Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 3

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Sam 10 Jan 2015 - 22:52

Nico. a écrit:
Je ne suis pas fan du tout.
Idem, même si les ratons ont toujours eut des artifices assez "technologiques" je n'aime pas trop cette steampunkisation à outrance...
Oui c'est presque du 40k là! Neutral (d'ailleurs sympa pour des conversions chaotiques à 40k)

Remarque ça colle avec les rumeurs sur l'avenir de Battle, bon en avant de plusieurs siècles etc...
Ces figs seront surement encore jouables dans cette v9 si spéciale.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Eloniel Castana Sam 10 Jan 2015 - 23:10

J'avoue que la ça fait un peu trop technologique mais pour des joueurs chaos 40k. il va y avoir moyen de faire de très belles figurines. Ils feraient de très bons Skitarrii du mecanicum noir.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Sam 10 Jan 2015 - 23:38

J’accroche moyennement également, mis-à-part certaines pièces que je trouve assez sympa (les ''lance-flammes'', les câbles and co), mais je suis d'accord avec BlooDrunk, trop steampunk pour du Battle. A voir peut-être avec une peinture moins clean, plus ''skaven'', peut-être rendraient-elles autrement.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Ghost of Arkio - Dim 11 Jan 2015 - 10:14

Les raton-laveurs de l'espace! rire1 j'ai cru un moment à des centurions du chaos;
pas mal la gatling en médaillon, et le chistera lance boulettes! ^^

Une ouverture incontestable pour des conversions, nonobstant.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Dim 11 Jan 2015 - 14:38

Dernières rumeurs qui circulent:

source \"adoubée" par Darnok a écrit:
In the last week of March, GW will release a Codex for Khorne Warbands/Hordes.

It combines Khorne-themed CSM and daemon units. Formations, etc..

It is a one-week release with no new miniatures released for this new codex as such (but Zerkers, in all their old miniatures-glory, are actually in the Codex, no WD spin-offs).

The main purpose of this khorne codex is to ride in the slipstream of End Times 5, which will be released earlier in march, with the "headline"-release of the new Bloodthirster (builds 3 variants).

There is no "main" Codex CSM in 2015. There are no nurgle, tzeentch, etc. equivalents to this khorne one planned (yet), as it's mostly an End Times add-on to make the new Bloodthirster with all its variants work in 40K.

Trad warfo:
Supplément bandes guerrières de Khorne pour la dernière semaine de mars.
Pas de figurines pour l'accompagner.
L'objectif du bouquin est de surfer sur la sortie d'End Times V et du nouveau buveur de sang (trois variantes)
Pas de codex prévu en 2015, pas plus que de sorties pour Tzzentch, Nurgle, etc.

khorne


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Dim 11 Jan 2015 - 14:56

Y'a aussi ça:

-5th and last Book in March
-Title is Endtimes: Archaon
-More Chaos content, focus on Khorne


Ce qui me dérange c'est qu'ils disent que le The End Times V sera sur Archaon. Le deuxième tome de Rob Sanders devant sortir en Avril se nomme Archaon: Lord of the End Times...

Et c'est là qu'intervient le problème pour moi:

- Archaon: Everchosen se termine quand il a 2 reliques du Chaos, il doit en trouver 4 autres. Or si ce livre s'inscrit dans la série The End Times, il n'y aura pas ces recherches et le vrai début d'Archaon comme seigneur du Chaos, mais un récit dans la chrono The End Times.

- Il devait sortir en Avril ce roman, non en Mars.

- Si c'est The End Times, ils vont changer le look du livre pour coller avec la série, or il n'ira plus avec le premier tome Everchosen (et ça pour moi c'est un crime !).


Bref, j'attends de voir. Au mieux on aura deux livres: Archaon durant The End Times, et Archaon la suite de Everchosen. Au pire ce que j'ai dit avant.


Après rien n'empêche que le livre V soit sur un mec du chaos moins connu (comme les Glottkin inventés pour l'occasion et qui font tâche au milieu de Nagash, Khaine et Thanquol) pour laisser place au roman de Sanders.


Oui je m'interroge tout seul, mais pour moi c'est important. Very Happy


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Dim 11 Jan 2015 - 15:23

Faut pas se focaliser sur les noms des bouquins, comme l'a fait remarquer un membre dans le sujet idoine sur le warfo, End Times Khaine est centré sur... Malekith. Donc...

Sinon le supplément SMC lol... Tzeentch et Slaanesh puent pour GW, déjà que Nurgle est le dieu en guest star du codex, maintenant Khorne recevrai un second supplément, car oui Crimson Slaughter, pour ce que j'en ai vu, est un simili Khorne... Enfin si ça permet de le faire passer de au moins gazeux à liquide...

Mais du coup, c'est Tzeentch qui prend la place de gazeux... Ah ça n'en finira donc jamais...

En plus apparemment pas de refonte du codex, c'est pas comme si il en avait besoin, dépassé par la V7 et les codex qui ont 1/2 ans.

Par contre je savais pas qu'un nouveau buveur était prévu. Hâte de voir la gueule qu'il a.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Dim 11 Jan 2015 - 20:11

D'autres rumeurs et précisions sur Battle, v9 et/ou nouveau jeu? mystère...

warfo a écrit:
Euh... personne n'a donc lu le post récap' de Wismeril du 11/01/15 !?

Les personnes (Harry et Autumn leaves) qui sont à l'origine de ces posts récap' écrivent leurs rumeurs comme s'ils travaillaient avec ou chez GW ! En tant cas, dans la façon d'écrire de Harry, il semble clairement travailler chez GW avec les fondateurs et concepteurs des jeux ! De plus, il écrit comme si, il devait se justifier de toutes les dernières rumeurs qui courent !

En gros, ce qui semble sortir en sept 15, est clairement un jeu d'escarmouche. Ils semblent se baser sur leur experience de Mordheim ! Il dit aussi que cela sera évolutif : escarmouche, puis patrouille, puis armée puis enfin des batailles a 10k pts !

Harry ne dément pas les annonces de Autumn leaves ! Ces annonces semblent même l'affecter et l'énerver dans le sens, que ce qu'Autumns leaves écrit est vrai, mais Harry ne peut vendre la mèche et donc confirmer tout ceci ! Et ça l'énerve clairement que cela fuite.

Apparemment, il ne faut pas voir ce qui devrait arriver en sept 15 comme une V9, mais plutot comme un nouveau jeu issu de WFB que nous le connaissons ! Mais, il fera table rase de tous les systemes de jeux existants pour que ce qu'ils vont nous pondre puisse nous permettre de jouer a tous les formats !

Apparemment, "l'exode" ou la disparition des HL serait un pretexte pour sortir une nouvelle campagne qui les réintroduirait dans le jeu ... avec une nouvelle façon de jouer ... ! Speculation personnelle : retour des HL avec les "anciens", ou les SM sauce Battle avec des conditions de jeu spatiales... !

Bref, on voit de mieux en mieux ce qu'ils nous préparent ! Si quelqu'un veut s'amuser a traduire les posts qu'a relayé Wismeril, cela éclairera toute la communauté !

Mais il est clair qu'ils font le reboot de Battle pour que cela soit plus accessible financierement, que cela soit plus rapide a jouer ! Harry parle clairement de faire 2 parties standard en une soirée de jeu ! Il parle beaucoup de gamins avec leur parents qui achetent !

Toute l'effervescence sur les fofos semblent les inquiéter. En même temps, a ne pas communiquer sur leur projet et timeline, ils ont pris un gros risque et là, cela risque de geler pas mal leur vente Battle voir 40k !


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Dim 11 Jan 2015 - 20:43

J'avoue avoir arrêté un peu de suivre ces derniers temps les rumeurs sur Battle, mais j'ai vu que les dernières rumeurs sont moins ''alarmistes'' que les premières, et même si en l'était ça ne reste que de la pure spéculation, ça rassure un minimum de voir que GW ne prévoit pas forcément d'abandonner le format actuel de Battle.

Va falloir prendre son mal en patience. Merci BlooDrunk pour cette dernière info. Wink


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Lun 12 Jan 2015 - 13:49

Merci Blood pour les dernières infos, on verra ce que tout ça donne même si une possibilité d'HL avec des anciens seraient trop cool je ne sais pas trop quoi en penser, on verra bien.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Sam 17 Jan 2015 - 23:50

Sorties de la semaine prochaine:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Se01cm10

Le dernier codex Nécron ne remonte qu'à fin 2011, je trouve ça un peu rapide pour en sortir un nouveau. Mais bon, on verra bien ce que ça va donner.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Mortarion Dim 18 Jan 2015 - 4:50

C'était le dernier en couverture souple v5, fallait bien qu'il soit refait un jour ou l'autre. Et puis c'est la première fois depuis l'existence de 40k que tous les codex soient à jour, même si SMC, DA, SM, Tau devraient être mis à jour façon V7 (Lord of War, objectifs tactiques...) et Eldars (nerf/équilibrage...).

Sinon la couverture du Necrons est sympa, le seigneur aussi.

Mais ça veut dire que le Dynaste avec orbe et fauchard à 13€ sur le site de GW va être kické ou c'est juste un perso en plus ?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 20 Jan 2015 - 10:12

Suite des rumeurs sur le nouveau kit de Buveur de Sang :
BOLS a écrit:
“The Plastic Bloodthirster is real.

Kit makes three models a normal bloodthirster with whip and Axe of Khorne, one wielding a monstrous two-handed axe, third has a doubleheaded axe and super long chain flail. The wings are really big – the model is almost as big as Nagash, and is extra tall. It is sculpted on top of a flickering flame. There are three different heads with different types of horns and helmets. Large armoured hooves, thigh straps, regular upper body strapps and gladiator kindof armour. Super muscular, like a super ripped world’s strongest man mixed with a Khorne daemon.”

La traduction warfo:


le Buveur de Sang plastique est une réalité.

le kit permet de monter 3 fig différents.
Un Buveur habituelle avec fouet et hache, un avec une énorme hache a deux mains, le 3em avec une hache a deux têtes/double hache et une chaine/fléau super longue.
Les ailes sont vraiment très grandes-la fig est presque aussi grande que Nagash-, et aussi très haute, elle est sculpter sur une flamme géante.
il y a 3 têtes différents avec des cornes et casque différent.
De grand sabot harnaché, ainsi qu'une armure type gladiateur, Super musculeux, comme un Mister Univers mixé avec un Démon de Khorne.


Hâte de voir la bête! bounce


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 20 Jan 2015 - 15:40

Si ne serait-ce que la moitié de cette rumeur est vrai, woh, il me tarde aussi !


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par blackout31 Mar 20 Jan 2015 - 19:37

BlooDrunk a écrit:
Un Buveur habituelle avec fouet et hache
BlooDrunk a écrit:
Les ailes sont vraiment très grandes
BlooDrunk a écrit:
elle est sculpter sur une flamme géante.

Super, un Balrog !! Suspect


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Variel Mar 20 Jan 2015 - 19:51

Tout à fait d'accord avec BlooDrunk et Kelsier Criid !!!!!
Car même si l'ancien était sympa, il commençait à ne plus trop le faire sur une table de jeu, aux côtés de toutes les nouvelles figurines.
Mais par contre, toutes les options auront je pense un prix. Car déjà le buveur en Citadel Finecast à 50€, alors un nouveau en plastique, en plus immense avec énormément d'options, il risque de coûter bien plus...

Mais si ils refont un buveur de sang, les démons majeurs des autres dieux vont surement être rénovés aussi !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 20 Jan 2015 - 21:10

blackout31 a écrit:
Super, un Balrog !!  Suspect
Juger ainsi avant même d'avoir vu la fig? Suspect  bravo...

Perso étant gros fan de Khorne j'espère qu'elle sera très réussie, mais vu que je vais recevoir (un jour) celui de Creature Caster qui est bien magnifique et bah je suis safe si jamais GW se plante... mais ça ça m'étonnerait beaucoup au vu de leurs dernières sorties, ils assurent à fond sur les gros kits, je trouve (sauf le Vorax que j'ai pas trop aimé).


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 21 Jan 2015 - 14:53

Dernières rumeurs sur le prochain (et dernier?) End Times :

source:

Trad warfo:


- Sortie du livre pour le dernier Weekend de février
- 2 livres. 248 pages
Le livre 1 a une image d'Archaon sur son destrier flamboyant chargeant droit sur le lecteur avec une épée enflammée sur le coté.
Le livre 2 montre la figurine d'Archaon dans une pose similaire mais avec la tête du destrier tournée légèrement vers la droite.

Je voulais préciser que Archaon est sur son destrier sur la couverture du livre 2, mais ce n'est pas une nouvelle figurine. Il y a aussi de nouveau personnage que j'ai vu brièvement comme :
- Grimgor, incarnation de la bête (même figurine que l'actuelle)
- Balthasar, incarnation du métal (même figurine que l'actuelle)

Parmi les nouvelles figurines que j'ai vu, il y a un kit de 3 Buveurs de Sang. ceux sont 3 modèles différents et leurs profils sont dans le livre. Il coûtent au alentour de 400-550 points.  

De mémoire, ceux sont :  (ndlr : attention, traduction littérale des noms ici)
- Le chef de khorne (Headmen) avec "Hache de colère" et "Fléau de Sang"
- La furie Déchainée (unfettered Fury) avec hache et fouet
- Le voleur (dévoreur ?) du chemin de sang (Reaver of the Bloody Path) avec Hache a deux mains.

Il y a aussi deux nouvelles unités avec de nouvelles figurines :
- Les moissonneurs de Crane (skullreaper) : Des Elus de Khorne avec des épée a deux mains et d'autres armes.
- Les marchands de colère (Wrathmongers) : Porteurs de la "tempête de sang" (bloodstorm, je vois pas ce que c'est) avec des armes de type chaines comme des fléaux


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Corax Jeu 22 Jan 2015 - 14:21

J'ai acheté et lu récemment le Codex Blood Angels et cela m'a déçu, il n'y a vraiment pas grand chose niveau historique, les 3/4 du livre sont sur les figurines et les règles. C'est bien dommage.

J'espère que celui sur les Space Wolves n'est pas ainsi fais car ce serait mon prochain achat niveau Games Workshop.


corax News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Boss Gobblitz Jeu 22 Jan 2015 - 14:45

Corax a écrit:J'ai acheté et lu récemment le Codex Blood Angels et cela m'a déçu, il n'y a vraiment pas grand chose niveau historique, les 3/4 du livre sont sur les figurines et les règles. C'est bien dommage.

J'espère que celui sur les Space Wolves n'est pas ainsi fais car ce serait mon prochain achat niveau Games Workshop.

Tous les derniers codex sont comme ça.sansvoix

Pour ma part, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait pour les Nécrons. D'après les fuites du WD qui sort Samedi ça préfigure des changements dans la construction des listes d'armées.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Variel Jeu 22 Jan 2015 - 18:34

Pour le codex Space Wolves je n'ai pas lu l'ancien et je ne sais pas ce qu'il contenait au niveau fluff mais celui de la v7 contient quand même de l'historique...

Pour celui des Blood Angels, par contre, ils perdent des pages par exemple lors des descriptions des chapitres successeurs mais je trouve qu'il y a l'essentiel au niveau fluff. Moi ce qui m'a déçu dans ce codex sont ce qu'ils ont faits de la plupart des personnages spéciaux (hors Dante).

Mais c'est vrai qu'ils prennent plein de pages pour les figurines et les règles (par exemple une à deux pages par unité). Je préférai ceux de la v6 !!!


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Lun 26 Jan 2015 - 12:08

Thanquol dispo en couverture souple V.F:
News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 60040206005_ThanquolSoftback03
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Thanquol-French

Edit: Le Codex Necron aussi, c'est connu mais il me semble pas avoir vu une belle image:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 01030110004_CodexNecrons01
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Talos - Lun 26 Jan 2015 - 14:10

Salut tout le monde  Razz  En ce début de semaine, voici une petite info relayée par le groupe Adeptus Astartes sur Facebook :

https://www.youtube.com/watch?v=Sa2fDbwoBUE&feature=youtu.be


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 26 Jan 2015 - 14:12

Donc la rumeur sur les Arlequins se confirme...

Mais ça sera surement qu'un simple supplément et pas un vrai Codex (donc only VO).


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Lun 26 Jan 2015 - 15:10

La vidéo est présente aussi dans le Quoi de neuf aujourd'hui ? sur le site de GW. Réponse vendredi pour voir la forme que tout cela prendra ! (j'espère pas que en VO Neutral )


News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum