Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gotrek et Félix anthology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotrek et Félix anthology Empty Gotrek et Félix anthology

Message par matt91 Dim 23 Juin 2019 - 14:25

Bonjour,

Es que l'on sait si et quand il y aura une traduction en Français de cette nouvelle édition? (Anthology)
Le format E-book n'est pas pour moi, je préfère avoir un livre dans les mains pour bouquiné..
ps: j'ai déjà les 3 premiers omnibus mais je sais que le 4e ne sera a priori pas traduit..

Merci de vos réponses!!

matt91
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek et Félix anthology Empty Re: Gotrek et Félix anthology

Message par Rhydysann Mar 25 Juin 2019 - 18:30

Aucune idée mais je te répondrai surement non, peu de chance.
Anthology c'est un recueil il me semble:
Spoiler:

matt91 a écrit:ps: j'ai déjà les 3 premiers omnibus mais je sais que le 4e ne sera a priori pas traduit..
Les omnibus gotrek et felix vont surement être réédite le premier a été annoncé dans l'omnibus Nagash comme "à paraître". La suite devrait suivre.

Bonne lecture.


Gotrek et Félix anthology Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek et Félix anthology Empty Re: Gotrek et Félix anthology

Message par Ezechiel Mer 22 Jan 2020 - 23:07

Je viens juste d'acheter le premier volume et c'est mon premier roman dans l'univers de Warhammer. Et comme pour WH40k, je viens consulter vos lumières pour savoir quels sont les romans qui permettraient d'avoir une vision étendue du monde (factions, magies, cultes, races régions).

Ce que je n'ai pas saisi, c'est quand s'inscrit cette anthologie ? Age of Sigmar semblant être le début d'une nouvelle ère, est-ce qu'il y a suffisamment de romans sortis pour ma demande ci-dessus. Je ne souhaite pas devoir courir après des vieux romans qui ne sont plus édités comme j'ai du le faire pour wh40k. :/

Merci d'avance pour vos réponses.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek et Félix anthology Empty Re: Gotrek et Félix anthology

Message par Rhydysann Mar 11 Fév 2020 - 23:55

Ezechiel a écrit:Je viens juste d'acheter le premier volume et c'est mon premier roman dans l'univers de Warhammer. Et comme pour WH40k, je viens consulter vos lumières pour savoir quels sont les romans qui permettraient d'avoir une vision étendue du monde (factions, magies, cultes, races régions).

Ce que je n'ai pas saisi, c'est quand s'inscrit cette anthologie ? Age of Sigmar semblant être le début d'une nouvelle ère, est-ce qu'il y a suffisamment de romans sortis pour ma demande ci-dessus. Je ne souhaite pas devoir courir après des vieux romans qui ne sont plus édités comme j'ai du le faire pour wh40k. :/

Merci d'avance pour vos réponses.
L'histoire de gotrek et Félix se passe avant EOT. Et les omnibus sont en pleine réédition donc tu, ne devrait pas avoir à courir après les bouquins normalement.
Après à pars les livres de règles et d'armées je trouve que pour les romans WHB c'est plus dur de se faire une vision du vieux monde. Gotrek et Félix reste la meilleure solution.
Bonne lecture.


Gotrek et Félix anthology Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek et Félix anthology Empty Re: Gotrek et Félix anthology

Message par Ezechiel Jeu 20 Fév 2020 - 0:33

Rhydysann a écrit:L'histoire de gotrek et Félix se passe avant EOT. Et les omnibus sont en pleine réédition donc tu, ne devrait pas avoir à courir après les bouquins normalement.
Après à pars les livres de règles et d'armées je trouve que pour les romans WHB c'est plus dur de se faire une vision du vieux monde. Gotrek et Félix reste la meilleure solution.
Bonne lecture.

Merci pour ta réponse. Je vais jeter mon dévolu sur cette anthologie. Smile
Je vais quand même lire avant les trois trilogies de Warhammer Chronicles (La déchirure, L'ascension de Nagash et La Légende de Sigmar) qui semblent établirent les bases de l'histoire de Warhammer


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek et Félix anthology Empty Re: Gotrek et Félix anthology

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum