Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Honsou Tof Mer 9 Mai 2012 - 13:30

Très bon boulot...

Tes schémas de couleurs sont top ...


Bonne continuation....


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Bambiboule Mer 9 Mai 2012 - 13:35

@ Honsou : Merci

@ Leman : oui j'aimerai en faire une bonne armée aussi, c'etait mon armée pour le CDA mais malheureusement mon compte en banque n'a pas suivi mes envie Sad, la j'ai un genestealer aplha et un prince a peindre et une unité de genestealer a décapé


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Gork Mer 9 Mai 2012 - 13:44

Sympa les araignées spectrales, jolis dégradés de vert sur les pinces du chef d'escouade.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Garvieloken Mer 9 Mai 2012 - 14:04

J'adore tes Araignée Spectrales et le dégradé sur les pinces. Tes SM sont géniaux et j'ai bien aimé l'Avatar ainsi que les autre Eldars.
Mais mon coup de cœur revient à l'Avatar.

Continue comme cela... Very Happy
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Bambiboule Lun 21 Mai 2012 - 17:37

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Dsc00623

petit essai de word bearers


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Garvieloken Lun 21 Mai 2012 - 17:46

Super, je te conseil de débuter une armée WB car ton seigneur du chaos est génial !!! Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Abaddon Lun 21 Mai 2012 - 19:12

Je trouve les cornes un peu trop claires, mais ton Seigneur est top !!






Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Mortarion Lun 21 Mai 2012 - 19:28

Pareil qu'Abby,retravailler peut-être aussi la lame de la hache,le plasma du pistolet et et le casque du SM en trophée du backpack (changer la teinte).


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Ackie Lun 21 Mai 2012 - 19:44

Moi ce que j'ai remarqué en premier c'est que les parties métalliques manquent un peu d'éclat, si non, le rouge est beau Wink


Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Gork Lun 21 Mai 2012 - 19:50

Très beau, j'aurais juste éclairci ou mis plus en évidence (avec du boltgun par exemple) les rivets/clous/pointillés (je sais pas comment appeler ça) à la base des gants.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par uther33 Lun 21 Mai 2012 - 20:09

J'aime bien ton WB qui marche sur l'eau . Le détail sur les grenades et les mailles sont bien faits, le rouge est sympa...J'aime moins la cape et le pistolet (trop gris ?) Y-a pas un peu de peinture rouge sur le crane à de l'épaule gauche (pour nous) à coté de la hache ?

Rob notera qu'il n'y a aucun casque bleu sur le figurine ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Bambiboule Lun 21 Mai 2012 - 20:20

Les casques sont en train de devenir bleu, le point rouge sur le crane derrière c'est un pique sur le gant je vais peut être mettre en métal aussi, oui en effet il manque de " lumière" sur le pistolet plasma. Merci des conseilles si ça le fait mes smc vont peut être tous passer word bearers


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Dakka Lun 21 Mai 2012 - 20:20

Pour resumer ce que je disais sur fb, ta figurine est bien, on voit clairement qu'il s'agit d'un Word Bearer.
Cependant le rouge mériterait d'être plus profond, pour cela un lavis dans les creux de violet ou de jade ferait l'affaire avec un petit éclaircissement intensif sur les arrètes.
Le plasma en bleu pour ressortir, les clous des gants en métal, les lentilles du casques en vert plus clair (snot éclairci avec du blanc).
Il y a juste la lame que je n'aime pas. Affaire de goût certainement, mais elle fait un peu lame en mousse dans le style bisounours. Autant la faire en métal et travailler ce dernier avec des éclairs et des glacis bleus pour le coté énergétique...

Rob notera qu'il n'y a aucun casque bleu sur le figurine
J'y ai pensé, mais ça me rappel mes WB avant que je ne les retouches. Les casques étaient des casques de Dark Angels (c'est fou c'que j'les aime pas), mais ça assombrissait trop la figurine qui est déjà dans des tons sombre.
Du coup, n'en déplaise à Rob, les casques Ultras sont la bonne solution (et c'est pas chère sur le marché). Allé, pour faire plaisir à Rob, on peut dire que finalement c'est parce qu'on les aimes ces Ultras (morts).


Pour finir, tu t'en sors bien avec ta figurine, donc je te dirais fonces!
Mais attends toi à ce que les zincultes te disent, "elles est bien ton armée de Khorne!", bah ça changera de Nurgle...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Honsou Tof Lun 21 Mai 2012 - 22:28

Très belle fig.

Je l'aurai juste métallisée un peu plus...question de gout....



Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Bambiboule Mer 4 Juil 2012 - 12:24

Voilà 2 petites vieilleries qui trainaient non peintes dans ma reserve et je me suis dit que ça allait être un petit entrainement pour le Golden demon

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Dsc00611


Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Dsc00619


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Garvieloken Mer 4 Juil 2012 - 13:27

Tu va participer au Golden Demon


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Ackie Mer 4 Juil 2012 - 14:58

Garviel, attention aux messages inutiles Evil or Very Mad

@Bambiboule: Tu va les décaper et les refaire où elles sont finies comme ça? Quoi qu'il en soit, il va falloir t'y mettre d'arrache pied vu le niveau de ceux qui gagnent quelque chose. Tu m'avait donné envie de participer aussi mais je pense que ça sera plutôt pour l'année prochaine. J'ai hâte de voir la fig que tu présentera au GD en tout cas Wink


Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Bambiboule Mer 4 Juil 2012 - 15:15

Elles sont finit comme ça, mais j'ai encore du boulot je le sais, là c'est de l'entrainement metal sur dante et lumière projetée sur mephiston. Je me demande si je vais avoir assez de temps pour Urien... mais c'est mon objectif même si je suis loin d'avoir le niveau.


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Logan Grimnar Ven 6 Juil 2012 - 14:39

Pas mal du tout, mais juste les yeux de Mephiston, il est en transe ou bien c'est la photo (pas de pupilles).


spacewolfMes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Bambiboule Ven 6 Juil 2012 - 19:46

Pas de pupille je voulais donner un effet, mais c'est vrai que ça fait bizarre ^^


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Honsou Tof Ven 6 Juil 2012 - 21:18

Belles figurines.

Une préférence pour Mephiston. Je trouve que les yeux donnent bien pour ma part. L'ensemble des couleurs rends bien.

Pour Dante, j'accroche pas trop. En même temps, peindre une armure en or, ça doit pas être évident. J'ai une figurine "Haut Sénéchal Helbrecht" qui porte une armure en or et je me demande quelle technique utiliser...

Je garde une préférence pour ton travail effectué sur ton WB que je trouve très bien réalisé...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... ) - Page 2 Empty Re: Mes Figurines ( eldars, sm, smc, tyty ..... )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum