Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 5

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Lun 10 Oct 2016 - 23:07

Aie..
perso ma 1ère déception est qu'il n'y ai pas de Magnus avant son exécution par Leman (p.e. n'ai-je pas tout suivi). Très dommage et je me demande ce que ces rumeurs de diorama les réunissant comme Fulgrim et Ferrus peuvent bien vouloir dire.. Mais désolé surtout n'étant pas un hobbyiste j'ai moins de pincettes..

Car secondo, il ressemble pour moi à un gogo-danseur du crazy horse, genre dragqueen du carnaval de rio en plein solo musical à las Vegas. C'est simple il a toute la panoplie: le masque à plumes démesuré, les ailes de perroquet amazone, les froufrous, les couleurs bling bling trop claires, le pagne hawaïen, le torse nu, l'armure en marcel et les chaussettes-molet.. le tout servi avec la baguette de Gigi et une posture de crooner.

Même si la couleur de peau est un hommage au booboo de DBZ, non, non et non, chez moi ça passe pas. mecontent


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 11 Oct 2016 - 11:36, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Mar 11 Oct 2016 - 0:27

https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/266256350436017/


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Jago Sevatarion Mar 11 Oct 2016 - 10:26

Le concept est vraiment pas mal de sortir les figs de princes demons,il est vraiment superbe je trouve. Honnêtement je suis en joie car cela va donner de très bonne figs...peut être des loyalistes aussi...maybe...

Dommage juste que l'on est pas eu sa fig en 30k avant...


alphalegion
Hydra Dominatus
News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Mar 11 Oct 2016 - 11:01

Jago Sevatarion a écrit:
Dommage juste que l'on est pas eu sa fig en 30k avant...

Je suis d'accord, même si à mon avis il s'agit surtout d'un coup de pub pour éviter à 30k de trop prendre le pas sur le lointain futur...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mar 11 Oct 2016 - 11:18

@ Ghost:
la fig 30k de FW va arriver ne t'inquiète pas! (logiquement le prochain après Russ)

Concernant le planning de sorties:
GW va surement mettre en vente ce Magnus-Démon vers novembre car la suite de Curse of the Wulfen va arriver, la 2ème partie de cette campagne, et les Tzeentcheux y seront en force (un nouveau Duc arrivera surement aussi).
Ceci explique peut être la sortie avant la version HH...

Les rumeurs parlent d'ailleurs aussi d'un Russ post-hérésie en plastique de chez GW (dans le cadre de la même campagne), mais j'ai un peu de mal à y croire pour le coup.
Idem pour les autres primarques loyalistes potentiellement "vivants" ou susceptibles de revenir via une évolution fluffique... (Roboute, Corax etc..), peu probable car leurs figs 30k seraient parfaitement utilisables à 40k au contraire des traitres.

Mais m'est avis qu'on aura d'abord les autres Primarques-Démons: Angron, Mortarion, Fulgrim, Lorgar etc.

Angron apparaitra peut être via la suite de Traitors Hate , vu que les Khorneux font office de 1ère vague /tête de pont de cette nouvelle version de la 13ème Croisade Noire.

En fait toutes ces grosses sorties vont se goupiller en fonction de la grosse évolution fluffique qui s'annonce (aka End-Times 40k), ces 2 campagnes se rejoindront (voir d'autres s'ajouteront) vers un bouquet +ou- final (mais sans table rase de l'univers, j'en suis persuadé), c'est l'occasion pour GW de sortir tous ces personnages mythiques.

On verra bien. Rolling Eyes


EDIT:
Nico la vidéo est top oui, j'aime bien ce genre de délire,
et mine de rien ils y annoncent des SdB en plastique... What a Face


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Mar 11 Oct 2016 - 11:31

Donc c'est bien la première fig de primarque made in GW qui sort de nulle part et croise les sorties FW, (j'ai donc sauté sur le post sans relire le titre du topic) mais serait la porte ouverte à d'autres primarques renégats.. on se rapproche lentement d'un AOS 40k et pas seulement visuellement.

C'est marrant mais en pensant à culture d'entreprise de GW, je me demande si les 2 studios ne sont pas parfois en concurrence sur les produits qui rapportent le plus de $$.

Je suis curieux en tous cas de voir le Magnus de la bataille de Prospero 30K.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par arckik Mar 11 Oct 2016 - 11:37

Regardez la vidéo parue sur le Facebook GW jusqu'au bout... Je l'ai crié sur le Tactica Imperialis :
- Enfinnnn ! "Plastic sisters of battle"... Je vais pouvoir ajouter à mes pauvs' figs. en métal. Mais est-ce que ça ne serait qu'une mauvaise blague ? J'ai besoin de votre avis. Smile
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mar 11 Oct 2016 - 11:54

- Ghost of Arkio - a écrit:.. on se rapproche lentement d'un AOS 40k et pas seulement visuellement.
Clairement NON.

Grosse évolution et avancée fluffique oui, mais pas de "wipe" de l'univers comme pour Battle, ni reboot ni quoi, on se dirige simplement vers le M42, qui oui sera très apocalyptique, mais en même temps 40k à toujours été -depuis sa création- centré sur des évènements de "fin des temps" avec ses multiples menaces, toutes plus dangereuses les unes que les autres, qui planent sur l'Impérium en cette fin de M41 (Chaos, Nécrons, Tyty...).

Règles: à mon avis on aura juste une V8, peut être un peu plus simplifiée que la V7 (qui est une vraie usine à gaz), ça ne fera pas de mal, mais pas du tout un système AOS-like, j'y crois pas une seconde.

GW ne sont pas fous, Battle était au 3/4 enterré d'ou AOS, pour 40k c'est très différent, ils ne tueront pas la poule aux oeufs d'or.

Je me répète encore je sais, mais j'y mettrais ma main au feu. Razz


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 11 Oct 2016 - 12:38, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Mar 11 Oct 2016 - 12:26

Oui je me suis trompé de terme et de niveau: Fin des temps TEoT de 40k et non "l'après" (fluff), et peu importe les règles ou les refontes (en admettant qu'ils appliquent le modèle TEOT, puis AOS à 40k, ce qui n'est pas sûr).
L'horizon du modèle économique des jeux de plateau entraînant 40k à l'usure vers 1 AOS (règle ET fluff simplifiés) serait oui vraiment abusé dans l'état actuel, et le débat sur le M42 a son propre topic.

Mais cette porte ouverte sur les 18 + l'empereur, c'est vraiment les dernières bonnes bouteilles de leur cave qu'ils vont ouvrir sans espoir d'en retrouver d'autres (qu'est-ce qui reste en faction historique, les demiurges?). Mais c'est à la mode (DC/Marvel), et il va leur falloir jouer fin. (fluff)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Jago Sevatarion Mar 11 Oct 2016 - 14:23

Peut être que le retour de certains primarques post-mortem se fera en lien avec "Primogenitor"? Enfin s'il en ont parlé et que cela doit se faire potentiellement, je me demande comment cela se fera...

Mais je n'espère pas un reboot de l'univers de 40k...


alphalegion
Hydra Dominatus
News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Jeu 13 Oct 2016 - 13:18

http://www.bloodbowl.com/

Wink


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Rhydysann Jeu 13 Oct 2016 - 18:00

Très bonne nouvelle! Les figurines sont très belles en plus. C'est sur que là GW a gagné mon cœur et que je me prendrai au moins la boîte de base pour monter ma propre équipe d'humain(avec ogre, en y ajoutant un ES et tout et tout) avant que les ES sortent. Ou bien monter une équipe sur la base des romans Blood Bowl.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Jeu 13 Oct 2016 - 19:00

Sinon,

Dernières rumeurs 40k (fiables car: Hastings & Sad Panda)

Elyar (warfo) a écrit:
De Hastings dans les commentaires de war of sigmar :

   Imagine how the sigmarines are to the standard empire soldier. Wouldn't it be a weird twist of fate if AoS copy pasted space marines into the fantasy setting as Sigmar's answer to chaos always winning, that somehow w40k kind of copy pasted the end times and reboot of fantasy AoS into 40k with the same fundamental idea..... hence new marines will spearhead offensive for the emperor following on from current w40k fluff events/outcome.

Représentez-vous la différence entre un Stormcast et un soldat de l'empire lambda. Ne serait-ce pas un sort cocasse du destin que la tentative d'introduction du concept de SM, dans un univers fantasy, en tant que réponse de Sigmar au Chaos, soit cette fois-ci transposée à 40k ? De nouveaux marines seront le fer de lance de l'offensive de l'Empereur dans les événements à venir dans l'univers de 40k

-> En gros des super marines à 40k, encore plus mauvais-cul que les plus mauvais-cul des marines. Pour citer ce cher Mcconaughey dans True Detective, time is a flat circle...


De Sad Panda :

   Rubric? Yes. Magnus? Yes.

   Think these have been mentioned before.

   Plastic daemon Angron? Not to my knowledge.

   Next 40K plastic primarch after Magnus should be a loyal one (not Russ, not Prospero related).


Des rubircae ? Oui, mais je pense les avoir déjà évoqués.

Un prince démon primarque Angron ? Pas à ma connaissance.

Le prochain primarque 40K plastique après Magnus devrait être un fil loyal de l'Empereur, mais pas Russ.



   No. I only know of one other not-FW primarch in the pipeline. He'll be "Team Imperium" and part of setting up the story for 8th.

   There may be more I simply haven't heard about, but as with Daemonkin, I can assure you that there is no plan to go through the four Chaos Gods with symmetrical releases. That's not how the 40K story evolution for the next year or so (from the tiny bits I know) is set up.


Non, je n'ai connaissance que d'un seul autre primarque (hors FW) dans les tuyaux. Il fera parti de l'Imperium et amènera l'histoire de l'univers vers la huitième édition.

Il peut y en avoir d'autres (ndt : des primarques), mais je n'en ai pas entendu parler. Concernant les suppléments de type Daemonkin, je peux vous assurer qu'il n'y a pas pour objectif de faire des sorties symétriques pour les quatres dieux du Chaos, ce n'est pas comme ça que l'évoluition de l'univers est prévue pour les années à venir (ndt : peut-être une espèce d'ère par Dieu à la AoS ?)


Des "super"-marines ... Intriguant (certains diront flippant: stormcast40k etc...), j'attends de voir, à quoi il ressembleront et surtout l'explication fluffique, pour pouvoir juger si ça tient la route.

Prochain Primarque plastique après Mangnus(GW): sera un Loyaliste, mais pas Russ.

Le Chaos sera semble-t-il, comme toujours, mal-traité par GW, à priori pas de sorties équitables pour les 4 factions par dieux ou légions, à priori pas non plus de gros codex comme les fans SMC en rêvent depuis longtemps.... Arf, bon ça reste opaque comme rumeur, je croise les doigts pour des nouveaux Berserkers un jour.

Au final le futur de 40k reste très flou pour le moment, en tout cas la super-campagne qui annonce la v8 sera très mouvementée et apocalyptique, le fluff va avancer c'est certain.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Ven 14 Oct 2016 - 5:29

Curieux tout ça...

Ces marines upgradés vont être attendus avec méfiance par pas mal de monde je pense. Comment après des millénaires d'instabilités génétiques parmi les légions aurait-on subitement trouvé la solution ? Car -arrêtez-moi si je me trompe- je n'imagine pas un Astartes amélioré se baladant avec encore du matériel génétique foireux. Qui, à part l'Empereur, serait capable d'accomplir une telle chose ? Corax, fort de son expérience lors de l'Hérésie ? Fabius, qui d'un coup se repent et pond des légions entières de super-marines ? Parce que tout de même, il va en falloir un paquet... Si cette rumeur s'avère concrète, on risque de se retrouver avec un fluff basé sur une "expérience ultra-secrète d'Astartes dopés pour enfin exploser le Chaos et relancer une Grande Croisade". Comme l'a souligné BlooDrunk, le fluff sera déterminant.

Un Primarque loyaliste ?... Pour motiver les troupes dans un lointain futur où il n'y a que la guerre, j'ai la désagréable impression que ce sera Guilliman. Compte tenu de la volonté de GW de mettre sans cesse les Ultras en avant, je suis prêt à parier que la blessure de Guilliman, à force de se refermer tout doucement, va finir par guérir totalement juste pour le nouvel an M42. Cynique, moi ? Razz

Toujours pas de Chaos en vue hum Dommage car leur codex date sérieusement (2011 si ma mémoire est bonne, le premier à sortir sous format glacé/cartonné). Et comme toujours, les uns brillent sur le podium alors que d'autres restent à l'ombre. Rien que pour Khorne, on aura eu le Khorne Daemonkin et le dernier codex avec Khârn. A-t-on jamais vu sortir un codex sur Nurgle et la Death Guard ? Les chapitres loyalistes ont, pour la plupart, reçu leur propre codex (Space Wolves, Dark Angels etc...). Quand aura-t-on la même chose côté Warp ? Et pour les autres races ?

Bon, ce ne sont que des rumeurs, et je m'aperçois que je râle pas mal Razz Si la Modération veut déplacer mon message dans le topic des mécontents je comprendrai rire1


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Ven 14 Oct 2016 - 9:19

A noter qu'il pourrait tout simplement s'agir des Custodiens...

Ou alors une toute nouvelle version de SM améliorés, une 3ème génération, un nouveau chapitre de tueurs bien dopés mi-primarques/mi-SM, le degré de "réalisme" va juste dépendre du fluff, et en y réfléchissant bien il y à beaucoup de possibilités pour expliquer cela.

On verra bien.

Concernant le Primarque loyaliste, vu que ça n'est pas Russ, les possibilités sont:
- grand chances que ce soit Roboute Guilliman oui, les UM sont l'archétype des Space Marines, très souvent mis en avant par GW.
- Le Lion : lui aussi encore "vivant", le fluff récent des DA indique clairement la possibilité de son retour.
- Dorn à aussi ses chances
- reste encore Corax et le Khan, voir Vulkan...


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Ven 14 Oct 2016 - 9:22

2012 pour le codex SMC (V6), donc dans la V7 c'est juste Khorne et la focalisation sur d'autres factions (mechanicum, véhicules volants, deathwath,) ; les gentils marines font toujours plus vendre que les méchants! Smile

Moi aussi je pense que ces über marines sont juste un side kick de fan de DBZ: l'image du M41 est déliquescente et obscurantiste, une époque où beaucoup de techniques génétiques du M31 ont été perdues ou réduits à de la superstition aveugle.

Ça me rappelle les armures centurion, pour créer une nouvelle classe intermédiaire et de nouvelles figs. Mais surtout, quelle catégorie pour les marines qui sont DÉJÀ des über marines? (wülfen, compagnies de la mort, chevaliers gris, deathwatch, custodiens, vétérans de 1ère comp, etc.). Je ne crois pas aux custodiens pour une armée en vadrouille (et papy..? Suspect )

Je pensais aussi à Guilliman dans sa glaciaire, le seul dont l'Imperium aie conservé le corps en état et en entier. (Dorn= on a sa main momifiée, le lion= accomplissement très improbable de la légende de Cypher, EDIT: Vulkan= aucune chance pour un black dans ce genre d'univers scifi médiéval, même au M41).

EDIT 2: et bon sang, ils auraient pu oser les Soeurs du Silence comme nouvelle faction mecontent
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Ven 14 Oct 2016 - 11:26

@BlooDrunk: Le Khan est censé se trouver soit dans la Toile, soit en taule à Commorragh (ce qui revient au même), soit encore enfermé dans une crypte de stase Nécron (source : les différents Codex). Je ne le vois pas revenir en héros alors que sa popularité en termes de fluff/ventes soit bien inférieure à certains de ses frères.

@Ghost: Au siècle de l'accueil et de l'amour de l'Autre, Vulkan ne me surprendrait pas. Cela me plairait sûrement d'ailleurs, mais que sait-on de sa psyché depuis son martyre nostramien ? Et les Sœurs du Silence sortent du...silence hum  Oui c'était naze comme jeu de mots, mais les nouvelles figs sont encourageantes Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Ven 14 Oct 2016 - 11:48

Oui tous les primarques ont un potentiel pour revenir d'entre les morts (Dorn avec une main rire1) mais seul Guilliman a été congelé (stase) avant une mort officielle. En crédibilité (contrepèterie), il est bien plus crédible se levant de son mausolée californien sur Macragge que des clodos sortis du warp (leman, le Khan) ou le lion qui devrait expliquer pourquoi caliban est détruite et qui sont les déchus.

@siècle de l'accueil et de l'amour de l'Autre= méhhh ^^ en tous cas dans aucun des domaines d'inspiration traditionnels de GW (films sf et horreur US, jv de guerre sf, DC comics marvel) ce n'est encore vrai, bourrés qu'ils restent de clichés ethniques et de superhéros aussi bronzés que moi.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Emperor Ven 14 Oct 2016 - 12:37


Ooooooh qu'est-ce que je ne donnerai pas pour voir un bon vieux "one hand" Dorn de derrière les fagots.ange

Surtout que ça pourrait expliquer aussi ce petit passage du dernier Beast Arises FR (même si ça a plus de chance de ne faire allusion qu'à la légende du Ragnarök 40K classique):
Spoiler:

Pour cette histoire de "super" marines, si ça devait se vérifier, je ne l'accepterai que pour le cas d'une faction créée avec le matériel génétique de l'Empereur. Une sorte de troisième roue blindée en complément des GK et Custodes, oh yeah! Ou alors un simple "unleash the Custodes" sur la Galaxie, pourquoi pas. Ils peuvent bien en envoyer 90% en campagne, 1000 suffisant amplement pour protéger Son Éminence (comme en 30K).

Pour toute autre raison, je demande à être convaincu en large et en travers. Car personne ne peut espérer égaler/surpasser sur le plan de la génétique le mec pour qui les mystères de la création dansaient au bout de ses doigts (dixit McNeill).



News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Ven 14 Oct 2016 - 12:48

@Spoiler de the Beast arise: je pense -ais plutôt que le contexte était:
Spoiler:

Les 1000 custodiens du 30k, c'était pas avant l'hérésie? et quand les fists habitaient tous sur Terra?
Pourtant je préférerais de loin la solution des custodiens.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 14 Oct 2016 - 15:05, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Ven 14 Oct 2016 - 13:10

Beast Arises:

Spoiler:


Pour le reste, on verra. Un retour du Khan me plairait bien mais c'est certainement le dernier sur la liste de souhait des joueurs (sa figurine FW sera aussi surement la dernière ^^). Très certainement Guilliman ou un truc du genre.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Emperor Ven 14 Oct 2016 - 13:13


Pour The Beast Arises :

Spoiler:

Pourtant je préférerais de loin la solution des custodiens.

Oh moi aussi.
Sinon j'ai toujours lu qu'ils étaient 1 000 pendant la Grande Croisade et l'Hérésie (cette dernière se déroule sur une période trop courte pour permettre de monter en puissance en effectifs transhumains), 10 000 en 40K.

EDIT Nico :
Spoiler:



News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Ven 14 Oct 2016 - 13:30

Emperor a écrit:

EDIT Nico :
Spoiler:


Alors:

Spoiler:


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Ven 14 Oct 2016 - 15:08

Ou dans le "pire" des scenarii, ils vont juste faire sortir papy de sa stase, un peu comme Sigmar à AOS qui intervient en direct, et faire des simili Stormcast pour 40K, car j'aime beaucoup les Custodes, mais je trouve que ce qu'ils disent dans la rumeur ne leur correspond pas, surtout vu l'échelle de ''grandeur' utilisée.

Je trouve en tout cas que le fluff récent de 40k tend à ressembler à celui d'AOS dans sa façon d'être raconté. Là ou AOS a ses bouquins qui se concentrent sur telle ou telle phase de la guerre de Sigmar, on a les Zones de Guerre à 40k. Dans les Ténèbres d'un lointain futur il n'y a que la guerre, mais on est passé des conflits ''remplissage'' que l'on trouve dans tous les Codex à des zones de guerre et des conflits qui impactent déjà beaucoup plus. Tout s'accélère, ça pète de partout, le Chaos (re)débarque en force (avec Magnus notamment)...Comme dans AOS avec Sigmar qui ouvre les portes de son Royaume. GW fait beaucoup de choses en mieux depuis quelques temps, mais ça ne m'étonnerait pas de les voir adapter la recette AOS à 40k.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Ghost of Arkio - Ven 14 Oct 2016 - 16:23

@spoiler the best arise: OK, merci pour la correction, j'ai du lire trop vite les reviews du topic! Surprised

@cover: Si c'est l'annonce d'un retour de Dorn, alors c'est vraiment très brouillon comme teaser puisque l'armure de ce fist n'a rien à voir avec celles que l'on connaît de Dorn ou d'un primarque (aigle derrière la tête, les 2 pauldrons, le type d'armure, la couleur), sans compter que la main momifiée qu'on lui connait à Dorn c'est la gauche.
Ce qu'on aperçoit au coin bas-gauche me fait plus penser à une arme.

Mais 40k et GW qui marche sur les plates bandes et les royalties de FW et de l'HH.. moi je le sens mal.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum