Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_lcap0%Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_lcap0%Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_lcap100%Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_lcap0%Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_lcap0%Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_lcap0%Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Empty Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Message par Nico. Jeu 30 Juin 2022 - 22:45

Présentation:





==> Le Roi Deux Fois Défunt: Règne Semi Poche

Après des siècles d'exil, le seigneur nécron Oltyx a enfin obtenu ce dont il a toujours rêvé : le trône de la dynastie Ithaque. La royauté, cependant, n'est pas tout à fait ce qu'il avait espéré - le règne d'Oltyx existe actuellement à bord du cuirassé mourant Akrops, alors qu'il s'éloigne des ruines de son monde de la couronne. Derrière elle se trouve une armada hostile d'une taille insondable, lancée par le culte de guerre extraterrestre barbare connu sous le nom d'Imperium of Man. Et dans l'emprise sépulcrale des Akrops, une menace encore plus grande couve : l'horreur rampante de la malédiction de l'écorcheur. Face à des obstacles aussi écrasants, Oltyx mène un voyage désespéré dans une obscurité si profonde que le salut et le destin se ressemblent beaucoup. Si lui et sa dynastie doivent traverser cette longue nuit, Oltyx devra devenir un type de roi très différent.

348 pages • Juillet 2022 • ISBN 9781800268470 • Illustration de ???


Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Reign10


logo2


Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Empty Re: Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Message par PetitPierre Mar 5 Juil 2022 - 21:29

C'est la suite des 2 premiers ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Empty Re: Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Message par Nico. Mar 5 Juil 2022 - 22:08

PetitPierre a écrit:C'est la suite des 2 premiers ?

C'est la suite du seul premier. Very Happy

Une histoire en deux tomes seulement.


Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Empty Re: Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Message par Zekka Lun 17 Oct 2022 - 11:44

Et beh..... MEH
Le premier tome était vraiment pas mal du tout, mais ce second tome laisse un arrière gout de mal-fait ^^'
Les persos ont des réactions farfelues qui se contredisent par moment....pour finir sur une "bonne" note: du lore des Dépeceurs.
Mais bien que la fin m'est appâter pour une potentielle suite...ben le gros du roman est ,comme je l'ai dit, un ensemble d'actions étranges et de contradictions farfelues comparées à ce qu'on lit dans le premier tome ^^'

Bref, un petit 12-13 pour moi ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Empty Re: Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Message par Sha'Romnin Mer 7 Déc 2022 - 14:59

Noté Moyen.

J'avais beaucoup apprécié le premier tome, qui m'avait donné une vision plus poussée et inventive de la nature Nécron.

Ce tome là ne réitère pas l'expérience et ne m'a pas donné une bien grande satisfaction. Le protagoniste subit l'histoire et reproduit le même schéma barbant tout du long. L'auteur a bien apprécié SW8 ou l'épisode 33 minutes de BSG (2004). Quelques incompréhensions demeurent, on frôle le TGCM à de nombreuses reprises.

De bonnes idées de ci de là, de bons moments. Bouquin au potentiel clivant. Je ne réclame pas le troisième.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 238
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley Empty Re: Le Roi Deux Fois Défunt: Règne de Nate Crowley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum