Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sorties Black Library France Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de janvier ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Janvier 2024 I_vote_lcap38%Sorties Black Library France Janvier 2024 I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Janvier 2024 I_vote_lcap31%Sorties Black Library France Janvier 2024 I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Janvier 2024 I_vote_lcap31%Sorties Black Library France Janvier 2024 I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Nico. Mer 3 Jan 2024 - 2:16

Sorties Black Library France Janvier 2024


Cela concerne les titres suivants :





****************************************************************************************

- L'Aube de Feu: La Mer des Âmes de Chris Wraight - Semi Poche - 15 €
- La Chute de Cadia : 1e partie de Robert Rath - Semi Poche - 15 €

****************************************************************************************


Sorties Black Library France Janvier 2024 Blogg311Sorties Black Library France Janvier 2024 Blogg312


logo1


Sorties Black Library France Janvier 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Vaïkan Mer 3 Jan 2024 - 13:02

Arrow La Chute de Cadia (1e partie) : après la série des Gathering Storm (mi-codex mi-roman), je serais curieux de lire un "véritable" roman sur la perte de Cadia. Il faut dire, aussi, que j'étais resté sur ma faim, avec Cadia Tiendra (de Justin D. Hill)...

Arrow La Mer des Âmes : Je lis actuellement le tome 04 de cette série (Le Trône de Lumière). Et quitte à l'avoir commencée, autant continuer cette série Rolling Eyes


Dernière édition par Vaïkan le Lun 8 Jan 2024 - 21:41, édité 2 fois


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Sha'Romnin Lun 8 Jan 2024 - 20:53

Je prendrais les deux.

La Chute de Cadia (dans les escaliers et au ralenti car en deux volumes) : Me semblant être un gros bouquin en VO, je me dis que ok ça peut passer de le sortir en deux volumes. Même si monétairement c'est nul. Je retourne ma veste et ne boycotterai pas.

La Mer-des âmes (je ne peux plus ne plus le voir) : Avant d'attaquer le 6ème, peut-être rassemblerai-je assez de courage pour lire le 5ème...
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Historiae Imperiales Titi Mar 9 Jan 2024 - 18:22

Nada pour moi !


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Brennus_Decimus Mer 10 Jan 2024 - 14:40

Méheu ... pourquoi la BL se met à sortir des biographies d'Eddy murphy ?? Ok je sors, patapé please.
(Rien pour moi non plus).
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Zekka Jeu 11 Jan 2024 - 12:17

La Chute de Cadia ,pour moi

Brennus_Decimus a écrit:Méheu ... pourquoi la BL se met à sortir des biographies d'Eddy murphy ?? Ok je sors, patapé please.
Ah ! Je ne suis pas le seul à ne voir que ça pour cette couverture ! x'D Déjà que je n'ai jamais touché au moindre tome de cette série, cette couverture me donne l'impression que c'est devenu une série humoristique américaine (rires pré-enregistrés inclus) x')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum