Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du recueil :

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_lcap6% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_lcap56% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_lcap38% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_lcap0% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_lcap0% Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Dim 27 Nov 2011 - 12:48

J'avoue qu'il reste essentiellement originale dans les races abordées.


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Uriel Ventris Dim 27 Nov 2011 - 13:59

Oui il faut l'acheter! C'est grâce aux recueil que des séries peuvent voir le jour! Ici peut-être une série sur une des espèces de xenos présentent dans les nouvelles.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Dim 27 Nov 2011 - 17:36

Hum je te trouve un peu trop optimiste Uriel ^^
Ca m'étonnerai qu'on voit d'ici un an, même plus, un roman sur les Taus ou autre :/


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Malus Darkblade Dim 27 Nov 2011 - 17:45

Et pourquoi pas ? On a bien des romans sur les Eldar et bientôt sur les Eldars Noirs.

Et puis, les Taus se prêtent d'avantage à l'optique d'un roman que les orks...
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Abaddon Dim 27 Nov 2011 - 17:49

Trop mielleux les Tau, que des faux c... !!!




 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Administration Dim 27 Nov 2011 - 17:54

Des nouvelles ou des romans sur les Tau pourraient très intéressants. Je trouve que leur société et leur système de castes, très "new age", est très sophistiqué. En bonus ils disposent d'une technologie encore jeune, sans doute équivalente à celle de l'Humanité lors de son expansion galactique pré-Moyen Age Technologique.
D'ailleurs je trouve étonnant qu'aucun auteur ne se soit encore intéressé à cette Age d'Or de l'humanité pendant sa grande conquête spatiale. J'espère pouvoir un jour lire des récits sur cette époque héroïque et à jamais disparue.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Dakka Dim 27 Nov 2011 - 17:55

Il y a bien Farsight qui est cool...
Cela dit, même dans le cas ou les ventes influraient sur un futur livre (ce qui est possible quand même), je doute qu'il ne voit le jour avant loooooongtemps.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Monarque Dim 27 Nov 2011 - 17:57

J'aime assez les Tau, surtout leur technologie. Développer une histoire autour des Tau serait vraiment sympa !


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Signatureeo  Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Leman Russ Dim 27 Nov 2011 - 18:01

Le livre Courage et honneur de la saga de Uriel Ventris propose une belle description des Tau en action Smile


Dernière édition par Leman Russ le Dim 27 Nov 2011 - 18:02, édité 1 fois



 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Dakka Dim 27 Nov 2011 - 18:02

En fait, il est probable que des romans sur des Taus, Tyaranides, Orks soit en cours de réalisation. Des romans comme la Chute de Damnos ou plus introduit dans une race comme ceux des Eldars. Vous avez remarquer que la Chute de Damnos est simultanée avec celle des nécrons et que comme GW ne sort jamais de nouvelle armée en decembre c'est donc un receuill sur différentes races. Evidement il calque les sorties sur l'actualité des produits GW.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Dim 27 Nov 2011 - 20:49

Farsight ça m'étonnerai pour la simple et bonne raison que c'est un vrai nazi sur sa planète ><
Mais les Taus en général ça serait vraiment cool !


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Dakka Dim 27 Nov 2011 - 21:27

Maestitia a écrit:Farsight ça m'étonnerai pour la simple et bonne raison que c'est un vrai nazi sur sa planète ><

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Pt-god10

Pas plus que les Impériaux (ou Malus, Naggash ou encore Malekith à Battle), de plus c'est le personnage avec le plus de personnalité chez les tau...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Dim 27 Nov 2011 - 22:09

Vivi je sais bien mais bon il fait gros méchant vilain pas beau à coté de l'utopie que les Taus aiment à faire connaître.

Après tout est possible et perso j'aimerai tant qu'ils lâchent un peu les SM pour découvrir le background des autres races :]


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Uriel Ventris Lun 28 Nov 2011 - 9:11

Ça va venir mais bon faut pas oublié que les SM c'est ce qui fait vendre donc ils ont certainement un peu de mal à varier les plaisirs.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Ackie Lun 28 Nov 2011 - 10:21

A mon avis ils ont peur que des romans entiers sur les autres races intéressent moins les gens qui peuvent s'identifier aux personnages. On a plus de facilité à s'identifier à un space marine qu'a un ork ou un tyranide.

Il faut voir si ce livre intéresse les gens ou pas, et je me demande s'il est écrit du point de vie des xenos ou de la faction qui les combat... vous me direz quoi Wink


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Lun 28 Nov 2011 - 10:30

Tu cites les deux races d’exception XD
Tu peux très bien te mettre dans le peau d'un Tau, d'un Eldars ou même d'un nécron.
Suffit d'aimer un tant soit peu la race en question, quand on est fan on l'est à bloque !


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Ackie Lun 28 Nov 2011 - 10:41

Oui c'est vrai, bien qu'a la base, les necrons n'étaient pas sensés parler. Après je comprends qu'il pourrait être intéressant de connaitre l'histoire d'un personnage Tau ou Eldar qui accomplit je ne sais quelles prouesses.
J'arrête là parce que ça frise le hors sujet.


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Konrad Curze Mar 29 Nov 2011 - 19:06

j'aimerai une histoire avec shadowsun ^^
je viens de preco le roman,le seul que j'achète en décembre


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Roboutte Guilliman Mar 29 Nov 2011 - 20:14

Varney a écrit:Oui c'est vrai, bien qu'a la base, les necrons n'étaient pas sensés parler. Après je comprends qu'il pourrait être intéressant de connaitre l'histoire d'un personnage Tau ou Eldar qui accomplit je ne sais quelles prouesses.
J'arrête là parce que ça frise le hors sujet.

Nul besoin de connaitre le xéno pour le haïr et faire tout son possible pour le détruire.. lui qui ose tenter de s'âpproprier les domaines de l'Empereur... bolter


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Administration Mer 30 Nov 2011 - 3:37

Présentation officielle Black Library du recueil de nouvelles Craignez L'Alien :

==> CRAIGNEZ L'ALIEN

À travers la galaxie, l’Imperium de l’Humanité compte de nombreux ennemis, mais les plus terribles, ceux qui représentent une injure au genre humain, sont les aliens. Où qu’ils aillent, les hommes trouvent des races extraterrestres prêtent à les détruire - que ce soit les orks brutaux, les hordes de tyranides affamés, les implacables nécrons, ou les forces mystérieuses des Tau et des eldars. D’un bout à l’autre de l’univers, l’humanité et ses défenseurs, les Space Marines, luttent pour éradiquer toute menace xenos. Malgré cela, le mieux qu’ils puissent espérer est de gagner du temps, un jour à la fois, car se dresser sur la route de l’alien équivaut à se lancer dans une guerre sans fin...
December 2011 • ISBN 9781780300481 - 10.50 €


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 180591fearthealien

logo1



Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 30 Nov 2011 - 12:00, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Corax Mer 30 Nov 2011 - 11:26

Je ne sais pas encore quand je pourrais l'acheter car en ce moment, c'est juste niveau argent.


corax  Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Konrad Curze Ven 2 Déc 2011 - 18:05

je vien de le recevoir cette aprem.


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Roboutte Guilliman Ven 2 Déc 2011 - 21:15

" Craignez l'alien, traquez le mutant et brulez l'hérétique" ( crédo impérial)

Cela laisse encore 2 tomes a venir...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Uriel Ventris Ven 2 Déc 2011 - 22:20

Le "brulez l'hérétique" pourrait être très intéressant Very Happy !!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Maestitia Ven 2 Déc 2011 - 23:40

Donner vos feed back pour ce recueil là parce je ne l’achèterai pas sauf s’il vous plait vraiment Smile


 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles) - Page 2 Empty Re: Craignez l'Alien (Recueil inédit de nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum