romans / coffrets. Mets des balises.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Mer 12 Nov 2014 - 15:18

ATTENTION AUX SPOILERS !! Mets des balises ! Tu m'as spoilé un truc qui n'est pas dans un roman...  mur


Tu n'as pas lu les romans, tu ne peux pas juger de ce qu'il s'y passe.

Je n'ai pas lu les coffrets encore pour ne pas me spoiler, mais je sais que dans les romans ce qu'il se passe est justifié et ne m'a pas plus choqué que ça.

Spoiler:

Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler, surtout si c'est juste pour dire "c'est de la merde LOL". Les romans sont très bons pour le moment, c'est vraiment une bonne série de la Black Library.


Dernière édition par Nico. le Mer 12 Nov 2014 - 15:25, édité 1 fois


weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par ANVAL THAWN Mer 12 Nov 2014 - 15:25

Merci NICO pour tout ce travail énorme que tu nous a fait !!!


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Mortarion Mer 12 Nov 2014 - 16:49

@Nico désolé pour le spoil je pensais que tu savais déjà...

Mais je parlais pas des romans mais des trucs pour le jeu.

Pour
Spoiler:
, si tu veux je t'explique en MP, mais sans spoiler ça va être dur.

Je dit pas "Lol c'est de la merde", juste que le contenu fluff du truc de jeu est une aberration ^^ mais en effet cette discussion aurait plus sa place dans le topic des mécontents...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par PetitPierre Jeu 13 Nov 2014 - 14:36

Ca y est, j'ai pris le temps de lire toute ta review Nico.
C'est du sacré boulot.

Par contre, rien sur les Chevalier Gris ... tant py, on va attendre, j'ai encore un tas de roman en retard donc ca va me faire patienter.
Et comme les copains, dommage que ADB stop son taff sur l'Hérésie d'Horus

En tout cas, je te le redis, merci pour toutes ces news.
C'est vraiment top.

Et t'arrives a vraiment tout piger pendant les conférences et interviews ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Black Library Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum