Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Mars 2024

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de mars ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_lcap65%Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_rcap 65% 
[ 15 ]
Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_lcap9%Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_lcap22%Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_lcap4%Sorties Black Library France Mars 2024 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Nico. Mer 7 Fév 2024 - 2:41

Sorties Black Library France Mars 2024


Cela concerne les titres suivants :









****************************************************************************************

- Hérésie d'Horus: La Fin et la Mort : Volume III de Dan Abnett - Premium - 17 €
- Cypher: le Seigneur des Déchus de Dan Abnett - Premium - 18 €
- Assassinorum : Faiseur de Roi de Robert Rath - Semi Poche - 15 €

****************************************************************************************


Sorties Black Library France Mars 2024 Blogg343Sorties Black Library France Mars 2024 Blogg345Sorties Black Library France Mars 2024 Blogg359


logo1


Dernière édition par Nico. le Lun 11 Mar 2024 - 20:06, édité 2 fois


Sorties Black Library France Mars 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par PetitPierre Mer 7 Fév 2024 - 18:45

Le voila !!!
J'arrive pil poil à rattraper. J'en sui rendu au T1 de ce triptyque final. !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par TheDespoiler Jeu 8 Fév 2024 - 10:25

PetitPierre a écrit:Le voila !!!
J'arrive pil poil à rattraper. J'en sui rendu au T1 de ce triptyque final. !

Aaaaaah, avec un mois devant toi, tu devrais pouvoir être à jour pour entamer le dernier tome en même temps que les autres Sorties Black Library France Mars 2024 1f600
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par PetitPierre Jeu 8 Fév 2024 - 20:58

c'est chaud, mais c'est jouable Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Brennus_Decimus Ven 9 Fév 2024 - 11:00

Je sens d'avance que ça va me faire bizarre. L'ultime tome de clôture d'une saga de 15 ans en 70+ romans ... Je ne suis pas sûr que le nouveau lore Dark Imperium arrivera à me donner pareilles sensations.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Solaris Ven 9 Fév 2024 - 17:56

Brennus : Si tu veux lire de bons récits se passant en M42 tout en gardant une continuité avec l'Hérésie, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est l'excellente trilogie Dark Imperium et l'honorable "Le Lion : Fils de la forêt". Il y a aussi le controversé "Angron : L'Ange Rouge". Passe ton chemin sur l'Aube de Feu car c'est long, très inégal et pas très utile. Pour le reste, c'est du one shot plus ou moins correct donc très dispensable pour toi.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par TechPriest Wokji Ven 9 Fév 2024 - 22:09

Même si j'attend avec impatience ce tome qui conclura toute une époque la pauvreté du nombre de sortie quand on voit la quantité de romans Battle/AoS non traduit en français fait quand même peine à voir...



From the weakness of the mind Omnissiah, save us!
From the lies of the antipath Circuit, preserve us!
From the rage of the beast Iron, protect us!
From the temptations of the fleshlord Silica, cleanse us!
From the ravages of the destroyer Anima, shield us!
From this rotting cage of biomatter Machine God, Set us free!

mechanicum
TechPriest Wokji

TechPriest Wokji
Recrue
Recrue

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Emperor Sam 10 Fév 2024 - 12:45


PetitPierre a écrit:Le voila !!!
J'arrive pil poil à rattraper. J'en sui rendu au T1 de ce triptyque final. !

Bien joué ! J'imagine le bon coup de collier qu'il a fallu pour terminer tout ça dans les temps Smile

Autrement, ouais, ça sera pas sans émotion qu'on va le lire celui-là...
De loin la plus longue série que j'aurais lue, quasi sur une vingtaine d'années en plus, ça va faire bizarre après ça.

Par contre je reste contrarié qu'ils ne nous aient pas traduit le bouquin sur Garro. Une entrée de plus à l'encontre de la BLF dans mon Dammaz Kron. S'agirait de solder tout ça un jour !



Sorties Black Library France Mars 2024 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par PetitPierre Sam 10 Fév 2024 - 17:18

Emperor a écrit:

Par contre je reste contrarié qu'ils ne nous aient pas traduit le bouquin sur Garro. !

Vraiment naze pour Garro en effet. Car la depuis le debut du Siege,, ca ne brille pas les perso de légende. 0 part Siguismund face à Karn qui à le droit à qlq chapitre et Loken à Saturnine... c'est assez creux.

Je lis le soir, les gamins font le cirque tard, alors je lis en les surveillant, même des fois à haute voix. Il adore Sanguinus, i la des ailes d'Ange. Mais Angron leur fait peur.

Et oui, c'est tout une période qui va se conclure depuis L'Ascension d'Horus (en 2010 pour moi)Neutral


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Rhydysann Dim 11 Fév 2024 - 2:25

Aucun ce mois ci, je suis un hérétique qui ne lit pas l'HH


Sorties Black Library France Mars 2024 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1979
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Solaris Dim 11 Fév 2024 - 9:20

Je suis le premier à avoir coché cette case.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Emperor Mer 14 Fév 2024 - 1:02

PetitPierre a écrit:Vraiment naze pour Garro en effet. Car la depuis le debut du Siege,, ca ne brille pas les perso de légende. 0 part Siguismund face à Karn qui à le droit à qlq chapitre et Loken à Saturnine... c'est assez creux.

Ouais, surtout qu'aux dernières nouvelles il faisait du petit bois de totor Abaddon (quelle fraude ce mec n'empêche) ; c'est un sale coup de nous laisser en plan après une telle transcendance du perso.

Autrement, je ne sais pas qui a eu l'idée saugrenue d'amalgamer 90% de l'epicness du Siège dans le seul personnage de Sanguinius et de l'imposer aux autres...

C'est marrant, moi qui ai maintes fois pesté sur ce gigantesque cadavre exquis qu'a souvent été la série, j'aurais aimé que ça prenne davantage cette tournure juste pour cette fin de Siège tiens.



Sorties Black Library France Mars 2024 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par TheDespoiler Mer 14 Fév 2024 - 14:36

Emperor a écrit:
PetitPierre a écrit:Vraiment naze pour Garro en effet. Car la depuis le debut du Siege,, ca ne brille pas les perso de légende. 0 part Siguismund face à Karn qui à le droit à qlq chapitre et Loken à Saturnine... c'est assez creux.

Ouais, surtout qu'aux dernières nouvelles il faisait du petit bois de totor Abaddon (quelle fraude ce mec n'empêche) ; c'est un sale coup de nous laisser en plan après une telle transcendance du perso.

Autrement, je ne sais pas qui a eu l'idée saugrenue d'amalgamer 90% de l'epicness du Siège dans le seul personnage de Sanguinius et de l'imposer aux autres...

C'est marrant, moi qui ai maintes fois pesté sur ce gigantesque cadavre exquis qu'a souvent été la série, j'aurais aimé que ça prenne davantage cette tournure juste pour cette fin de Siège tiens.

Avant même de m'inscrire sur le forum j'aimais déjà beaucoup lire tes avis, avec la fin du Siège qui arrive, plus qu'à espérer que Games lance la machine d'une nouvelle série qui nous pompera notre fric et nos espoirs afin qu'on puisse lire ta plume sur une quinzaine d'années à nouveau  Sorties Black Library France Mars 2024 1f606  

Sinon pour ce qui a été dit sur Garro, quand est ce que ça a été confirmé qu'il n'y aurait pas de traduction ? Je n'ai jamais vu passer l'info.
En gros il faut le prendre ( le trouver ) en VO désormais ?
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Historiae Imperiales Titi Ven 16 Fév 2024 - 15:17

Ahah j'adore le sondage, +1 !
Le volume trois pour moi, bien sûr, et mort aux hérétiques !!! Purge

Blague à part ça va nous faire quelque chose oui. Je vous attends de pied ferme sur le sondage de votre top 10 HH et sur le futur sondage top 3 SoT ! Wink

Une page se tourne mais on ne va pas se mentir non plus, il est temps que cela se termine. En revanche, on peut effectivement douter fortement de la capacité de la BL à trouver une nouvelle locomotive de cet acabit...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par PetitPierre Ven 16 Fév 2024 - 16:20

j'adorerai la re-conquête de Terra avant la grande croisade.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par BlooDrunk Sam 17 Fév 2024 - 12:22

Quand vous parlez de Garro, c'est lequel qui manque en VF ?

- The Horus Heresy : Garro Weapon of Fate (de James Swallow)
(mais ça existe en e-book en français non ? https://www.blacklibrary.com/french/the-horus-heresy-novels/horus-heresy-garro-ebook-fr-2019.html juste pas de papier en vf?)

OU vous parlez de ça ?

- Garro : Knight of Grey (de James Swallow)
...^^ et ça normalement c'est un tome du Siège, mais qu'on aura jamais en VF du coup ?

Désolé j'ai pas tout suivi.


Sorties Black Library France Mars 2024 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Emperor Dim 18 Fév 2024 - 13:49


BlooDrunk a écrit:Quand vous parlez de Garro, c'est lequel qui manque en VF ?

Garro: Knight of Grey, du Siège de Terra.

TheDespoiler a écrit:Sinon pour ce qui a été dit sur Garro, quand est ce que ça a été confirmé qu'il n'y aurait pas de traduction ?

Ils n'en ont rien dit mais s'il doit être traduit un jour ça sera après la fin de la série, ça ne fera plus trop sens du coup, c'est ça que je trouve dommage.
Et puis même, je suis sceptique, je vois pas trop comment ils vont faire pour le sortir en français vu le format bâtard du livre, trop court pour être publié en solo par chez nous. D'habitude ce type de texte ils l'aggrègent à d'autres nouvelles pour en faire un recueil, mais le truc c'est qu'il n'y a pas d'autres nouvelles SOT, donc je ne vois pas trop avec quoi ils pourraient l'associer pour le publier.

Autrement, merci pour le suivi de mes critiques, ça fait plaisir !
Même s'il s'avérait qu'il n'y ait pas de grosse série d'envergure pour prendre le relai de l'Hérésie, je ne compte pas raccrocher les gants pour autant, il y aura toujours de quoi faire avec les one shots et autres séries annexes ^^



Sorties Black Library France Mars 2024 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par TheDespoiler Mer 21 Fév 2024 - 10:33

Bonjour à tous,

Pour info : je suis allé chez mon revendeur de figurines hier soir afin de précommander le précieux, et bien quelle agréable surprise, la date de sortie c'est ce vendredi 24 Février et non en Mars.
Même sur le site de Games c'est bien la date officielle de sortie

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/the-end-and-the-death-volume-iii-fre-pb-2024

Ne vous faites pas avoir de quelques jours pour les plus impatients Very Happy
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Brennus_Decimus Mer 21 Fév 2024 - 22:24

Solaris a écrit:Brennus : Si tu veux lire de bons récits se passant en M42 tout en gardant une continuité avec l'Hérésie, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est l'excellente trilogie Dark Imperium et l'honorable "Le Lion : Fils de la forêt". Il y a aussi le controversé "Angron : L'Ange Rouge". Passe ton chemin sur l'Aube de Feu car c'est long, très inégal et pas très utile.  Pour le reste, c'est du one shot plus ou moins correct donc très dispensable pour toi.

Pour être plus juste, j'en ai déjà lu 3 : Le lion fils de la foret (bien mais la fin un peu bof), La dévastation de Baal (Dramatique à souhait) et la Légion de l'empereur (excellent mais j'ai pas osé lire la suite en découvrant vos commentaires). Pas osé m'aventurer plus loin, peur d'être déçu (et puis le budget aussi).
De ce que j'ai lu c'est pas mal mais rien de la dimension mythologique de l'hérésie.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par PetitPierre Jeu 22 Fév 2024 - 23:18

Tu peux lire APOCALYPSE, un roman très bon pour ma part.
Et Emperor, t'as intérêt à continuer tes critiques, je vais lire quoi moi après Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Jago Sevatarion Jeu 22 Fév 2024 - 23:51

Pour la clôture de cette saga après plus de 13 ans de passion, ce sera évidemment La fin et la mort vol.3
J’ose espérer que la Purge sortira, mais l’attente va être longue jusqu’au 6 ^^


alphalegion
Hydra Dominatus
Sorties Black Library France Mars 2024 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par TheDespoiler Ven 23 Fév 2024 - 9:41

Jago Sevatarion a écrit:Pour la clôture de cette saga après plus de 13 ans de passion, ce sera évidemment La fin et la mort vol.3
J’ose espérer que la Purge sortira, mais l’attente va être longue jusqu’au 6 ^^

Je l'ai indiqué plus haut mais la sortie officielle c'est aujourd'hui Sorties Black Library France Mars 2024 1f600
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Nico. Lun 26 Fév 2024 - 19:58

Ajout de Cypher: le Seigneur des Déchus

Pour problème de planning ce mois ci vu que la BL cache les choses, donc le HH est déjà sorti en février mais je le laisse ici.


Sorties Black Library France Mars 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par TheDespoiler Mar 27 Fév 2024 - 10:28

Nico. a écrit:Ajout de Cypher: le Seigneur des Déchus

Pour problème de planning ce mois ci vu que la BL cache les choses, donc le HH est déjà sorti en février mais je le laisse ici.

Ah super nouvelle, je vais me le prendre celui-là
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Youquitrec Mer 6 Mar 2024 - 17:57

Cypher pas moyen de le préco pour mars seulement pour avril c'est juste moi ou y a un souci ? o0
En fait la plupart des sites l'annonce pour le 10 avril =x

Youquitrec
Recrue
Recrue

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum