Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Dakka Mer 20 Juin 2012 - 14:44

C'est une édition limité, ils savent que ça se vendra dans tout les cas, il y a quand même un paquet de joueur bilingue dans le monde.
Ils le savent parce-qu’à chaque nouvelle édition, elles finissent en rupture de stock (et pour avoir fait moi-même les sorties V5 40k et V8 Battle, je le sais aussi).

La preuve...
Sevatar a écrit:
Edit: bon bah oui, c'est bien non traduit ! m'en fou, j'achèterai quand même !


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 14:51

Certes, vive la politique commerciale Anglo Saxonne... ^^ j'me plaint j'me plaint mais comme tu l'as dit, je vais faire parti de ceux qui vont l'acheter ^^ oui je suis paradoxale^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Sanguinius Mer 20 Juin 2012 - 15:15

Arf, j'ai foiré. Je ne joue pas plus que je peins alors je me suis questionné sur son utilité.
Milles excuses...


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Abaddon Mer 20 Juin 2012 - 15:44

Avec les alliances, ils vont devoir changer le Codex Chevaliers Gris et Inquisiteurs puisqu'ils effacent la mémoire ou annihilent leurs alliés, pour les premiers et qu'ils réquisitionnent les régiments, pour les seconds !?!?




Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Ackie Mer 20 Juin 2012 - 15:46

C'est vraiment con qu'ils ne fassent pas l'édition collector en français. L'anglais ne me pose pas problème mais si je le prend, ça sera pour Gork et moi et comme il n'est pas très anglophone... C'est égoïste de leur part Evil or Very Mad


Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 15:50

C'est pas égoiste, rappelons que games workshop ltd est basé au royaume uni (god save the queen ) ^^, ainsi le gros de leurs ventes se fait aux US et sur cette belle ile qu'est "Britannia" ! Ils ont aucun intérêt financier à éditer et traduire cette version dans la langue de Molière..... Alors oui, c'est bien malheureux pour nous qui avons la malchance d'être né du mauvais côté de la Manche ^^ ! Moralité, il faut se plier à leur politique "commerciale" si l'on veut jouir de cette version Smile



nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Zso Sahaal Mer 20 Juin 2012 - 16:34

@ Abaddon : Alliance ou pas de toute façon, ils sont partis pour changer/refaire tous les codex…A titre perso, ce qui m’embêté c’est qu’il sont partis dans le même »trip » (j'ai l'impression...) que pour la V8 de Battle (avec une nette inflation sur les codex…Par exemple.)

@ Dark Apostle :
Je suis resté à la V6/V7 pour Battle et crois moi je ne me sent pas seul bien au contraire même…On n’est une petite dizaine par chez moi à ne pas avoir franchi le pas pour la V8 (et ceux l’ayant fait, l’on revendu aussi sec…).
Pour W40K, je sais que le prendrai juste pour la collec. Rolling Eyes Comme je le dis, beaucoup sont restés à la V2 alors…


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 16:52

There is only war! Il n'y a que la guerre !

Si votre cœur ne bat pas la chamade après avoir vu ceci, je ne vois pas comment cela pourrait vous arriver. Le 23.VI.2012 est dans quelques jours à peine à présent (je parle du 23 juin, pour ceux qui utiliseraient un système de datation différent) et nous sommes tous très impatients de découvrir ce qui se trame derrière tout ça. Pour être sûr d'être parmi les premiers au courant, rendez-vous dans votre Centre Hobby Games Workshop ce samedi au matin et parlez-en avec le staff. Et si vous ne pouvez pas y aller (car votre Dakkajet est cassé ou que vos squigs sont épuisés), alors faites un tour sur notre site. Plus que trois jours...

d) http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2700178




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Edit Varney: lien corrigé pour afficher la vidéo Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Sanguinius Mer 20 Juin 2012 - 16:56

Sympa le teaser mais il y a quelques images déjà connues.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 16:58

Certes, certaines images sont présente depuis au moins la V4 mais qu'importe ! Vivement que ça sorte ^^ !!!! 1 teaser/ semaine ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 17:02

Quelques captures :

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 W406

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 W404

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 W403f

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 W402

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 W401

Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Ackie Mer 20 Juin 2012 - 17:04

Merci d'avoir partagé, j'aime bien la dernière image et j'adore la musique du teaser. Dommage que ça soit si court.


Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 17:07

Je suis assez fan aussi de la dernière image Smile Bah il dure quand même 1 minute 08 secondes, comparé au numéro 2 et 1 qui ne faisaient qu'une trentaines de secondes ! Je pense que c'est suffisant, en plus c'est le principe d'un teaser ou jingle en publicité ^^ ! Parcontre le choix de la musique, je trouve ça "too much" pour pas dire autre chose ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Mer 20 Juin 2012 - 17:11

Zso Sahaal a écrit: Alliance ou pas de toute façon, ils sont partis pour changer/refaire tous les codex…A titre perso, ce qui m’embêté c’est qu’il sont partis dans le même »trip » (j'ai l'impression...) que pour la V8 de Battle (avec une nette inflation sur les codex…Par exemple.)

Ne parle pas de malheur, depuis mes débuts en 93 j'achetais tout les codex / livre d'armée.... depuis la hausse des livres d'armée, j'ai abandonné. J'espère que ça ne va pas être pareil avec les codex... si c'est juste pour un codex tout couleur et une couv rigide c'est pas la peine!!!! Je sais qu'il y a des grands défenseurs de GW sur ce forum, mais si GW fait ça c'est qu'ils sont vraiment très con (déjà la hausse des boîtes de détachement, les véhicules, toutes les boîtes, les blisters,.... bin en fait tout à augmenté.....)

Zso Sahaal a écrit:Je suis resté à la V6/V7 pour Battle et crois moi je ne me sent pas seul bien au contraire même…On n’est une petite dizaine par chez moi à ne pas avoir franchi le pas pour la V8 (et ceux l’ayant fait, l’on revendu aussi sec…).

J'en connais également énormément, s'en est presque louche...

Zso Sahaal a écrit:Pour W40K, Comme je le dis, beaucoup sont restés à la V2 alors…

Ouais, cela se font de plus en plus rare... 95% des joueurs actuel n'ont même jamais vu un livre de règles V2 Suspect


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Logan Grimnar Mer 20 Juin 2012 - 17:36

Ouais, cela se font de plus en plus rare... 95% des joueurs actuel n'ont même jamais vu un livre de règles V2
Et je le reconnais, je ne suis entré dans l'univers de 40k que sous la V4 et ai commencé à joué à la V5. Vous parler d'un temps que je ne peux pas comprendre. Sad Mais qui avait l'air merveille.
N'empêche que ce système d’alliance déjà présent dans battle me renforce sur l'hypothèse d'un rapprochement entre waka et battle.
Et pour les images perso j’adore le style.


spacewolfWarhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Zso Sahaal Mer 20 Juin 2012 - 17:48

Désolé Logan Grimnar confused ...

Le système d'alliance était déjà dans la V2...Ils reviennent peut etre a la source... cheers


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 17:51

Pour les nostalgiques ^^

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Ldr-regles-v21


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 21 Juin 2012 - 9:01

Rumeurs en provenance de Bell of lost souls => http://www.belloflostsouls.net/2012/06/40k-rumorgasm-pt-3-new-rules.html


New Rules
Psykers can mix and match the new Psychic Disciplines, using the ones in their codex or by using the ones in the new rulebook, the example given is if space marine army had 2 librarians one could take codex powers and the other could take rulebook powers.

HQ's can challenge in single combat,

Jump packs get to re-roll charge rolls, Jet packs get to "scoot" up to 2D6" away in the assault phase,

Rage is +2 attacks on the charge

Dreadnoughts have 3 Hull points, Soulgrinder, Ghost Arks and Land Raiders have 4,

Land Speeders get Jink for a +5 cover save or 4+ if flat out,

Snipers can select targets if they roll a 6 to hit,


Flying Monstrous creatures can swoop 24" and perform a Vector Strike which is D3+1 hits at it's strength on a unit it flies over.

Monstrous creatures get the Smash ability which allows them to halve their attacks but strike at double strength.


Fortifications & Terrain
Bastion in the Bat rep had a quad gun which has the Interceptor rule which allows it to shoot at a unit as it arrives from reserve and the Skyfire rule which allows it to shoot flyers at normal BS rather than BS1.

Bastions have AV14 all round and have a heavy bolter on each facing, they're automated and target the nearest enemy unit, can have a comms relay or a heavy weapon on the battlement.

Tank traps are impassable terrain to all non skimmer vehicles, bikes can attempt to pass on a successful difficult terrain test, models behind it can get a 4+ cover save.

Aegis defence lines are a 4+cover save but models behind it get +2 to cover save if they go to ground behind it.

Mysterious forests are 5+ cover save, as soon as you enter you roll on the table to see what happens.

Ruins are difficult terrain and a 4+ cover save.

Wild undergrowth is a 5+ cover save and difficult terrain.

Imperial Statuary is all imperial models within 2" of the terrain piece are fearless.

Fuel Reserves 5+ cover save, each successful cover save roll a D6, on a 1 a barrel explodes doing a strength 3 hit on any models nearby.

Impact craters are a 5+ cover save if the unit is within it's boundaries.


Intéressant de savoir que nous aurons le droit de choisir entre les pouvoirs du bouquin V6 ou de notre codex.
Quelques petites règles nouvelles et intéressantes sinon.
Les règles de couvert changent quelque peu aussi.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Jeu 21 Juin 2012 - 9:13

Genesis Saga a écrit: Rumeurs en provenance de Bell of lost souls => http://www.belloflostsouls.net/2012/06/40k-rumorgasm-pt-3-new-rules.html

Jump packs get to re-roll charge rolls, Jet packs get to "scoot" up to 2D6" away in the assault phase

Donc les charges aléatoires se précisent de plus en plus.... dommage, je vais rester en V5

Genesis Saga a écrit: Rage is +2 attacks on the charge

Alors là , les dreads compagnie de la mort vont devenir des vrais monstres!!!!

Je sais , c'est que des suppositions... (je vois déjà venir les gens me le dire ^^)


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 21 Juin 2012 - 10:07

Je pense que dorénavant ceux ne sont plus des rumeurs mais des fuites. De plus en plus de monde a eu accès au livre des règles.

Que les snipers puissent choisir leur cible sur des 6 est pas mal aussi et assez réaliste.

Tout comme toi, les charges aléatoires ne me font pas trop rire. Mais ca ne fera pas pour autant rester en V5. Jouant SMC 95% de mes parties et Dark Angel les 5% autres, je suis un peu obligé avec la venue des futurs codex.

Dans l'ensemble je pense que nous ne serons pas dessus. Les Hull points devrait limiter les listes full méca, c'est cool.
Il devrait y avoir un nouveau tableau des dégâts sur véhicules, l'immobilisation disparaîtrai.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par loken79 Jeu 21 Juin 2012 - 10:07

charge aléatoire ????
bof ! très bof !
en espérant ne pas revoir un système de cible prioritaire qui été nul !

Vous parler beaucoup de la V2 (que j'ai connu moi aussi), mais je voudrai être sur de comprendre.
Vous aimiez passer 30 minutes a résoudre des attaques de char ?
si c'est le format de grande armée qui vous déplait tant, je comprend, la V2 été pour de l'escarmouche...
Moi perso, j'adore conduire des armées énorme au combat, donc une certaine fluidité s'impose pour garder un certain plaisir du jeu lui même.
Si c'est une question de fluff et de plus d'option des codex et livre de règle, il faut prendre en compte 2 choses.
le fluff reviens (sous une autre forme) grâce a la black librairy.
le deuxième c'est que Games et une entreprise, il son la pour faire de l'argent.
Pas facile de faire cohabité les 2.
Je suis comme vous un très grand fan comme vous tous de cet univers.
j'accepte la critique bien volontiers, c'est ce qui nous enrichis. Mais je pense que les nouvelles versions de son pas forcément mauvaise, y faut juste s'adapter.
Après, c'est sur, rien n’empêche de jouer a la V2 si sa vous plait pas.

C'était juste une réflexion, n'y voyer aucune attaque personnelle.


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Zso Sahaal Jeu 21 Juin 2012 - 10:56

Comme beaucoup, j'achèterai ces règles déjà pour me faire ma propre idée mais aussi pour la collec.
Maintenant, et ça n'engage que moi mais le coté méga baston (avec la sortie d'Apocalypse entre autre...) ne me plait pas forcement, j'ai Epic Space Marine pour ça avec les potes.
J'aime bien justement ce coté "escarmouche" de la V2 et aussi le fait qu'une épée tronçonneuse n'est pas une épée "classique" par exemple Rolling Eyes

Et puis, il y a aussi un facteur essentiel pour moi …Le temps. C’est bien beau les grosses bastons avec une table de la mort surchargée de décors mais ça demande une certaine organisation et aussi la place chez soit pour ce genre de loisirs chose que tout le monde n'a pas forcement…

PS : le dessin avec le berserk de Khorne et les démonettes cote à cote ...La méchante hérésie je ne mis fait pas...


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Leman Russ Jeu 21 Juin 2012 - 11:04

Ouvrez un sujet si vous voulez débattre des différentes versions. Ici c'est la V6. Wink



Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Corax Jeu 21 Juin 2012 - 12:44

Qui aurait une belle image de la couverture de la V6 pour pouvoir la mettre en fond d'écran sur mon pc ?


corax Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 21 Juin 2012 - 12:52

Zso Sahaal a écrit:PS : le dessin avec le berserk de Khorne et les démonettes cote à cote ...La méchante hérésie je ne mis fait pas...

J'ai plus l'impression qu'il se combattent l'un l'autre.

Sinon rien ne t'empêche de jouer des petites parties avec la V5 ou bientôt la V6. La sortie d'apocalypse a permis de jouer à une plus grande échelle mais ça n'enlève pas le fait que l'on puisse jouer à des formats de 500-750 pts.
GW propose plus de possibilité, je ne vois pas le problème. Et le livre des règles est là pour cadrer les joueurs, mais entre amis, rien ne nous empêcher d'opérer à quelques changements, en tout cas c'est ce que je fais avec mes potes.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 7 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum