Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Jeu vidéo] Blood Bowl II

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par tioelscorpio Mar 1 Sep 2015 - 15:54

J'ai hâte qu'il sorte, j'hésite même à le préco pour avoir les HL. Mais le gameplay à l'air vraiment génial et les graphismes sont super.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Ven 11 Sep 2015 - 11:15

Gameplay des Bretonniens !



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Ven 11 Sep 2015 - 13:56

J'ai hâte qu'il sorte, dans une dizaine de jours !

Je pense commencer à jouer avec les Bretonniens justement, les autres équipes ne me font pas spécialement envie.

Et j'espère que les DLC Hommes Lézards & Elfes Sylvains ne seront pas à un prix exorbitant...

Mais surtout, à quand les CV ? Very Happy


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Ven 11 Sep 2015 - 20:13

Je pensais aussi commencer avec les Bretonniens, les autres équipes étaient déjà là dans le premier. Smile



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Ven 18 Sep 2015 - 11:11

Hauts-Elfes vs Orques !




[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Ven 18 Sep 2015 - 14:10

Raaa vivement Mardi !!

J'ai comme l'impression que je vais beaucoup aimer ce jeu, et beaucoup y jouer !

J'aime bien le troll qui mange le gob.

Dommage de se dire que toutes les autres races seront dans des version Chaos Edition, Super Chaos Edition, Ultra Chaos Edition, etc...

J'espère juste que les MV seront là rapidement, même si c'est en DLC. Déjà, dès la sortie suivant le prix je prend les HL & ES (vu que j'ai le jeu gratuit, ça compense).


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Ven 18 Sep 2015 - 20:25

Nico. a écrit:Dommage de se dire que toutes les autres races seront dans des version Chaos Edition, Super Chaos Edition, Ultra Chaos Edition, etc...

J'espère juste que les MV seront là rapidement, même si c'est en DLC.

Je crois que c'est le seul jeu, avec Warhammer Total War, où j'arriverais à craquer sur les DLC !


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Emperor Sam 19 Sep 2015 - 12:12


Je ne l'attendais pas particulièrement au début mais je dois avouer qu'avec le temps, il m'intéresse de plus en plus !

Les graphismes et l'ambiance ont l'air sont super cool et le fait que ce ne soit qu'une version 1.5 du premier d'un point de vue gameplay ne me dérange pas puisque je n'ai joué à celui-ci que brièvement sur psp, je n'avais pas eu le temps de le try hard sur pc car j'avais beaucoup trop de jeux en attente à l'époque. Razz  Du coup je vais pouvoir savourer tout ça avec un regard neuf. Smile

Problème, je voulais le préco mais voilà si je veux mes HL (ma main race) je dois prendre obligatoirement la version démat' à 45 euros alors que sur Amazon on a la boîte à 35 euros... mais avec les sylvains uniquement... hum

Ils commencent déjà à me courir sur le haricot avec leur politique commerciale... Du coup je le prendrai autrement en attendant la GOTY ULTIMUS, nah.



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Lun 21 Sep 2015 - 13:24

Trailer de lancement !



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Lun 21 Sep 2015 - 13:39

Demain demain.... le chargement du jeu va être loooooong.


Après réflexion, je crois qu'il est fort probable que je commence avec les Skavens. Après tout, ce sont mes petits favoris d'après les CV/MV.

Et les Bretonniens n'ont pas l'air si particuliers que ça, à première vue.


Qui va y jouer sur PC ?


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Lun 21 Sep 2015 - 15:45

Les Bretonniens ont même l'air moins bon que les Humains xD Pas d'Ogres, pas très bons lanceurs/receveurs, Blitzeurs onéreux (mais costauds apparemment), mais jouer des Chevaliers et des Paysans, c'est du défi ! Smile



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Lun 21 Sep 2015 - 20:25

J'ai reçu ma clé... mais il ne se débloque que demain à 11h. Plus les heures de DL...

Et les HL + ES ne seront achetables que la semaine prochain au plus tôt, ou avant 10 octobre. Soit 2 semaines max sans ces rares, dommage (surtout pour ceux qui ont préco steam pour les avoir...). Mais bon, vivement demain !


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Emperor Lun 21 Sep 2015 - 21:06


Je cherchais une vidéo des HL pour me faire une idée mais je n'ai trouvé que les sylvains...


Balaise l'homme arbre !



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Lun 21 Sep 2015 - 21:56

Oh ils ont l'air pas mal ! Surement les premiers Elfes que je testerai, les HE ne m'attirent pas et les EN vite fait.

Merci pour la vidéo. Hâââââte, je vais passer tous mes prochains jours dessus. Very Happy


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Lun 21 Sep 2015 - 22:33

Ils ont remplacé les Danseuses de Guerre par des Danseurs j'ai l'impression. Mais c'est sûrement une race que je prendrais quand ils seront dispo !


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Mar 22 Sep 2015 - 10:51

Alors, sur le net ils disent que les HL & ES seront à 7 € chaque race.... si c'est ça, c'est quand même un peu cher (4 races et tu as le jeu complet sur un site de clés). Bon, comme j'l'ai eu gratos il est probable que je tente, mais pas de suite, le temps de m'habituer aux Skavens tout ça... les promos steam de fin Octobre...

J'espère que les autres races sont moins coûteuses, mais ça...

Sinon, il est 11h52, ils avaient dit dispo à 11h, j'attends. Neutral


Edit:

Bon ba, dispo de suite pour les préco Steam, sinon 19h pour tous les autres.... dont moi. Super. Encore des heures d'attente + de DL ...


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par BlooDrunk Mar 22 Sep 2015 - 16:24

Kelsier Criid a écrit:Ils ont remplacé les Danseuses de Guerre par des Danseurs j'ai l'impression.
Bah ça va les elfes ont toujours eut ce coté ambigüe/efféminé^^ lol!

Hâte de lire vos retours en tout cas, un jeu qui m'intéresse car j'adore le jeu de fig, mais je ne me le prendrais pas tout de suite... pas le temps de jouer en ce moment Mad


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Mar 22 Sep 2015 - 17:14

@Danseuses : quand même xD Je les aimais bien les Danseuses, avec leurs crêtes immenses à faire pâlir un Tueur de jalousie ! Smile

Sinon, j'ai reçu le jeu en début d'aprem, rapide essai en commençant la campagne didactique qui nous met à la tête des Reikland Reavers en perdition la plus absolue, équipe fuit par les sponsors, les supporters et la victoire. Sympa pour se remettre en tête les règles (qui suivent en plus la toute dernière édition sortie), sans turnover, agression, et autres. Je la fais surtout parce qu’apparemment, elle vaut vraiment le coup, et d'autre part, pour me faire une idée de la nouvelle ambiance sonore/graphique/visuelle.

Et de ce côté-là, c'est vraiment top ! Les joueurs sont vraiment supers, avec bien plus d'identité qu'avant, les Ogres et les Orques Noirs par exemple, en imposent vraiment. Les effets de ralentissement sur certaines actions ne gâchent rien du tout (chose dont j'avais un peu peur), et l'ambiance dans le stade est vraiment là, avec un vrai public, un peu cloné mais bien nombreux, bien mieux modélisé que la masse informe de Fifa et autres (comparaison peut-être un peu douteuse rire1 ) ! Entre l'entrée et la sortie des équipes à chaque mi-temps, les Pom-pom, les commentaires et le background toujours plus WTF (à titre d'exemple, on apprend que le sorcier d'une équipe voulait faire venir un coach du futur pour ses joueurs, il est allez tellement loin dans le futur qu'il s'est fait écraser par un bus, ou encore la présence de deux raisons anti-sociaux, à savoir Twerper et FaceTom), bref, l'esprit Blood Bowl à fond !

Dès que j'en ai fini avec la campagne, je passe aux Bretonniens !


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Emperor Mar 22 Sep 2015 - 21:51


J'ai commencé la campagne aussi, pas joué beaucoup mais déjà une première bonne impression car ils ont fait un véritable effort de narration, c'est bien cool et immersif je dois dire. D'ailleurs d'accord avec les points soulevés par Kelsier.

Par contre quand on connaît les règles on s'ennuie sévère au début... (tutoriel oblige) mais bon ça va être de mieux en mieux j'imagine !

Sinon je voyais ça plus rapide, les parties promettent d'être suuuuuuper longues en multi quand même. Surprised

Mais les dev' ont l'air d'avoir bien bossé en tout cas, GG à eux. Smile (dommage que la politique de DLC vienne un peu entacher le tableau)



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Mer 23 Sep 2015 - 1:42

Bon bon bon, après environ 7 heures voici mon retour.

Solo:

J'ai fait 3 missions, cela ne m'a pas spécialement envie de jouer plus vu que c'est un gros tuto long. J'ai préféré aller en multi. Je le ferai un jour, mais plus tard.

Multi:

3 parties, je joue Skavens. D'ailleurs j'aime beaucoup leur style, la rapidité permet plein de choses intéressantes.

Vs Orc:

Je marque très rapidement, je tiens tous le match et à la fin je fais une succession d'erreurs tellement connes... et j'me prend un but à l'avant dernier tour. Egalité.

Vs Bretonniens:

Je marque Tour 2, je suis content et puis j'enchaîne les mauvaises décisions. C'est fou comment tu peux être con quand tu joues, tu fais un truc et dès que tu cliques sur le bouton tu hurles "mais putain mais que je suis con !" en voyant ton erreur. J'ai fait des taaaas de conneries et j'ai pesté seul devant mon écran à chaque tour de 2 min de l'adversaire (et c'est long 2 min à ressasser son erreur).

Au final, il a égalisé, et sur une action héroïque en fin de partie j'ai réussi de justesse à ne pas m'en prendre un autre. Ouf. Egalité.

Vs Haut Elfes:

Le match le plus horrible. Tellement horrible que j'avais envie d'éclater mon écran à chaque tour.

Pourquoi ? Oh, tout simplement parce que soit j'avais le plus de malchance possible, soit il avait le plus de chance possible. Mais dans les deux cas, ce fut une honte mais une honte ce match.

C'est simple, le mec 80% de ses coups faisaient soit un stun, soit un KO, soit blessé, soit mort. Je n'exagère par le pourcentage. Le mec en 2 tours j'avais 5 membres hors jeu, dont 3 blessés. Super. A un moment j'ai eu 7 mecs sur la touche, dans une équipe de 11 ça fait beaucoup.

Et moi de mon côté, bé j'ai loupé TOUT ce que je voulais faire. Forcer une marche à 83% avec un coureur très agile afin d'éviter un Touchdown ? Ah ah. Non moi je m'étale comme une merde au sol. TOUTES mes tentatives, même à haut niveau de pourcentage, ont donné un échec cuisant. Pire, des fois j'me suis stun/KO/blessé tout seul. Sans parler des Touchdown loupés faute de chute de mon tocard de coureur à 83% ... deux fois d'affilé (utilisation du truc pour revenir dans le temps). C'est quand même fou, j'arrive à me créer une sortie, je fonce avec la balle, et à 1 case du TD, j'me vautre royalement et je me stun. Voilà voilà...

Le summum c'est quand après son premier but, je suis en attaque pour la relance. Alors je prépare mon dispositif et tout pour avancer. Et là, événement aléatoire: votre adversaire gagne un tour. Adieu l'attaque, et à lui de foncer dans mes lignes impunément et de bloquer tout mon dispositif. N'importe quoi. Après la mi temps il a eu "l'adversaire peut refaire sa défense". Histoire de ...

J'ai donc cumulé tout le long du match une malchance excessive, une infériorité numérique constante et des erreurs dû à l'énervement et à l’inattention (des tas d'oublis débiles). J'me suis presque crû en pleine partie de 40K avec mes brèles de DKoK et mes jets moisis ! J'espère que vous ne vivrez jamais une rencontre du même genre, c'est trèèèèèèèès agaçant.

Bref, défaite 3 - 1 malgré quelques occasions de revenir, voir de prendre la tête, mais bon les pourcentages...




Mais sinon, le jeu est vraiment très bon. Pour patienter tout l'aprem avant le déblocage steam, j'ai regardé des vidéos d'un mec qui connait très bien le jeu, comme ça j'ai appris quelques trucs avant de le lancer, ce qui me permet de jouer en multi sans faire le solo, sans être perdu.

Jeu très sympathique mais très frustrant aussi. Et encore, je n'ai pas eu de personnage puissant/amélioré de mort... pour le moment. Là, ça doit être très énervant.

Vivement les CV/MV, j'ai déjà mon nom de coach pour eux: -Nagash- et mon avatar Vampire. Very Happy



Ps: y'a un truc que j'ai pas compris, j'ai 12 joueurs dans mon équipe pour avoir 1 remplaçant, hors j'ai commencé mon match à 11 et sans mec en réserve... pourquoi ? Cela m'a vite ennuyé, je voulais justement prévoir des réserves pour compenser mes frêles skavens qui vont forcément se faire blesser (les "trois-quarts", les minables jetables). Déjà que mon remplaçant est blessé permanant avec -1 en Agilité ...


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Jeu 24 Sep 2015 - 1:58

Deuxième journée de Blood Bowl, j'apprends de mes erreurs et j'en fait toujours des nouvelles. Very Happy

1er Match vs Chaos:

Une belle petite victoire à l'arrachée. Je n'avais JAMAIS le ballon, et sur un coup de génie (ou de chance ? Razz ) j'ai réussi à pénétrer dans sa cage défensive, choper le ballon et foncer vers le TD. Ouf. Puis j'ai défendu tant bien que mal tout le reste du match, parfois c'était limite !

1-0 pour moi

Cela fait du bien de gagner.

2ème Match vs Bretonniens:

Un joueur... étrange.... une armée de paysans 3/4, rien d'autre, avec achat de pot de vin et des tas et des tas de fautes sur mes joueurs au sol. Genre 5 ou 6 dans le match, pour 1 carton rouge ! C'est plutôt agaçant, surtout quand t'es au dernier tour, qu'il ne peut pas gagner, et qu'il en profite pour blesser tes membres au sol comme un porc.

En plus, dès le premier tour il a tué mon lanceur lvl 2. J'ai lancé l’apothicaire et j'ai eu le choix entre Mort ou Mort. Super.

Mais finalement, le mec je l'ai battu 2-1. Muahahaha.

3ème Match vs Orcs:

Bon là j'ai grave merdé. J'ai loupé mon attaque sur une erreur, il a contré et foncé vers le TD. Et au placement pour le réengagement j'ai fait une de ses connerie... J'ai placé tous mes rats au milieu dans un petit carré (pourquoi ?). Il a donc encerclé en 1 tour tous mes mecs, puis ce fut le carnage. Pendant 5 ou 6 tours, il avait 1 mec au ballon à 1 case du TD, et le reste de son équipe à écraser mes mecs au sol.

Au final on a pas mal discuté, il a été sympa et a arrêté de taper mes mecs tant qu'ils n'étaient pas debout. De mon côté j'ai tenté des sorties, toutes des échecs cuisants. Very Happy

Bref, on a papoté et j'ai perdu.

4ème Match vs Chaos:

Grosse grosse grosse défense de ma part. Là aussi on a beaucoup discuté avec le joueur, il semblait s'y connaitre sur BB et moi je suis un gros noob alors il m'a conseillé entre 2 tours sur le jeu.

Il fonce vers ma ligne et je le retiens en mode Kamikaze de rats pendant 3 tours. A un moment, à 3 cases du TD il a eu très très peur. Un de mes rats a fait un mouvement blitz de folie et a failli le dégommer avec 3 dés rouges. Very Happy

Il marque, on recommence, je loupe mon assaut sur la droite, il récupère la balle, se fait une cage. Et là, je suis un génie. Je lui fait un contournement de folie, un blitz risqué et paf je fonce par derrière sur sa gueule et je met à terre son porteur (ainsi que mon mec, mais ça c'est un détail). Il patauge à récupérer la balle, j'ai 2 rats dans son dos. Il fait tomber la balle, j'me lève en blitz, je la récupère et je fonce. BAM TOUCHDOOOOOOWWWWNNNN !!!!!

Wouhou !

On continue le match, mais j'ai 4 blessés et 1 KO, soit 5 joueurs en moins dans mon équipe de rats tous frêles vs des gros chaoteux. Il charge d'un côté, je galèèèèère à résister mais ça tient quand même pas mal de temps. J'le fait tenir jusqu'au tour 15 pour marquer. Là encore, j'ai failli le stopper de justesse. Il m'a dit que j'avais très bien joué en défense pour si peu de joueurs. Smile

Bref, il me met 2-1 mais je suis content de ma défense.



Conclusion de la journée:

- La mort d'un membre, surtout un mec qui a lvl up, ça fait chier.

- Ce jeu est très bien, mais très dur et très frustrant.

- Par contre quand tu gagnes ou fais une belle action tu es tout fou !

- Faut vraiment que j'apprenne à péter une cage, je galère.

- Faut que j'arrête de jouer mes rats comme des Orcs, je fonce toujours dans le tas alors qu'ils me disent tous de rester à distance. Demain je tente de jouer sérieux comme un vrai skaven: à l'arrière et foncer en traître.

- Sinon, j'adooore contourner les flancs de mon adversaire et le prendre de vitesse pour foutre un TD.

- GLOIRE AU RAT CORNU !

Bref bref bref, jeu vraiment cool. Déjà 13h de jeu j'ai l'impression de n'avoir rien fait, trop de choses à apprendre et à tester. Vraiment très très hâte d'avoir mes CV, même s'ils seront beaucoup moins rapides que les Skavens.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Rhydysann Jeu 24 Sep 2015 - 8:15

+1 pour tes reviews, je n'ai pas encore acheté le jeux pour voir ce que les gens en disent, et bien sa m'a l'air bien cool.
Petite question, combien de temps dure une partie en moyenne?


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par BlooDrunk Jeu 24 Sep 2015 - 8:54

Merci pour tes retours Nico, ça donne envie!  bravo

Rhydysann a écrit:
Petite question, combien de temps dure une partie en moyenne?
Même question!
Sachant que de ce que je m'en rappelle sur le jeu de fig un match pouvait durer assez longtemps, sauf dans un cadre compétitif ou il y avait utilisation d'un chrono/sablier...

Au passage BB est juste un des meilleurs jeux inventés par GW, encore aujourd'hui le plus joué des jeux SG avec pleins de ligues et championnats (même une World Cup!).

Un jeu très stratégique et bien moins bourrin qu'il n'y parait, oui tu devrais adapter ton jeu à ton équipe, les Skavens ça se joue à la fourbe et en finesse!


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Jeu 24 Sep 2015 - 11:00

Une partie multi dure en moyenne aux alentours d'une heure. Chaque joueur a 16 tours de 2 min, ça fait déjà 64min si exploités à fond, plus quelques aléas et les cinématiques de jeu.


C'est long, mais c'est prenant. Smile


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Variel Jeu 24 Sep 2015 - 11:58

+1 pour tes reviews ! Ce jeu à l'air vraiment super, et je pense que je vais me le prendre bientôt Smile !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum