Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 3

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Talos - Lun 16 Fév 2015 - 17:18

Le pack dorsal a l'air inchangé... Je vois pas comment GW aurait pu autant styliser leurs armures SM sans toucher à un élément si gros. Intox pour moi donc...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 16 Fév 2015 - 19:12

Cette image est clairement un gros FAKE (ou saucisse^^)

Donc en attendant des preuves plus tangibles / sérieuses, on passe à d'autres choses svp!

Retour au news (et rumeurs fiables), merci.

Rappel MODO: STOP AU FLOOD ! (définition du flood!)


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Lun 16 Fév 2015 - 20:40

Il me semble pas avoir vu ces photos sur le forum.
Attention ça spoil un max (End Times Archaon).
Et j'ai trouvé le tout dans l'Antre de Malefosse

Spoiler:


Edit BlooD: j'ai mis en gras l'avertissement de spoil pour prévenir + efficacement les gens (+ajout "End Times Archaon" pour qu'on sache de quoi ça parle...)
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 16 Fév 2015 - 20:47

Oui merci Anton, je les ai aussi vu passé l'autre jour je ne sais plus ou (sur FB je crois).

Fuites du prochain End Times Archaon, du coup j'ai évité de trop regarder/lire pour pas trop me spoiler, ce tome va être génial!
bounce

Grimgor ...hmm enfin des Orcs, des vrais! (on avait déjà eut du Gobz avec Skarsnik dans Thanquol)


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 17 Fév 2015 - 11:10

1/ Dernières rumeurs 40k (source warfo +warseer), compilation de rumeurs:

Pazuzu (warfo) a écrit:
Trad : OK les gars, il ya différentes rumeurs séparées que les gens commencent à mélanger. Donc je vais vous aider à y voir plus clair. Ce n'est pas l'ordre des sorties, c'est juste pour séparer les rumeurs. Ce n'est pas non plus la liste complète de ce qui sortira pour 40k cette année, certains peuvent sortir début d'année prochaine. Aucune de ces rumeurs ne concernent WFB.



Adeptus Mechanicus Codex et figurines : sorties complètes

################ Codex et figurines : sorties comparables aux Arlequins Corrigé ensuite : Culte Genestealer

################ Codex et figurines : sorties comparables aux Arlequins : corrigé ensuite DeathWatch

################ Jeu en boîte One Shot 'jeu historique NDT :comprendre 30K' qui fera partie d'une nouvelle gamme  ( je n'ai pas dit une gamme existante) Edit suite à ajout d'info par Hastings : ce jeu mettrait en scène les premiers jours de l'hérésie (massacre d'Istvann), il serait en vente quelques mois, les figurines seraient compatible avec la gamme 30K. on parle d'amure MK4, de comtemptor et de Cataphractii dans la boîte

################ Jeu en boîte One shot dont les figurines font partie d'une gamme existante (NDT : il parle plus tard d'assassins, le jeu serait en vente quelques mois puis les figs rejoindront la gamme 40k)


Il n'a rien entendu sur les armures energétiques MK9 donc ne les associez aux précédentes rumeurs, Harry ajoute que duffybear a du confondre avec les nouvelles armures MK3- MK4 (Hastings confirme qu'il s'agit d'armures MK4) qui sortiront en plastique, donc pas de MK9 à priori.


Ajout : "Also of note:

Greater Daemons all complete
Dark Angels later in the year
Tzeentch later in the year"

Sortie de tous les démons majeurs manquants !
Codex Dark angels cette année
Tzeentch cette année !


Ajout : certains futurs codex pourrait comprendre des règles pour 30K et pour 40k

Note : J'oublie surement des trucs tant il y en a... C'est noël, faut que je vois mon banquier !

Ces dernières rumeurs fort intéressantes ont été divulguées par Hastings et Harry, donc fiabilité importante, même si toujours à prendre avec des pincettes comme toute rumeur....

PS: remarquez qu'à priori les mk9 "iron man" c'était du gros flanc, comme on s'en doutait bien, du à une erreur d'interprétation +extrapolation et effet boule de neige.

_____________


2/ Dernières rumeurs sur le futur de Battle:

Faeit / Natfka:

Traduction warfo:
tarkam a écrit:
Il y a eu beaucoup de discussions autour des gros changements a venir pour Warhammer Fantasy, certains appellent ça la 'la bulle Hammer' (bubble hammer ?), et le fait que ca devienne un jeu d'escarmouche se précise

Prenez bin en compte que ça n'est qu'une rumeur,et c'est seulement quelqu'un qui a entendu dire qu'une telle chose allait arriver. ca demandeplus de précision, et on devrait en savoir plus d'ici fin février.

Voila une rumeur, mais une interessante : je sai sque beaucoup de monde a peur de ce 'bubblehammer' et comment warhammer se dirige vers un jeu d'escarmouche. ces gens pourraient être agréablement surpris. d'après ce que j'ai entendu,Warhammer va avoir droit à son mode escarmouche. Mais ça ne serait pas la v9 de warhammer, il s'agirait d'un nouveau systeme autour d'une ville de l'empire qui serait passé par des moments difficiles. Je n'en dirais pas plus vu que je n'ai pas de garanties du sérieux de cette rumeur et que je ne veuxpas donner de faux espoirs mais en tout cas on en saura certainement plus d'ici fin février.

Cette fois on apprend pas grand chose de nouveau (à part un hypothétique Mordheim-like + finalement une v9 traditionnelle), ça reste toujours très flou, issu des sources peu fiables que sont Faeit/Natfka (qui ne font que reprendre des rumeurs vues ailleurs généralement, ou de sources "anonymes")...

Wait&See
Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 17 Fév 2015 - 15:29

Finalement, les rumeurs se suivent, et on en sait toujours pas plus. J'avoue avoir arrêté de les suivre depuis quelques temps, mais merci quand même pour le retour, ça se précise un (petit) peu plus quand même par rapport à avant.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 17 Fév 2015 - 17:11

Kelsier Criid a écrit:Finalement, les rumeurs se suivent, et on en sait toujours pas plus. J'avoue avoir arrêté de les suivre depuis quelques temps, mais merci quand même pour le retour, ça se précise un (petit) peu plus quand même par rapport à avant.

C'est clair que pour l'instant rien n'est certain concernant Battle, après comme ces rumeurs on été en partie "adoubées" par Darnok et d'autres gens fiables, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité là derrière...

Mais pour l"instant on en sais rien, il n'y à plus qu'à attendre et on verra bien ce qui va se préciser, se confirmer ou pas...
En attendant il me tarde de lire le End Times Archaon et d'enfin connaitre le dénouement de cette Fin des Temps si redoutée (si c'est bien le dernier tome de cette ultime campagne WHB! possible qu'il y en ai encore un ou plusieurs autres).
Smile


Concernant les dernières rumeurs 40k ça m'interpelle ces histoires de Mechanicum, de Culte Stealer, peut être juste des "ressassements" d'anciennes rumeurs mais pareil les Harry et Hastings semblent confirmer, et c'était pareil pour les Harlequins qui sont sortis finalement...
En tout cas des nouvelles figs d'hybrides pour une Secte Genestealers ça m'intéresse fortement.  bounce

Idem pour ces histoires de nouveaux jeux one-shot, intriguant et excitant à la fois.


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 18 Fév 2015 - 0:59, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Mar 17 Fév 2015 - 18:11

Merci BlooDrunk.

C'est très très flou cet avenir pour Warhammer quand même.
Peut-être qu'on aura une quatrième Grosse Franchise : Warhammer, Warhammer 40k, Horus Heresy, et Bubblehammer Razz

Pour le Mordheim 2.0, ça répondrait enfin aux nombreux fan de Mordheim.

Des figurines 30k chez Games, ça par contre c'est intéressant. Hate de voir ça.

Codex Mechanicum, codex Genesteelers, Codex Deathwatch. C'est de l'inédit, mais on est loin du fameux codex choquant annoncé.

Grimgor ...hmm enfin des Orcs, des vrais! (on avait déjà eut du Gobz avec Skarsnik dans Thanquol)

Et les Orcs sauvages dans Glottkin? Razz
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 17 Fév 2015 - 21:40

BlooDrunk a écrit:En attendant il me tarde de lire le End Times Archaon et d'enfin connaitre le dénouement de cette Fin des Temps si redoutée (si c'est bien le dernier tome de cette ultime campagne WHB! possible qu'il y en ai encore un ou plusieurs autres).

Idem, je l'attend de pieds fermes aussi ! Le bouquin, pour ce qu'on a pu en voir, a l'air magnifique (comme les autres tomes), et les nouvelles figs qui vont avec également (le Buveur de Sang bounce ), même si j'espère que ça sera le dernier quand même, dur pour le compte en banque à force ! rire1

Pour le reste, oui, assez intrigué également ! Ce genre de Codex à la Chevaliers Impériaux/Harlequins est une bonne chose, surtout quand il concerne des factions qu'on ne voyait pas du tout ou très peu. Le Culte Stealer fait envie, même si ça reste un peu de la wishlist je pense, mais ça serait cool de revoir une partie du vieux fluff de 40k !

Et tous ces jeux one-shot, ça laisse rêveur un peu aussi, surtout ceux parlant de 30k ! Surtout si la rumeur les concernant à une source ''fiable'' !


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 18 Fév 2015 - 1:17

Kelsier Criid a écrit:même si ça reste un peu de la wishlist je pense, mais ça serait cool de revoir une partie du vieux fluff de 40k !
Ouep, pareil je me méfie grandement, wishlist fort probable...
En tout cas si jamais un codex sur les Cultes Stealers se confirme, j'espère surtout qu'ils ne vont pas trop massacrer/remanier leur ancien fluff justement, qui étaient particulièrement cool/malsain sur cette faction si originale de 40k... j'espère surtout pas un traitement fade et limite honteux comme celui fait dans le roman Deathwatch ou c'était pas terrible du tout je trouve. Mais bon on en est pas là encore, je vais pas m'emballer pour rien^^ Laughing

Kelsier Criid a écrit:
Et tous ces jeux one-shot, ça laisse rêveur un peu aussi, surtout ceux parlant de 30k ! Surtout si la rumeur les concernant à une source ''fiable'' !
Yep, mais ça sera que "fiable à 100%" quand on verra les 1ères photos / leaks etc...
Mais j'espère aussi, le 30k en tant que bon fan hardcore de l'HH je ne peux que m'en réjouir si jamais ça se confirme et comme Anton un Mordheim-2 je trouve que ça serait génial, même si l'original est encore parfaitement jouable et toujours aussi fun...
Smile

@ Archaon dernier tome End Times?
oui ça commence à revenir chéros effectivement^^ j'espère aussi qu'il sera le dernier, il y à de fortes chances quand même vu le titre, mais sait-on jamais hein...

@Anton: ha oui j'avais zappé qu'ils apparaissaient dans Glottkin, la bataille avec les monteurs d'araignées gobz et tout le bazard c'est vrai!
Bon là avec daddy Grimgor en guest-star ça va être autre chose qu'une simple apparition je pense. Les peaux vertes devraient enfin avoir du poids et un rôle important dans End Times! Twisted Evil


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Jeu 19 Fév 2015 - 11:37

Vu sur le warfo, la suite des rumeurs sur le Mechanicus:

From the Birds in the Trees:
The Paper Products
– Codex:Adeptus Mechachanicus Skitarii
– Heraldry/Hobby book
– Ad Mech Datacards (contains no psychic power cards)
The Miniatures
– Ad Mech Skitarii box
– Ad Mech Myrmidon box
– Energy weapon platform/ transport box (combo-kit)
– Legio Cybernetica Colossus/Conqueror box (combo kit)
– Magos Clampack
– Secutor Clampack

... si cela s'avère vrai c'est juste une très grande nouvelle pour tout fan de 40k, déjà qu'on avait du beau Mechanicum en 30k chez FW mais là avec tout ça en plus ça va être énorme.
cyclops


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Jeu 19 Fév 2015 - 18:00

Alors, vu sur le warfo,
Ça concerne la V9, la source s'appelle Ikitlagriffe et on au des commentaires par Harry (donc plutôt fiables) qui confirment quasiment toutes les infos.

Spoiler:

Ce qui m'intéresse le plus c'est (sachant que je ne joue pas):
-Les Skavens vont évoluer
-Les Bretoniens vont avoir un livre à la THE END TIMES mais peu de figurines
-On aura beaucoup de nouvelles figs très très différentes de celles actuelles.
-Pas ou peu de Personnages actuels renouvelés.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Jeu 19 Fév 2015 - 18:43

En complément (évolution future de battle), toujours via warseer +trad warfo,

Un Question/Réponse entre Ikitlagriffe et Harry:
Spoiler:


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Jeu 19 Fév 2015 - 22:27

BlooDrunk a écrit:j'espère surtout qu'ils ne vont pas trop massacrer/remanier leur ancien fluff justement, qui étaient particulièrement cool/malsain sur cette faction si originale de 40k...

Tout à fait d'accord, il y a vraiment matière à faire quelque chose de bien, en respectant le fluff d'origine.

@Jeux one-shot : je n'y pense que maintenant, mais un retour de Necromonda pourrait être cool aussi ! Ou un Battlefleet Gothic aussi (façon Dreadfleet par exemple, mais là, c'est réellement de la whislist ! Wink )

BlooDrunk a écrit:... si cela s'avère vrai c'est juste une très grande nouvelle pour tout fan de 40k, déjà qu'on avait du beau Mechanicum en 30k chez FW mais là avec tout ça en plus ça va être énorme.
cyclops

Carrêment ! J'espère aussi qu'il y a un fond de vérité là-dedans, visuellement parlant, ça peut envoyer du lourd tout ça !

BlooDrunk a écrit:En complément (évolution future de battle), toujours via warseer +trad warfo,

Un Question/Réponse entre Ikitlagriffe et Harry:

Hum...Finalement, ça réveille un peu ce que les premières rumeurs avaient suscité comme craintes. Le coup des nouvelles armées très différentes, les changements d'apparence des armées, des unités bien plus petites qu'avant, et d'autres choses encore...Après, il y a aussi le fait que tout cela serait en (grande) destinait à la version escarmouche de la V9 (qui resterait à 90% la même que la V8, si on en croit la rumeur).

Bref, marre de Wait & See à force.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Lun 23 Fév 2015 - 12:19

Désolé du double-post, mais c'est pour la bonne cause :


Vendredi, ça va camper sur le pc !


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Lun 23 Fév 2015 - 13:59

Kelsier Criid a écrit:Vendredi, ça va camper sur le pc !


Pfff. Pas moi, ce comportement de fanboy débile, très peu pour m......m......... OOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ARCHAON ARCHAON COFFRET V A MOI A MOI A MOI A MOI !! sayan sayan sayan


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 23 Fév 2015 - 16:38

Lol, bande de canailloux, je serais avec vous lors du spammage F5, on pourra se coordonner sur FB Wink

Je l'ai aussi réservé dans une boutique, mais là je vais assuré le coup, vaut mieux en avoir 2 que 0...



News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Lun 23 Fév 2015 - 18:04

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé les buveurs de sang mais quel tuerie !!!! ils sont splendide et vivement la sortie du dernier end times ! et ces petites fuites du livre montré plus haut donnent très envie !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 23 Fév 2015 - 19:14

Suite des rumeurs sur le futur de Battle, via warseer / faeit / Bols / warfo :

Hastings (VO - Warseer):

trad warfo a écrit:
Ce n’est cependant pas un filet de sécurité pour Warhammer Fantasy Battle, c’est un remplacement du SDA/Hobbit sur les étagères puisqu’autant que je sache tout cela ira en vente directe uniquement. Warhammer Fantasy Battle sera très présent en magasin, et indépendamment de ce que beaucoup (et moi-même en effet) pensent je ne pense pas que le reboot sera mauvais pour Warhammer Fantasy Battle, particulièrement si dans son format actuel il se vend mal. Bon sang à un moment il était presque totalement en conserve (expression dont je ne suis pas sûr de la traduction : “en conserve” > … ). Vous ne savez pas si le nouveau Warhammer Fantasy Battle pourrait être juste génial (pas génial comme le finecast non plus – ironie ^^ ), cependant mon propre sentiment est que le background est ce qui constitue Warhammer Fantasy Battle, faites n’importe quoi avec cela et ce n’est plus Warhammer Fantasy Battle, et franchement ce n’est plus pour moi. (…)


Je pense que ce qui rend Warhammer Fantasy Battle mauvais est le trop grand investissement de départ ($) et l’investissement de temps et d’argent pour avoir une armée digne de ce nom. Faire un jeu jouable en escarmouche et en batailles de masse est sensé financièrement parlant, malheureusement c’est là que Games Workshop échoue, car c’est ce qu’ils ont eu l’habitude de faire, avec des jeux comme HeroQuest, Warhammer Quest, Blood Bowl, etc … pour amener les gens dans le monde de Warhammer, le décor et les races de ce monde de Fantasy. Ils ont perdu de vue cela et cru que ce produit (Warhammer Fantasy Battle) était autosuffisant, mais il ne l’est pas, il y a d’avantage de concurrence à présent pour l’argent durement gagné des gens, il y a beaucoup de compagnies qui font la même chose et dans certains cas du meilleur matériel que Games Workshop. Et les gens le savent, parce que les autres compagnies utilisent internet etc … à leur avantage. Games Workshop voit en cela l’ennemi, et ils ont tort.

Je vous assure que ce sujet a généré plus d’engouement en quelques heures que de la merde comme Warhammer Visions ne le pourra jamais, et cela ne leur coûtera presque rien. (…)

Se cacher en ignorant votre fanbase est au-delà du ridicule, particulièrement dans un marché de niche. Le fait que Whisperoftruth a dit “Admech (l'Adeptus Mechanicus) … s’est avéré populaire au-delà de toutes attentes” montre à quel point ils en savent peu sur-écoutent peu leur fanbase, alors que c’était l’une des armées les plus souhaitée depuis des années, c’en est ridicule. (…)

Je ne pense honnêtement pas que Warhammer Fantasy battle va se crasher et brûler. Je pense qu’il apportera du sang neuf, et après les premières réactions négatives (nerd rage) certaines personnes trouveront que tout n’est pas perdu, et comme mon bon ami Harry le dit : Allez de l’avant !”

faeit/Bols - VO:

trad warfo a écrit:
Il reste encore un peu de route, mais la neuvième édition de Warhammer est le sujet chaud du moment. Des socles ronds au format d'escarmouche ou des armées qui ne seront plus disponibles, la 9 édition fait l'objet d'une série de rumeurs plus ou moins bonnes et de réactions épidermiques sur ce qu'il pourrait ou ne pourrait pas arriver.

Voici quelques rumeurs en provenance de BOLS qui font état d'une boite de démarrage des Forces de la Lumière contre celles du Chaos.

S'il vous plait, souvenez-vous qu'il ne s'agit encore que de rumeurs.

De Larry Vela sur Bols
WFB 9ème édition et armées :
Les armées inclues dans la boite de démarrage de la neuvième édition reflétera directement les résultats de la fin des temps.

Boite de démarrage :
Contiendra les bons (Forces de la Lumière) contre le Chaos - dans une forme large

Elle prendra place dans une cité lointaine de l'Empire (vous pouvez respirer, il ne s'agira PAS de Mordheim), mais heureusement, la fin des temps offrira pleins de nouveaux choix.

Cette boite proposera une campagne au niveau Escarmouche et sera conçue pour accompagner les nouveaux joueurs dans le jeu à plus petite échelle.

Attendez-vous à une attention accrue sur les Héros et personnages, même à l'échelle Escarmouche.

La 9ème édition lancera une nouvelle gamme de produits qui ne couvrira pas seulement les nouvelles factions survivantes mais ausis de nouveau terrains modulaires pour supporter le jeu à toutes les échelles et refléter le nouveau monde post-Fin des temps


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Lun 23 Fév 2015 - 21:16

Je l'ai aussi réservé dans une boutique, mais là je vais assuré le coup, vaut mieux en avoir 2 que 0...
Si t'en a deux, je réserve le deuxième. Cool

Pour dire à jusqu’où ça peut aller, à Lyon, le magasin GW organise une soirée camping pour réserver Archaon en hardback. Les clients viennent et ils essayent d'en commander un max en fonction de la demande...
Mais là ou c'est dingue, c'est qu'ils sont sur le site GW comme n'importe quel client lambda.
Et le vendeur m'a dit que pour Thanquol, ils avaient réussis à en avoir quatre.
Bref, je trouve ça un peu navrant.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mar 24 Fév 2015 - 0:51

En fait, ce Vendredi 27 février ce sera les Buveurs de Sangs sur le site GW, pas le coffret V. Si Faeit a raison (et les indices du net).

Je trouvais ça louche d'avoir le coffret vendredi alors que l'unique sortie de la semaine côté BL est l'audio de French/Annandale et non le livre The End Times.

Après, on n'est sûr de rien.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Mer 25 Fév 2015 - 0:16

La couv' du prochain White Dwarf:
Blood for the blood God:

La fig' est exceptionnelle, mais ça on le savait déjà.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mer 25 Fév 2015 - 0:21

Yep, je l'ai vu aussi sur le WarFo ce soir, le Buveur de Sang envoie du bois, il n'y a pas à dire. Et s'il fait la couv' du Dwarf, ça confirmerait ce que disait Nico., à savoir que le bouquin End Times ne sortirait pas cette semaine.

Mais je surveillerais quand même aussi vendredi, juste au cas où.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Abaddon Mer 25 Fév 2015 - 15:11

Un peu plus d'info.

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 New_de10

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 New_de11

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 New_de12


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Talos - Mer 25 Fév 2015 - 20:32

91€ affraid Presque le double de l'ancien ! Désolé mais m*rde quoi... Fallait que je râle en voyant ça...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 9 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum