Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Programme des publications Black Library France pour 2016

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Konrad Curze Jeu 28 Avr 2016 - 17:47

Excellent  ^^
J'ai trop hâte de commencé cette série .


Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Emperor Jeu 28 Avr 2016 - 21:43


Mouais. Quel intérêt ont-ils à s'éparpiller comme ça alors qu'il y a encore cet énorme morcif qu'est l'Hérésie d'Horus à boucler ? Faire diversion en mettant l'équipe B sur ce genre de projet annexe et sur des recueils de nouvelles HH en attendant que la dream team partie chez la concurrence finisse par revenir dans leur giron pour écrire les derniers gros pavés HH ?

Bon, je lirai sûrement celui de Dorn, par fanboyisme également... Peut-être d'autres si les critiques sont dithyrambiques.



Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par - Talos - Ven 29 Avr 2016 - 5:25

Emperor a écrit:
Faire diversion en mettant l'équipe B sur ce genre de projet annexe et sur des recueils de nouvelles HH en attendant que la dream team partie chez la concurrence finisse par revenir dans leur giron pour écrire les derniers gros pavés HH ?

Quelle médisance, allons... Razz

Je rejoins ton sentiment dans le sens où au final, au point où on en est dans l'HH, j'ai l'impression que tout est passé super vite... A ce que j'ai compris on approche de Terra, et tant de batailles méritent encore d'être citées, alors que d'autres se sont vues décrites en dix pages...

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par - Ghost of Arkio - Ven 29 Avr 2016 - 9:03

Attention aux HS, pour l'évolution de la série, pour l'instant on en est là:
https://www.black-librarium.com/t3130-serie-horus-heresy-shatered-legionsserie-eclatee?highlight=shatered
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par jpmfan Ven 24 Juin 2016 - 10:30

Salut à tous.

Alors dans l'omnibus du dernier Phénix ça annonce pour décembre la guerre sans fin.
Je crois que c'est un recueil de nouvelles HH. Et il y a bien retour au mont deathfire en octobre.
A noter qu'il y a aussi des histoires courtes et inédites en VF dans l'omnibus du dernier Phénix.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Thibault ALC Dim 3 Juil 2016 - 10:17

Salut les gars,

Amazon annonce des nouveautés de la BLF pour l'automne :

15 octobre :

- Roboute Guilliman : la sortie commune avec la version anglaise et allemande comme annoncée par Nico

- La réédition au format premium de la Bataille des Abysses ! ENFIN

22 octobre :

- A la Recherche de Vulkan : Tome 7 de "La Bête s'Eveille"

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Ezechiel Dim 3 Juil 2016 - 18:34

L'année dernière j'avais envoyé un mail pour demander si on verrait un jour la réédition au format premium des 5 livres qui manquent actuellement, on m'avait répondu que c'était bien prévu mais aucun n'avait été annoncé.
Il y a une quinzaine de jours j'ai refait un mail, mais je n'ai pas eu de réponse, par contre il semble y avoir l'annonce d'une sortie pour octobre... je préfère cette méthode de communication finalement Smile.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nico. Ven 15 Juil 2016 - 17:05

Hm....

Ceci sort fin Septembre 2016 en Espagne:

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 13708414_1223827557636984_66560520199982623_o

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 11kl1sh

"La caída de Gotrek Gurnisson 01", le 02 sera l'ultime tome.


Si les Espagnols ont une traduction des deux derniers livres Gotrek & Felix, issus de la timeline The End Times, est-ce qu'une VF arrivera en même temps ?

Pour le moment, nous n'avons que des infos jusqu'à mi-Octobre en VF.... peut être que ça arrivera après. Et qui sait, peut être les 5 tomes The End Times + Malus Darkblade. Je vous le souhaite.

Dès que j'ai une info, je vous le dit. Wink


Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Anton Narvaez Jeu 21 Juil 2016 - 16:44

Ce qu'il faut savoir c'est si c'est la BL qui traduit en Espagnol. SI c'est sous-traité comme à l'époque de la Bibliothèque interdite, il n'y a peut-être aucun rapport entre le programmer espagnol et français.

Et il faut voir comment se porte la Fantasy espagnol par rapport à la SF. SI ça se trouve la SF ne se vend pas du tout en Espagne et ducoup il se tournent vers la fantasy.

Bref, GW prend une bonne direction (à mon gout) en ce moment. La BL en est une filiale, et si TET arrive en français.... CE serait le Bonheur.

Je reve un peu mais j'essaye de pondérer mes espérances.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Emperor Mer 7 Sep 2016 - 19:35


Voilà les sorties de Novembre (aucune parution en Décembre) :

- L'Eveil de la Bête VII - La Bête doit mourir
- Asmodai
- Ahriman l'Immuable
- L'Eveil de la Bête VIII - Pour les morts
- Horus Heresy XXXIII - La Guerre Éternelle

Pas fameux, et encore une année de bouclée.



Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Eloniel Castana Ven 9 Sep 2016 - 9:23

Il est loin le temps où on avait 3-4 Hérésie d'Horus en fin d'année...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Thibault ALC Ven 9 Sep 2016 - 10:36

On ne sait jamais, on peut encore avoir des sorties en décembre, non ?

A priori les sorties sortent mois par mois sur Amazon & Co...

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Emperor Ven 9 Sep 2016 - 13:22


On ne sait jamais, on peut encore avoir des sorties en décembre, non ?

A priori les sorties sortent mois par mois sur Amazon & Co...

Pas de sorties en Décembre (cf. calendriers 2014 & 2015). Tout sort en Novembre, ce qui explique ce nombre anormalement élevé de sorties ce mois-ci (5 au lieu de 2-3 habituellement).


Il est loin le temps où on avait 3-4 Hérésie d'Horus en fin d'année...

3-4 je sais pas, ou alors pour les années qui se finissent avec des tomes coupés en deux comme Vengeful Spirit, mais on avait bien deux HH pour la fin d'année.
Dommage, surtout qu'on a bien encore 7 tomes de retard sur la VO....
Mais avec toutes ces saloperies annexes (Beast Arise, Primarques...) qui sont venues se superposer aux SMB, à l'Hérésie et autres trucs habituels, les traducteurs doivent plus arriver à suivre la cadence.



Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par garviel05 Lun 3 Oct 2016 - 21:30

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que j'ai déconnecté des parutions de la BL, quelqu'un peut-il me dire si le tome Imperium Secundus est sorti en poche, et si non va t il sortir un jour?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée messieurs / dames.
garviel05

garviel05
Recrue
Recrue

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Thibault ALC Jeu 27 Oct 2016 - 16:21

Emperor a écrit:
Voilà les sorties de Novembre (aucune parution en Décembre) :

- L'Eveil de la Bête VII - La Bête doit mourir
- Asmodai
- Ahriman l'Immuable
- L'Eveil de la Bête VIII - Pour les morts
- Horus Heresy XXXIII - La Guerre Éternelle

Pas fameux, et encore une année de bouclée.

Bien vu Emperor ! Ils viennent d'annoncer les sorties françaises pour Janvier 2017... Donc rien en décembre en effet.

Au programme de janvier 2017 :

-Primarchs Vol 2 : Leman Russ : Le loup suprême. Ils continuent de suivre les parutions UK !

- Les Seigneurs de Fenris : L'omnibus contenant les novellas Arjac Rockfist et Ragnar Blakmane, si je ne me trompe pas, pour la 1ère fois en français pour les 2 !

- La bête s'éveille Vol 10 : Le dernier fils de Dorn.

Ça suit exactement le programme de sortie en Teutonie, donc si on s'intéresse de plus près à ce dernier, sont prévus au programme :

En février

- L'Hérésie D'Horus Vol 34 : Pharos

- La bête s'éveille Vol 11 : L'Ombre d'Ullanor

En mars

- La bête s'éveille Vol 12

- Le 3ème volume de la trilogie de Caliban : The Unforgiven

- Space Marine Battles : The World Engine

Le rythme de croisière s'établit donc à 3 sorties/mois environ...

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par - Talos - Jeu 27 Oct 2016 - 16:35

Seul Pharos m'intéresse dans tout ça... Dommage Neutral


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Emperor Jeu 27 Oct 2016 - 18:30


Bon bah - surtout histoire de patienter en attendant Master of Mankind et le retour d'Abnett!!! - pour moi ça sera l'HH également, la fin de The Beast Arise par entêtement plutôt que par plaisir et puis je vais également me laisser tenter par le SMB de Counter. Un auteur qui a presque réussi à épuiser ses 9 vies mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le radier de ma liste. Enfin... je suppose qu'il doit sa survie précaire à sa vision du Chaos atypique et aux quelques rares bons trucs qu'il arrive à nous pondre à l'occasion Smile

En tout cas merci pour ce 1er trimestre 2017 Thibault ALC okay
D'ailleurs tu as eu l'info où ?



Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Eloniel Castana Jeu 27 Oct 2016 - 18:57

hmm on est pas prêt de rattraper les anglais sur l'Hérésie si il nous sorte un tome tout les 3 mois.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Oculus Magnus Jeu 27 Oct 2016 - 19:25

Thibault ALC a écrit:
-Primarchs Vol 2 : Leman Russ : Le loup suprême. Ils continuent de suivre les parutions UK !

Heu....
Roboute Premium (VO, donc) : Mai 2016 ==> VF : Octobre 2016
Russ Premium : pré-co Octobre 2016, parution Novembre 2016 ===> VF Janvier 2017

On pourrait plutôt dire qu'ils accélèrent le rythme de traduction sur cette série. Wink

Thibault ALC a écrit:- Les Seigneurs de Fenris : L'omnibus contenant les novellas Arjac Rockfist et Ragnar Blakmane, si je ne me trompe pas, pour la 1ère fois en français pour les 2 !

Y'a quoi de plus par rapport à l'omnibus Space Wolf Question
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Thibault ALC Jeu 27 Oct 2016 - 19:50

Emperor a écrit:En tout cas merci pour ce 1er trimestre 2017 Thibault ALC okay
D'ailleurs tu as eu l'info où ?

De rien !

J'ai eu l'info sur e-leclerc (comme quoi...) pour les sorties françaises de janvier, et sur Amazon pour les sorties allemandes à suivre !

Oculus Magnus a écrit:
Thibault ALC a écrit:
-Primarchs Vol 2 : Leman Russ : Le loup suprême. Ils continuent de suivre les parutions UK !

Heu....
Roboute Premium (VO, donc) : Mai 2016 ==> VF : Octobre 2016
Russ Premium : pré-co Octobre 2016, parution Novembre 2016 ===> VF Janvier 2017

On pourrait plutôt dire qu'ils accélèrent le rythme de traduction sur cette série. Wink

Thibault ALC a écrit:- Les Seigneurs de Fenris : L'omnibus contenant les novellas Arjac Rockfist et Ragnar Blakmane, si je ne me trompe pas, pour la 1ère fois en français pour les 2 !

Y'a quoi de plus par rapport à l'omnibus Space Wolf Question

Je parle des sorties hors édition limitée Oculus, les dates que tu donnes sont celles de sortie de ces superbes éditions limitées qu'ils nous font ! Les sorties des éditions "normales" sont bien octobre pour Roboute et janvier pour Leman en UK aussi !

L'omnibus Space Wolf regroupe la trilogie de Ragnar Crinière Noire, là il s'agit de 2 nouvelles inédites en français car sorties bien après cette trilogie.

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Rhydysann Jeu 27 Oct 2016 - 20:34

Mouais rien de folichon quoi, je vais encore passer trois mois à lire très peu de bouquin touchant à l'univers WH40k.
Puis comme l'a si bien dit Emperor
Emperor a écrit:Bon bah - surtout histoire de patienter en attendant Master of Mankind et le retour d'Abnett!!! - pour moi ça sera
- Le 3ème volume de la trilogie de Caliban : The Unforgiven.

Merci pour l'info néanmoins.


Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Oculus Magnus Ven 28 Oct 2016 - 11:35

Ouki,merci. okay
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Tropheus Ven 2 Déc 2016 - 18:47

Hello.
Savez-vous si Imperium Secondus et White Scars sont encore trouvables quelque part ?
J'ai fait un mail a BL leur demandant une disponibilité prochaine de ces 2 tomes (+ Le Premier Hérétique qu'il me manque également...), réponse très brêve de leur part : "Non, pas prévu." Sad
Tropheus

Tropheus
Scout
Scout

Messages : 16
Age : 43
Localisation : La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par jpmfan Sam 3 Déc 2016 - 10:05

Salut.
As tu tenté toutes les boutiques internet ? Sinon doit en rester dans certaines librairies. Je sais que perso quand je passe voir dans les rayons il en reste des fois.
Sinon tu auras plus de chances en boutique GW ils doivent avoir du stock s'ils n'ont pas tout vendu.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Bwazaaah Sam 3 Déc 2016 - 21:39

Alors en ce qui concerne Imperium Secundus (que je cherche également), j'ai vu il y a quelque jours sur Gilbertjospeph (c'est ridicule comme nom de site internet oui XD) qu'il ressortait le 16/01/2017 (http://www.gibertjoseph.com/imperium-secundus-une-lumiere-dans-les-tenebres-6856503.html), ce qui ne veut pas dire que ça sera le cas, c'est peut-être du bullshit total.

pour White Scars... je t'avouerai qu'il y a eu un WTF assez incroyable. En gros, récemment, il y a deux mois, de nombreux bouquins ont été annoncés réédités, comme Les Morts Oubliés, La Bataille des Abysses, THousand Sons, et White Scars, et même des ouvrages en poche (l'Ange Exeterminatus bordel de Dieu ! Et Vulkain est vivant, qui est à mon sens bien moins bon, bref c'est pas le sujet). Là où ça merde, c'est que si certains ont bien été réédités, comme les deux premiers que j'ai pu m'acheter, j'ai l'impression que si ça a été le cas pour les autres, ça a été en des quantités ridicules.
Par exemple, un mois après, j'ai voulu m'acheter Imperium Secundus. Impossible, et je n'ai vu noté nul part qu'il avait été réédité. Pareil, White Scars et Thousand Sons ont disparu. Là où c'est vraiment bizarre, c'est que depuis quelques jours, Un Millier de Fils est à nouveau dispo' (en gros, il a été dispo', puis plus dispo', puis à nouveau dispo' en moins d'un mois). Donc je t'avoue que je comprends rien à ce bordel. (Et oui, je "tryhard" en vérifiant très régulièrement si il n'y a pas des rééditions depuis septembre, vu que BL se distingue par sa totale absence de communication à ce sujet).

Pour The First Heretic, ça fait un an que je le cherche pratiquement, et il est introuvable à des prix corrects en français. Pire, ça a récemment augmenté de manière ahurissante. Il y a 2 mois, c'était minimum 35 balles pour un bouquin qui en valait 11 neuf. récemment, c'est passé à 59 €, et il y a une semaine je crois, introuvable en dessous de 75 €.
Si tu comprends un peu l'anglais, je te conseille vraiment de l'acheter dans cette langue.


EDIT : Info potentiellement très intéressante, Félon vient d'être réédité en poche ! Pour ceux qui ne le connaîtraient pas et ne l'auraient pas lu, c'est la suite du Premier Hérétique, toujours d'ADB, centrée sur les Word Bearers et surtout sur les World Eaters, notamment les personnages de Khârn et Angron. Il est vraiment excellent, et montre les World EAters sous un jour très intéressant je trouve, pas seulement des tarés psychotiques ! Et pour ceux qui n'aiment pas les romans qui ne font pas avancer l'intrigue, ce n'est pas le cas de celui-là, puisqu'il s'y déroule des événements importants pour la suite de l'Hérésie. Voilà voilà. En plus, format poche, donc 11 €, pas les 17 € indécents des grands formats.


Hail to metal!

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum