Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Dim 28 Aoû 2011 - 23:45

Jagathai enrageait .
Il enrageait à cause de ses frères qui s'étaient rebellés contre leur Père, ne voyant pas le noble idéal qu'il essayait de mettre en place.
Il enrageait des informations qu'il avait divulgué à ses frères, ceux-ci ne les avaient entendus que d'une oreille et les avaient jugées comme mineures. Jagathai savait que chacun des primarques contenait une parcelle de son être. Celui-ci étant le plus grand psyker de la galaxie comment un de ses frères pouvait il être un intouchable ?
Il enrageait contre Sanguinius. Comment celui-ci avait pu être assez bête pour n'envoyer que six compagnies pour affronter deux légions entières ? Mais quelle folie l'avait pris de les envoyer se faire massacrer ?
Il aurait tant aimé que Russ soit là. Un jour il avait entendu son Père dire que chacun des Primarques avaient été créer dans un but précis. Lorsqu'il avait demandé quel était le rôle de son frère et ami, Leman Russ, l'Empereur était devenu sombre et avait répondu dans un murmure : l'Exécuteur.

Mais pour l'instant il devait sortir ses hommes du piège qu'on lui avait tendu. Ses troupes étaient encerclés dans une cuvette par dix fois plus d'ennemis qu'il n'avait de troupes á l'origine. Désormais. réduit a moins de trois escouades, il fit la seule chose sensé.

Activant sa balise il ouvrit un canal sécurisé d'urgence vers la barge de bataille des Blood Angel.
"- Ici le Khan , je demande une téléportation d'extraction fixé sur moi , trentes unités au total."
"- Ici contrôle téléportation , lui répondit on . Seigneur Jagathai j'ai des ordres et ils stipulent..."
"- Cette ordre est un non-sens face à la situation actuelle, rugit il. Nous sommes tombés dans un piège et devons nous replier ou nous sommes tous perdus !"

Quelques minutes plus tard le Khan se tenait sur la passerelle de commandement de la barge de bataille.
"- Je t'en conjure frère , c'est de la folie, plaidait le Khan. Nous ne pouvons vaincre contre tant de troupes, tu as sous estimé nos ennemis. Alpharius et Perturabo sont d'accord avec moi sur ce point. Nous devons nous retirer du théâtre d'opération nous regrouper et renforcer nos effectifs !"
"- Qu'en pensent nos autres frères ? Demanda calmement Sanguinius."
"- Dorn , comme à son habitude , pense que nous pouvons encore vaincre. Quand à Corax, il s'est trop enfoncé dans la forteresse ennemi pour que nous puissions le contacter. Mais quelle stupide idée lui ai passé par la tête pour qu'il pense pouvoir prendre cette place à lui tout seul, sans aucun soutien ni voie d'extraction sécurisé ?!"
"- Hummm, j'ai peut être sous estimé l'adversaire en effet ,répondit calmement le primarque ailé .Bien prépares toi a nous extraire à tout moment. Dorn tiendra le portail extérieur de la forteresse et Perturbo pillonera les environs afin de le soutenir Qu'Alpharius forme un périmètre de sécurité autour de la barge en cas d'attaque ennemie. Pour ma part je vais essayer de tirer Corax de cette folie. Préparez aussi un plan de vol pour sortir du système. Nous devrons revenir avec plus de forces...."
"- Avec le Loup cette fois ? "Lui demanda le primarque des White Scars.
"- Oui , lui répondit de guerre las Sanguinius. Si je ne suis pas revenu d'ici deux heures, vous déguerpissez... et Leman prendra alors le contrôle des opérations."

Jagathai souhaita bonne chance à son frère en ayant le funeste sentiment qu'il ne le reverrait pas lui et Corax d'aussitot...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 6:29

Pas mal fission, ça sonne bien. okay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 29 Aoû 2011 - 9:21

Super Fission, tu pourrais à toi tout seul faire le texte entier. Ca va être difficile de faire aussi bien que toi. plusun


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Lun 29 Aoû 2011 - 15:17

Merci, merci pour les compliments , c'est juste un peu de travail , de volonté et d'imagination.

You can do it!


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Ven 2 Sep 2011 - 9:14

Désolé pour mon absence, tres bien joué fission, pour le suivant il faut reprendre un =e des idées mises en place a la fin de son texte .
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Sam 3 Sep 2011 - 23:27

Il faisait sombre, mais l'obscurité était son alliée, le primarque des Raven Guards était isolé, sa garde personnelle n'avait pu suivre son rythme effréné au sein même des locaux ennemis.

Corax avait donc reprit ses anciennes habitudes de chasseur solitaire, il relâcha sa serre droite et le casque contenant encore la tête sanguinolente d'un traître rebondit sur le sol lisse du complexe. Cet endroit ne lui disait rien de bon, une atmosphère lourde régnait ici et de nombreuse particules rendaient l'air électrique, un peu comme si Magnus se tenait juste à côté de lui. Cette sensation était extrêmement désagréable.

Le primarque sentait qu'il lui fallait en savoir plus, son assaut ne devait pas avoir été mené en vain, il lui était dans l'obligation de rapporter des informations capitales à ses frères et pour cela il allait devoir continuer à avancer seul...


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 4 Sep 2011 - 14:01

-Mon seigneur, nos auspex repèrent une système vital non identifié a l’intérieur de la forteresse !
-Calme toi Shen, qu'elle est sa taille ?
-Mon maître, elle est énorme, bien trop pour être un astarte isolé, annonça le capitaine Shen.
-Une escouade peut être ?
-Non ce n'est qu'une seule personne, mais ça ne peut etre que ...
-Oui mon fils, un primarque !!! annonça t-il d'une voix grave.

-Dit au capitaine Xao de préparer les hommes de la 4e, je les les veux a mes côtés, réclama t-il avant de parti.

Il se retourna vers les ténèbres d'un pas décidé. Et c'est ainsi que Liu Chang, primarque de la IIe Légion astartes, partit pour affronter son frère ...
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Mar 6 Sep 2011 - 12:42

Leman Russ écoutait avec une oreille attentive les communications qui parvenaient de la planète, celles-ci n'étaient pas encourageantes.

Les assauts, répétés et inutiles, contre les renégats allaient tous les mener à leur perte, comme lui avait prédit Njal son plus puissant Prêtre des Runes.

- Si je puis me permettre monseigneur, Sanguinius est un très bon guerrier, lui annonça Njal, mais dans ce genre de situation, il ne faut pas tourner autour du pot, il est, comment dire, trop conservateur.
- Je sais Njal, répondit Leman, je leur avait bien dit qu'il fallait agir vite et fort, lors du conseil, mais comme d'habitude certains de mes frères sont frileux et ...
- Monseigneur !! Monseigneur !! Je vous pris d'excuser mon intervention, mais je reçois une communication importante venant du Primarque Angron, intervint le préposé aux communications les plus sécurisées, et elle vous est directement destinée, le sceau Personalis y est apposé !!
- Passez le moi, grogna Leman et déconnectez vous !!!
- Comme il vous plaira, monseigneur, ajouta ce dernier.

Njal sorti de la pièce avant que Leman ne lui dise quoi que ce soit, comme à son habitude.

- Angron, ici Leman, que me vaut cette appel si secret !!
- Comme tu peux le voir cela va très mal pour nous sur cette planète et ...
- Je suis au courant, le coupa Leman, où veux tu en venir mon frère !!
- J'ai eu une petite discussion avec nos frères Magnus et Mortarion au sujet de la suite à donner à cette intervention et ...
- Je t'arrête tout de suite Angron, tu organise une réunion pendant un conflit sans en avertir la totalité de nos frères, lui lança Leman.
- Tu ne voulais quand même pas que je convoque nos frères des II et XI Legion, ironisa Angron !!
- Je n'aime pas le ton que tu prend envers moi, hurla Leman ...
- Tu va m'écouter, ou non, le coupa Angron !!
- Vas-y, je t'écoute, parle, lui annonça Leman.








[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mar 6 Sep 2011 - 15:52

-" Je n'en peux plus de voir nos Frères se faire ridiculiser par 2 légions, je préconise donc que nous lancions un assaut massif quoi qu'en pense Sanguinius ! "
- "Ton idée me plait Angron, mais nous avons reçu des ordres, je préfère qu'ils apprennent de leur échec. Une fois qu'ils seront revenus la queue entre les jambes comme de jeunes loups ils demanderont notre aide. Nous devons faire preuve de patience frère, fais passer le message à Mortarion et Magnus, si l'un d'entre vous bouge ne serait-ce que le petit doigt je m'occuperai personnellement de lui. Cela vaut particulièrement pour Magnus."

- Le primarque lupin coupa la communication et avertit le capitaine de son vaisseau :
- " Si vous voyez un des vaisseaux alliés faire ne serait ce que mine de s'approcher de la planète hostile torpillez le sans sommation ! "


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Sam 10 Sep 2011 - 14:19

A la surface, rien n'allait mieux, le primarque ailé n'était toujours pas revenu, et le délai qu'il s'était accordé de deux heures, était depuis longtemps dépassé.

Les quatre primarques restant de l'expédition avait discuter pendant un long moment de la conduite a tenir.
Dorn avait était le plus virulent, a s'exposer, en clamant que ce serait une honte pour lui et ses hommes de quitter une bataille tant qu'il n'était pas mort.
Mais sous les arguments de ses frères, il avait finalement céder.

La force d'expédition allait s'extraire de la surface pour rejoindre l'orbite et leurs frères, mais les apothicaires soignaient déjà les blessés et comptaient les morts, plus de trois mille astartes avait péris, et on se savait toujours rien du destin des fils de Corax, celui ci et Sanguinius était les seuls primarques manquant.

La mission était un désastre ...
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Dim 18 Sep 2011 - 9:05

Corax arriva enfin dans le centre de cette Forteresse et se retrouva face à son Frère, Qu'allait donc faire Corax, emmener son frère de force ou le raisonner pour qu'il vienne avec lui sans soucis ?
- Mon frère
- Corax, je n'aurais jamais cru que se serait toi qui viendrais me chercher, j'aurais plus parié sur Leman Russ.
- C'est Sanguinius qui a décidé de laisser les gros bras en orbite et de laisser les moins fonceur pour ramener à l'Empereur.
- Sage décision mais je vois que tu es bien seul ici.
- Non , ils sont aux portes de ta Forteresse, ils ne devraient pas tarder à venir ici.
- Alors que vas tu faire ? Me tuer pour ramener ma tête à notre père ou tenter de me raisonner ?
- J'hésite entre les deux propositions.
Une autre voix se fit entendre, c'était Sanguinius.
- Le mieux et le plus sage, c'est de te faire revenir vivant à notre père pour te faire juger de ta traîtrise.
- Je n'ai trahis personne, quelqu'un a du vous mettre cela dans vos têtes mes frères mais j'accepte d'être jugé mais je me défendrais avec mes arguments pour vous prouver que je ne suis pas hérétique.
Le Primarque mit son casque et appella ses hommes:
- Ne tirez plus, rendez vous à vos frères, je ne ne veux plus de morts.
- Bien reçu mon maître répondirent ces Capitaines.
Il enleva son casque.
- Voilà, je me rends à vous.
- C'est une sage décision mais où est donc notre autre frère ?
- Je ne sais pas, depuis que vous avez débarqué, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui.
- D'accord, on verra cela plus tard.
Sanguinius transmit ses coordonnées pour se téléporter vers sa Barge de Bataille avec son frère prisonnier.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 18 Sep 2011 - 13:56

``
les trois primarques étaient attendu par une compagnie exclusivement équipées d'armure terminator a leur têtes la garde sanguinienne attendait en silence le retours de leur maitre.
une lumière éblouissante éclaira le pont d'embarquement et trois silhouette apparurent sur le pont. l'une semblait avaler la lumière qui se posait sur elle et l'autre avait une armure couleur rouge sombre , ivoire et noire, sur son plastron il y avait un corbeau avec une goute de sang en son milieu. tandis que la dernière était le parfait opposer de son frère elle semblait rayonner de l’intérieur
- baisser vos armes s’écria sanguinus .
la compagnie entière se baissa en signe de soumission a par un seule space marine qui s'approcha en silence...
''


Dernière édition par EZEKIELS le Lun 19 Sep 2011 - 11:47, édité 1 fois


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Dim 18 Sep 2011 - 14:05

Attention les yeux !!


De l'autre côté de la Forteresse, le sergent Kroeger reçu un message de son Primarque et en fut incroyablement surpris, ce n'était pas dans les habitudes de Perturabo de parler directement au soldat d'autant plus pendant les combats.

- Mon fils, entendit-il, tu vas faire exactement ce que je vais te dire.
- Comme il se doit, Monseigneur, s’exclamât-il!!
- Dans une minute terrienne, trois Astartes vont apparaître devant ta position et je te demande de les laisser approcher, ensuite quoi que tu puisse voir ou entendre, de la suite de cette mission, dépend ton silence, tu me comprend?
- Je ne sais pas trop Monseigneur, mais je ferais selon vos ordres!!
- C'est parfait mon fils!! ajouta Perturabo. Prépare toi, ils sont là!!

Effectivement, dès la fin de sa phrase, trois Astartes apparurent devant lui et pas des moindre. Kroeger se trouva nez à nez avec des capitaines de trois Légions différentes en armure Terminator.

Les trois capitaines se présentèrent à lui, et il sentit son sang se glacer :
- Ankhu Anen Amon, Capitaine de la 9e confrérie et écuyer du Primarque des Thousand Sons annonça le premier dans un sourire.
- Khârn, Capitaine de la 8e compagnie d'assaut des World Eaters, ajouta le suivant.
- Calas Typhon, Premier capitaine de la Death Guard, termina le dernier.
- Que … dois je faire Messeigneurs !! Répondit-il.
- Rien, lui dit Khârn.

Le capitaine des Thousand Sons s'approcha un peu plus de Kroeger et lui murmura :
- Une personne va sortir par cette porte, que tu t'es évertué à cribler de bolts depuis hier, et tu vas simplement la laisser passer, et ce, qui quelle soit, ce sont les ordres de ton Primarque, non !!
- Oui, maintenant je comprend ce que voulait dire mon Primarque !! s'exclama Kroeger.

Le casque du capitaine Typhon émit un cliquetis et dans la seconde qui suivit, cinq Terminators
franchissaient la porte encadrant un sixième personnage que Kroeger ne reconnu pas immédiatement, mais quand celle-ci fut plus proche, il n’eut plus aucun doute, il s'agissait, il en était sur, du Primarque de la XIe Légion et de sa garde rapprochée. L'occasion est tentante se dit-il, mais une voix dans sa tête lui susurra : « Ce n'est ni le moment, ni le lieu, calme ton envie ».

Kroeger Abaissa son arme et fut surprit de son geste, il regardant autour de lui et vit que le capitaine Thousand Sons le fixait, toujours, en souriant, et il n'aimait pas cette sensation de froid.

Le Primarque et sa suite rejoignirent les autres capitaines.

- Monseigneur, intervint Kharn, les ordres de nos Primarques sont de vous extraire de cette planète
avant ...
- Je suis au courant de vos ordres, lui répondit amèrement le Primarque, par contre pour l'instant personne ne nous a dit où …
- Davin !!! Le coupa Amon.
- Davin ?, pourquoi cette planète ? S'exclama le Primarque.
- Nous ne le savons pas, mais c'est le Primarque Lorgar, des Word Bearers, sur les conseils du Premier Chapelain Erebus qui l'a choisi !! Annonça Typhon.
- Partons !! Intervint Amon, c'est dangereux de rester plus longtemps !!

Kroeger les regarda disparaître, téléporter, pensât-il, sur un vaisseau en orbite. Il n'entendit pas les pas derrière lui.
- Que se passe t-il ici, nous avons constaté un puissant pic d'énergie sur nos auspex !! Grogna Sigismund.
- Je ne peux vous répondre … Je viens d'arriver, menti Kroeger, fort bien d'ailleurs.


Fonction edit mon cher :Leman Russ Wink

@ Ezekiels

Si c'est Sanguinius qui arrive sur le vaisseau, il ne peut pas marcher lentement vers les deux nouveaux arrivant (qui sont Sanguinius et le Primarque de la IIe Légion), ce doit être Corax qui le fait, mais je peux me tromper !!



C'est la fin de la phrase, qui m'a induit en erreur

Corax a écrit:
Sanguinius transmit ses coordonnées pour se téléporter vers sa Barge de Bataille avec son frère prisonnier.





Dernière édition par Abaddon le Dim 18 Sep 2011 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Réponse)


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 18 Sep 2011 - 15:03

Si c'est Sanguinius qui arrive sur le vaisseau, il ne peut pas marcher lentement vers les deux nouveaux arrivant (qui sont Sanguinius et le Primarque de la IIe Légion), ce doit être Corax qui le fait, mais je peux me tromper !!

Non abaddon ,c'est bien corax qui trouve le primarque de la 2eme légion et qui transmet ces données de localisation a sanguinus pour qu'il puisse le téléporter
. relis bien l'édit de corax ou éclaire moi si j'ai fait une erreur de compréhension.
thanks


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 18 Sep 2011 - 19:14

Abbadon a raison mon cher ezekiels, c'est Corax qui retourve le primarque de la IIe légion, et Sanguinius les rejoins.

Donc il ne peux pas les attendre, en orbite.

Donc va falloir changé un des bouts...

Abbadon, on est bien d'accord que le primarque retrouvé par Corax et Sanguinius et celui de la II et non de la XIe, donc j'espère que tu ne t'ai pas trompé ...

Sinon juste une remarque : qu'il y ait 4 capitaines qui trempent dans une magouille et que c'est 4 soit respectivement de la Deatrh Guard, des Irons Warriors, des thousand Sons et des World Eaters, tu respectes trop le fluff a mon goût, essaye de t'éloigner un peu pour que ce soit plus marrant.

Tres bien, continuez !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 18 Sep 2011 - 19:40

il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre. c'est le faite que l'on commence l’édit avec Corax qui retrouve le primarque de la 2eme légion. que Corax parle de sanguinus comme s'il n’était pas la. et que a la fin se soit sanguinus qui repart avec le prisonnier.



corax pourrait tu nous éclairer?

svo


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Dim 18 Sep 2011 - 20:26

En fait Corax parle au Primarque de la II et qu'aprés Sanguinius arrive seulement pour empêcher Corax de se battre contre ce Primarque et comme il est le chef de cette expédition, il repart avec le Primarque prisonnier.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Lun 19 Sep 2011 - 1:55

Je ne me suis pas trompé, je parle bien de l'autre Primarque.

Dans certains des romans les histoires se croisent !!
Pourquoi pas la nôtre ?




[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Lun 19 Sep 2011 - 11:48

veuiller m'exuser pour mon erreur de compréhension. j'ai modifier mon edit en fonction. dite moi se que vous en penser


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 19 Sep 2011 - 12:05

Oui c'est beaucoup mieux.

Mais si on commence à croiser les parties de l'histoire, on ne s'en sortira plus.

Pour des livres, c'est différent on peut faire croiser des histoires, c'est plus simple faire et on comprends mieux le fond de l'histoire.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Lun 19 Sep 2011 - 12:06

Là j'ai tout compris, Ezekiels !!! lol!


@ Corax, je l'ai fait une fois, je n'ai pas dis que je continuerais, mais j'avais trouver intéressant, le fait, que ne sachant pas ce qu'étaient devenus ces deux Primarques, il n'était pas non plus obligatoire que l'on capture les deux.

Rien ne vous empêche de le récupérer !!!



Dernière édition par Abaddon le Lun 19 Sep 2011 - 12:12, édité 1 fois (Raison : Double Post)


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 19 Sep 2011 - 12:22

@Adabbon d'aprés mon texte on en récupère un mais pas les deux .


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Lun 19 Sep 2011 - 13:02

Oui, un, maintenant !!! Et l'autre ??





[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Lun 19 Sep 2011 - 16:31

A toi de voir si tu veux Abaddon Razz


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Lun 19 Sep 2011 - 16:36

pour ceux qui on lu mon édit modifier j'ai mis le primarque de la deuxième légion au couleur des blood ravens merci de respecter sa pour les prochain édit le concernant

EDIT MODO : Merci de bien vouloir faire un effort pour l'écriture de tes messages, nous ne sommes pas des robots et n'allons pas être toujours concilliants.
D.A.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 7 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum