Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par Solaris Dim 9 Jan 2022 - 18:52

Gabriel Christtiane, réalisateur du film "The Faith" (que j'ai présenté ici : https://www.black-librarium.com/t151p200-petites-videos-warhammeriennes), a récemment teasé son prochain projet :


Au menu : Des Dark Angels, du Mechanicus et surtout des Nécrons ! C'est vraiment une bonne idée de représenter cette faction que l'on ne voit que trop peu. Une chose est sûre : Ça promet du lourd car le réalisateur semble être des plus inspirés (Rhâ ces armures énergétiques d'Impardonnés drunken ).
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par PetitPierre Lun 10 Jan 2022 - 8:54

Sympa comme tout. En espérant que ca prenne vie comme histoire. il y en a tellement.
Mention spéciale pour le bébé accroché au techpriest... c'est dérangeant.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par Zekka Lun 10 Jan 2022 - 11:21

PetitPierre a écrit:Mention spéciale pour le bébé accroché au techpriest... c'est dérangeant.
C'est dérangeant oui, mais pour le coup, ça me rappelle une de ses collègues (je ne sais plus dans quel livre je l'ai lu, mais je crois que c'est dans l'Horus Heresy) qui clonait son propre cerveau pour en faire des "sauvegardes" de son esprit, comme ça si sa tête subissait des dégâts, il lui aurait suffit de s'implanter un des cerveaux et paf, pas de perte de connaissance x')
Donc si ça se trouve, le techpriest fait pareil, et le bébé est un clone owo
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par Jotabe Mar 11 Jan 2022 - 9:40

Zekka a écrit:
PetitPierre a écrit:Mention spéciale pour le bébé accroché au techpriest... c'est dérangeant.
C'est dérangeant oui, mais pour le coup, ça me rappelle une de ses collègues (je ne sais plus dans quel livre je l'ai lu, mais je crois que c'est dans l'Horus Heresy) qui clonait son propre cerveau pour en faire des "sauvegardes" de son esprit, comme ça si sa tête subissait des dégâts, il lui aurait suffit de s'implanter un des cerveaux et paf, pas de perte de connaissance x')
Donc si ça se trouve, le techpriest fait pareil, et le bébé est un clone owo

Il s'agit de la supérieure de Belisarius Cawl dans "Le Fléau du Loup", dans l'HH effectivement Smile

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par PetitPierre Mar 11 Jan 2022 - 16:16

Cawl a fait pareil. Il a crée des sauvegarde de ses mémoires et en a planqué un peu partout quand "ses disques durs" étaient plein.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par - Talos - Mer 12 Jan 2022 - 1:18

Team verte contre team verte Razz

Manque plus que les Orks !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par - Ghost of Arkio - Mer 12 Jan 2022 - 9:48

- Talos - a écrit:Team verte contre team verte Razz
Manque plus que les Orks !
Razz ....

Encore un cadeau "fan for the fans", mais je continue de penser depuis le Astartes Project que les SM ne devraient plus se parler entre eux via leurs grilles vox, ca fait tellement clip des années 2000th

sinon, hou, un piège dans une tombe nécron! comme c'est original, BL devrait en faire plus de bouquins sur ce thème..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane Empty Re: Fan Film - The Awakening par Gabriel Christtiane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum