Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Lun 3 Fév 2014 - 20:39

Bref, je crois qu'Emperor va être content.
Pas que lui .... Nous sommes plusieurs à attendre du bon Battle  Very Happy 

Franchement ça fait plaisir de voir du bon Battle comme ça!
Attendons de voir les 1er retour mais ç'est vrai que cela donne envie ... Et puis rien qu'avec l'auteur, on peut espérer du bon. Cela aurait été Nicky ... on pouvait remballer les espoirs.







Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Lun 3 Fév 2014 - 21:02

This will be the first half of the story, there will be a second book telling the other half.

Il y aura donc 2 livres. Pas trois.

Mais c'est quand même cool !

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Lun 3 Fév 2014 - 23:20


Yep, comme vous vous en doutez je suis loin d'être fan du Chaos mais par contre je le suis de l'auteur et de cette partie de l'Histoire du Vieux Monde, donc autant dire que je l'attends impatiemment (mais en vf, donc y'a sûrement le temps...).

La deuxième partie du dyptique va sûrement envoyer du pâté ! ange Je sens déjà le Gromril fondu d'ici. Smile 



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Vlad Lun 3 Fév 2014 - 23:32

Je rejoins tout ce qu'Emperor ou les autres ont pu dire ! Malheureusement, je ne le lirais qu'une fois sortie en VF, mais je vais suivre tout de même cela avec intérêt ! (Et je pense aussi qu'avec Sanders ça devrait le faire!).


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mar 4 Fév 2014 - 17:44

Les livres disponibles au Black Library Live du 1er Mars sont officiellement dévoilés:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Rot-410

- Catechism of Hate de Gav Thorpe la Novella version Hardback papier.

- The Kauyon d'Andy Smillie. Un livre sur les Tau ? Étrange.

- Archaon: Everchosen de Rob Sanders. Disponible en Avril.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Rot-210

- The Vengeful Spirit de Graham McNeill, qui sera donc disponible 2 mois plus tard, soit en Mai. Sauf s'ils font la version Ebook avant, puis papier en Juin. Ils sont tellement fourbes.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Rot-310

- Renegades of the Dark Millenium, recueil. Offert avec le billet du BL Live, vu la taille c'est un format 128 pages (ils ne vont quand même pas "offrir" un livre de 400 pages Hardback à 25 €).



En gros, bonne nouvelle pour le prochain HH s'il arrive réellement en Mai, sinon pour les autres j'attends les dates de vente sur le site...



Et voici les différents séminaires:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Pop-110

Je serai à l'affût de la moindre news, comme pour le Weekender, lors de cette journée et de la semaine suivante. Ne vous inquiétez pas, vous saurez TOUT de ce qu'il va se passer.

Smile


Dernière édition par Nico. le Sam 15 Fév 2014 - 11:46, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Illuminati Mar 4 Fév 2014 - 18:00

Excellent !
Vengeful Spirit, va falloir que je le chope Smile

Kauyon (ouf, heureusement que ça s'écrit avec un "a" !), c'est l'art de l'embuscade chez les Tau, ça, il me semble ? Ou un truc dans le genre ?


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 4 Fév 2014 - 18:34

@Kauyon: parfois Kau'yon "le chasseur patient" oui, c'est l'embuscade! Smile
Bizarre que le soldat Smillie ait été dégagé des impériaux pour .. ha mais non je suis bête, ils manquent d'auteurs chroniquement, ces Xenos !
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Fév 2014 - 0:53

Merci Amazon pour cette nouvelle cover.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 59082581pqKLEwmHLSL1500

Orion: Council of Beasts de Darius Hinks, Mai 2014. Conclusion de la trilogie sur ce Dieu elfique.

Orion est mort, son hôte mortel a été tué  avant que le roi de la forêt ne puisse ressusciter. Les halls des Elfes Sylvains sont en ruine et Athel Loren est tombé sous l'ombre de corruption du Chaos. Tandis que l'antique entente entre les Elfes et la forêt s'écroule dans ce conflit, les démons affluent dans le domaine forestier avec l'intention de créer un nouveau Royaume du Chaos au coeur du Vieux Monde. Alors que les saisons passent, Orion renait enfin. Il doit rallier les défenseurs de la forêt s'ils espèrent survivre.

D'après les retours cette série n'est pas top top, dommage pour une fois que l'on parle des Elfes Sylvains... peut être que je me laisserai tenter par l'Omnibus dans 2 ans.


Illuminati a écrit:Excellent !
Vengeful Spirit, va falloir que je le chope

Hm... tu comptes aller au Black Library Live en Mars ou c'est juste un "mémo" pour penser à l'acheter en Mai ? Razz


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Illuminati Jeu 6 Fév 2014 - 9:55

Nico. a écrit:Hm... tu comptes aller au Black Library Live en Mars ou c'est juste un "mémo" pour penser à l'acheter en Mai ? Razz

C'est juste un mémo pour chopper l'ebook dès que possible, en fait Smile


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Fév 2014 - 21:13

Nouvelle couverture, merci Amazon !

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 68479551PE4lMdZcL

L'Héritage de Caliban trouve écho à travers les âges, la secrète mission des Space Marines des Dark Angels continue. Le Chapelain-Investigateur Asmodai voit la trahison et la duperie partout où il regarde - ceci lui sert bien dans sa traque des Déchus, mais également pour augmenter les relations du Chapitre avec leurs alliés impériaux. Alors que leur avenir est apparemment entre leurs mains, les frères Annael et Telemenus se retrouvent au front lors d'une nouvelle opération qui pourrait secouter l'Imperium en son coeur.

- Master of Sanctity de Gav Thorpe, deuxième tome de la trilogie Legacy of Caliban. Format semi-poche et sortie prévue en Juin 2014.

D'ailleurs j'hésite à me lancer dans cette série (vu que je fais Night Lords, Ahriman et les Space Wolves, autant tenter du Dark Angel), si quelqu'un a lu le premier tome Ravenwing et peut en faire un retour cela me serait fort utile. Sur le net les critiques vont du très bon à moyen...

Je profite de cette news pour vous signaler ce que j'ai relevé ces derniers jours à propos du tome 2 de la série sur les Space Wolves, Stormcaller. Théoriquement il doit sortir à la fin du mois mais il semblerait qu'il ait été repoussé. En effet, sur les divers Amazon que je fréquente (Fr, Uk, Us), des fois il apparait comme sortant en Août voir Septembre. L'auteur lui même a noté sur son twitter, à la suite d'une question à ce sujet, qu'il devait demander confirmation à la BL mais qu'il pense que ce sera en Juin. De plus sur le FB de la BL il y a eu cette réponse à un mec qui demandait pourquoi le prochain Gaunt Warmaster était passé de 2013, puis Janvier 2014, puis Juin 2014 à désormais 2015:

Hi Mike, Amazon have had access to the correct release information for some time, I'm afraid we can't insist that they use that information to update their website or comment on why they haven't done so.

Cela voudrait dire que la BL a changé les dates de sorties de certaines oeuvres, mais qu'Amazon ne l'a pas répercuté. Simple erreur logistique ou réelle motivation de la BL d'arrêter de fournir les bonnes dates à Amazon afin de préserver "l'effet de surprise" idiot qu'ils vont en annonçant les livres au compte goutte 1 semaine avant la sortie ?

Depuis le début de l'année j'ai déjà modifié la date de sortie de plusieurs livres en page 1 sans vous le reporter, mais certaines dates changent de plusieurs mois...



Moi qui viens d'acheter Blood of Asaheim exprès pour le lire avant Stormcaller ce mois ci, bé je risque d'attendre bien longtemps avant d'avoir la suite !

Bref, qu'en pensez vous ?

Smile

Edit uther: J'ai fusionné les 2 sujets en doublons


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Fév 2014 - 21:35

1 - toutes les question de gestion des topics, stp en section mournival, 3GQG, ça évitera les HS.
2 - merci beaucoup de ton travail de fourmi pour les dates de sortie, il faudra te passer un jour modérateur Wink
3 - pour les retards de publication, et bien réjouissons-nous car je préfère qu'ils aient du retard plutôt qu'ils bâclent leur travail.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 7 Fév 2014 - 17:14

Pas de réelle news aujourd'hui pour le moment, j'en profite donc pour compléter ce que je disais il y a quelques jours à propos de changements de dates des prochaines publications. Mes infos viennent d'Amazon qui a enfin actualisé les dates, et il faut prendre la fiche The Black Library et non Games Workshop (qui a toujours 1 mois décalage, me demandez pas pourquoi).

- Abaddon: Talon of Horus d'ADB. Prévu pour Mars au départ, son absence des pré-release du BL Live m'a inquiété. Il est en effet décalé à Septembre. Dommage, ce livre étant trèèès attendu.

- Stormcaller de Chris Wraight. Prévu pour fin Février, il est déplacé à Août. J'ai bien fait de prendre son prédécesseur exprès ce mois ci pour le lire...

- Salamanders: Rebirth de Nick Kyme. Il passe de Mai à Novembre !

- The Warmaster de Dan Abnett. Lui c'est le champion, il passe d'Octobre à Décembre 2013, puis Janvier 2014, puis Juin puis désormais Octobre. Mais la BL a laissé supposer sur son site qu'il arriverait en fait plutôt en 2015.

Dan Abnett aurait-il un problème ? Il y a quelques années il avait eu des soucis, décalant ses tomes de Gaunt et faisant écrire les autres auteurs dans Les Mondes de Sabbat. Là son Warmaster est sans cesse repoussé et nous n'avons également plus de nouvelle de la suite de Pariah, Penitent, qui devait théoriquement sortir cette année. 2014 semble être une année sans Abnett.

- The Doom of Dragonback de Gav Thorpe. Passé d'Août à Octobre. Mais là ce n'est pas très étonnant vu que l'auteur l'a terminé il y a 1 mois et que là il vient d'envoyer une version modifiée à la BL (après un premier contrôle).

- Ahriman: Sorcerer de John French. Etrangement décalé de Septembre à Janvier 2015. Sachant que French a lui même déclaré sur le blog de la BL que le livre devait sortir en 2014 et qu'il l'a terminé en 2013. Je penche donc pour une sortie maintenue fin 2014.




C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment, j'ai revérifié les dates Amazon Fr, Uk et US de tous les livres du planning en fait. Ces décalages sont bien embêtant (Talon of Horus ! Stormcaller !), mais cela montre surtout qu'entre Amazon et la BL ce n'est plus aussi fiable qu'avant. Ou alors la BL fait juste tout bouger pour harmoniser les mois de l'année (plein de sorties en Mars/Avril et rien en fin d'année). Ce qui est étonnant c'est que les artworks de Stormcaller et Salamanders: Rebirth seront en vente en poster au BL Live, alors qu'ils ne vont arriver qu'en fin d'année d'après les nouvelles dates... c'est louche.

Bref, il ne me reste plus qu'à modifier le planning... et le refaire dans quelques mois si ça change de nouveau.

Après si ça ce trouve c'est une erreur d'Amazon et en fait tous ces livres seront en vente sur le site BL aux dates prévues. Quoi je rêve ? Je veux mon Stormcaller dans 2 semaines pas dans 6 mois !!!

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Ven 7 Fév 2014 - 17:47

Merci pour ce recap, mais en même temps les dates d'amazon peuvent changer d'ici là...
On verra bien.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Ven 7 Fév 2014 - 18:22

Merci de ta veille consciencieuse  okay 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Corax Ven 7 Fév 2014 - 22:48

Merci pour ce recomplétement.


corax Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Eloniel Castana Ven 7 Fév 2014 - 23:07

Hum c'est assez bizarre tout ça déjà j'ai été surpris quand ils ont annoncé la date de Vengeful Spirit aussi tard... Ils vont avoir des mois creux à moi qu'ils nous refourgue des audios... Après on peu voir le coté positif si ça se trouve ils ont décidés de laisser plus de temps aux auteurs pour peaufiner leurs livres.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 7 Fév 2014 - 23:14

Je viens de faire une découverte sur le Amazon.uk ! Après des mois de silence, il y a plein de news d'un coup.

Un nouveau livre vient d’apparaître:

- Bastion Wars d'Henry Zou en Juin 2014. (oui oui, pour moi aussi c'est un inconnu)

Quand une force de démons renégats envahit le sub-secteur de Medina, de nombreux mondes sont en périls et quelques héros - et bandits - se retrouvent eux mêmes impliqués dans des évènements cataclysmiques L'Inquisiteur Roth doit localiser et sécuriser la cache d'un dangereux artefact avant que les traitres ne puissent utiliser leurs pouvoirs pour noyer la région dans le sang. Les braves Gardes Impériaux du 31ème Riverine sont embourbés dans une rébellion dans ce qui devait au départ n'être qu'une mission de routine, et les Space Marines du Chaos des Blood Gorgons sont amenés au bord de la destruction lorsqu'un mystérieux fléau frappe leur monde de recrutement. Découvrez les secrets de Medina et expérimentez l'horreur des la guerre de Bastion Wars dans cet omnibus.

Il s'agit en fait d'un Omnibus de sa trilogie Bastion Wars (ses uniques contributions chez BL), nous avons même deux vieux topics sur les deux premiers romans:

- Emperor's Mercy - 2009

- Flesh and Iron - 2010

- Blood Gorgons - 2011

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 668107761 Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 927551fleshandironProgramme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 727174873

D'après les retours de Roboute et du net, il s'agit d'un bon auteur et d'une série de qualité. N'en n'ayant jamais entendu parler avant, cela m'intrigue fortement. Je me souvenais juste de la cover de Flesh and Iron, forcément c'est du GI et cela m'avait intéressé à l'époque (mais je ne lisais pas en VO).


En tout cas c'est très atypique pour la BL de sortir un Omnibus sur un auteur quasiment pas connu, tout comme sa série. Rien que pour ça je pense que je vais le prendre (et puis Inquisiteurs + Garde Impériale + Space Marines du Chaos = une bonne trilogie), surtout qu'elle introduit un Chapitre inédite de Chaoteux: les Blood Gorgons.


J'aime découvrir des nouveautés en farfouillant dans les entrailles d'Amazon, et avoir une bonne petite nouvelle comme ça le soir ça fait du bien.

Smile


Dernière édition par Nico. le Ven 7 Fév 2014 - 23:50, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Fév 2014 - 23:37

@Blood Gorgons: oh, des cannibales ! ce seraient pas des fils de Sanguinius?

Sinon oui pour la combinaison de protagonistes GI+Astartes du chaos ,
(Déluge d'Acier et la trilogie WB étaient de bons souvenirs)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Illuminati Sam 8 Fév 2014 - 12:19

A l'époque du forum Ad Gloriam on avait fait la critique du tome 1 sorti en 2009 et les avis étaient unanimes : beaucoup avait trouvé que c'était mal écrit, mal ficelée, avec des stratégies incohérentes et avec des personnages pas du tout attachants.

A tel point que Mathieu (de la BI) n'a jamais voulu le faire traduire et pourtant on était en pleine période inquisition à l'époque. Du coup cette série aurait vraiment pu plaire.


EDIT :
Je viens juste de relire le premier tome et en fait, je pondère mon jugement...
Ok, y a les faiblesses citées au-dessus, mais c'est loin d'être si mauvais, y a de très bons passages au final !


Dernière édition par Illuminati le Mer 9 Avr 2014 - 15:45, édité 2 fois


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 8 Fév 2014 - 12:54

Merci pour les précisions Illuminati, d'après le peu de retours du forum (Roboute et Dies Irae) et ce que j'ai vu sur le net (forums VO), cette série est décrite comme correcte. Or ton avis en dit tout l'inverse !

Du coup je suis indécis... les synopsis avaient l'air intéressants. Peut être que la série s'améliore après le premier tome ? (celui sur la brave GI et l'autre sur les Blood Gorgons).

Il me reste quelques mois pour étudier la question et me décider... (mais j'avoue que là ma motivation est vite retombée).


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Illuminati Sam 8 Fév 2014 - 14:11

Nico. a écrit:Peut être que la série s'améliore après le premier tome ? (celui sur la brave GI et l'autre sur les Blood Gorgons).

Ceux là, je les ai pas encore lu, donc je me garderai bien de les critiquer, par contre des retours que j'en ai eu : ce serait dans la même veine qu'un Ben Counter ou un Gav Thorpe. Certains adorent, d'autre détestent et la majorité - dont moi - trouve ça moyen.

D'ici juin, je pense les lire, comme ça on pourra mieux en parler Smile


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Solathen Jeu 13 Fév 2014 - 21:56

Petite info de Christian Dunn sur son compte tweeter aujourd'hui:

Thank you. Still writing for BL. In fact, I have a novella out with them next month. Can't say more than that at the moment.

Le mois prochain c'est Mars, donc il pourrait faire partie des "and many more" auteurs de l'anthologie sur les Renégats du Dark Millenium avec sa novella inédite dont il ne peut pas parler.



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 14 Fév 2014 - 0:21

Rapidement d'après le blog de la BL:

In the grim darkness of the far future, Steve Parker is once again assembling a squad of humanity’s finest warriors, hand-picked from across many Space Marine Chapters, to hunt the alien enemies of mankind through the darkness in 2015.

Steve Parker écrit donc un troisième roman sur la Deathwatch qui paraîtra en 2015.

Smile



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 19 Fév 2014 - 18:34

Petite news pour une chose étonnante, la cover de Night Lords The Omnibus (Mai) est différente sur amazon:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 386796811iCkqEPmLSL1500

C'est pas top mais toujours mieux que celle dévoilée y'a plusieurs mois:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 16622951tv8O3gguL

Sachant que même ADB avait annoncé ne pas aimer cette cover...

Réponse de la BL face aux nombreuses plaintes des fans ? Cette cover étant immonde, TOUT le monde râle sur le web. Cette nouvelle, bien que pas du niveau des covers de la trilogie, est tout de même moins ridicule...



On verra quelle cover arrivera en Mai.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 19 Fév 2014 - 18:38

La preuve que l'on peut influencer la BL, même si ce n'est qu'un détail ?
où que BL donne du mou dans la corde car son audimat a drôlement baissé ces temps-ci ?

En tous les cas les SMdC de cette cover... ne sont pas des NL.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum