Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Administration Sam 8 Sep 2012 - 4:21

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 812291chosendownload


En parcourant la section des titres de la Black Lib sortis ou à paraître en anglais je viens de me rendre compte qu'aucun sujet n'avait été ouvert concernant ce récit qui sera mis en ligne (format audiodrama MP3) début octobre 2012.
Donc voilà sa présentation !


==> CHOSEN OF KHORNE by Anthony Reynolds.

Deep within the Eye of Terror, the followers of the blood god Khorne war amongst themselves to win their patron’s favour, and for the right to lead a new crusade against the Imperium in his name. Argus Brond, berserker champion of the old World Eaters Legion, has called upon his old comrade Kharn for assistance – surely, this legendary warrior will break the deadlock and secure victory for him? But Kharn, known with good reason as ‘the Betrayer’, is far more than just a crazed killer, and his own agenda will always come first...
Performed by Seán Barrett, Rupert Degas and Saul Reichlin. Produced by Heavy Entertainment and Black Library. Running time approx 70 minutes.



excla Un volontaire pour nous proposer une traduction correcte en français du texte de présentation ? merci


Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 514381chosenofkhorne

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 823270audiochosenofkhorne


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Blood of Sanguinius Sam 8 Sep 2012 - 13:42

Voilà voilà Wink


==> CHOSEN OF KHORNE by Anthony Reynolds.

Au plus profond de l’Oeil de la Terreur, les adeptes de Khorne, le dieu du sang, se font la guerre pour obtenir les faveurs de leur maître, et pour le droit de mener une nouvelle croisade contre l’Imperium en son nom. Argus Brond, champion Bezerker de l’ancienne légion des World Eaters a fait appel à son ancien camarade Khârn pour de l’aide – assurément, ce légendaire guerrier le sortira de l’impasse et lui garantira la victoire. Mais Khârn, connu à juste titre comme « le Félon », est bien plus qu’un tueur fou, et ses propres desseins passeront toujours en premier...
Interprété par Sean Barret, Rupert Degas et Saul Reichlin. Produit par Heavy Entertainment et Black Library. Durée approximative de 70 minutes.


Curieux de savoir ce que nous prépare ce que nous prépare cet hérétique de Khârn Smile


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Leman Russ Sam 8 Sep 2012 - 13:48

Je vais commencer à distribuer des bons points pour les traductions. Elles sont fidèles aux textes anglais. Du bon boulot les amis et merci pour le forum. Wink



Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par BlooDrunk Sam 8 Sep 2012 - 15:59

Sympa tout ça! (et merci pour la trad!)

J'aime beaucoup le fait que la BL s'inspire parfois du jeux de cartes HH pour leur personnages:
Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Argusbrond


Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par tioelscorpio Sam 8 Sep 2012 - 16:17

intéressant mais dommage que ce soit un audio en anglais :/, j'suis pas fan des audio, même si ça me permettrais d'améliorer mon anglais en vu du Bac à la fin d'année.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Corax Dim 9 Sep 2012 - 17:44

Allez encore un Audio de plus, ils me cassent vraiment les noisettes avec cela, on n'est pas des gamins pour écouter des Audiorama, rien de mieux qu'un bon bouquin.


corax Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Maestitia Dim 9 Sep 2012 - 19:01

Corax a écrit:Allez encore un Audio de plus, ils me cassent vraiment les noisettes avec cela, on n'est pas des gamins pour écouter des Audiorama, rien de mieux qu'un bon bouquin.
Des gamins?
C'est quoi le rapport? C'est un tout autre support que le livre, la comparaison n'a pas lieu selon moi.
Si ils sortaient en VF, je pense que tu serais l'un des premier à les acheter ange


Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par BlooDrunk Dim 9 Sep 2012 - 19:09

C'est surtout pour le fric qu'il le font sous format audio hein... bien moins cher à produire ... plus de marge etc...

Mais je comprends parfaitement le sentiment de Corax, je n'apprécie pas du tout ce support.
Mais bon on est un peu hs là, la vrai question est : y aura t'ont droit en format papier? et en vf? j'en doute...


Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Corax Dim 9 Sep 2012 - 20:04

Non je ne suis pas très audio, je suis beaucoup plus dvd, l'audio c'est pour la musique et pas pour entendre tes histoires qui pourraient être soit des nouvelles ou des romans.

Je doute aussi qu'il y ai du support papier pour cette histoire comme tant autre avant et encore moins en français.


corax Chosen of Khorne by Anthony Reynolds 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par ANVAL THAWN Dim 9 Sep 2012 - 20:58

Je suis tout a fais de l'avis de CORAX


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Chosen of Khorne by Anthony Reynolds Empty Re: Chosen of Khorne by Anthony Reynolds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum