L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

 :: HOBBY :: Vos figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

Message par Rhydysann le Jeu 19 Nov 2015 - 22:10

En attendant d'acheter des nouveaux pinceaux(ce week promis) pour continuer mes GIMP( il faut qu'à la fin des mois j'ai finis toutes mes unités à terre aux moins et leurs socles) voici mon armée de ES, avec leurs fluff, certaines figurines sont récentes d'autres pas du tout. Je préviens je suis un jeune peintre pas trop doué.

Le royaume d'Argwylon


Le royaume d'Argwylon, royaume profondément magique gouverné par le seigneur Thalandor.
Argwylon dit aussi le royaume aux clairières à la lune printanière.Ce royaume situé entre le royaume de Tirsyth et d'Arranoc est un magnifique domaine où règne l'harmonie.

Ici tout est magique et les événements magiques sont très fréquents.
Argwylon est le seul royaume qui tient à jour leurs chroniques et leurs anciennes traditions d'Ulthuan, ils sont aussi comme leurs cousins très arrogants. À cause de cette arrogance les autres elfes des autres royaumes ne s'entendent vraiment pas avec eux et cela engendre souvent des petits conflits entre domaine vite réglés grâce au sire Thalandor.
En effet Thalandor est un grand rois magicien, le meilleur que ce domaine est eu. On dit de lui qu'il égale même le grand Caledor.
Il est sage et puissant mais comme les siens méprise les autres fief mais contrairement aux siens ne le montrent pas.
Il réside dans le magnifique royaume de Tal Enda Varian
Le plus grand défaut de ce domaine sont les problèmes avec les dryades très, même trop fréquents. En effet les êtres de la forêt et les elfes d'Argwylon ne s'entendent vraiment pas et souvent un ou deux elfes disparaissent par an on ne sait où.
L'armée d'Argwylon est souvent dirigé par un puissant mage et puis est principalement composé de gardes sylvains comme tout autres royaume, de dryades frénétiques et très haineuses, de forestiers accomplis et surtout de magnifiques grands aigles car les elfes d'Argwylon sont les seuls de toute la forêt qui parle leur langue.
Ces grands aigles sont un très grand atout pour eux, car très efficace ils harcèlent les flancs des armées et détruisent les lignes arrière et l'artillerie.
Plus d'une fois des batailles ont été gagné grâce aux actes héroïques de ces grands aigles dirigés par un elfe.
Par exemple en VI 425 alors que des orques dirigées par le chef de guerre Ork Coup'den s'étaient enfoncées dans la forêt et commençaient à la brûler, les elfes et êtres de la forêt impuissant ne pouvait rien faire.
Mais une petite troupe d'aigles dirigeait par le seigneur Thalandor montant le plus gros de ces créatures foncèrent sur Coup'den et l'anéantirent, à cette vue les Orks prirent peur et s'enfuirent. Aucune de ces stupides créatures ne réussit cependant à ressortir de la forêt.

En ces jours sombres l'Ost d'Argwylon marche aux côtés d'Orion pour combattre les horrible armées des hommes bêtes.



Bon voila pour la description du royaume et voici la première figurine

Tarset le chanceux porteur de la grande bannière du royaume:

Tarset est le porteur de la grande bannière du royaume depuis des siècles et des siècles.

Avant d'être le porteur de la grande bannière il n'était qu'un simple garde sylvains, mais lorsque en VI 254 une harde d'homme bête envahi le royaume, les elfes faillirent succomber, en effet les hommes bêtes les submergeaient et un Minotaure énorme écrasa l'ancien porteur de la grande bannière et porta la grande bannière en triomphe en beuglant de joie.
À ce moment de la bataille les elfes crurent que s'en était fini pour eux et commencèrent à fuir mais Tarset lui fout de rage ne perdit pas espoir et tira plusieurs flèches sur l'immonde monstre sans rien lui faire. La bête lui chargea donc dessus, mais Tarset lui restant une flèche, il l’encocha tranquillement sur son arc et tira. Sa flèche par une chance insolente finit dans l’œil de la bête et elle mourut sur le coup. Le monstre finit sa course devant les pieds du chanceux. Il reprit la bannière et la brandit Ce qui rallia les elfes restants qui contre-attaquèrent sauvagement. Tarset garda la bannière pendant toute la bataille, à la fin lorsque tous les hommes bêtes furent décimer le seigneur Thalandor, lui même, le proclama porteur de la grande bannière et noble.

Depuis ce jour la bannière ne la quitta plus et il la brandit fièrement. Quant à la flèche qui avait tué le Minotaure, il la ramassa et la garda. Cette flèche depuis ce jour n'a fait que des miracles, par une chance insolente dès que cette flèche est tirée par Tarset elle fait mouche. Seigneur et sorcier sont mort à cause de cette unique flèche mais à chaque fin de bataille il la ramasse sur le corps d'un monstre ou d'un général ennemi. C'est grâce à cette flèche qu'on le surnomme le chanceux et beaucoup disent qu'elle est magique, mais jamais on ne le saura.


" />

Les filles d'Argwylon , demoiselles de l'homme arbre vénérable Arliss:

Les filles d'Argwylon, demoiselles du très vieux et ancien Arliss ne sont pas comme les autres dryades de ce royaume. Les dryades dans ce coin de la forêt en effet ne s'entendent pas du tout avec les elfes et veulent faire partir ceci de la forêt. Mais les filles d'Argwylon contrairement aux autres, surement du à la très grande sagesse d'Arliss ne sont pas comme les autres. En effet elles pensent que la survie de la forêt d'Athel Loren ne peut se faire qu'avec l'alliance des asrai et des êtres de la forêt. Dut à leurs pensées les elfes leurs font confiance contrairement à celle de leurs espèces mais les autres dryades au contraire se moquent d'elles et les appellent les fausses pousses.
Les filles d'Argwylon sont seulement une vingtaine au total mais sont très robustes et leurs fois envers les elfes sont inébranlables.
On les voit beaucoup sur les champs de bataille se sont souvent les seules dryades à se joindre aux elfes pour protéger Argwylon, leur plus grand acte héroïque et d'avoir massacré une bande de trente guerriers nains pour protéger un enfant elfique, ce qui est impensable pour les autres dryades ce qui leur a attiré encore plus de haine de la part des êtres de la forêt de Argwylon.





PS:photo à changer, car elles ne font que rendre laide les figurines, surtout mes dryades en faîtes et pour la grande bannière c'est l'une de mes premières figurines, que j'ai faite assez vite!( et sa ce voit rabbit )

PS2: le fluff date un peu et les fautes d’orthographes et répétions donc aussi, je compte bien sur m'en débarrasser, mais là ce soir un peu la flemme, donc désolé.

PS3: Vous remarquerez que ma grande bannière n'a pas d'yeux! lol!
Dans toutes les figurines que j'ai peintes c'est la seule partie que je n'arrive pas à peindre donc si quelqu'un a des conseils.

PS4: oui sa en fait beaucoup, toutes critiques sont les bienvenues.


D'autres photos de meilleurs qualités à venir et des autres unités.


Dernière édition par Rhydysann le Ven 20 Nov 2015 - 18:20, édité 1 fois



Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 954
Age : 17
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

Message par Variel le Ven 20 Nov 2015 - 11:08

L'expérience vient avec l'âge What a Face .
Moi non plus je peignais pas du tout bien jusqu'à très récemment, c'est en peignant qu'on devient peintre.

Le principal problème c'est le manque d'ombrages et d'éclaircissement. Par exemple sur ta première figurine on voit trop bien les délimitations des zones.
Les dryades sont mieux, car j'ai l'impression que tu as fait des éclaircissements.

Pour les yeux je me débrouille justement pour ne pas avoir à les peindre, donc je ne peux pas t'aider.

Les photos ne sont pas géniales, ainsi peut-être que l'on verrait mieux si elles étaient de meilleures qualités !

Je vais tout de même te mettre +1 pour ''encouragement'' !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- Les Hawk Angels / - LdS 11 / - Roman 40K : La Désolation de Malerek / - LdS 13 / - Eternal Warriors

Variel
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 976
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

Message par Rhydysann le Ven 20 Nov 2015 - 18:19

Tout d'abord merci du commentaire^^

Huron Sombrecoeur a écrit:Le principal problème c'est le manque d'ombrages et d'éclaircissement. Par exemple sur ta première figurine on voit trop bien les délimitations des zones.
Les dryades sont mieux, car j'ai l'impression que tu as fait des éclaircissements.
C'est exactement sa, c'est de sa que je parlais lorsque je disais que certaines figurines n'avait pas le même niveaux de peinture(notamment là sa ce vois avec les dryades et le porteur de la grande bannière)

Huron Sombrecoeur a écrit:Les photos ne sont pas géniales, ainsi peut-être que l'on verrait mieux si elles étaient de meilleures qualités !
Oui je sais...mais j'ai perdu mon appareil photo récemment, faut que j'en refasse, sa rend mes figurines dégelasses je trouve Sad


Pierre Gardienne Elfiques:


Pierre gardienne elfique magique, les sorciers peuvent s'en servir pour puiser leurs magies de celle-ci.




Voici ma pierre gardienne elfiques, et aussi mon porte bonheur pour les batailles, faite main,(avec un de mes forestiers/éclaireurs à côté avec la conversion pour les cheveux long que je montrerai plus tard), désolé j'ai pas de fluff pour ma pierre gardienne, vu que l'on en trouve partout dans Athel Loren. Sinon je peux aussi vous fournir un tuto pour refaire la pierre chez vous!

A suivre l'Homme Arbre fait maison et un plateau de mouvement!(ce soir ou demain le temps que je retrouve le fluff ou le réécrive)



Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 954
Age : 17
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

Message par Rhydysann le Mar 1 Déc 2015 - 20:53

Photo de mon homme arbre artisanal, mais pas de fluff pour celui ci pour le moment, le fluff est à suivre...

Spoiler:




Et un plateau de mouvement que j'avais commandé selon mes plans celui ci par contre:

Spoiler:



L'arbre est aimanté pour que je puisse l'enlever.



Rhydysann
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 954
Age : 17
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

Message par Vlad le Mer 2 Déc 2015 - 21:27

J'ai enfin pris le temps de tout lire !

Très sympa tes petits bouts de fluff, vraiment, j'essaie de faire la même avec mes Elfes de Tyrsith, mais j'ai du mal à rester dessus trop longtemps. D'ailleurs, je me disais que ça pourrait être cool que je parle d'Argwylon dans mon fluff. Wink

Tes figs sont chouettes aussi, j'aime bien ta pierre gardienne, et ton homme-arbre est bien fun aussi, avec ce petit côté épouvantail (le regard+le sourire surtout), qui colle bien au côté très agressif/violent que peuvent avoir les Hommes-Arbres.

+1 pour le tout, en espérant que tu nous postes la suite !



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ost d'Argwylon de Rhydysann

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum