Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Dakka Jeu 21 Juin 2012 - 13:16

J'ai plus l'impression qu'il se combattent l'un l'autre.
Non, ils combattent ensemble des Blood Angels.

Ah, les joueurs grincheux et aigris qui veulent continuer à jouer avec des anciennes règles et doivent faire de sacrés mic-mac pour jouer les nouveautés.
Soyons honnète, les joueurs qui continuent à jouer V2, à quand remonte leur toute dernière partie, hein?
Je suis moi-même un nostalgique de la V7 Battle, j'ai le bouquin V8 (qui est à mon nom en plus), je préfererai nettement jouer à la V7, mais lorsqu'on a ses amis jouent avec des nouveautés et des codex récents, on se met à la page. Appelez ça le fair-play si vous voulez.
Vous n'avez même pas lu les règles que vous crachez dessus. De toute façon, un changement de règle est bénéfique, les stratégies changent, on redécouvre de nouvelles choses et ça apporte du frais dans notre zhobby.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Leman Russ Jeu 21 Juin 2012 - 13:18

Leman Russ a écrit:Ouvrez un sujet si vous voulez débattre des différentes versions. Ici c'est la V6. Wink

Vous savez lire ?



Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par -helmut- Jeu 21 Juin 2012 - 13:25

Genesis Saga a écrit:Rumeurs en provenance de Bell of lost souls => http://www.belloflostsouls.net/2012/06/40k-rumorgasm-pt-3-new-rules.html


New Rules
Psykers can mix and match the new Psychic Disciplines, using the ones in their codex or by using the ones in the new rulebook, the example given is if space marine army had 2 librarians one could take codex powers and the other could take rulebook powers.

HQ's can challenge in single combat,

Jump packs get to re-roll charge rolls, Jet packs get to "scoot" up to 2D6" away in the assault phase,

Rage is +2 attacks on the charge

Dreadnoughts have 3 Hull points, Soulgrinder, Ghost Arks and Land Raiders have 4,

Land Speeders get Jink for a +5 cover save or 4+ if flat out,

Snipers can select targets if they roll a 6 to hit,


Flying Monstrous creatures can swoop 24" and perform a Vector Strike which is D3+1 hits at it's strength on a unit it flies over.

Monstrous creatures get the Smash ability which allows them to halve their attacks but strike at double strength.


Fortifications & Terrain
Bastion in the Bat rep had a quad gun which has the Interceptor rule which allows it to shoot at a unit as it arrives from reserve and the Skyfire rule which allows it to shoot flyers at normal BS rather than BS1.

Bastions have AV14 all round and have a heavy bolter on each facing, they're automated and target the nearest enemy unit, can have a comms relay or a heavy weapon on the battlement.

Tank traps are impassable terrain to all non skimmer vehicles, bikes can attempt to pass on a successful difficult terrain test, models behind it can get a 4+ cover save.

Aegis defence lines are a 4+cover save but models behind it get +2 to cover save if they go to ground behind it.

Mysterious forests are 5+ cover save, as soon as you enter you roll on the table to see what happens.

Ruins are difficult terrain and a 4+ cover save.

Wild undergrowth is a 5+ cover save and difficult terrain.

Imperial Statuary is all imperial models within 2" of the terrain piece are fearless.

Fuel Reserves 5+ cover save, each successful cover save roll a D6, on a 1 a barrel explodes doing a strength 3 hit on any models nearby.

Impact craters are a 5+ cover save if the unit is within it's boundaries.


Intéressant de savoir que nous aurons le droit de choisir entre les pouvoirs du bouquin V6 ou de notre codex.
Quelques petites règles nouvelles et intéressantes sinon.
Les règles de couvert changent quelque peu aussi.

Bon reparlons v6..... genesis, grand patron de la traduction, tu peux me faire une traduc de ces ..... rumeurs.... ou fuites... ou suppositions!!!! bref appelez ça comme vous voulez, mais appelez le en français !!!!!!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 21 Juin 2012 - 14:10


Les psyckers peuvent avoir les nouvelles disciplines psy, ils peuvent utiliser soit celle de leur codex soit celles du livre des règles, par exemple si un joueur SM prend 2 archivistes, un peu prendre les pouvoirs de son codex et l’autre peut prendre ceux du livre des règles.

Les QG peuvent se challenger (re re confirmation en gros)

Les infanteries autoportées relancent les dés pour la charge, je comprend pas tout à la suite.

Rage donne +2A lors de la charge

Les Dreadnough ont 3 points de blindage, LR, arche nécron, machine du codex demon en auront 4

LS obtiennent une svg de couvert de 5+ ou 4+ si ils vont à fond

Les snipers peuvent choisir leur cible si il font des 6 pour toucher

Les CM volantes peuvent se jeter en piquer à 24ps et faire une attaque avec d3+1 touche sur une unité survolée.

CM auront la possibilité de diviser leurs attaques par 2 mais multiplier leur force par 2

La suite dès que j'ai le temps un peu plus tard dans l'après midi
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par loken79 Jeu 21 Juin 2012 - 14:13

Oh oui oui ! en français s'il vous plait... Very Happy


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par loken79 Jeu 21 Juin 2012 - 14:16

y a des trucs intéressant, surtout moi avec mes 2 Stormraven...

j'espère avoir d'autre news...


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Jeu 21 Juin 2012 - 14:41

La suite pour les non anglophones du forum. C'est de la traduction rapide toujours, désolé d'avance.


Fortifications et terrains :

Les bastions auront des armes avec la règle interception qui pourront tirer sur une unité arrivant des réserves et la règle Skyfire (ciel en feu ?) qui permet de toucher les volants avec sa CT normal et non CT1

Les bastions ont un blindage de avant de 14, bolter lourd sur chaque face qui attaquent l’unité ennemie la plus proche automatiquement, peuvent avoir une arme lourde en plus et un relais de communication

Lignes de défense Aegis donne 4+ en couvert et donne +2 en couvert au unité qui se jetent à terre derrière ces lignes de défense

Forets mystérieuses donnent 5+ en couvert, quand on rentre dedans on jete un dé pour voir se qui se passe à l’intérieur pour voir ce que cela donne

Ruines donnent 4+ de couvert et terrai difficile

Terrain sauvage 5+ de couvert et terrain difficile

Les statues impériales donneront sans peur à 2ps aux fig imperailes bien sûr !!

Les réservoirs de fuel donneront 5+ en svg de couvert, pour chaque svg réussite de couvert sur un 1, ca pete avec 3 touches sur les unités proches

Les cratères donneront un svg de couvert de 5+ pour les unités à l’intérieur de ces derniers

A votre service mes seigneurs Wink
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Ven 22 Juin 2012 - 3:34

Bon ben voilà, demain c'est le grand jour, le buzz va prendre fin, le nouveau numéro de White Dwarf sera officiellement disponible de partout, et sur le site web de Games Workshop les 3 versions du Livre de règles seront en pré-commande ainsi que tous les articles annexes et divers qui vont sortir dans une première vague à partir du 30 juin !

Demain matin, en fonction de ce que je pourrait faire, j'ouvrirai un nouveau sujet sur les Livres eux mêmes.

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 652483GW23VI12
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Garvieloken Ven 22 Juin 2012 - 8:59

Super !!! Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Honsou Tof Ven 22 Juin 2012 - 9:25

Etant à la traine, question "jeux" (je ne possède aucune version, j'ai quelques Codex, mais sans plus), je me pose la question suivante :

En tant que "non-joueurs", cet ouvrage est-il intéressant ? (j'avais déjà posté cette question...)...

J'en entends parler comme "la bible" du "Warhammérien 40", et, il est clair que tous ce que je lis me donne envie de me le procurer.


Dernière édition par Honsou Tof le Ven 22 Juin 2012 - 13:25, édité 1 fois


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Genesis Saga Ven 22 Juin 2012 - 10:25

C'est un livre des règle, mais pas que...

En fait, il y aura un grande partie dédié au règles pour jouer. Mais à côté de cela il devrait y avoir une grande partie dédié au fluff aussi, avec de magnifiques images et de grande explication.

Le mieux c'est que tu attendes les premiers commentaires de ce qui l'auront acheté. Ils pourront te dire si la partie fluff est très intéressante et si d'autres parties du bouquin valent le coup pour un "non-joueur" comme toi.

Une semaine après sa mise en vente, tu auras suffisamment de retour pour pourvoir faire ton choix je pense!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Honsou Tof Ven 22 Juin 2012 - 13:26

@Genesis Saga : Merci pour ta réponse. je pense que je vais suivre ton conseil....


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par le corbeau rouge Sam 23 Juin 2012 - 0:12

OUVERTURE DES PRÉCOMMANDES!!!
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=


Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Administration Sam 23 Juin 2012 - 3:12

attention ATTENTION !

Ce sujet de discussions est locké/verrouillé !
Poursuite des discussions au sujet du nouveau Livre de Règles W40K...
Par ICI d) [Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6


Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 716457Ilnyaquelaguerre

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 ! - Page 8 Empty Re: Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23-VI-12 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum