Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_lcap67%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_rcap 67% 
[ 48 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_lcap28%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_rcap 28% 
[ 20 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_lcap5%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_lcap0%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_lcap0%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Mer 22 Juin 2011 - 3:31

Le roman Fulgrim de Graham McNeill sera réédité par la Black Library fin août 2011 (probalement en date du 26 aôut) :

Voici le scan exclusif du catalogue previews gratuit :

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 210251Fulgrim

Présentation :

==> FULGRIM de Graham McNeill

Nous sommes au trente et unième millenaire, et l’Humanité est à l’apogée de sa puissance. Tandis que la Grande Croisade menée par le Maître de Guerre continue de conquérir la galaxie, Fulgrim, primarque des Emperor’s Children, lance ses guerriers au combat contre un infâme adversaire extraterrestre. Dans le sang de cette campagne pousseront les graines qui mèneront cette fière légion à la trahison, et lui feront emprunter les voies de la corruption la plus sombre. En prélude au Massacre du Site d’Atterrissage sur Istvaan V, Graham McNeill relate la déchéance tragique de Fulgrim dans ce roman consacré à l’Hérésie d’Horus.
August 2011 • ISBN 9781780300146


Et voici la cover française :

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 192218frfulgrim


horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 3 Juin 2012 - 6:16, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 7:55

Très bon roman, indispensable pour les fans de l'Hérésie d'Horus. fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Ackie Mer 22 Juin 2011 - 13:30

C'est l'un des meilleurs à mon gout Smile


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Amiral Tiberius Jeu 23 Juin 2011 - 9:47

Et le final, vous l'avez le final ? Super bon non ? LOL


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par psysco Sam 25 Juin 2011 - 18:54

probablement un des meilleurs romans de l'heresie d'horus.


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Dim 17 Juil 2011 - 3:58

En direct de l'entrepôt – Fulgrim - 534 pages de Heresie !! – Mise en vente 20 Aout !


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 135695FulgrimBLF


Source = page facebook de la Black Library France.


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Corax Dim 17 Juil 2011 - 16:27

Je l'ai déjà en ancienne version Bibliothèque Interdite


corax Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Gork Dim 17 Juil 2011 - 16:54

Si le dreadnought est vendu avec, je veux bien racheter cette nouvelle version Smile


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Mar 19 Juil 2011 - 9:35

Un article (en anglais) élogieux a été posté sur le blog Floor to Ceiling Books.


Extrait :
Well now... I enjoyed Graham McNeill's last outing in the Horus Heresy (False Gods), although found the pacing a little uneven at times. Fulgrim, for me, shows a writer with an enormous amount of confidence. McNeill has improved immeasurably on False Gods, and presents a novel that is truly epic in scope.


Suite ar ICI d) Fulgrim by Graham McNeill


fulgrim
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par fenrirdarkwolf Mar 19 Juil 2011 - 11:10

Ce titre est excellent, mais l'ed. BI est truffée de problèmes (mots manquants...)


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 14:27

Normalement les coquilles et autres boulettes de la version BI auront été corrigées dans cette nouvelle édition (revue et corrigée ?) façon BL. Faudra-t-il l'acheter une seconde fois ?

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Dakka Mar 19 Juil 2011 - 16:16

Corwin Calixus a écrit: Faudra-t-il l'acheter une seconde fois ?
Si tu éstimes cela nécéssaire à ton bien être, pourquoi pas!Smile
J'en ai un et il me suffit...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Corax Mar 19 Juil 2011 - 19:28

Moi cela me suffit d'en avoir un, j'attends juste le prochain roman de l'Hérésie d'Horus.


corax Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Rogal Dorn Mer 20 Juil 2011 - 19:45

Un des meilleurs de la série !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par PinGoo Dim 24 Juil 2011 - 13:42

Effectivement l'un des meilleurs de l'hérésie (et y'en un paquet de l'hérésie dedans !!!)


"Des dieux du Chaos vous dites ? BRÛLEZ CET HÉRÉTIQUE QUI RECONNAIT LES ENGEANCES DÉMONIAQUES COMME DE FAUX-DIEUX !"
PinGoo

PinGoo
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 42
Localisation : Deuil-la-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Mer 3 Aoû 2011 - 3:06

Présentation officielle du roman Fulgrim de Graham McNeill, façon Black Library France :

==> FULGRIM de Graha McNeill

Nous sommes au trente et unième millenaire, et l’Humanité est à l’apogée de sa puissance. Tandis que la Grande Croisade menée par le Maître de Guerre continue de conquérir la galaxie, Fulgrim, primarque des Emperor’s Children, lance ses guerriers au combat contre un infâme adversaire extraterrestre. Dans le sang de cette campagne pousseront les graines qui mèneront cette fière légion à la trahison, et lui feront emprunter les voies de la corruption la plus sombre. En prélude au Massacre du Site d’Atterrissage sur Istvaan V, Graham McNeill relate la déchéance tragique de Fulgrim dans ce roman consacré à l’Hérésie d’Horus.
(Aout 2011)

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 976104frfulgrim

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Corax Mer 3 Aoû 2011 - 10:04

Trés bon livre que je conseille de lire.


corax Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Ackie Mer 3 Aoû 2011 - 14:10

Horus Lupercal a écrit:façon Black Library France

C'est le même que celui de la BI en fait Razz
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Horus Aximand Ven 12 Aoû 2011 - 11:56

Oui.
c'est un tres bon livre.
C'est meme mon préféré de l'Hérésie d'Horus.
Le personnage de Fulgrim est vraiment passionnant.
Il est tres cultivé et doté d'une certaine sensibilité pour l'art.Je trouve qu'il se detache
de certaines "brutes" de primarques.Leman russ pour ne citer que lui.
Il me paraissait encore "humain".
Ce n'est que mon avis.j'en dis pas plus.Aux futur lecteurs de s'en faire une idée.

Le passage de l'opera ou tout part en sucette ma literalement scotché.j'ai du le relire
plusieurs fois.C'etait comme si j'y etais.

A lire absolument! Very Happy


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Ven 12 Aoû 2011 - 12:02

Pour compléter le portrait de Fulgrim, Graham McNeill vient de terminer l'écriture d'une longue nouvelle inédite sur Fulgrim, et qui sera probablement publiée l'année prochaine dans un futur recueil de nouvelles intitulé The Primarchs.
Bientôt nous en saurons plus sur le contenu de cette anthologie surprise. Smile

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Horus Aximand Ven 12 Aoû 2011 - 12:05

OOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!Tres interressent ça!!! cheers
j'ai comme l'impression que 2012 sera tres interressente au niveau des
bouquins!
Merci pour l'info!


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Abaddon Ven 12 Aoû 2011 - 12:37

Vive moi. lol!

Je suis sorti. ange


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Horus Aximand Ven 12 Aoû 2011 - 17:16

Héhéhéhéhé Very Happy


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Lorgar Ven 12 Aoû 2011 - 22:07

Vivement la sortie de cette nouvelle sur mon primarque alors !!!

Fulgrim, un des meilleurs roman de l'hérésie d'Horus avec Légion.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Sam 20 Aoû 2011 - 3:52

A partir d'aujourd'hui (20 août 2011), le roman Fulgrim est disponible dans sa réédition estampillée Black Library France.

Le site officiel de la BLF propose un bref extrait du roman pour se mettre en appétit :

"Le seigneur des Emperor’s Children abattait sur ses ennemis de terribles coups d’épée dont chacun tuait un nouveau laer. Nul ne pouvait lui faire obstacle et espérer survivre ; de ce fait, quand l’idée traîtresse lui vint que ce combat ne se déroulait pas comme prévu, elle frappa par surprise, comme un assassin dans la nuit.

Ses gardes phéniciens combattaient tels les héros qu’ils étaient, les lames dorées de leurs hallebardes massacrant tous ceux qui osaient approcher à portée, et le brave Thestis levait vaillamment les couleurs de la légion tout en abattant sa longue lame sur ses adversaires. Tout autour d’eux, des laers mouraient, fauchés par les coups funestes, ou abattus par des tirs de bolters disciplinés et précis. Un étrange musc rose flottait sur le champ de bataille en s’accrochant autour de ses chevilles, et son odeur capiteuse était loin d’être déplaisante. Les hurlements des tours couvraient les piaillements des laers. Fulgrim n’arrivait pas à se rappeler bataille plus frénétique."

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Fr-fulgrim

logo1

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum