Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Le Siège De Vraks de Steve Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

Le Siège De Vraks de Steve Lyons I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Siège De Vraks de Steve Lyons I_vote_lcap0%Le Siège De Vraks de Steve Lyons I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

Le Siège De Vraks de Steve Lyons Empty Le Siège De Vraks de Steve Lyons

Message par Nico. Jeu 30 Mai 2024 - 18:48

Présentation:

==> Le Siège De Vraks Semi Poche

Vraks est tombée. L'Astra Militarum, pour sauver la planète de la démence d'un prêcheur apostat, mobilise les troupes de la Death Korps de Krieg et se lance dans un long siège sans espoir. La guerre va durer dix-sept ans, coûtera plusieurs millions de vies et attirera l'attention d'hérétiques et de démons, mais la Death Korps se doit d'arracher la victoire à tout prix. Centimètre après centimètre, dans la sueur et le sang, le monde est repris à l'ennemi.

C'est sur Vraks que les soldats de Krieg forgent leur réputation de combattants les plus implacables de tout l'Imperium. C'est sur Vraks qu'un officier du nom de Tyborc, qui s'apprêtait à mourir, apprend comment vivre, autrement. C'est sur Vraks, enfin, que la Death Korps de Krieg atteind ses limites.

260 pages • Juin 2024 • ISBN 9781804078754 • Illustration de ????

Le Siège De Vraks de Steve Lyons Le-sie10

logo2

Le Siège De Vraks de Steve Lyons 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le Siège De Vraks de Steve Lyons Empty Re: Le Siège De Vraks de Steve Lyons

Message par Cadia Jeu 30 Mai 2024 - 19:05

Je ne sais pas ce que vaut ce livre mais, j'avais cependant bien aimé les 3 ouvrage de Forge world sur cette campagne.

Les situations étaient assez variées même si l'histoire tirait tout de même un peu en longueur à la fin Mad

Cadia
Scout
Scout

Message par TheDespoiler Ven 31 Mai 2024 - 10:32

Cadia a écrit:Je ne sais pas ce que vaut ce livre mais, j'avais cependant bien aimé les 3 ouvrage de Forge world sur cette campagne.

Les situations étaient assez variées même si l'histoire tirait tout de même un peu en longueur à la fin Mad

C'est la raison pour laquelle je compte prendre le bouquin : j'étais jeune et sans les moyens financiers actuels ( comprendre que je pouvais pas m'acheter plus d'une boite de figs par mois Very Happy ) alors je bavais sur toute la partie FW, et le siège de Vraks me captivait ( bon surtout côté Chaos ) donc ça sera une petite compensation

TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Message par Ivan le Fou Sam 1 Juin 2024 - 13:06

J'y jetterai un oeil.

Le résumé m'intrigue, et pas nécessairement dans le bon sens.

Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut