La Griffe d'Horus d'Aaron Dembski Bowden
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN :
Re: La Griffe d'Horus d'Aaron Dembski Bowden
+1 également pour ton passionnant retour Variel 
Je rejoins Talos dans ces propos, lis d'abord le roman suivant avant de t'attarder sur les critiques qui le concerne, dans la mesure où ces dernières sont très contrastées. Personnellement j'ai beaucoup apprécié les deux tomes de cette série, j'y retrouve toutes les qualités d'écriture, de mise en scène et de développement des personnages que j'ai apprécié chez ADB par le passé, que cela soit au sein de l'Hérésie d'Horus ou dans sa trilogie Night Lords.
Une bonne nouvelle au passage, j'ai cru comprendre par un tweet d'ADB, qu'il envisage que sa série sur la Black Legion soit plus qu'une trilogie, ce qui personnellement me ravie si l'on conserve l'a même qualité d'écriture

Je rejoins Talos dans ces propos, lis d'abord le roman suivant avant de t'attarder sur les critiques qui le concerne, dans la mesure où ces dernières sont très contrastées. Personnellement j'ai beaucoup apprécié les deux tomes de cette série, j'y retrouve toutes les qualités d'écriture, de mise en scène et de développement des personnages que j'ai apprécié chez ADB par le passé, que cela soit au sein de l'Hérésie d'Horus ou dans sa trilogie Night Lords.
Une bonne nouvelle au passage, j'ai cru comprendre par un tweet d'ADB, qu'il envisage que sa série sur la Black Legion soit plus qu'une trilogie, ce qui personnellement me ravie si l'on conserve l'a même qualité d'écriture

Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Ahah merci beaucoup 
Oui bien sûr, en fait par là j'avais cru discerner une tendance qu'avaient les gens à le trouver moins bon que le premier. Evidemment, cela ne signifie rien quant à l'appréciation que j'aurai de la suite (si je la trouve un jour, bien sûr) ^^
Ah oui ? Ce serait super bien ! Pour l'instant il n'y en a eu que 2, du coup ?

Oui bien sûr, en fait par là j'avais cru discerner une tendance qu'avaient les gens à le trouver moins bon que le premier. Evidemment, cela ne signifie rien quant à l'appréciation que j'aurai de la suite (si je la trouve un jour, bien sûr) ^^
Ah oui ? Ce serait super bien ! Pour l'instant il n'y en a eu que 2, du coup ?
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1193
Il est en train de rédiger le Tome 3 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Le Don de l'Empereur, d'Aaron Dembski-Bowden
» Félon d'Aaron Dembski-Bowden
» Helsreach d'Aaron Dembski-Bowden
» Spear Of The Emperor d'Aaron Dembski-Bowden
» Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden
» Félon d'Aaron Dembski-Bowden
» Helsreach d'Aaron Dembski-Bowden
» Spear Of The Emperor d'Aaron Dembski-Bowden
» Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden
Page 3 sur 3