Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 4

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Lun 6 Juil 2015 - 14:09

Une nouvelle déco au QG GW:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 338293CJN8kCxW8AAehLY

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 373584CJN8kiDWcAA2wkz

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Cjoy3t10

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Age-of11

Rolling Eyes


Je crois que cela veut bien dire que ce jeu s'installe sur la durée.

Un designer de GW a dit qu'il était fier de voir deux ans de travail ainsi complété. Cela veut donc dire que GW prépare ce AoS depuis au moins 2 ans... pour au final avoir un truc pas terminé et qui fait rager à la quasi unanimité. Pas mal.

Tout de même étrange de mettre en avance ce AoS plutôt que 40K qui est bien plus vendeur, l'Aquilla et le Space Marine à l'entrée attiraient surement plus.

Et puis je sais pas, mais foutre en symbole de la boite un tout nouveau type de figurine, qui n'a pas encore fait ses preuves et n'est pas encore vraiment représentatif.... bref. Faut que je me calme.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par PetitPierre Lun 6 Juil 2015 - 14:15

et en plus, ca fait vraiment plastique doré ... pas terrible terrible ... Rolling Eyes


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par COMMANDO FIDOS Lun 6 Juil 2015 - 16:36

Nico. a écrit:Une nouvelle déco au QG GW:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 338293CJN8kCxW8AAehLY

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 373584CJN8kiDWcAA2wkz

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Cjoy3t10

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Age-of11

Rolling Eyes


Je crois que cela veut bien dire que ce jeu s'installe sur la durée.

Un designer de GW a dit qu'il était fier de voir deux ans de travail ainsi complété. Cela veut donc dire que GW prépare ce AoS depuis au moins 2 ans... pour au final avoir un truc pas terminé et qui fait rager à la quasi unanimité. Pas mal.

Tout de même étrange de mettre en avance ce AoS plutôt que 40K qui est bien plus vendeur, l'Aquilla et le Space Marine à l'entrée attiraient surement plus.

Et puis je sais pas, mais foutre en symbole de la boite un tout nouveau type de figurine, qui n'a pas encore fait ses preuves et n'est pas encore vraiment représentatif.... bref. Faut que je me calme.

j'arrive pas a comprendre pourquoi il sont fait ca....  non
Enfin bon,j'espère qu'il va marcher leur nouveaux jeux,mais je ne pense pas que ca marche....


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Lun 6 Juil 2015 - 18:32

Tout est question de communication... (oui de la part de GW c'est du gros lol! )

Je trouve également dommage d'avoir évincé le classique SM par ce clone d'AoS...

Du coup ils ont aussi certainement enlevé le Rhino qui trônait dans la pelouse à coté. Mad


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par COMMANDO FIDOS Lun 6 Juil 2015 - 18:47

BlooDrunk a écrit:Tout est question de communication... (oui de la part de GW c'est du gros lol! )

Je trouve également dommage d'avoir évincé le classique SM par ce clone d'AoS...

c'Est toujours du lourds avec Games Worshop,les centurions,le traineaux du père noël. rire2
c'Est des pro !

BlooDrunk a écrit:Du coup ils ont aussi certainement enlevé le Rhino qui trônait dans la pelouse à coté. Mad

j'espère que non.. Sad


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Lun 6 Juil 2015 - 22:06

Vu sur le warfo:


Fomoria from the comment section here on Faeit 212 (I dont know where this came originally yet)
What do you think about this ... dunno the source sadly:

WDW077-60 WHITE DWARF WEEKLY 77 (ENGLISH) White Dwarf 11-Jul-15 18-Jul-15 4
80-02-60 WARHAMMER: AGE OF SIGMAR BOOK (ENGLISH) Other Book 11-Jul-15 18-Jul-15 74
80-02-01 WARHAMMER: AGE OF SIGMAR BOOK (FRENCH) Other Book 11-Jul-15 18-Jul-15 74
96-10 STORMCAST ETERNALS LIBERATORS Plastic Box 11-Jul-15 18-Jul-15 50
96-15 STORMCAST ETERNALS LORD-CELESTANT Plastic Clam 11-Jul-15 18-Jul-15 33
65-10 AGE OF SIGMAR COMBAT GAUGE Hobby Product 11-Jul-15 18-Jul-15 33
65-12 STORMCAST ETERNALS DICE SHAKER Hobby Product 11-Jul-15 18-Jul-15 40
65-13 KHORNE BLOODBOUND DICE SHAKER Hobby Product 11-Jul-15 18-Jul-15 40
- WARHAMMER: AGE OF SIGMAR BOOK LIMITED ED Other Book 11-Jul-15 18-Jul-15 130

via Atia on Twitter
https://twitter.com/Lady_Atia
this week:
Warhammer: Age of Sigmar (book, has a limited edition too)
Stormcast Eternals Liberators
Stromcast Eternals Lord Celestant

Donc des nouveaux kits à venir pour les Stormcast Eternals (Sigmarines), surement ceux aperçus en photos et non présent dans la boite de base AoS.

Et bonne nouvelle le roman arrive en vf  (à moins que ça soit autre chose? livre de fluff/campagne voir règles additionnelles?), du coup je vais peut être le lire histoire d'étudier un peu le fluff de ce nouvel univers, et m'en faire un 1er avis...

* EDIT :
c'est donc bien un gros livre de fluff/scenarios/règles qui va sortir (le roman c'était Gates of Azhyr ou un truc du genre), et le prix d'environ 65eur pour la version non-limitée correspond à un GBR classique de Warhammer.

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 CJQWtSLWUAAQwAC

Voilà qui fait taire les pessimistes /Mme irma qui affirmaient que le seul livre AoS était dans la boite de base....


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Lun 6 Juil 2015 - 22:37

C'est rassurant si on a un vrai livre avec sans doute plus de fluff même si 65 euros je ne le prendrais pas (je trouverais bien un moyen d'avoir ce fluff Wink), sur Bell il y a une vidéo review du livre présent dans la boîte (en anglais), hâte de voir ce que va donner ce livre j'espère que ce sera principalement du fluff puis un équilibrage j'imagine que niveau jeu ce n'est pas terrible.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Lun 6 Juil 2015 - 22:45

tioelscorpio a écrit:Je ne suis pas sur mais je dirais pour les sigmarites que ça correspond à du socle d'infanterie monstrueuse, vu qu'ils sont plus gros que des terminators au pire socle de Monstre x).

Oui, j'en étais arrivé à peu près à la même conclusion ! Wink Comme j'ai pas mal de socles carrés en tout genre en stock, je testerai.

Au moins avec la statut, GW assume à fond AoS. Mais faut vraiment qu'ils revoient leur comm', parce que le parallèle entre la grogne sur le net et cette statut du ''nouvojeuquilestropbien'' est assez marrant...

Sinon, les Sigmarites me plaisent de plus en plus, les nouvelles figs que l'on peut voir dans les vidéos et sur quelques screens sont assez réussis (reste à trouver un autre schéma de couleur que celui-là).

Et bonne nouvelle si un book arrive ! Comme quoi, AoS serait vraiment un starter de base dans sa plus simple expression, et les wallscrolls juste de quoi patienter (peut-être aussi à refaire les scénarios de la boite avec d'autres factions).

(+1 pour ton vava Blood Wink )


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Lun 6 Juil 2015 - 22:54

Les sigmarites sont pas mal, même si pas mon style d'armée préférer c'est vrai qu'il y a moyen de faire de bons truc, le schéma de couleur joue beaucoup aussi la en or et bleu je n'aime pas du tout mais pour avoir vu les figs non peinte ou dans un autre schéma de couleur ça passe mieux, de ce qu'on voit sur les vidéos j'aime beaucoup les archers, la pointe de flèche me fait penser à un truc mais je ne sais plus quoi.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Lun 6 Juil 2015 - 23:25

On ne sait pas ce que sont ces livres en préco samedi.

Soit c'est du pur fluff, soit du pur règles, soit une compilation de tous les warscrolls + un peu de fluff + des photos + des scénarios + quelques bonus, soit c'est un autre gros magazine ikea avec plein de photos de figs et des scenarios.

Va falloir attendre les fuites pour s'emballer ou râler.


Dans tous les cas, c'est vraiment pas malin de balancer un starter sans infos, laisser le net s'enflammer puis sortir un autre livre sans communiquer. Je hais leur façon de procéder totalement irrespectueuse et irresponsable, et je ne suis pas le seul.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mar 7 Juil 2015 - 0:21

Apparemment, vu que ça en parle beaucoup sur le Warfo, ça serait scénarios+règles spé (magie, terrains, etc...) et construction d'armée. En plus, ils vont sortir une appli gratuite dédiée à la construction d'armée. Donc, on peut espérer que ce soit un peu de tout ça (surtout vu son prix).


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mar 7 Juil 2015 - 1:15

Lors du FW Open Day un mec de GW était là exclusivement pour répondre aux questions à propos de AoS:

"GW had a guy camped out at the Forge World open day whos entire job was to answer questions and talk to people about Age of Sigmar. His entire job is to go to shows and talk to people about the new game. For the first time I think ever they're taking Age of Sigmar to Gencon, Comic Con, all the major wargames conventions in Europe etc. They're throwing a considerable amount of money at putting this in front of new audiences who have never played fantasy before. He was also brutally honest and didn't dodge any questions and answered everything he could. I'll start with the negative stuff first.

This is it. There categorically will not be a '9th' edition of fantasy. Age of Sigmar is the only thing fantasy related GW will do for the considerable future.

He acknowledges that the 'funny' rules are rather silly and don't make for a great intro to the system for new people. His response was that the armies in the box set don't have the silly rules. They're there as kind of a celebration and final send off of the old warhammer armies, and he said you might notice the new armies don't have the stupid noises or imaginary friends. This is deliberate, its designed that you'll only generally play the old stuff with your mates since it's a bit embarassing to play in a public place.

The new races will look different to the old ones. Ooruks will not look the same as the orcs we currently have. As such, when they get round to releasing Ooruks, the old models will cease production. He did say that you can still use your old models as ooruks, but you won't be able to buy normal orc boys again.
There will never be points values.

On to the slightly positive stuff then.
They are going to fully support all modes of play, and will be releasing rules to balance armies against each other. There will be narrative campaigns where your forces are picked for you for specific missions, and there will be a system for tournament players to balance lists that isn't based on model count. He did not know the specifics of this, but said it is definitely coming.
The rules will always be free. He said that they are very very aware that fantasy had a massive buy in for someone to get started, as such the game was designed with the ability to play it with one box of models. There will be army books, but every rule in them will be available, for free, online. The books will just have extra background info and scenarios.

GW really are trying harder than they ever have before to make this work. If you're at one of the shows go and talk to them. They want to talk to you about this, but especially they want your feedback on it. As he said, this is totally uncharted territory for them and they are totally open to rules revisions as they go.

I forgot probably the best/worst bit. I asked him if he knew that it was possible to win the game first turn with the screaming bell/fateweaver thing. 'Thats deliberate' he said. 'You can do whatever you want in this game, but if you do stuff like that you probably wont have many people to play against."

- Le but est de capter un nouveau public, des gens qui n'ont jamais joué avant.

- Les règles idiotes sont une sorte de "célébration" pour les vieilles armées, un dernier truc pour finir.

- Les nouvelles races vont être différentes des anciennes, les Ooruks ne seront pas comme les Orcs. (j'espère au moins qu'ils feront de beaux vampires, vu que la gamme actuelle (nécarques, von carstein, lahmianes, stryges et dragons de sang, ainsi que quelques personnages spé) n'a pas changé depuis début 2000 ...)

- Lorsque toute la gamme d'une nouvelle race sera sortie, les anciennes figurines ne seront plus produites et en vente jusqu'à épuisement des stocks (fuck, j'ai encore Konrad, Mannfred, Isabella et Krell à acheter).

- Il n'y aura jamais de système de points.

- A la place ils font sortir un moyen d'équilibrer les parties.

- Et aussi un truc pour permettre des tournois avec des listes compétitives et équilibrées.

- Ils vont tout donner pour supporter tous les types de jeux (escarmouches, grandes batailles) et régulièrement des compléments campagnes pour avoir des scénarios avec des lites préconçues (super...).

- Les règles et le prix étaient un frein pour les nouveaux, là le but est de permettre de jouer en une seule boite à un prix accessible.

- Il y aura des Livres d'Armées, mais les règles seront libres et gratuites sur le net (toutes les règles du jeu en fait), l'apport de ces LA est du fluff, des images et des scénarios.

N'oublions pas que c'est un communiquant officiel de GW, là pour en vanter les mérites, donc bon ...


Bref. Encore un truc qui contredit les rumeurs qui elles même se contredisent. Et qu'est ce qui prouve que ce mec de GW lors de l'Open Day existe vraiment ? Razz


Dernière édition par Nico. le Mar 7 Juil 2015 - 3:07, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mar 7 Juil 2015 - 2:08

Edit Nico.: J'ai viré la citation. En fait, j'avais mal lu et rapidement, cela ne voulait pas dire ça du tout. Désolé...

V'là la justification...

- Les nouvelles races vont être différentes des anciennes, les Ooruks ne seront pas comme les Orcs. (j'espère au moins qu'ils feront de beaux vampires, vu que la gamme actuelle (nécarques, von carstein, lahmianes, stryges et dragons de sang, ainsi que quelques personnages spé) n'a pas changé depuis début 2000 ...)

- Lorsque toute la gamme d'une nouvelle race sera sortie, les anciennes figurines ne seront plus produites et en vente jusqu'à épuisement des stocks (fuck, j'ai encore Konrad, Mannfred, Isabella et Krell à acheter).

Donc c'est bien ce que certains pensaient, disparition à terme de la gamme actuelle. Pareil, j'ai des choses à acheter aussi ! Mais je pense qu'on a le temps quand même (ça va faire drôle quand toute la gamme sera renouvelée).

- Il n'y aura jamais de système de points.

- A la place ils font sortir un moyen d'équilibrer les parties.

- Et aussi un truc pour permettre des tournois avec des listes compétitives et équilibrées.

- Ils vont tout donner pour supporter tous les types de jeux (escarmouches, grandes batailles) et régulièrement des compléments campagnes pour avoir des scénarios avec des lites préconçues (super...).

C'est peut-être ça que l'on va avoir dans le fameux bouquin à 60 €. Si au moins on a de quoi faire des armées, ça sera déjà une bonne chose.

- Il y aura des Livres d'Armées, mais les règles seront libres et gratuites sur le net (toutes les règles du jeu en fait), l'apport de ces LA est du fluff, des images et des scénarios.

Ça c'est cool par contre, s'ils sortent des bouquins plus orientés fluff (à l'image des zones de guerre style Damoclès ou Valedor, en espérant juste qu'ils soient bien plus épais).

J'espère qu'il existe au moins pour certaines de ses paroles ce fameux mec !


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mar 7 Juil 2015 - 8:53

Bon ces nouvelles sont rassurantes quand même, c'est bien s'il y a des LA qui au final seront surtout pour le fluff si j'en prends, c'est bien qu'ils se rendent compte que le prix rebutent et c'est bien qu'ils fassent en sorte qu'on puisse jouer pour beaucoup moins qu'avant (prochaine étape baissé les prix ? :p) j'attends de voir la suite.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mar 7 Juil 2015 - 18:37

Le contenu du fameux "Age of Sigmar Book":

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Y10

Soit pour 60 €:

- 264 pages (ah ah).

- Le fluff de ce qui ce passe entre The End Times et AoS.

- 8 scénarios.

- 24 warscrolls

- Règles pour les Stormcast eternals, les mec de Khorne et les Sylvaneth.



Ah ah ah. On est loin d'un bon gros livre de règles et des 528 pages de la 8ème édition (moitié règles, moitié gros fluff, il valait son prix). Là les 8 scénarios, les 24 warscrolls (qui seront en ligne gratos) et les règles pour les dernières figs, on s'en fou et ça va prendre les 3/4 des misérables 264 pages. Sans compter les photos ikea.

Les artworks et le fluff ne vont pas être énormes à mon avis, sachant que dans la starter box y'a déjà une vingtaine pages de fluff (surtout des illustrations sur doubles pages et quelques lignes voir paragraphes de temps en temps) + des descriptions de personnages / unités de la boite .... suffit qu'ils ajoutent quelques images et un peu de texte et hop on a une soixantaine de pages de fluff et 200 pages de trucs à la con.

Pas vraiment plus de trucs que ce qu'il y a dans la starter box:, y'a une vidéo de son contenu, le fluff commence à 7min15.

Et ça me fait penser que l'on n'a plus de règles spéciales, ce qui rendait chaque unité différente, c'était cool. Comme les Gardes de Cryptes avec Coup Fatal. Razz


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mar 7 Juil 2015 - 19:06

Pas rassurant oui, dans ce cas j'irais faire un tour dans le GW du coin, histoire de pouvoir feuilleter ce livre et me décider ou pas si l'achat en vaut la peine...


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mar 7 Juil 2015 - 19:12

Ba, 264 pages, tu enlèves la pagination et les trucs "obligatoires" tu arrives à genre 200 pages effectives.

Sur ces 200, tu auras 24 pages de Warscrolls, si on compte que 1 warscoll = 1 page (mais ça peut prendre 2). 8 scénarios de 2 pages minimum chacun (dans la starter box y'a 1 page de description et 1 page de règles pour le scénar), il ne reste plus que 160 pages. A cela il faut ajouter les règles des Stormcast eternals, les mec de Khorne et les Sylvaneth si ça ne compte dans les 24 warscrolls. Puis les artworks sur doubles pages et le fluff. Aller, je dirai grand max 100 pages de fluff.

Mais on sait jamais, peut être que la moitié du livre sera du fluff de qualité. On verra. Mais 65 € les 264 pages contre 500+ avant et pour la version 40K, bon bon...


J'espère me tromper et que ce livre sera vraiment riche et indispensable pour le fluff, auquel cas je le prendrai ptete comme les coffrets The End Times. Mais j'attends de voir le sommaire et les retours.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mar 7 Juil 2015 - 21:29

Pas très rassuré par ces nouvelles j'attends de voir, mais je sens vraiment qu'ils vont faire le minimum syndical pour le fluff de ce livre, en gros comment on en arrive là et peut être une description vite fait des races et encore, et qu'ils vont étoffer avec le temps mais que ce sera des livres super cher comme d'hab... Après on verra bien.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par PetitPierre Mer 8 Juil 2015 - 9:07

N'oubliez pas les gars ... plus personnes ne se coltinent des bouquins de 500p ... je le voit tout les jours autour de moi dans le jdr. La, sans lancer de débat hun ... c'est la meme chose. Cet énorme pavé qu’étaient les règles de Battle, donne les à un gamin de 12 ans, et tu vas voire la réaction.

C'est terminé cet époque messieurs ...

Apres, il faut espérer que cette version pourra amener les nouveaux joueurs à regarder notre "vieille façon de jouer" et ce serra à nous de les initier.

la ils font le paris d'un truc complètement nouveau bien plus light, plus rapide, plus simple, ... et plus cher (au prorata du nombre de page). Mais c'st comme ca.
C'est comme les anciens jdr façon Rollemaster gavé de règle imbuvable face au jdr moderne où tu joues presque clef en main. Il y aura toujours des évolutions, et tu auras toujours des acharnés pour se plonger dans quelques livres de 500p, mais la majorité, non.

Ce n'est que mon point de vu, on va voir ce que ca va donner dnas le temps


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mer 8 Juil 2015 - 10:11

C'est sur après sur les 500 pages il n'y avait pas 500 pages de règles, ce n'est que mon avis mais je ne trouvais pas les règles particulièrement compliqué au final (je parle pour la v7 et v8 les autres je ne les ai pas lues) ça pouvait l'être suivant la situation mais à la base ça va, après on verra bien ce que ça donne, et c'est sur qu'un livre de 200-250 pages au max est plus abordable qu'un pavé de 500, surtout pour un jeune publique comme semble viser GW depuis un certains nombre d'années.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mer 8 Juil 2015 - 13:06

Nouveaux Stormcasts dans le prochain WD :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et les Liberators que l'on connait déjà (mais vraisemblablement, ceux hors starter de base, qui permettront d'assembler d'autres options d'armes) :

Spoiler:
Spoiler:

Franchement, je m'y fais de plus en plus à cette faction, tant les figs sont magnifiques.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Ekdar Mer 8 Juil 2015 - 13:45

De mon côté, j'aime bien cette nouvelle armée (même si elle fait un peu trop space marines à mon goût, mais bon...). De même que le nouveau fluff, ça me dérange pas trop. Non, ce que j’exècre vraiment c'est la disparition des règles ! Heureusement, j'ai tous les LA et le livre de règle, ce qui me permettra de continuer avec les règles de Battle pendant longtemps. Quitte à faire des règles maisons pour les nouvelles figurines destinées à sortir.

Et il me faut des nouveaux hauts-elfes avant la fin de la gamme, malgré mes + de 10000 points j'ai pas encore toutes les figurines sorties.


Force et courage,
Gloire et victoire !

Cri de guerre des Emperors Flame Templars
Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 31
Localisation : Argannon, mon monde chapitral.

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mer 8 Juil 2015 - 14:03

J'aime beaucoup le Lord-Celestant à pied, superbe épée c'est sympa les marteaux au bout de la cape :p, j'aime bien ceux avec les marteaux à deux mains (j'ai oublié le nom) leur casque et armures sont pas mal, les liberators j'aime moins mais ça je l'ai déjà dit ^^.
edit: D'autres leak, avec un autre schéma de couleur et des épées je trouve les liberators pas mal.
News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Cjyp3a8veaafleu
News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Cjyqee4uwaalthe-1
News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Cjyqd8yveaaxsyf
News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Cjyp-ibuyaady-3


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 8 Juil 2015 - 14:15

Franchement, je m'y fais de plus en plus à cette faction, tant les figs sont magnifiques.

Attention, les forces du mal sont pernicieuses. Elles s'infiltrent lentement au plus profond de ton être et te font apprécier à ton insu l'inacceptable. Il faut résister. Laisse toi guider par la lumière salvatrice de Warhammer Fantasy Battle. Very Happy

c'est sur qu'un livre de 200-250 pages au max est plus abordable qu'un pavé de 500, surtout pour un jeune publique comme semble viser GW depuis un certains nombre d'années.

Sur 500 pages, y'avait des règles, des scénarios, des images, des techniques de peinture et beaucoup de fluff. Le tout pour 60 €, le prix était "justifié".

Là, pour 60 euros tu as deux fois moins de contenu. Encore leur livre serait à 40 €, je dis pas, mais là...


Dernière édition par Nico. le Mer 8 Juil 2015 - 14:38, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mer 8 Juil 2015 - 14:23

Tout à fait d'accord avec toi Nico. là je parlais plus de l'aspect lecture que prix, en effet le prix est abusé par rapport à la taille du livre (qui a une super couverture je trouve).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum