Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Mer 15 Juin 2022 - 14:38

Après Ghazghkull et Huron, la BL continue les livres sur les personnages connus de 40k:

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 FiCMJpqUbzFrit0dProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 FUJOUTJPjP43JC44Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 6Hht9HwP4qZzyIod


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Dim 26 Juin 2022 - 20:53

Coming Soon:

Spoiler:

Et à d'autres moments:

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Zekka Mer 29 Juin 2022 - 15:01

Nico. a écrit:
- Horus Heresy: The Siege of Terra - VII - The End and the Death de Dan Abnett
- Horus Heresy: The Siege of Terra - VII - Echoes of Eternity d'Aaron Dembski-Bowden
Donc les 2 auront le même chiffre de tome ?
Quant à The End and the Death, j'espère que Dan a retenu la leçon de son Saturnine parce que sinon... déjà que se bouffer le dernier tome (soit le plus important) de cette série c'est un max de pression et d'attente, mais si en plus il nous refait le coup d'une fin de tome bâclée et de lore brisé...
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Mer 29 Juin 2022 - 20:16

Non j'ai fait une erreur de copie, celui d'Abnett est bien le VIII et dernier tome.

Ça va faire bizarre de le lire, et l'émotion en le terminant. Si on n'est pas énervé du contenu. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Solaris Ven 1 Juil 2022 - 6:56

Enfin il arrive, le dernier tome des Voûtes de Terra :

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 VSH8J1cSLOYsJFf1

D'après Warco le thème central de ce livre sera le désespoir, avec des personnages forcés de prendre des décisions horribles pour le bien commun.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Solaris Mer 6 Juil 2022 - 17:52

Encore une bonne nouvelle pour les fans de la garde :
Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 UEEp8PC6fGwgrwkj

La protagoniste sera une ancienne gradée de la garde reconvertie en Psyker Primaris qui reviendra dans son régiment et devra supporter la méfiance de ses anciens camarades. Le tout sera entrecoupé de flash-backs nous montrant en détail le fonctionnement brutal de la Scholastica Psykana. Il s'agit du premier roman de l'auteur pour BL. Ça a l'air intéressant tout ça.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Rhydysann Mer 6 Juil 2022 - 22:23

Bonne nouvelle le sujet m'intéresse particulièrement! Précommande et lecture J1 sortie si traduction VF. En espérant que le sujet soit bien traité avec ce nouvel auteur.

Par contre parmi les milliards de régiments il fallait qu'elle soit réaffectée dans son ancien régiment Smile. Sacrée coïncidence mais cela aura le mérite de potentiellement faire une histoire amusante.

Par contre Astra Militarum ce n'est pas qu'uniquement des cadiens... surtout que j'ai eu ma dose récemment. Mais bon avec la future sortie des figurines...

Par contre la couverture aurait pu être plus jolie si la BL ne se forçait pas à donner un effet jouet plastique aux personnages en arrière-plan.

Merci pour l'information.


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Solaris Mer 13 Juil 2022 - 19:31

@Rhyd : Effectivement, ça a l'air sympa. Le sujet avait été bien traité dans Les Fantômes de Gaunt (pauvre Soric Sad ) et Severina Raine. En plus c'est un p'tit nouveau qui écrit. De toutes façons ça ne sera pas pire que Le Roc aux Traîtres...

Tout comme Graham Mc Neill, James Swallow revient avec une novella pour conclure la saga de Garro.

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 DAjA0KdDg0k7TyPt


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 LpdKgEy6P5gJe0Bj
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Pyx Mer 13 Juil 2022 - 20:35

Une jolie illustration en plus, j'ai hate pour celui la.

Pyx
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 41
Localisation : Sur Baal en compagnie des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Rhydysann Dim 14 Aoû 2022 - 21:13

Je n'ai vu l'information nul part donc hop:
Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 60040181833_OutgunnedENGHB


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Aoû 2022 - 0:10

Solaris a écrit:
Tout comme Graham Mc Neill, James Swallow revient avec une novella pour conclure la saga de Garro.

Spoiler:

Je viens de l'apercevoir sur amazon (31 janv. 2023...)

Et si confirmé pour être après Warhawk dans la timeline, dire que Wraight avait enfin donné des vacances à ce pauvre Morty et ben non, le souffre-douleur préféré de la classe 21 est rattrapé par le col pour des heures sup.
Avant Warhawk ce serait pire, vu comment Garro se ballade sur les murs no problemo et zéro réf. à son éventuelle élimination de l'échiquier quel brdl
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Solaris Mer 24 Aoû 2022 - 17:21

@ Morty : Déjà qu'il se faisait (encore) bolosser par des Chevaliers Gris dans Chaos Gate, le pauvre :
Spoiler:

Ça me rappelle les End Times pour Battle, quand des persos mourraient dans les BL puis se refaisaient taper dessus dans les livres de campagne. Le meilleur exemple était Be'lakor qui se faisait défoncer par Gotrek, Félix, Tyrion, Téclis, Nagash... avant de se faire emprisonner dans la couronne d' Alarielle !

Sinon, la BL prévoit une série sur Astor Sabbathiel :

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 A539aTyRIPNjtPF6

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agissait d'une Inquisitrice qui servait d'antagoniste aux Dark Angels dans les comics de chez Titan. Sa carrière connaissait une fin abrupte après que ses alliés Chevaliers Gris se soient rendus compte qu'elle travaillait avec des possédés. La voici de retour mystérieusement ressuscitée pour une nouvelle série écrite par Georges Mann.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Sha'Romnin Mer 31 Aoû 2022 - 15:37

https://www.warhammer-community.com/2022/08/31/the-beginning-of-the-end-is-nigh-the-final-siege-of-terra-story-is-revealed/

emperor
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Octavia Mer 31 Aoû 2022 - 16:03

Volume 1 ... J'ai toujours un peu peur quand je vois ça, peur que pour arriver à faire deux volumes l'action soit au final diluer.
Alors que comme beaucoup, j'attends de l'epic pour conclure cette épopée.




________________________________________________________________________________________

'The time for speeches is done,' said Dorn. 'The first great test is here. My order to you all is simple, yet heed it well, and exert yourselves to see it done.

'They are coming. Kill them all.'

"The Lost and the Damned", Siege of Terra series
Octavia

Octavia
Scout
Scout

Messages : 13
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Lun 12 Sep 2022 - 16:05

Je sais, je suis en retard sur les news  Very Happy :

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Nnw2QOVU4oBeR516Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 BlLQ0MD2ygsyxLEQ-1024x927Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 CeCrsVDpXECfja9rProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Az8D9M0x4UkRbu9T

A venir on ne sait quand, en tout cas les trois livres m'intéressent. J'ai aimé les Farsight de Kelly, Brooks a fait un super livre sur Alpharius et l'histoire courte sur ces Flesh Tearers était sympathique. okay


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Mer 14 Sep 2022 - 15:03

Annonce du jour pour une sortie le mois prochain:

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 XaWD0w1i8i5vJtrq


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 18 Sep 2022 - 9:48

Vivement "the end and the death" en 2 vol.
Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 EndAndDeathVol1
ou pas..

Source: https://www.warhammer-community.com/2022/08/31/the-beginning-of-the-end-is-nigh-the-final-siege-of-terra-story-is-revealed/
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Rhydysann Ven 23 Sep 2022 - 17:57

Deux news que je n'ai pas vus relayé ici.
Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Xd9PGnuYpCchilF0
Spoiler:

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 EjpBWO0AmDaavMu4
Spoiler:

Autant dire que je ne lirai jamais les bouquins mais le premier a l'air intéressant. Le second Rolling Eyes


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Rhydysann Jeu 13 Oct 2022 - 10:49

Je vous laisse deviner les prochaines sorties de boîte de figurine à WH40K.

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 O2swOqKyXFG8BoIs

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Solaris Jeu 13 Oct 2022 - 21:55

Enfin des Kasrkins dans un BL ! Et contre des Tau en plus. Vu le résumé, il devrait y avoir du nécron sur la fin. Curieux de voir cz que ça va donner.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Eloniel Castana Ven 14 Oct 2022 - 20:49

Spoiler:



Garro disponible en vente en VO le 31 Janvier 2023.

Pour ca risque d'être chaud de l'avoir en VF avant le tome d'Abnett.

Et également:

Spoiler:

Sanguinius: The Great Angel le 6 Décembre


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Emperor Ven 14 Oct 2022 - 21:58


Tiens je savais pas que ça existait encore les Kasrkins à l'ère des Tempetus Scions.



Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Lun 31 Oct 2022 - 14:39

Coming Soon Novembre:

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 XilTqDsrIzrHygfKProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 QmrQjyRMKl1BdIMgProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 9i09wuGhrCVCo9jMProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 IsavtZKymJhVM0lMProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 OdOda68u3f6fhekDProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 9rHBwB9pXcu0cu07Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 AE3aaT3phaIbWyptProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 FsEBzinH5LsU1ApB


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Lun 31 Oct 2022 - 19:22

Merci pour les news Nico ! Déçu que les romans Primarchs ne sortent pas plus vite en VF... Il n'y a plus que le Siège de Terra qui sort en simultané VO/VF en fait ?


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Nico. Mer 2 Nov 2022 - 15:41

Annonces pour noël:

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Cjh77saj2xETYWTNProgramme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 NtqBN5xau72epeoh

Le recueil HH regroupe les 3 petits recueils Blood of the Emperor, Scions of the Emperor, and Sons of the Emperor ainsi que 5 autres histoires courtes (nouvelles ou version papier de celles uniquement en ebook ?).


Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2022 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum