Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News Games Workshop - Tome 6

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Ven 2 Nov 2018 - 13:33

Le prix a fuité.
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 D3plawsv8uv11


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Talos - Ven 2 Nov 2018 - 17:20

Y'a quand même pas mal de figs (une grosse vingtaine ?), franchement ce petit lot pourrait me faire craquer pour la première fois sur ce genre de format...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 2 Nov 2018 - 18:44

35 figs +ou- 48 figs (et 125euro c'est le prix habituel de ce genre de boites)

JE PRENDS c'est sûr et certain (rien que pour les figs ça vaudra le coup),
j'ai très hâte de voir les Space Marines du Chaos et les traitres de la GI ! bounce

*EDIT:  ...plus d'infos (voir d'autres photos) vers 21h environ :
Albrecht (WARFO) a écrit:
L'événement Blood & Glory a lieu vers 20h, heure anglaise sinon. Donc on peut espérer des photos à partir de 21h.

Et visiblement ils se sont inspiré d'une illu de JB pour l'énigmatique perso avec sa tête en "T", présent dans le jeu de 54 cartes, un goodies  collector récent:
Albrecht (WARFO) a écrit:
On avait déjà des indices sous le nez (via un user de War of Sigmar et tiré du jeu de 54 cartes sorti il y a quelques mois) :
Spoiler:
Les gens spéculent sur un genre de Médic, possible...

Toujours de JB il y avait aussi ce dessin, dont ils se sont peut être inspirés pour faire le Negavolt Cultist (pour la tête en tout cas c'est flagrant):
Spoiler:


Les dessins de John Blanche sont vraiment très utilisés par les équipes de GW (en plus de ceux de Jes Goodwin et quelques autres références de l'univers, et pareil coté AOS en fait)


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 2 Nov 2018 - 23:31, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Talos - Ven 2 Nov 2018 - 18:47

BlooDrunk a écrit:
j'ai très hâte de voir les Space Marines du Chaos et les traitres de la GI ! bounce

Pareil !! What a Face


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Talos - Ven 2 Nov 2018 - 22:13

Double post pour la bonne cause Wink



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Ven 2 Nov 2018 - 23:01

Du ratling gagné! Et ils sont magnifiques!
Le reste j'aime bien le gars à l'armure noire, le prêtre me laisse indifférent. L'autre truc aucune idée se doit être un psyker mais j'ai pour le moment du mal à me faire une idée. L'Eldar est magnifique aussi.
Le reste c'est sympa, mais bon les SMC restent des SMC quoi.
La boîte sera commandée pour Noël du coup.

PS: les soldats en armure noirs et foulard rouge c'est du loyaliste non? Car eux aussi sont assez jolis?

Edit:
Du côté Necromunda:
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-Delaque13nf


Très réussie, toujours pas assez pour que je m'y mette. Mais très réussi. A quand l'adeptus Arbites(aka enforcer ou un truc du genre)

Edit de l'edit new en vrac:
https://www.warhammer-community.com/2018/11/02/2nd-nov-the-blood-glory-studio-preview-roundup-extravaganzagw-homepage-post-1/
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneRanger17evf
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-BlackstonePriest18bre
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneChaosMarines19hbre
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-DarkoathWarband15yv
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-FleshHounds11beNews Games Workshop - Tome 6 - Page 26 BloodGloryReveals-Nov2-Fiends12kg.jpg

Finalement les SMC ont l'air assez sympa. Et même le prêtre aussi. Assez gras mais la classe!


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 2 Nov 2018 - 23:27

Oui Oui OUIIIII !!!!

Tellement de news dans ce dernier article Wh-com ! C'est affolant!

Rhhaaaa et allez voir les vidéos il y en à une pour chaque sortie / chaque jeu, de la folie ! cheers




News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Talos - Sam 3 Nov 2018 - 1:10

Avocat du diable : ils ont oublié de peindre les bolts dans le chargeur du SMC de droite Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Sam 3 Nov 2018 - 3:34

Ça fait plaisir toutes ces sorties !

Même si j'ai lâché 40k, j'avoue que mon intérêt pour Black Fortress remonte pas mal !

Et je crois que, pour moi en tout cas, les Delaque sont la bande la plus réussie jusqu'à présent.

Les nouveaux démons sont bien classes, surtout les chiens de Khorne, avec leurs poses très agressives !

Un peu moins fan par contre de la bande de Maraudeurs pour Nightvault, peut-être trop ''Conan'' pour moi.

Et il y a ça aussi :


Vraiment hâte d'en voir plus !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mar 6 Nov 2018 - 9:37

hé les copains... ou est ce que l'on peu trouver les regles V8 des personnages Custodes Forge World ?
Je les ai pas trouvé dans le codex GW ni dans le 'imperial armour Astartes"...

Merci Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Solaris Mar 6 Nov 2018 - 14:08

Rhydysann a écrit:PS: les soldats en armure noirs et foulard rouge c'est du loyaliste non? Car eux aussi sont assez jolis?
Du chaotique, plutôt. C'est vraiment bien, car on a pour une fois ce qui correspond aux soldats moyens du chaos (depuis 2003 quand même, si on ne compte pas le siège de Vraks !). Surtout, toutes ces figs correspondent vraiment aux écrits de Dan Abnett sur les égarés, à savoir un mix entre Xenos mineurs, soldats renégats, et autres impossibles à catégoriser. En plus, ça se convertit bien, je pensais aux Grenadiers de Vresh dans le nouveau codex. Encore un peu de diversité pour nos piétons okay
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Sam 24 Nov 2018 - 11:43

Des news avec la campagne Vigilus qui n'a pas grand-chose pour me plaire pour le moment au niveau de son scénario. Tu mets toutes les factions de WH40K hors Tau et tu les fais se battre entre elles quoi. Pas très innovant
https://www.warhammer-community.com/2018/11/24/breaking-news-from-the-vigilus-open-daygw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

Calgar:
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-Calgar10vrnthjwscNews Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-Calgar11jbgtrjkc

Un chaoteux:
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-Haakan9hgbrmx

Vidéo sur Vigilus et image du livre.

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-VigilusDefiant40yvjfe-1

Le culte encore à l'honneur, certains vont être content:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-CultistBike6kwmkjw
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-CultistBike5hvfe

Un vieux chien sortie tout droit de WHB
News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-Karanak8ognvfsb

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-ChapterApproved1vrhjb

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-Warbringer12jvfsdhNews Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-WarbringerDetail13uvrhm

@Calgar: sympa mais au final cela reste du SM
@Chaoteux: j'aime bien sauf la position de sa lance
@Culte: assez jolie mais je ne peux m’empêcher de voir les motards de Pokemon en les regardant. Sans les armes bien évidemment Razz
@Titan: jolie mais j'en achèterai surement jamais.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Sam 24 Nov 2018 - 15:04

Très fan des motards du Culte ! Ça devient vraiment une faction avec de belles figs !

Idem que toi, assez fan du Chaoteux en lui-même, de sa posture en général, un peu moins de sa lance !

Très classe aussi la nouvelle sculpture de Karanak et des Chiens de Khorne en général, la/le nouvelle/nouveau héroïne/héros de Slaanesh qu'il y aura dans la même boite et superbe aussi, avec sa harpe !

De biens jolies choses qui sortent en ce moment, GW met le paquet avec Noël ! Et j'espère encore une sortie des Moonclan avant la fin de l'année !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. Sam 24 Nov 2018 - 15:33



News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 VigilusWeekender-Nov24-Noise2jvfesbhv


metal metal metal metal




News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Dim 25 Nov 2018 - 14:49

Ahahaha le Noise Marine est très cool !

@ Campagne Vigilus: oui à priori une reddit d'Armaggeddon, GW à besoin d'un terrain pour le jeu pour toutes les factions, à voir comment ça sera scénarisé avant de juger le nouveau fluff qui l'accompagnera.

Le nouveau Calgar: boaf, pas moche mais chépa trop, il me laisse de marbre comme l'ancien, malgré qu'il soit upscalé en Primaris, jamais trop aimé ce perso.

Par contre dans sa suite il y à 2 Gardes d'Honneur en Primaris (ceux avec pavois/boucliers) et eux sont assez cool je trouve, à voir s'ils seront dispos à part ou seulement avec Marneus C.

Le rapace/raptor perso-SMC: sympa, mais j'aime pas trop sa lance non plus, et son masque est trop massif ou manque de finesse dans le design.

Les motards et le quad du Culte Genestealer sont géniaux (le perso spé aussi avec la maquette du warhammer world sur le socle! excellent), très content ça fera un bel ajout à cette armée que j'adore.

Les chiens de Khorne et leur patron sont bien cool aussi!
(d'ailleurs dans la vidéo de Wrath & Rapture on aperçoit un perso spé démon de Slaanesh, avec une harpe, déjà teasée précédemment dans une illustration).
A tous ces beaux démons cette boite va valoir le coup...

Sinon le nouveau titan 40k, le Warbringer, est très moche de ce que j'en vois... je n'aime pas du tout son design, surtout sa tête qui est ratée je trouve, de plus avec son gros canon il à un aire trop pataud qui frise le ridicule.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Tyrion60 Dim 25 Nov 2018 - 21:27

Rolalala que de belles choses!!! Ce noise marine est juste trop stylé, j’espère qu’il y en aura d’autres!!!

Les motos géné ont trop de la gueule, surtout celui avec son sniper.

Pour Calgar, tout comme Blood: vraiment bof. Par contre les prétoriens envoient du pavois! Mais ce sont des armures primaris  scratch ? Quand au seigneur du chaos je le trouve trop stylé!! (Ils auraient pu refaire des Raptors aussi, pour avoir encore une version d’eux à collectionner)

Et ce titan: juste manifique!!! Ce canon sera sûrement un tueur de titan. On dirai une arme de vaisseau vu l’echelle. Les observateurs rajoutent vraiment au côté forteresse mobile. Et sa tête fait chevalier à l’ancienne, j’adore.

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Lun 26 Nov 2018 - 18:23

Pas très fan du Noise Marine. Surtout au niveau des couleurs utilisé. Mais peut-être que je ne suis pas fan de cette figurine car je suis trop jeune. Razz


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 26 Nov 2018 - 19:25

Rhydysann a écrit:Pas très fan du Noise Marine. Surtout au niveau des couleurs utilisé. Mais peut-être que je ne suis pas fan de cette figurine car je suis trop jeune. Razz

C'est en référence/dédicace aux vielles figs du début des 90's et les couleurs de la fin des 80's...
Donc oui, question d'age.

Même la sculpture est une grosse "blague", c'est une fig évènement je dirais, car lorsque sortiront les vrais nouveaux Noise-Marines tu peux être certains qu'ils seront moins funky, carrément beaucoup plus glauques /sombres voir flippant (suffit de regarder les Kakophoni EC de 30k pour s'imaginer les bestioles qu'on aura...).
Wink


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 4 Déc 2018 - 19:44

Personne pour parler du nouveau Marneus Calgar "primarisé" ou du nouveau héros du Chaos le seigneur-raptor Haarken Worldclaimer ? Bien bien, je vois qu'on est tous fort occupés en cette fin d'année, ou alors on en à rien à péter^^

Allez je m'y colle pour le sport, ici un aperçu de leurs règles:
https://www.warhammer-community.com/2018/12/04/marneus-calgar-and-haarken-worldclaimer-rules-previewgw-homepage-post-4/


J'adore la vidéo, surtout le contraste entre les gens qui font des citations bien sérieuses du personnage et Duncan à la fin qui parle en "mode jeu" rire1 ... excellent humour de GW, comme toujours ces derniers temps:




* excla  A noter aussi des articles wh-com et fuites/rumeurs (relayées sur warfo) qui parlent du prochaine  livre Chapter Approved: à priori il y aurait beaucoup de réductions en point histoire de rendre plus jouables pas mal d'unités...
Et:
PetitPierre a écrit: dread2
D'après les rumeurs les termis et paladins GK auraient une sacrée réduction de points!!!! bounce


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mer 5 Déc 2018 - 0:27

Perso, j'aime pas les Ultramarines (au même titre que je n'aime pas non plus les DA), ni Roboute, ni Calgar, ni personne venant de chez eux ! Razz Mais je reconnais qu'au moins ses Gardes d'Honneur sont plutôt cool !

J'aime déjà plus le héros de la Black Legion, même si j'ai un peu de mal avec la façon dont il tient sa lance. Mais la figurine a un bon dynamise !

En tout cas, toutes ces sorties 40k m'ont refait craquer pour le jeu au final, et avec une armée que je n'aurai jamais penser jouer quand elle est sortie !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Mer 5 Déc 2018 - 9:41

Si si, on suit tout ca m'ssieur !!!
Calgar en Primaris, c'etait évident que ca allait arriver.
Pour le reste de la gamme, si tous les heros/lieutenant/SM important se retrouvent primarisés, ca va en faire des sorties de fig.

Quand au GK, j'avoue que je suis impatient. Mes Termi/Paladin dorment depuis trop longtemps. Ils sont tellement emblématique des Gk que c'est triste...

+1 pour la cause bro' !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. Mer 5 Déc 2018 - 12:57

Question bête, je n'ai rien suivi du fluff, comment ils ont fait pour transformer Calgar en Primaris ? Si c'est possible, autant le faire pour tous les SM (ou les plus importants).

Faut jeter les vieilles figs pour en acheter de nouvelles version Primaris...


Désolé si c'est déjà abordé quelque part. Et pour ne pas être totalement hors sujet, je ne trouve pas sa figurine particulièrement imposante/intéressante.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 5 Déc 2018 - 15:52

Nico. a écrit:
Désolé si c'est déjà abordé quelque part.

Je me rappelle que la "Primarisation" des anciens SM était déjà évoquée depuis l'année dernière et l'apparition des Primaris lors de la sortie de la V8. Notamment dans des vidéo live Warhammer TV (interventions de Jes Goodwin etc), c'est aussi mentionné dans le livre de règle 40k et surtout dans le Codex SM...

Désolé j'ai plus le détail en tête mais il est expliqué que c'est à base d'implantation des organes manquants et d'une "cure spéciale" pour upgrader un Astartes normal en Primaris.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par arckik Lun 17 Déc 2018 - 18:22

https://www.warhammer-community.com/2018/12/17/an-animated-series-from-the-far-future-yeah-it-isgw-homepage-post-1/

Games Workshop va enfin produire du "vrai contenu audio-visuel" autour de 40k, avec une série animée autour des Blood Angels !
Pour une fois, peu d'inquiétudes sur la qualité du contenu : GW n'a pas fait appel à n'importe quel studio, mais à l'équipe qui est derrière l'adaptation de l'audiobook Helsreach ! (Richard Boylan, allez voir ce qu'il a fait sur youtube Wink )
Je crois que tout est dans le ton, je suis super-excité. Et j'espère que vous aussi.


arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 18 Déc 2018 - 18:41

Mouarf...

Je trouve ça très moche... comme l'ancienne bouse là (ultramachin?).
Franchement ce teaser ne me dit rien qui vaille...

N'importe quel trailer de DoW fait mieux, rien que le 1er par exemple:




*Edit: l'adaptation audio de Helsreach était cool oui, mais cela n'y ressemble pas trop...


News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 26 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum