Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie le Sam 25 Avr 2020 - 15:16

Heinn wikipedia, le site des nuls!

Je plaisante, je n'y avais même pas pensé, en fait.
Si mes "calculs" sont bons j'en ai lu 17. Je vais essayer de les relire, sauf peut être ceux qui m'emballent pas, comme ça je pourrais acheter la suite un fois le confinement terminé, c'est parfait =D

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor le Lun 27 Avr 2020 - 15:47

Salut Varney ! Smile

Quand il s'agit de me remémorer les ordres de parution j'aime bien aller sur le Lexicanum. Avec les miniatures des couvertures je trouve ça beaucoup plus parlant. Par exemple, pour l'Hérésie :
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/L%27H%C3%A9r%C3%A9sie_d%27Horus_(S%C3%A9rie)

Autrement, bon retour à toi (sur la durée on espère !) et bon courage pour rattraper la série Surprised
Perso je pense pas que j'en serais capable, au-delà d'une douzaine de bouquins ça m'a toujours paru insurmontable ^^

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par - Talos - le Lun 27 Avr 2020 - 16:09

Je suis un peu comme toi Emperor, je me dis toujours "on verra quand ce sera terminé" mais ça me semble très chaud...

J'ai toujours pas lu le roman sur Konrad Curze de la série des Primarques alors que je l'attendais comme un fou et que je l'ai depuis sa sortie Razz Et comme par hasard au moment où je veux le lire, on est en confinement et il est dans un carton de déménagement à 200km de chez moi mur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam

"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Message par Ackie le Lun 27 Avr 2020 - 16:13

Hoo j'avais oublié ce site! Alors que j'y ai fait quelques articles (sur les tyrannides ^^)
En effet, c'est beaucoup plus parlant pour moi de voir les images qu'une longue liste dans un tableau, je vais probablement en faire une prise d'écran et cocher ceux que j'ai lus pour me motiver.

@Talos: c'est moche le déménagement qui tombe mal. On a déménagé en juillet 2019 et fait les plus gros travaux dans la volée, heureusement. Courage à toi!

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par - Talos - le Lun 27 Avr 2020 - 22:58

@Varney en fait on a pas encore bougé, mais on a eu le temps de bouger les cartons avant le confinement.
Du coup je suis coincé loin de ma lecture x)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam

"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Message par Ezechiel le Jeu 19 Nov 2020 - 19:15

Est-ce que vous savez si le 3ème tome de la trilogie de Dark Imperium est sorti ?

-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Message par Anton Narvaez le Jeu 19 Nov 2020 - 21:20

Non il n'est ni sorti, ni annoncé.
On a un prequel format nouvelle et numérique qui sort en V.O en Décembre :

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/His_Will_(Short_Story)
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut