Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nâgzar Sam 23 Juin 2018 - 21:51

Salut
j'ai contacté récemment le service client afin d'en savoir un peu plus sur ces trois romans manquants dont l'absence perturbe le collectionneur que je suis.
La réponse a été que les stocks ne justifiaient pas encore un nouveau tirage, donc espérons que la demande augmentent pour que le retirage soit rapide.

Nâgzar
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Eloniel Castana Dim 24 Juin 2018 - 11:58

plusun Merci d'avoir insisté assez pour avoir la réponse ! Je les ai déjà lu mais j'espère qu'on les aura d'ici la fin ! =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Sam 30 Juin 2018 - 1:59

Nâgzar a écrit:Salut
[...] La réponse a été que les stocks ne justifiaient pas encore un nouveau tirage, donc espérons que la demande augmentent pour que le retirage soit rapide.

Je ne comprends pas... quel stock vu qu'ils n'ont jamais été édité ?

Dans les ouvrages, il y a un ordre/ une numérotation de donné/e... pourquoi ne sont-ils pas sortis logiquement les uns à la suite au format premium ?

Je suis assez énervé par ce manque de considération de leur part. Je leur ai aussi écrit, et j'ai eu un peu tout et n'importe quoi comme réponse. On m'a même répondu une fois qu'il (mon interlocuteur) ne comprenait pas ma question puisqu'ils étaient déjà sortis en Premium... <.<

Ils font la même mauvaise blague avec la trilogie de Mars dont le tome 3 Les dieux de Mars ne voit pas le jour en semi poche. C'est vraiment pénible.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par blackout31 Mer 7 Nov 2018 - 13:25

Hello,
Je ne savais pas trop où poster donc je pose ça là:

Où est-ce qu’on peut trouver le passage racontant la rencontre entre Guilliman et l’Empereur après son retour sur Terra ? Idem pour l’histoire de Cypher ?

J’ai lu le Gathering Storm 3, le bouquin de la legion de l’empereur et sombre Imperium mais rien dessus alors que j’ai lu que Guilliman était ressorti de là choqué par l’attitude de son père....
C’est dans le bouquin de réglé V8 ?

Merci


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par BlooDrunk Mer 7 Nov 2018 - 19:02

Salut,

Le détail de la discussion n'est pas raconté il me semble, ni dans les livre de campagne/règles ni dans des romans...

Le mystère & GW, une longue histoire!
(ils ont raison je pense, du non-dit c'est mieux que des conneries parfois...)


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par blackout31 Mer 7 Nov 2018 - 19:08

BlooDrunk a écrit:Salut,

Le détail de la discussion n'est pas raconté il me semble, ni dans les livre de campagne/règles ni dans des romans...

Le mystère & GW,  une longue histoire!
(ils ont raison je pense, du non-dit c'est mieux que des conneries parfois...)
Mais il parait qu'il y a une discussion avec Cawl, notamment sur la naissance des Primaris que Guilli aurait ordonné mais dont il ne se rappelle pas...

Ça m'agace parce qu'on en parle sur le Warfo et je me sens largué Razz


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par BlooDrunk Mer 7 Nov 2018 - 19:10

Ah, après niveau lecture j'avoue avoir un gros retard donc peut être que oui finalement, je laisse ceux qui savent te répondre (mais moi ça m'étonnerait qu'il y ai vraiment des détails, au pire demande sur le warfo!)


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Mer 7 Nov 2018 - 19:19


Les trucs les plus précis que l'on a sur la rencontre sont bien dans le roman Imperium Sombre. Autrement dit pas grand chose, les détails de la "conversation" restent préservés, Guilliman ne faisant état que de sensations plus que de sujets abordés lors de ses flashbacks sur son entrevue avec l'Empereur.

Mais il parait qu'il y a une discussion avec Cawl, notamment sur la naissance des Primaris que Guilli aurait ordonné mais dont il ne se rappelle pas...

"Dont il ne se rappelle pas" ? A quelle discussion fais-tu allusion ?



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par blackout31 Mer 7 Nov 2018 - 19:32

Emperor a écrit:
"Dont il ne se rappelle pas" ? A quelle discussion fais-tu allusion ?

justement c'est là la difficulté, vu que je sais pas d'où ça vient !! What a Face
IL s'agit du fais que Guilliman ne fait pas totalement confiance à Cawl car il ne se rappelle pas de lui... alors que lui semble bien le connaitre

je cite également un passage issu du Warfo

Une fois de plus je quote le livre...
"‘Not as wise as you think,’ said Guilliman, unable to keep the bitterness from his voice. ‘I was one of twenty. Two failed. Half the rest turned on my father. The Emperor is not infallible, nor am I.’"

Il assure à guilliman que tous les geneseed sont OK y compris ceux des deux legion disparues, pas seulement des traitres:
"he has continued experimental implantation and monitoring of the thus-far unused geneseed in experimental test subjects. That of the Second, Third, Fourth, Eighth, Eleventh, Twelfth, Fourteenth, Fifteenth, Sixteenth, Seventeenth and Twentieth Legions all show no sign of degradation or incidence of unwelcome tendencies within the recipients."
Du coup je sais pas de quel livre on parle....

J'ai pas fini imperium sombre mais vu que ça se passe bien après je pense pas que ça vienne de là ??


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Mer 7 Nov 2018 - 20:03


Ah bah la citation vient bien d'Imperium Sombre, je confirme.
Par contre Guilliman se souvient bien de Cawl hein. Mais effectivement il ne lui fait pas totalement confiance.



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Historiae Imperiales Titi Sam 10 Nov 2018 - 16:43

Je confirme, ça se trouve bien dans Imperium Sombre! Et effectivement, de mémoire Guilliman discute de ça avec l'un de ses Ultramarines, en évoquant le fait que suite à son réveil de stase il a pu voir son père et qu'il avait été frappé par son changement. Il précise aussi (mais je ne sais plus si c'est dans le dialogue ou une pensée) qu'il avait compris que l'Empereur n'avait jamais vraiment été un père pour eux, et que les Primarques n'étaient qu'un projet parmi d'autres pour lui, uniquement dédié à l'accomplissement de son Grand Œuvre.

En espérant avoir contribué utilement !


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhinoceros_laineux Ven 19 Avr 2019 - 10:03

Bonjour,

Je suis un lecteur de l'heresie (J'ai lu une douzaine de tomes pour le moment)
Je me permets de poster potentiellement une question qui a déjà été demandé, mais j'ai pas trop trouvé en cherchant (et j'ai peur de me faire spoilé en cherchant trop (en fait j'ai trouvé la question, mais pas la réponse)):

Est-ce qu'on sait combien de tomes sont prévus?

Question liée (comme les fans ici ont l'air plutôt de fans assez matures/lucides). A votre avis de connaisseur quelle est la proportion mercantilisme/ambition artistique dans les choix éditoriaux concernant cette série (en clair dans quelle mesure rallonge t-il artificiellement cette série parce qu'elle se vend bien)?

Ensuite est-ce que si je lis "les anges de Calliban"  alors que j'ai lu que les 12 premiers tomes, risque-je de me faire spolier méchamment d'autres tomes (si on oublie les nouvelles) (le graphe wikipédien indique qu'il y des liens (dits secondaires) avec des tomes assez tardifs, mais je suis plutôt à fond dans la série des dark angels, et j'aurais la flemme d'attendre 20, 40 tomes (que je serais plutôt prêt à lire ultérieurement)?

Avant-dernière question : Avez-vous repéré des incohérences (de la saga vis à vis d'elle même, pas par rapport à l'univers global de W40K)?

Et dernière question si l'architecte du graphe wikipedien passe par là : Est-ce que c'est normal si les livres concernant la légion alpha ne sont pas mentionné (si c'est un choix délibéré par rapport à l'aura de mystère qui entoure cette légion, c'est trop stylé)?

Merci d'avance de vos réponses

ps : sinon je suis content d'intégrer votre communauté

Rhinoceros_laineux
Scout
Scout

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Historiae Imperiales Titi Ven 19 Avr 2019 - 18:19

Bonjour à toi Rhinoceros_laineux, et bienvenue parmi nous !

Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions :

Rhinoceros_laineux a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'on sait combien de tomes sont prévus?  

Oui, on est rentrés dans la dernière ligne droite de l'HH : à ce jour, il ne reste plus à paraître que les 8 derniers tomes qui racontent le Siège de Terra. La sortie du premier de ces livres, "La guerre solaire", est prévue pour le mois prochain.
Pour info à l'heure actuelle 47 tomes sont sortis en français. Sachant que pour rattraper le retard de diffusion sur les tomes sortis en anglais, et diffuser en simultané les 8 derniers volumes sur le Siège, 6 tomes n'ont pas encore été traduits. Donc en anglais un total de 53 romans déjà sortis + 8 à venir
==> 61 Tomes au total

Rhinoceros_laineux a écrit:
Question liée (comme les fans ici ont l'air plutôt de fans assez matures/lucides). A votre avis de connaisseur quelle est la proportion mercantilisme/ambition artistique dans les choix éditoriaux concernant cette série (en clair dans quelle mesure rallonge t-il artificiellement cette série parce qu'elle se vend bien)?

Vu le nombre de volumes, tu te doutes bien de la réponse : la série a été bien rallongée pour pouvoir vendre un maximum de livres... Cela se ressent dans la lecture de certains volumes, qui sont soit mauvais, soit inutiles, soit trop longs.... soit les trois à la fois !
Tu peux essayer de lire les retours faits par les membres du forum, qui en général essayent de ne pas spoiler le scénario mais qui permettent de se faire une idée de la qualité et de la popularité de chaque volume.

Rhinoceros_laineux a écrit: Ensuite est-ce que si je lis "les anges de Calliban"  alors que j'ai lu que les 12 premiers tomes, risque-je de me faire spolier méchamment d'autres tomes (si on oublie les nouvelles) (le graphe wikipédien indique qu'il y des liens (dits secondaires) avec des tomes assez tardifs, mais je suis plutôt à fond dans la série des dark angels, et j'aurais la flemme d'attendre 20, 40 tomes (que je serais plutôt prêt à lire ultérieurement)?

En un seul mot : oui.
Ce tome est à la croisée de plusieurs arcs narratifs qui se sont retrouvés avec l'Imperium Secundus. Donc non seulement tu risquerais de te faire spoiler, mais en plus il te manquera pas mal d'éléments pour tout comprendre.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement à toute tes questions !


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Ven 19 Avr 2019 - 19:38

Tu es sûr qu'il y en a 53 ?

Il en est listé 54 ici et en plus, nous avons eu le Vengeful Spirit en deux tomes donc nous devrions en avoir 55 (55 volumes pour 54 chapitres) en français, non ?


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhinoceros_laineux Ven 19 Avr 2019 - 20:13

Merci pour les réponses. Je suis un peu déçu pour les anges, j'avais relu le 2 récemment pour me le remémorer, et vu mon rythme, et la difficulté à se trouver les tomes sans se ruiner, j'aurais tout oublié quand j'en serais là...
Bon en même temps, il a pas l'air facile à trouver (attention, ça va piquer les yeux, même pour les habitués), sur amazon :
/Horus-Heresy-38-Empereur-esclaves/dp/1780303505/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1XA1DDQGW0IT2&keywords=les+anges+de+caliban&qid=1555699717&s=gateway&sprefix=les+anges+de+calin%2Caps%2C-1&sr=8-1-fkmrnull

En tout cas, me voilà rassuré (j'avoue que quand j'ai commencé cette série (en 2014), je m'attendais pas à ce qu'il en sorte autant aussi rapidement, et j'ai un peu du mal à suivre). Donc me voilà rassuré sur le fait qu'il y aura une réelle fin dans plus trop longtemps(même si j'ai vu qu'il y avait déjà des séries/livres qui racontaient la suite (Arhiman, le bouquin sur la black legion...)).

Encore merci en tout cas

ps : j'ai mis un espace avant le .fr pour que le message passe

Rhinoceros_laineux
Scout
Scout

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhinoceros_laineux Mar 18 Juin 2019 - 9:11

Sinon, j'ai une question, est-ce l'un d'entre vous sait si il est prévu de ressortir les romans de l'hérésie en poche, ou si d'autres omnibus sont prévus?

Rhinoceros_laineux
Scout
Scout

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Thibault ALC Mar 18 Juin 2019 - 16:17

Rhinoceros_laineux a écrit:Sinon, j'ai une question, est-ce l'un d'entre vous sait si il est prévu de ressortir les romans de l'hérésie en poche, ou si d'autres omnibus sont prévus?

Je ne pense pas pour les versions poches, la tendance est plus à la sortie Premium des tomes sortis uniquement en poche (La Bataille de Calth étant le prochain) !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Jeu 20 Juin 2019 - 1:59

Thibault ALC a écrit:
Rhinoceros_laineux a écrit:Sinon, j'ai une question, est-ce l'un d'entre vous sait si il est prévu de ressortir les romans de l'hérésie en poche, ou si d'autres omnibus sont prévus?

Je ne pense pas pour les versions poches, la tendance est plus à la sortie Premium des tomes sortis uniquement en poche (La Bataille de Calth étant le prochain) !

Il le font vraiment exprès de remonter la chronologie des romans ??? Sad


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhinoceros_laineux Sam 20 Juil 2019 - 18:22

J'ai encore une question concernant l'HH.
Est-ce que c'est important d'avoir lu le recueil "la marque de Cath" (que je n'arriva pas à avoir) avant de lire "Imperium Secundus"?

Merci d'avance de la réponse

Sinon quelqu'un sait quels tomes il y aura dans l'omnibus prévu sur Caliban?

ps : Et est-ce que je peux zapper Signus Daemonicus, les morts oubliés, et délivrance perdue sans perdre des références trop importantes dans la suite de la saga (d'après ce que j'ai compris certains de ces livres avaient même des incohérences par rapport au reste)?

Rhinoceros_laineux
Scout
Scout

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Ven 24 Avr 2020 - 18:36

Bon je crois que je déterre un topic (je sais pas si c'est autorisé? ^^) mais j'arrive pas a trouver une liste des tomes de l'HH dans un ordre plus ou moins approximatif. En fait je sais pas trop où je me suis arrêtée et je sais pas si ça vaut la peine de tout relire ou si je continue là où j'ai arrêté. Bref je suis un peu perdue haha.

J'imagine qu'il doit y avoir des listes sur internet si je google ça mais c'est plus cool si vous l'avez ici :p


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Ven 24 Avr 2020 - 18:42

Dans l'absolu, relire depuis le début peut faire du bien, redécouvrir les personnages, retrouver ceux qui nous sont chers etc... ^^

Moi-même j'ai laché la lecture il y a un bout de temps et je ne suis plus à jour...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Ven 24 Avr 2020 - 18:44

Je crois que j'en avais lu une 15aine... Je pense faire un tableau avec ce que j'ai lu et pas lu parce que j'ai vu dans un autre topic qu'il y avait plus de 50 romans dans l'HH et ça m'a fait peur :p


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Ven 24 Avr 2020 - 19:15

Perso j'ai arrêté de chercher à savoir combien de retard j'avais Razz trop peur de frôler la crise cardiaque...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Sam 25 Avr 2020 - 0:36

Varney a écrit:Bon je crois que je déterre un topic (je sais pas si c'est autorisé? ^^) mais j'arrive pas a trouver une liste des tomes de l'HH dans un ordre plus ou moins approximatif. En fait je sais pas trop où je me suis arrêtée et je sais pas si ça vaut la peine de tout relire ou si je continue là où j'ai arrêté. Bref je suis un peu perdue haha.

J'imagine qu'il doit y avoir des listes sur internet si je google ça mais c'est plus cool si vous l'avez ici :p
Je sais pas i ça répond à ta question Smile
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Horus_Heresy_(novels)


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nico. Sam 25 Avr 2020 - 3:00

Ezechiel a écrit:
Varney a écrit:Bon je crois que je déterre un topic (je sais pas si c'est autorisé? ^^) mais j'arrive pas a trouver une liste des tomes de l'HH dans un ordre plus ou moins approximatif. En fait je sais pas trop où je me suis arrêtée et je sais pas si ça vaut la peine de tout relire ou si je continue là où j'ai arrêté. Bref je suis un peu perdue haha.

J'imagine qu'il doit y avoir des listes sur internet si je google ça mais c'est plus cool si vous l'avez ici :p
Je sais pas i ça répond à ta question Smile
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Horus_Heresy_(novels)

Et pour la VF:

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9r%C3%A9sie_d%27Horus

Nous avons aussi fait sur le forum un schéma pour connaître l'ordre de lecture chronologique (qui ne correspond pas forcément avec celui des sorties), mais il n'est plus à jours depuis des années et donc il manque les derniers tomes. L'HH a 52 tomes + 8 Siège de Terra dont seulement 3 sont sorties pour le moment.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 5 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum