Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Jeu 4 Aoû 2011 - 18:51

Et puis quoi encore, rien du tout . lol!

Bon d'accord study


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57

Roboutte Guilliman a écrit:

Question 10 : Ce sont plusieurs nouvelles, qui commencent par l'après massacre du site d'aterrissage sur Istvaan.. et le fuite des Raven Guard.. et plusieurs nouvelles sur les 7 ans de guerre avant qu'Horis arrive sur Terra..


Je le connais pas celui la .Un des champions du vilain pas beau ? News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 977106003

Merci pour l'ambiance et les infos.Je savais que les Ultra avaient un don pour l'écriture (Codex Astartes News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 1393368258)

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 2259885686



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 4 Aoû 2011 - 19:13

Merci Roboutte Guilliman pour cette formidable traduction ! okay merci
J'en demandai pas temps, c'est impressionnant.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Jeu 4 Aoû 2011 - 19:28

Si j'arrives a avoir le temps, je vous mettrais en ligne Ma nouvelle .. " Trois Peaux"...
Mais faut que je la retravaille dur dur... Le background de Waka c'est ma vie... Bon accessoirement il y a ma femme et mes jumelles... Et elles veut pas rentrer dans l'adeptus sororitas.. alors.... roboute


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Lorgar Jeu 4 Aoû 2011 - 22:06

Pour les jumelles présente leur un commissaire... il les fera réfléchir quant à leur futur.

J'aimerai vraiment lire ce que tu fais sur les orks, merci pour ton interview de Graham... tu me fais rêver.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Monarque Ven 5 Aoû 2011 - 8:21

Merci pour la traduction. Au passage, pour revenir à la disponibilité des ouvrages Black library, je n'en ai pas vu à la Fnac mais au furet du Nord. C'est quelque chose comme la Fnac mais en mieux (je trouve). J'ai pu m'y procurer La fondation.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Signatureeo News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 5 Aoû 2011 - 10:05

La BL UK propose aujourd'hui 3 ebooks en téléchargement :

- Witch Hunter de CL Werner.
- Witch Finder de CL Werner.
- Witch Killer de CL Werner.

Par ICI d) New titles Black Library

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 568075witchfinderNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 946142witchhunterNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 255668witchkiller

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Ven 5 Aoû 2011 - 10:20

Drystan a écrit:Pour les jumelles présente leur un commissaire... il les fera réfléchir quant à leur futur.

J'aimerai vraiment lire ce que tu fais sur les orks, merci pour ton interview de Graham... tu me fais rêver.

C'est pas sur les Orks... Je suis un Ultra moi... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Lorgar Sam 6 Aoû 2011 - 18:40

Ah pardon, quand j'ai vu trois peaux, j'ai pensé à peaux vertes !!! Honte à moi, j'attends avec d'autant plus d'impatience ta nouvelle si elle traite des fiers fils de ... Toi.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 10 Aoû 2011 - 4:47

Path of the Seer est le deuxième roman de Gav Thorpe dans la série "Eldar", et la première fois que nous avons eu des romans dit "d'un point de vue Eldar".

Suite par ICI d) A glimpse of the far future

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Path-of-Seer

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Mer 10 Aoû 2011 - 9:53

A ce propos, c'est pas tout jeune, cela doit avoir 2 ou 3 ans, mais l'un de vous possède t'il/elle.
Un mini fascicule de 2 nouvelles (chez BI en édition limitée) de graham Mc Neill et Dan Abnett ?
La couverture, c'est simple, c'est la signature d'Horus
et les deux nouvelles, passionnantes, sont La tour foudroyée, et le Roi Sombre.

Si personne ne les a je tacherais de les mettres a dispo


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 10 Aoû 2011 - 10:41

J'ai ce mini fascicule, payé à prix d'or chez un bouquiniste d'occasion. Rolling Eyes

Corwin le présente par ICI d) Les romans de l'Hérésie d'Horus à la BI


horus

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Mer 10 Aoû 2011 - 10:48

Mille excuses MdG study


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par nalhutta Mer 10 Aoû 2011 - 10:51

Quand tu dis à prix d'or c'est à dire ???

je viens de voir 2 exemplaires ce recueil en occaz sur priceminister à 250E et 500E !!!!! bolter


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 10 Aoû 2011 - 10:51

Mise à jour aujourd'hui de la page web officielle de la BLF avec une interview de Graham McNeill !

Je cite :
« Est-ce que vous pouvez desserrer un peu les chaînes? »
« Non, tu as trop de boulot »
« Même pas un tout petit peu ? »
« Non ! retourne au travail, ces livres ne vont pas s’écrire tous seuls. »


D’accord, les choses ne se passent pas comme ça avec Black Library, mais quand vous êtes un pirate indépendant naviguant sur les mers du roman de science-fiction, vous devez vous mettre dans cet état d’esprit. Trois romans par an (plus diverses nouvelles et novellas), représentent une somme de travail non négligeable pour n’importe qui. Si on ajoute à ça un déménagement et le nouveau bambino qui a rejoint le clan, les choses deviennent encore plus intenses. Mais parfois cela fait du bien de faire une pause et faire le point sur ce que l’avenir vous réserve.

Avec The Outcast Dead chez l’imprimeur, je viens de terminer une novella mettant en scène le Primarque Fulgrim. Écrire sur sa descente dans la folie a été incroyablement amusant, et j’ai toujours su que je réécrirais sur lui, mais pour cette fois-ci aborder le fondamental changement qu’il subit à la fin du roman. Oh et Lucius est le personnage principal de l’histoire. Yep, j’ai pensé que ça vous ferait plaisir…

Ensuite, il y a le retour des joyeux massacres perpétrés par un certain Iron Warrior vu pour la dernière fois dans les profondeurs de Calth. Avec la sortie de Iron Warriors : l’Omnibus l’année prochaine, je me suis dit que le moment serait bien choisi pour m’intéresser de nouveau à Honsou et aux événements qui font suite à la campagne d’Ultramar. J’ai une ou deux histoires dans les tiroirs, et je peux vous assurer que ça va saigner.

Et puis dans la foulée, je retournerai vers l’Imperium du 41e Millénaire avec Les Prêtres de Mars, un roman qui est en gestation de depuis que j’ai mis les dernières touches à Mechanicum. Ce nouveau roman n’est pas une suite, et l’action ne se déroule pas sur Mars, mais l’histoire met en scène une flotte d’Explorateurs Mechanicus parcourant les régions de la galaxie inexplorées par l’humanité à la recherche de SCS.

« Ca suffit maintenant, retourne à ton clavier. »
« Mais attendez, j’ai même pas eu le temps de parler de mon audio drama sur les Ultramarines, L’Œil de la Vengeance, ou de La Légende de – »
« C’est bon ! assez de bla-bla McNeill. »
« Mais, et à propos de Angel Ex- arrrghh »
«Ne vous en faites pas, Éditeur Suprême, l’effet du taser va se dissiper dans quelques heures.»

logo1


PS : vous allez me demander un jour pourquoi je repique systématiquement ces informations et pourquoi je les C/C par ici, et bien parce que sur les pages de la Black Library ces précieux documents sont éphémères et qu'il s'agit pour nous de les conserver à disposition des membres et visiteurs du forum, pour mémoire.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par nalhutta Mer 10 Aoû 2011 - 10:53

Que du bon à venir !!!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 10 Aoû 2011 - 10:55

nalhutta a écrit:Quand tu dis à prix d'or c'est à dire ???

je viens de voir 2 exemplaires ce recueil en occaz sur priceminister à 250E et 500E !!!!! bolter

Je l'ai pas eu à ce prix là, heureusement ! lol!
A 15 €, l'année dernière, pour un bouquin qui fait à peine 40 pages.
Mais bon il valait le coup. Une pièce de collection.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par nalhutta Mer 10 Aoû 2011 - 10:57

je vais aller de ce pas faire un tour sur les bord de seine voir si je trouve ça chez les bouquinistes !!!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Mer 10 Aoû 2011 - 11:07

Horus Lupercal a écrit:
nalhutta a écrit:Quand tu dis à prix d'or c'est à dire ???

je viens de voir 2 exemplaires ce recueil en occaz sur priceminister à 250E et 500E !!!!! News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 1796597931

Je l'ai pas eu à ce prix là, heureusement ! lol!
A 15 €, l'année dernière, pour un bouquin qui fait à peine 40 pages.
Mais bon il valait le coup. Une pièce de collection.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 3222552015

Moi je l'ai eu a 5€ le jour de sa parution..., mais du coup j'hésites a le mettre sur Ebay... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par nalhutta Mer 10 Aoû 2011 - 11:11

Tout dépend de ce que tu veux :

- Te faire de l'argent
- Faire plaisir à un passionné

250 ou 500E ça fait quand même très cher !!!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Mer 10 Aoû 2011 - 11:15

nalhutta a écrit:Tout dépend de ce que tu veux :

- Te faire de l'argent
- Faire plaisir à un passionné

250 ou 500E ça fait quand même très cher !!!!

L'argent n'est pas/plus un problême pour moi, je plaisantais, mon ami..., bien sur que je vais le garder... Mais (et là je vais encore me faire censurer) si l'un de vous le désire, je peux le scanner et l'envoyer par Mail....( çà au moins j'arrive a me dépatouiller avec.. scratch scratch scratch)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par nalhutta Mer 10 Aoû 2011 - 11:22

Ouais vaux mieux le garder c'est un Collector !!!!
2000 exemplaires seulement il me semble


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 12:12

Horus Lupercal a écrit:Mise à jour aujourd'hui de la page web officielle de la BLF avec une interview de Graham McNeill !

Je cite :
« Est-ce que vous pouvez desserrer un peu les chaînes? »
« Non, tu as trop de boulot »
« Même pas un tout petit peu ? »
« Non ! retourne au travail, ces livres ne vont pas s’écrire tous seuls. »


D’accord, les choses ne se passent pas comme ça avec Black Library, mais quand vous êtes un pirate indépendant naviguant sur les mers du roman de science-fiction, vous devez vous mettre dans cet état d’esprit. Trois romans par an (plus diverses nouvelles et novellas), représentent une somme de travail non négligeable pour n’importe qui. Si on ajoute à ça un déménagement et le nouveau bambino qui a rejoint le clan, les choses deviennent encore plus intenses. Mais parfois cela fait du bien de faire une pause et faire le point sur ce que l’avenir vous réserve.

Avec The Outcast Dead chez l’imprimeur, je viens de terminer une novella mettant en scène le Primarque Fulgrim. Écrire sur sa descente dans la folie a été incroyablement amusant, et j’ai toujours su que je réécrirais sur lui, mais pour cette fois-ci aborder le fondamental changement qu’il subit à la fin du roman. Oh et Lucius est le personnage principal de l’histoire. Yep, j’ai pensé que ça vous ferait plaisir…

Ensuite, il y a le retour des joyeux massacres perpétrés par un certain Iron Warrior vu pour la dernière fois dans les profondeurs de Calth. Avec la sortie de Iron Warriors : l’Omnibus l’année prochaine, je me suis dit que le moment serait bien choisi pour m’intéresser de nouveau à Honsou et aux événements qui font suite à la campagne d’Ultramar. J’ai une ou deux histoires dans les tiroirs, et je peux vous assurer que ça va saigner.

Et puis dans la foulée, je retournerai vers l’Imperium du 41e Millénaire avec Les Prêtres de Mars, un roman qui est en gestation de depuis que j’ai mis les dernières touches à Mechanicum. Ce nouveau roman n’est pas une suite, et l’action ne se déroule pas sur Mars, mais l’histoire met en scène une flotte d’Explorateurs Mechanicus parcourant les régions de la galaxie inexplorées par l’humanité à la recherche de SCS.

« Ca suffit maintenant, retourne à ton clavier. »
« Mais attendez, j’ai même pas eu le temps de parler de mon audio drama sur les Ultramarines, L’Œil de la Vengeance, ou de La Légende de – »
« C’est bon ! assez de bla-bla McNeill. »
« Mais, et à propos de Angel Ex- arrrghh »
«Ne vous en faites pas, Éditeur Suprême, l’effet du taser va se dissiper dans quelques heures.»


Si on revenait à l'actualité ? Rolling Eyes
Moi je trouve cet interview de McNeil plutôt intéressante, il y des vrais morceaux de spoilers dedans... ouch

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par nalhutta Mer 10 Aoû 2011 - 12:33

Effectivement il y a là les prémices de 3, voir 4 futures parutions. Very Happy

Le retour d'Honsou est une très bonne chose (enfin pour moi), y a pas assez de romans sur les méchants je trouve.

Et si chaque auteur de chez BL a lui aussi 3 romans pas an, ça va nous faire de quoi lire.

Mais car il y a toujours un mais pour les gens ne lisant que le français, il va falloir attendre encore un peu ( je me mettrais bien a les lire en anglais mais j'ai un peu peur de ne pas comprendre toutes les subtilités de la langue anglaise)


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Lorgar Mer 10 Aoû 2011 - 12:41

Oui interview très intéressante de McNeil, vivement cette nouvelle sur la damnation de Fulgrim, et j'attends avec impatience la suite des aventures de Honsou qui malgré tout reste un "méchant" attachant.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum