Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Ezechiel Ven 13 Mar 2020 - 23:02

Nico. a écrit:
Ezechiel a écrit:C'est une impression ou en VO, les ouvrages sont en hardback quand les notre sont en paperback ?

C'est le cas, au début la BLF a voulu tenter les hardback à 25 € en VF mais les chiffres ne suivaient pas et d'après les dires du chef BLF de l'époque, le public français est plus pour du poche puis semi-poche que hardback. Résultat, ce format est très rare en VF.

Oki. Je disais ça car comme je suis en train d'acheter des omnibus (de 900+ pages) et que je ne veux pas casser le dos de mes livres, je me posais la question en voyant les images des livres en vo sur tes achats entre autre. Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Jeu 16 Avr 2020 - 13:13

De la news provenant du amazon allemand, donc traduction auto:

-  The Infinite and the Seer de Robert Rath

Before the time when the being who called himself the Emperor revealed; before the ascent of the Aeldari; before the time when the Necrontyr replaced their bodies with immortal metal; a world was born impetuously.
Even when they still had flesh bodies, Trazyn the Infinite and Orikan the Seers were the exact opposite. Trazyn, a collector of historical curiosities, dominates a gallery full of dangerous artifacts - and beings - from galactic history. Orikan, a peerless chronomant, reads in the stars to predict and influence the future. When an artefact emerges that could be the key to the next evolution of the Necrons, they begin a cat-and-mouse game over millennia that destroys entire civilizations, reshapes timelines, and changes them both forever. As puzzles are solved and ancient secrets revealed, the question remains: will their feud save or destroy the Necron people?

- The Path of the Orks de Mike Brooks

The green hordes come to Hephaesto, a factory world of the Adeptus Mechanicus full of charming loot. The orc Ufthak comes with them and he has to realize that the world is already under siege by the notorious privateer Captain Badrukk. His leader, the Greatest Great Mek, commands a temporary collaboration, and so Ufthak focuses on making a name for himself by smashing the empire's strongest defenders and claiming the best loot. When a threatening new war machine appears on the horizon, Badrukk is caught up in his own plans and an annoying grot gets in the way of Ufthak, he has to muster the brutal cunning of the orc god Mork if he wants to survive.

Et un artbook:

Black Library - The cover images of Warhammer 40,000

For over twenty years, Black Library has been publishing action-packed, figure-centered stories in the dark future of Warhammer 40,000, bringing these stories and characters to life with dramatic and dynamic cover images.
Black Library: The cover images of Warhammer 40,000 offers insights into the creation of over a dozen of the most popular cover illustrations and is the perfect companion book for readers of stories in the Warhammer 40,000 universe. This art book comprises more than 200 pages full of cover images from Black Library's publication history, including depictions of popular characters such as Gregor Eisenhorn and Celestine as well as a previously unpublished reinterpretation of the classic cover image of Dan Abnetts bestselling novel Geisterkrieger.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Ven 17 Avr 2020 - 14:27

L'artbook a l'air assez intéressant, après à voir si ça ne concerne que les romans ou aussi les livres de règles et autres Codex.

Et le prix aussi est à voir... Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Emperor Sam 18 Avr 2020 - 20:14


Ohooo, The Path of the Orks m'intrigue pas mal !
Va-t-on enfin avoir droit à notre premier roman entièrement en vue subjective ork ? Ça serait génial, surtout avec du korsaire aha.
Quel dommage que ça ne soit pas C.L Werner à l'écriture car je ne sais pas du tout ce que vaut Mike Brooks. Quelqu'un a déjà lu un truc de lui ?
En tout cas ça promet d'être bien fendard, hâte de lire ça !



Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Rhydysann Sam 18 Avr 2020 - 22:51

Emperor a écrit:Quel dommage que ça ne soit pas C.L Werner à l'écriture car je ne sais pas du tout ce que vaut Mike Brooks. Quelqu'un a déjà lu un truc de lui ?
Oui toi!^^
https://www.black-librarium.com/t4581-recherchees-mortes-de-mike-brooks-novella
Personnellement il m’avait laissé indifférent. Après c'est dur de noter un auteur sur un seul mini roman de cette taille.
Sinon il y a un livre sur les navigators qui sort ce mois-ci de son cru.
Je trouve qu'on lui laisse beaucoup de liberté au niveau des sujets pour un nouvel auteur, j’espère qu'il saura combler mes attentes.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Dim 19 Avr 2020 - 1:34

Emperor a écrit:

Va-t-on enfin avoir droit à notre premier roman entièrement en vue subjective ork ?

Aucun récit Ork n'arrivera à la cheville de ta Lettre de Sang avec le Squig.
Jusqu'au jour de ma mort, ce récit restera pour moi l'un des exemples les plus parfaits de rédaction et de mise en scène.

Si vous ne l'avez pas lue, bon sang mais FONCEZ !!!

Amen.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Dim 19 Avr 2020 - 1:40

L'auteur a ajouté à mon tweet qu'en VO le nom serait BRUTAL KUNNIN’ Et oui c'est un livre du point du vue des Orks, il ajoute qu'il a pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Sinon cet auteur a surtout écrit des histoires courtes ou novella, ses seuls romans sont Rites of Passage et Road to Redemption (Necromunda), je n'ai lu que le premier, c'était sympathique mais pas avec un style qui m'a marqué. Il est probable que je n'achète jamais ce livre vu que j'ai horreur de lire des passages du point de vue des Orks (je suis en pleine lecture de Farsight: Empire of Lies et y'en a pas mal) et cette race ne m'intéresse pas du tout, il risque de faire partie des rares livres BL que je n'achète pas.

Sinon, chose rigolote, après que j'ai posté ces news sur twitter et que les deux auteurs aient confirmés ces livres, ils ont disparus de amazon.de quelques heures après, ils ne sont plus du tout listés. Je pense que la BL n'a pas apprécié que je dévoile ces informations et a contacté amazon...


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Dim 19 Avr 2020 - 9:10

Amazon puni tel Magnus à Nikea grâce à Nico Razz ça c'est beau rire1


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Emperor Mer 22 Avr 2020 - 20:25


Ok, merci pour les infos.
Avec toutes les nouvelles têtes qu'il y a chez la BL, j'ai oublié que j'avais déjà lu cet auteur. Je m'en ferai un avis plus complet avec Rites of Passage, que je prévois de lire.
De toute manière même si c'était un tâcheron derrière, avec de l'ork pirate comme sujet je me dois absolument de le lire. Cool

Pour Amazon, ils avaient dit au précédent weekender que ça les faisaient chier et qu'ils voudraient y mettre un terme. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'Amazon cède alors que c'est plutôt eux qui imposent leurs conditions aux éditeurs d'habitude.

(je suis en pleine lecture de Farsight: Empire of Lies et y'en a pas mal)
Excellent tout ça. Hâte de le lire également.

- Talos - a écrit:Aucun récit Ork n'arrivera à la cheville de ta Lettre de Sang avec le Squig.

Aha merci l'ami, je pensais pas que quiconque se souvenait de ce texte ^^ Tu me fais trop d'honneur là Very Happy



Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Mer 22 Avr 2020 - 20:43

Tu plaisantes, je m'étais presque claqué un abdo tant ça m'avait fait rire Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Jeu 7 Mai 2020 - 1:13

Et le Warhammer Community a "dévoilé" des livres que j'avais déjà trouvé récemment ou il y a déjà plusieurs mois pour celui sur la Black Fortress:

Spoiler:

J'espère trouver de nouvelles choses, cover ou livres, j'en ai marre ça fait des mois que c'est très calme...


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Thibault ALC Ven 8 Mai 2020 - 0:02

Toujours un coup d'avance le Nico Wink

Merci des infos ! Smile

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Sam 9 Mai 2020 - 11:53

Merci pour le s news Nico ! Le bouquin sur les Nécrons a l'air vraiment cool, j'espère qu'une traduction française est prévue...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Mer 13 Mai 2020 - 15:06

Annonce d'un nouveau livre via Community:

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Vk~3~r3LA8-wJ7-e

Pour accompagner la sortie de la nouvelle armée.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Solaris Mer 13 Mai 2020 - 16:56

Je l'achète Day One et en fais un retour ! Very Happy Suis-je le seul à apprécier ces nouveaux aelfes ?
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Lami Jeu 14 Mai 2020 - 15:49

Perso jsuis mitigé sur ces nouveaux elfes. D'un coté certaines figurines sont magnifiques alors que d'autres sont vraiment trop baroques à mon gout (même si ça reste de "belles" pièces).
De plus je n'ai jamais été un gros fan des elfes à Warhammer (même si c'était ma première armée mais encore une fois pour le coté figurines), et j'avoue avoir été un peu déçu par le tome les concernant dans Ed of Times.
Cela dit je prendrais le roman pour avoir une vue plus spécifique de cette faction d'AoS dés qu'il sortira en livre physique.
Lami

Lami
Scout
Scout

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Sam 23 Mai 2020 - 14:56

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 5rL0KgX4sdF8x0Ip

- Avenging Son de Guy Haley.

Nouvelle série intitulée Dawn of Fire est destinée à être la version Horus Heresy d'une série 40k, plein de tomes reliés entre eux avec la plupart des auteurs de l'HH dedans. C'est pour être au plus prêt de la temporalité des figurines, s'il y a de nouvelles sorties elles seront dans les romans, etc. Personnellement cela ne me fait pas sauter de joie, ils veulent faire un très gros truc mais en pouvant inventer et improviser au fil des tome (et placer de nouveaux produits) contrairement à l'HH où il faut respecter la chronologie "officielle". J'espère surtout que cela ne va pas être que sur les Ultra ou les chapitres les plus connus (DA, BA, SW, ...), mais pour le moment cela ne me fait pas spécialement envie, j'attends de voir, ils présentent ça comme "la super grosse série de la mort le mieux jamais faite".


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Thibault ALC Lun 25 Mai 2020 - 10:44

Merci de la nouvelle Nico, ainsi que du décryptage. J'avoue que ça ne m'a pas vendu du rêve non plus quand ils l'ont annoncé samedi, j'espère qu'ils ne comptent pas sur cette série pour remplacer l'HH.......

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Mar 26 Mai 2020 - 9:14

Merci pour l'info Nico ! On sait de quoi parle ce 1er tome ? A priori de Guilliman ? Mais cela ne risque-t-il pas de faire doublon avec la série Imperium Sombre écrite par le même Haley ??


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Mar 26 Mai 2020 - 14:47

Alors, peut-être vais-je passer pour un rabat-joie et j'aimerais prendre des pincettes pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas...

Mais un Guilliman de couverture avec un Ultramarine black (pardon la génétique ?) et une femme, ça renifle très fort le politiquement correct pour plaire à tout le monde.

Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
Mais ça me fait un peu "peur" de voir que même dans les bouquins on se met à copier les codes du cinéma même si cela est incohérent avec le fluff.

Ci-dessous, d'après le Lexicanum:

The gene-seed of the Ultramarines is highly regarded as one of the most stable, with only a ten percent chance of mutation. Ultramarines Gene-Seed perfectly utilizes every organ and implant with low risk of mutation or defect. Moreover there is little observed degeneration of Gene-Seed over time, making Ultramarines Gene-Seed as perfect today as it was in the time of the Horus Heresy. The Gene-seed is noted however for having a predisposed increase in aggression and a tendency towards cohesion and adaptation of hierarchy.

Les mutations concernent des problèmes comportementaux, pas des altérations physiques.

Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne fais que mettre en lumière mes craintes quant à un univers qui verse de plus en plus dans le grand public en s'éloignant des chemins obscurs et sombres, sales et dépressifs qui m'avaient tant marqué en le découvrant en 2002...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Rhydysann Mar 26 Mai 2020 - 21:35

Talos a écrit:Mais un Guilliman de couverture avec un Ultramarine black (pardon la génétique ?) et une femme, ça renifle très fort le politiquement correct pour plaire à tout le monde.
En même temps si c'est censé être la future série phare de la BL sa ne m'étonne pas trop ce politiquement correct. D'ailleurs j'attends rien de la série.
Mais je pense que pour des bouquins plus "intime" à l'univers le politiquement correct devrait s'effacer. Je l’espère en tout cas.
Même si je pense comme toi!


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Mer 27 Mai 2020 - 11:44

Talos a écrit:un Ultramarine black (pardon la génétique ?)

Arrêtez moi si je me trompe mais la population des 500 mondes est-elle forcément composée à 100% de blonds aux yeux bleus ? Le lieu de recrutement et la physionomie du légionnaire avant son recrutement déterminent quand même son apparence non ?
Je me souviens que dans le roman Scars, l'un des personnages est un Terran qui espère rejoindre les Luna Wolves mais qui finit chez les White Scars. Alors qu'il est typé Caucasien, il se retrouve parmi une majorité de guerriers Chogoriens, typés Mongols.
De même, l'un des principaux officiers des Imperial Fists (Camba Diaz il me semble) est noir de peau.

Après, c'est sûr que mettre en avant un seul Ultramarine noir de peau ça fait très discrimination positive puisque l'essentiel des Ultramarines ressemble sans doute bien davantage à leur Primarque. Gageons que ce n'est qu'un coup de com' et que dans le roman, ce personnage sera en minorité et entouré d'aryens Wink


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Konrad Curze Mer 27 Mai 2020 - 16:05

Certains on apparemment du mal avec les personnages astartes noires  ( Ekene dubaku ) , arabes ( Omar Akbar )...etc.

Plein de chapitres ont des mélanges de "races " et avec les primaris (qui ont était recruté a peut prés partout ) cela va être encore plus régulier.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Rhydysann Mer 27 Mai 2020 - 20:55

Je pense qu'il y a incompréhension. Ce n'est pas la diversité des couleurs de peaux au sein des SM que Talos critique, qui au contraire est appréciable.(Bien d'accord sur 500 mondes doit de tout avoir) Mais cette couverture qui fait TROP cinéma américain/cliché/etc...

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Konrad Curze Mer 27 Mai 2020 - 21:04

Et?
Je trouve que râler sur cela est un peu....étrange , le personnage est surement important et les gens râle juste car ....gneu-gneu un space marine noire ultramarines ( hors les Unnumbered Sons de la ligner de Guilliman y'a surement plein de noires , arabes , asiatiques, etc mais, ils ne vont pas forcement devenir des Ultramarines mais un chapitre sucesseurs qui existe ( y'a le choix) voir un nouveau .


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum