Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Ven 6 Jan 2012 - 4:52

Le titre Délivrance Perdue a été clairement annoncé hier sur la page fb de la BLF. Donc la version française sortira chez nous en septembre 2012 ! Rendez-vous est pris.

Cover officielle :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 213840DelivranceperdueVF

logo1 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Kairos le Tisseur Ven 6 Jan 2012 - 7:34

Moi je dis que c'est cool, mais septembre c'est quand même dans neuf mois. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Ven 6 Jan 2012 - 9:12

Et oui on va devoir être extrêmement patient.


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Solathen Ven 6 Jan 2012 - 16:23

Ils vont sortir en francais Deliverance Lost avant The Outcast death ? On nous refait le coup de Battle of the abyss Crying or Very sad


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Ven 6 Jan 2012 - 16:58

Peut-être pas c'est juste que celui-ci a été annoncé et pas l'autre.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par arafel Ven 6 Jan 2012 - 17:04

Solathen a écrit:Ils vont sortir en francais Deliverance Lost avant The Outcast death ? On nous refait le coup de Battle of the abyss Crying or Very sad

Le cas de La bataille des Abysses était différent, à la base Bibliothèque Interdite ne voulait pas le sortir car la qualité n'était pas au rendez-vous et qu'ils avaient peur de ne pas rentabiliser cet ouvrage. Si ma mémoire est bonne ce n'est qu'à la suite d'un vent de protestations des lecteurs qu'ils l'ont finalement sorti.
La plupart des romans après Fulgrim pouvant se lire dans n'importe quel ordre, cette inversion dans l'ordre de publication ne devrait pas porter à conséquence. De plus septembre corresponds à la rentrée littéraire, la Black Library se doit donc de marquer le coup en sortant un roman non pas sur un astropathe inconnu mais sur un Primarque et sur une période encore assez floue de l'histoire de sa légion.


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Ven 6 Jan 2012 - 17:45

Pas faux mais je dois avouer que je suis malgré tout frustré qu'ils ne suivent pas l'ordre chronologique de parution...

Je ne vois pas de raison d'y déroger !


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Ven 6 Jan 2012 - 18:14

Attendez on sait jamais. Entre février(L'Age des Ténèbres) et septembre il y a de la place pour "The Outcast Dead". On avait eu certains titres 2012 avant de connaitre la totalité des titres de décembre 2011.

Par contre La Purge de Kadillus est sorti avant La Chute de Damnos en Angleterre et pourtant pour nous c'est l'inverse.

Mais bon du temps qu'on aura pas le planning mai-septembre complet on peut pas vraiment savoir.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 7 Jan 2012 - 4:48

Solathen a écrit:Ils vont sortir en français Deliverance Lost avant The Outcast dead ? On nous refait le coup de Battle of the abyss Crying or Very sad

Comme souligné par Uriel Ventris il y a encore de la place dans le programme des publications des titres inédits de la série l'Hérésie d'Horus, entre l'Age des Ténèbres et Délivrance Perdue.
A mon avis The Outcast dead en français c'est pour mai ou juin 2012, il y encore des trous dans ce que veut bien nous en dire la Black Library. Je pense qu'il nous prépare un gros coup de buzz autour de ce roman inédit.
Wait and see.

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Sam 7 Jan 2012 - 9:03

Oui on verra mais Horus a certainement raison.


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 7 Jan 2012 - 10:29

pourquoi ont-ils échangé la sortie des t.4 et t.5 des batailles de l'astartes?
un traducteur qui a eut du retard?

@Horus: à quel coup de buzz (surprise) penses-tu?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Sam 7 Jan 2012 - 12:29

Uriel Ventris a écrit:Attendez on sait jamais. Entre février(L'Age des Ténèbres) et septembre il y a de la place pour "The Outcast Dead". On avait eu certains titres 2012 avant de connaitre la totalité des titres de décembre 2011.

Par contre La Purge de Kadillus est sorti avant La Chute de Damnos en Angleterre et pourtant pour nous c'est l'inverse.

Mais bon du temps qu'on aura pas le planning mai-septembre complet on peut pas vraiment savoir.
Entièrement d'accord avec toi, je dis juste qu'ils n'ont aucune logique dans leur planning de réédition.
Après j'espère bien qu'il rattraperont les 3 pauvres tome qui reste durant le 2nd et 3eme trimestre...


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Sam 7 Jan 2012 - 13:01

Un Millier de Fils est prévu pour Mai. Après il manquera toujours les 2 autres mais ils sont précisés avec la mention "prochainement" sur le livret des previews.

@Arkio: J'avais posé la question à Anthony mais pas de réponse. Je pense qu'ils se sont plus fiés aux ventes pour les sorties de ces 2 là.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Sam 7 Jan 2012 - 13:06

Uriel Ventris a écrit:Un Millier de Fils est prévu pour Mai. Après il manquera toujours les 2 autres mais ils sont précisés avec la mention "prochainement" sur le livret des previews.

@Arkio: J'avais posé la question à Anthony mais pas de réponse. Je pense qu'ils se sont plus fiés aux ventes pour les sorties de ces 2 là.
Oui je sais Uriel mais prochainement ça veut tout et rien dire. Ca peut être dans 1 mois comme dans 6.

Par ailleurs après Un Millier de Fils prévu pour mai il manquera TROIS autres :
  • Nemesis
  • La Bataille des Abysses
  • Les Chroniques de l'Hérésie.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mar 10 Jan 2012 - 5:52

L'Hérésie d'Horus va se poursuivre bientôt avec ce recueil de nouvelles inédites et en français qui sortira en février 2012.

Contenu :

* Rules of Engagement by Graham McNeill
* Liar's Due by James Swallow
* Forgotten Sons by Nick Kyme
* The Last Remembrancer by John French
* Rebirth by Chris Wraight
* The Face of Treachery by Gav Thorpe
* Little Horus by Dan Abnett
* The Iron Within by Rob Sanders
* Savage Weapons by Aaron Dembski-Bowden

Cover française (Attention c'est un fake) !

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 341255Agedetenebres

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par arafel Mar 10 Jan 2012 - 11:13

J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là car, pour avoir pu découvrir Iron Within et The last remembrancer en VO dans les Hammer & Bolter (qui au passage sont très bons), je dois dire qu'il me fait de l'oeil depuis un bon moment.


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Roboutte Guilliman Mar 10 Jan 2012 - 12:12

Quelque soit l'ordre de parution... quelque part.. On s'en fout non ? on connait déjà la chronologie.. De tout ce qu'il s'est passé ( même s'ils ont changé un peu le fluff à droite à gauche.. l'Histoire est la même).. Donc, qu'ils les sortent dans l'ordre qu'ils veulent.. MAIS QU'ILS LES SORTENT......


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Lun 16 Jan 2012 - 19:04

Je viens de remarquer que dans le livre Le Sang d'Aenarion, il y a la date de parution du 3ème Omnibus de Gotrek & Felix!! Ce qui n'est pas trop tôt! Je suis vraiment impatient de continuer leur histoire.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mar 17 Jan 2012 - 5:25

Uriel Ventris a écrit:Je viens de remarquer que dans le livre Le Sang d'Aenarion, il y a la date de parution du 3ème Omnibus de Gotrek & Felix!! Ce qui n'est pas trop tôt! Je suis vraiment impatient de continuer leur histoire.

D'accord est c'est laquelle ? Tu peux la poster par ici à moins que ça soit un secret d'état ? question LOL
Je pourrai mettre ainsi à jour la liste du calendrier des publications pour 2012.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Mar 17 Jan 2012 - 8:43

Ah mince j'ai complètement zappé de mettre la date... Smile

C'est Juin 2012!!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mar 17 Jan 2012 - 8:55

merci Uriel, je ferai la mise à jour au plutôt.

Voici la cover originale du 3ème Omnibus Gotrek Et Felix :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 902354GotrekandFelixOmnibus3

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Malus Darkblade Sam 21 Jan 2012 - 11:44

Pour avoir lu Tueur de Géant et Tueur d'Orques, les deux histoires sont très bien. A noté que dans la première, nos deux héros croisent le mage haut elfe Tetlis !
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Dakka Dim 22 Jan 2012 - 17:49

Malus Darkblade a écrit:nos deux héros croisent le mage haut elfe Tetlis !
Qui?
Ah oui, Teclis!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Malus Darkblade Lun 23 Jan 2012 - 11:31

Arf pardon ! ^^

Je sais jamais si c'est "tetlis" ou "teclis" mais je tacherai de m'en souvenir pour les prochaines fois ! xD
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Sam 28 Jan 2012 - 15:57

Bonjour,

je me permet de poster ici étant donné que je viens de recevoir le dernier White Dwarf avec une 2nd partie consacrée aux 25ans de Warhammer 40 000 je vois une double page sur le classement par la Black Library des 25 "meilleurs romans 40k".

Or dedans il y a des romans non parus en Français avec leur date de sortie non signalée ici par Horus (ou alors je n'ai pas vu et je m'excuse par avance).

Omnibus Eisenhorn (que j'attends avec impatience): En Fr en octobre 2012.
Omnibus Ravenor (idem): En Fr en 2013 (pas de mois).

Double Eagle (réédition): Août 2012.

Path of the warrior (eldars): Juillet 2012.

Faith&Fire (soeurs de bataille): Août 2012.

Nocturne (omnibus space marines ?): Novembre 2012.

Angels of Darkness: 2013.

Soul Hunter (a night lords novel): Octobre 2012

Voilà.

J'espère ne pas avoir fait de doublon.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum