Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Solathen Mar 13 Mar 2012 - 8:51

J'ai bien aimé la possible confusion entre les 2 "batailles", en plus il y a les 2 mêmes légions en opposition, des affrontements spatiaux, des démons et les récits sont censément concommitant.... bref vive la couverture et le sous-titre lol!
Heureusement qu'il y a le style et le scénar de l'auteur: 12/20 au max pour Abyss et un bon 17/20 pour Calth


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Mar 13 Mar 2012 - 13:43

Je ne trouve pas que le fan puisse confondre les deux. Et puis comme on l'a dis plus haut, c'est bien la suite donc bon pourquoi pas.

J'ai hâte de le lire par pure curiosité car la Bataille des Abysses avait été une belle surprise. Pourvu que ça dure!


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mar 13 Mar 2012 - 21:50

Je parie aussi sur "Les Parias", je pense comme Uriel que ça passera mieux comme titre; mais on verra.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Ven 16 Mar 2012 - 18:38

Depuis cet après-midi les romans à paraître au mois d'avril sont en pré-commande sur le site web de la Black Library.

Par ICI d) Nouveautés

Dés demain j'ouvrirai un nouveau topic consacrés au titres du mois d'avril, et je ferai une mise à jour des sujets déjà ouvert les concernant.

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 644924BLavril2012

Bonne soirée à tous.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mar 20 Mar 2012 - 15:30

Confirmation du titre français du roman The Gildar Rift de Sarah Cawkwell : ce sera La Faille de Gildar.
Bien prévu pour une publication en français en juillet prochain.

Source = page fb de la BLF.

logo1 Cawkwell
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Mar 20 Mar 2012 - 16:17

GG Horus, le type qui était mieux renseigné que la BLF rire2


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Mar 20 Mar 2012 - 16:19

C'est tout à fait la tradution de " The Gildar Rift" .

" Seule la Mort " et " La Part du Chapitre " pour moi un de ces jours.


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par fenrirdarkwolf Mer 21 Mar 2012 - 8:56

Corax a écrit:C'est tout à fait la tradution de " The Gildar Rift" .
Bizarrement, je trouve que ça "sonne" pas, en français...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par uther33 Mer 21 Mar 2012 - 12:11

fenrirdarkwolf a écrit:
Corax a écrit:C'est tout à fait la tradution de " The Gildar Rift" .
Bizarrement, je trouve que ça "sonne" pas, en français...

Je te rejoint ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Mer 21 Mar 2012 - 17:54

Il y a quelques semaines, et en réponse à la demande générale, nous vous avons promis d’annoncer notre planning de sorties à moyen terme. Nous travaillons en ce moment même à créer une nouvelle section dédiée aux futures sorties sur le site, mais plutôt que de vous faire attendre, voici un avant-goût de ce qui vous attend :


Sorties de Mai 2012 :

Tueur de Zombies, de Nathan Long – Poursuivis par les pouvoirs maléfiques de Heinrich Kemmler, Gotrek et Félix arrivent à Château Reikgard, où ils devront affronter une horde de zombies.

Un Millier de Fils, de Graham McNeill – Après s’être vus signifier une interdiction de s’adonner à la sorcellerie par le Conseil de Nikea, Magnus le Rouge et sa légion se retirent sur leur planète natale de Prospero pour continuer à pratiquer leur art en secret.

La Bataille du Croc, de Chris Wraight – Alors que le Loup Suprême Harek Heaume de Fer se prépare à frapper Magnus le Rouge, son ennemi juré ; la planète des Space Wolves est assiégée par une gigantesque armée de Thousand Sons.

Salamanders, de Nick Kyme : Les Salamanders, natif de la planète volcanique de Nocturne, partent à la recherche d’un ancien artefact sur un monde tombé aux mains du Chaos.

Sorties de Juin 2012 :

Firedrake, de Nick Kyme : Les Salamanders partent pour une mission de sauvetage au cœur du territoire des Eldars Noirs. Parviendront-ils à découvrir les secrets du Tome de Feu ?

Gotrek & Félix, le Troisième Omnibus, de William King et Nathan Long – La série Gotrek & Félix continue, avec cet omnibus regroupant les romans sept à neuf (Tueur de Géants, Tueur d’Orques, Tueur d’Humains) et une novella inédite : 'La Fille de Main Rouge'.

Nagash l’Immortel, Première Partie, de Mike Lee – Dans les tunnels de Nagashizzar, les non-morts sont confrontés à une nouvelle menace. Nagash doit puiser dans ses dernières réserves pour contrer un assaut des Skaven, et ainsi prolonger son règne impie.


Restez à l’affût du site web dans les jours qui viennent pour plus d’informations, et rendez-vous sur notre page facebook , où nous attendons vos commentaires avec impatience.

http://www.blacklibrary.com/france

Pas de grandes nouvelles mais leur planning risque de plus trop tarder.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Mer 21 Mar 2012 - 18:09

Ce qui me fait peur c'est le "Nagash l’Immortel, PREMIÈRE PARTIE"

Ils vont vraiment scinder le livre anglais en deux volumes, ils ont fumés ?

On en avait parlé lors des annonces amazon mais on avait des doutes, la j'espère qu'il s'agit d'une erreur ou je ne sais quoi mais faire payer deux livres au lieu d'un seul c'est louche...


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Emperor Mer 21 Mar 2012 - 20:17

Supputation du soir :

Et voilà le cadeau des un an !

D'une pierre deux coups quoi, Black Library et l'art du cost-efficient ! Laughing

Autrement, pas tellement de nouveautés qui m'intéressent, m'enfin bon. Smile



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par le corbeau rouge Mer 21 Mar 2012 - 22:43

Emperor a écrit:
Autrement, pas tellement de nouveautés qui m'intéressent, m'enfin bon. Smile
Tout de même.... Seule la mort me fait de l’œil mais alors sévèrement......
need!!!


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Mar 2012 - 23:51

E Books.. On m'a offert il y a 4 mois.. Only in death et Blood pact.. Alors.. le problême c'est que j0'ai du mal a lire devant l'ordi... alors je les ai pas lus... quel c.. hein?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Emperor Mer 21 Mar 2012 - 23:53

Tout de même.... Seule la mort me fait de l’œil mais alors sévèrement......
need!!!

Bien sûr !

Mais il est annoncé depuis quelques temps déjà, je parlais plus du planning ci-dessus en fait.



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 2:20

Firedrake of course ( bon déja lu en anglais mais ça me permettra de voir si j'ai rien zappé )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Jeu 22 Mar 2012 - 4:47

Je complète les informations postées hier par Uriel Ventris de deux captures d'écran de la page web du blog en français de la BLF :

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 789405BLFmai2012

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 853343BLFjuin2012

Bon, rien de plus que nous savions déjà, juste des confirmations.
Le découpage en deux partie du roman Nagash Immortel semble se confirmer et c'est un peu inquiétant... doute

logo1


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 22 Mar 2012 - 9:24, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 22 Mar 2012 - 8:27

Ou alors les britons ont prévu de sortir un 4ème tome sur Nagash?

Le Roi Dieu est la suite directe de Nagash l'Immortel, d'où le volume 1.

Si il est vraiment vendu en 2 exemplaires, j’achèterai la version anglaise.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Jeu 22 Mar 2012 - 8:54

Uriel Ventris a écrit:Ou alors les britons ont prévu de sortir un 4ème tome sur Nagash?

Le Roi Dieu est la suite directe de Nagash l'Immortel, d'où le volume 1.

Si il est vraiment vendu en 2 exemplaires, j’achèterai la version anglaise.

Jamais entendu parlé d'une 2ème tome pour Nagash Immortel.

Par contre si Le Roi Dieu sort en tant que Tome 2 de Nagash Immortel ça ferait quand même bizarre, il existe une mini-série La Légende de Sigmar. Ce serait casser un peu cette série. Rolling Eyes
Enfin bon nous verrons à ce moment là, en juillet.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 22 Mar 2012 - 9:50

Ce que je veux dire c'est que dans le Roi-Dieu, Sigmar affronte Nagash.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Mar 2012 - 9:54

Il me semblait que les 3 auraient 3 tomes... 3 pour Nagash, 3 pour sigmar et 3 pour Malekith... Bizarre...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Jeu 22 Mar 2012 - 9:56

Uriel Ventris a écrit:Ce que je veux dire c'est que dans le Roi-Dieu, Sigmar affronte Nagash.

Oui, c'est fort possible que la 2ème partie soit exclusivement centrée sur l'affrontement entre Sigmar et Nagash, mais c'est quand même étrange, en anglais il est sorti en un seul volume.
Voilà une nouvelle raison de râler prochainement, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Mar 2012 - 9:58

Mais on les a déjà chez BI, Nagash le sorcier et Nagash l'immortel non ? ( enfin moi j'ai les deux volumes) Pareil pour Sigmar et idem pour malékith, j'ai déjà 2 volumes de chaque chez BI.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Jeu 22 Mar 2012 - 10:25

Tu confonds Roboutte, Nagash Immortel est le 3ème tome de la série, par encore sorti en Français.
Les deux titres publiés par la BI et réédités par la BL sont Nagash le sorcier et Nagash Implacable.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Mar 2012 - 10:29

Ah oui, c'est vrai... Rolling Eyes


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 13 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum