Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des soldes dès 249€ ...
Voir le deal

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Dim 7 Avr 2019 - 18:47

Purge

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Dim 7 Avr 2019 - 20:55

Bel hommage à la scène culte de Predator (voir ICI^^)

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Rhydysann Jeu 29 Aoû 2019 - 18:47

Je viens enfin de finir ma campagne elfe noir(seule campagne que je comptais faire) et on me ressors sa.sayan !

Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Rhydysann Dim 1 Déc 2019 - 11:37

Du skavens et surtout Malus Darkblade, enfin!

Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. Mer 3 Fév 2021 - 16:46

Spoiler:

Kislev est enfin là, on voit clairement le nouveau look des figurines The Old World, ce n'est donc pas pour rien qu'ils aient commencé à travailler sur cette armée et qu'ils l'aient présenté en premier dans leurs communiqués The Old World. J'ai bien hâte d'avoir enfin le dernier Total War Warhammer pour en profiter avec toutes les factions (et les dizaines d'euros de DLC...). Le look de la Ice Queen Katarin Bokha est un peu bizarre mais bon, pour KISLEV !!

Et Cathay sera jouable ! Forcément que GW allait diversifié ses produits pour choper le marché Chinois donc sortir enfin une armée de Cathay en figurines pour The Old World et dans le jeu.

Sachant qu'entre les montagnes du bord du monde et Cathay il y a les immenses royaumes ogres... il est facile de présager qu'ils seront jouables.

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Mer 3 Fév 2021 - 18:26

Très très bonne nouvelle.... Kislev est une de mes régions & faction favorite du vieux monde !

Cela pré-figure clairement une futur gamme de figs pour Old World (pour Cathay peut être aussi, très cool)... A propos de Cathay c'est un évènement très attendu des fans que leur fluff et situation géographique soit enfin développés, inespéré et ils l'ont fait finalement, très bien ça ! Une race entièrement nouvelle pour Battle (Kislev il y avait déjà quelques figs old-school à l'époque) !
bounce
Est ce que ça parle déjà d'une date pour la beta ?
J'avais TW-Warhammer1 mais quasi pas joué... celui ci pourrait relancer mon intérêt....
(est-ce que du coup avec le 3 on aura dedans tout les contenus, DLC et factions précédentes?)

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut