Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Mar 31 Déc 2013 - 6:54

Désolé Nico, j'avoue ne pas aller voir le planning récapitulatif des publications en VO pour trouver celui ces publications spécifiques HH. J"ai regardé celui " Liste des romans, novellas, audiobooks ou autres qui sont sortis en VO" qui annonce des sorties en 2015 mais n'ayant pas la new je l'ai reprise.
Sinon pour compléter: la compilation de novella "Shattered Legion" et le livre de Swallow sur la chute de la Death Guard sont toujours dans la course pour les publications à venir ?, enfin j'ai pas vu d'annulation.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mar 31 Déc 2013 - 10:58

A priori c'est toujours bon mais y a d'autre truc qui on été annoncé y a plus d'un an et dont on a pas de nouvelle, les audiobooks sentia et vengeance, la novella cybernetica, le recueil The Silent War.

Le prochain script ne devrait pas tarder je pense, cybernetica je pari que c est la prochaine novella à sortir par contre les deux recueils et les audiobooks...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mar 31 Déc 2013 - 12:10

En effet, il reste les novella Cybernetica de Rob Sanders et The Angel's Guardian, les recueils Shattered Legion et The Silent War et quelques audio-drama. Le livre sur la Death Guard de Swallow n'a pas encore de titre.


Mais comme ces annonces datent du Weekender de 2012 et que nous n'avons pas de nouvelles depuis, je ne les ajoute pas. Je ne prends que ce qui a été confirmé en 2013.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mar 31 Déc 2013 - 13:37

Ah je n'était pas au courant de The Angel Guardian elle devait être de qui et sur quel thème ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mar 31 Déc 2013 - 14:33

Eloniel Castana a écrit:Ah je n'était pas au courant de The Angel Guardian elle devait être de qui et sur quel thème ?

Aucune idée, cela remonte à Novembre 2012 (surement le premier BL Weekender) mais pas de news depuis. Solathen en parle très brièvement ici même à la page 19. Sur le net on ne retrouve que le fait que ce soit une Novella à venir. Projet annulé ? Transformé en roman ? Audio ? Seule la BL le sait.

C'est pour ça que je n'ajoute que les livres dont on est sûr de la parution (par le biais de propos des auteurs ou de messages officiels de la BL), et datant de 2013. Le reste est "trop vieux" et peut être plus d'actualité.

Après, quand on voit que pour 2014 nous n'avons que Scars et Vengeful Spirit d'annoncés, il en reste à dévoiler. En 2013 nous avons eu 1 recueil Mark of Calth, 2 romans Vulkan Lives et The Unremembered Empire et 4 éditions limitées Corax: Soulforge, The Imperial Truth, Scorched Earth et Tallarn: Executioner. Plus en bonus Visions of Heresy et Macragge's Honour.

Il est donc facile de deviner qu'il y aura au moins un autre livre en 2014 (roman ou recueil) et quelques éditions limitées. Le Dan Abnett arrivera en 2015 très certainement vu qu'il ne l'a pas commencé. Gav Thorpe devait aussi écrire sur les Dark Angels pour conclure la trilogie, mais comme il n'a terminé son dernier livre il y a seulement quelques jours (The Doom of Dragonback), il est aussi hors course pour 2014. Sachant que pour Master of Mankind ADB n'a pas sorti HH depuis Betrayer en Décembre 2012, mais il vient à peine lui aussi de terminer son Talon of Horus, il va donc lui falloir du temps. Kyme vient de publier, il ne faudra pas compter sur lui.

Pour terminer l'année 2014 Il ne reste plus que:

- James Swallow sur la chute de la Death Guard (il n'a pas publié de HH depuis Fear to Thread en Août 2012), sauf que nous n'avons aucune news là dessus et j'espère juste qu'on aura un roman complet et non pas une ou plusieurs novella.

- Un recueil de Christian Dunn ou Laurie Goulding. Shattered Legion ? Vu que John French dans sa petite histoire Riven met des pistes sur de futures publications en rapport avec les Iron Hands et les autres Légions de rescapés. Sachant que nous sommes en plein dans le cycle "on se reconstruit et on s'organise" comme l'annoncent les auteurs au Weekender ainsi que les romans Vulkan Lives et ses petits groupes de guérilla et The Unremembered Empire avec un Guilliman tentant d'instaurer une ligne directrice avec des éléments des diverses Légions loyalistes. Ou alors The Silent War, mais je le vois plus compléter Master of Mankind : Empereur + Terra = la guerre sous le Palais, ce qui pourrait correspondre au prochain cycle annoncé et nommé "The Gauntlet" ("Le Gantelet" ou "Le Défi" suivant comment vous voulez l'interpréter, je favorise la seconde).

- Un éventuel The Scripts: Volume 2 pour faire patienter.

- Pour les Editions Limitée, Rob Sanders a annoncé au Weekender qu'il avait écrit quelques trucs sur l'HH, et quoi de mieux pour lancer un "nouvel" auteur dans la série que de lui donner une novella... par exemple Cybernetica, la suite de Mechanicum. Sachant qu'il a dit avoir un livre sur des non Astartes, et que cette fameuse Novella sur Mars parle de résistance contre le Mechanicum Noir. De plus elle a été annoncée en 2012 comme étant de Sanders. Et bien qu'ayant déjà un livre Battle pour 2014, Archaon: Everchosen, il n'est pas impossible de sortir une Novella la même année comme Nick Kyme en 2013. J'ajouterai aussi la suite de Tallarn par John French, ils en font une trilogie alors je pense que ce sera 1 volume par an. Voir de même pour celle sur Corax de Gav Thorpe en fin d'année, sachant que cela parle aussi des Légions broyées sur Istvaan V et donc en lien avec le cycle actuel et le supposé recueil.



Bref, mes prévisions 2014 sont:

- Romans & recueils: Scars de Chris Wraight, Vengeful Spirit de Graham McNeill, Shattered Legion de Laurie Goulding et/ou la Death Guard de James Swallow.

- Novellas: Cybernetica de Rob Sanders, Tallarn: La Suite de John French et Corax: La Suite de Gav Thorpe.

- Bonus: The Scripts: Volume Two.

Smile


Dernière édition par Nico. le Mar 31 Déc 2013 - 15:20, édité 2 fois


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mar 31 Déc 2013 - 15:08

- James Swallow sur la chute de la Death Guard (il n'a pas publié de HH depuis Fear to Thread en Août 2012), sauf que nous n'avons aucune news là dessus et j'espère juste qu'on aura un roman complet et non pas une ou plusieurs novella.

- Un recueil de Christian Dunn ou Laurie Goulding. Shattered Legion ? Vu que John French dans sa petite histoire Riven met des pistes sur de futures publications en rapport avec les Iron Hands et les autres Légions de rescapés. Sachant que nous sommes en plein dans le cycle "on se reconstruit et on s'organise" comme l'annoncent les auteurs au Weekender ainsi que les romans Vulkan Lives et ses petits groupes de guérilla et The Unremembered Empire avec un Guilliman tentant d'instaurer une ligne directrice avec des éléments des diverses Légions loyalistes. Ou alors The Silent War, mais je le vois plus compléter Master of Mankind : Empereur + Terra = la guerre sous le Palais, ce qui pourrait correspondre au prochain cycle annoncé et nommé "The Gauntlet" ("Le Gantelet" ou "Le Défi" suivant comment vous voulez l'interpréter, je favorise la seconde).

Tout à fait d'accord The Silent War me parait faire plus partie de The Gauntlet mais je pense qu'on aura 4 livre avec dedans un ou 2 recueil en 2014. Et si Cybernetica pouvait présager d'un vrai roman sur le mecanicum ça serait parfait. Après je pense que John French planche déjà sur la suite de Tallarn mais peut être auront nous un jour un vrai roman de lui.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 13 Jan 2014 - 12:02

La BL vient de sortir un nouvel Ebook (et oui, encore...) sur l'HH.

Il s'agit d'Honour to the Dead de Gav Thorpe.

Pour la petite histoire à la base c'est une histoire parue en Novembre 2012 en version papier au Games Day Allemand sous le nom de Die toten zu Ehren (limitée à 1500 exemplaires), puis en version MP3 en Mai 2013 à 12 €, puis en CD en Août 2013 à 15 € et désormais en Ebook à 2,99 €.

Que de formats pour une seule et même histoire d'un peu moins de 50 pages... à quand la version papier dans un recueil hardback ?

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Honour10

Alors que Calth brûle, les Titans de Bataille de la légion Fire Masters descendent dans les rues d'Ithraca, prêts à massacrer au nom de leurs nouveaux sombres maîtres la population civile tentant de fuir. Mais les engins loyalistes restants des de la Legio Praesagius - les Vrais Messagers - se tiennent toujours prêts à défendre l'Imperium, même face à une mort certaine. Avec les forces Ultramarines dispersées et perdues aux alentours, le peuple d'Ithraca doit voler de ses propres ailes alors que de gigantesques machines de guerre délient leurs apocalyptiques armes...


Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 13 Jan 2014 - 12:55

Intéressant, dans le sens où ni dans le recueil La Marque de Calth, ni dans Félon ou The Unremembered Empire, les ravages de la Croisade de Sang de Urizen et Angron ne sont illustrés.

Complémentaire sans être indispensable, "Autour de Calth" fut réellement le tournant de la série, bien plus que les 15 tomes précédents.
Je le prendrais bien, si j'étais sûr qu'ils n'allaient pas un jour ou l'autre intégrer cette nouvelle à un nouveau recueil..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Dies Irae Lun 13 Jan 2014 - 20:35

L'audio est pas mal, surtout pour le princeps du Warhound allié aux WB. Un vrai timbré, assez jouissif à écouter. Ensuite, franchement, il est assez dispensable tout comme "Censure" d'ailleurs.
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Lun 13 Jan 2014 - 20:38


- Ghost of Arkio - a écrit:Je le prendrais bien, si j'étais sûr qu'ils n'allaient pas un jour ou l'autre intégrer cette nouvelle à un nouveau recueil..

Oui c'est ça le problème. Ça m'emmerde déjà à moitié de devoir prendre Shadows of Treachery...



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Lun 13 Jan 2014 - 20:50

Merci Nico pour la veille. Moi j'ai succombé et je l 'ai pris. Je l'attaquerai après la relecture de Scars, dont la qualité ne s'étiole pas à deuxième vue.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Lun 20 Jan 2014 - 16:46

Gav Thorpe a écrit sur son blog:

And I should – bearing in mind the reaction to the first HH graphic novel Macragge’s Honour – be working on the script for a second title, returning to the cataclysmic events on Prospero…

Si je comprends bien, il devrait être l'auteur du prochain roman graphique et celui ci traitera de Prospero.

J'en connais certains qui vont être heureux d'un retour aux Wolves vs Thousand Sons, et d'autres (voir les mêmes) qui vont râler que ce soit Gav Thorpe qui s'en occupe...

Après il note bien "I should / je devrais", du conditionnel, ce qui ne veut pas dire que c'est définitif.

Source: http://mechanicalhamster.wordpress.com/2014/01/20/hello-2014/

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Jeu 6 Fév 2014 - 13:57


Ils viennent de dévoiler sur FB un morcif d'une nouvelle cover Horus Heresy, par Neil Roberts :


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 1800299_10151926237622957_1691044720_n


Et on l'aura en entier cet aprem apparemment...


Alors, Caliban ? Nostramo ? Smile



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 6 Fév 2014 - 14:23

Hm... un monde de nuit, une armure bleue sombre, cela fait très Night Lords. Mais le dessin sur l'épaule ressemble à un truc ailé genre Dark Angels ou Raven Guard. Bon après la qualité d'image en agrandit est très médiocre.

Mais ce serait étonnant d'avoir du NL vu qu'ADB n'a pas commencé son Nightfall. Mais bon on ne sait pas si cette cover est pour un roman ou un audio.

Après je sais que John French a récemment cité des passages avec des NL, puis a commenté une nouvelle cover de Neil Roberts en disant qu'elle était géniale. Ces indices me font donc penser qu'il s'agit d'un truc NL de French, mais il est sensé écrire son Tallarn N°2 ...

Citations du twitter de French:

15 Janvier:

Ok... the Neil Roberts cover I am looking at is one of the most awesome things in creation. Now just to make sure the story lives up to it

29 Janvier:

Hello, the VIIIth Legiones Astartes. It's good to meet you at last. Shall we dance?

1er Février:

'Now's not the time for fear. That comes later'

Bref, on verra cet aprem si j'ai raison:

You can see the full piece at New @ BL later this afternoon.

C'est quoi "New @ BL" ? Ok c'est leur blog, ça arrivera donc en fin d'aprem.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Fév 2014 - 15:26

French qui ne bosse pas sur Tallarn qui promet d'être interminable et Caliban prévu après Terra, ADB toujours sans nouvelles de Nightfall ni de Master of Mankind.. mais ils bossent comme des chomeurs ! lol!

@artcover: je parie pour un audio book sur Conrad à Macragge City;

..par contre, je n'arrive pas à faire rentrer le truc dans l'angle droit-bas dans ma théorie..
des ewoks?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 6 Fév 2014 - 17:15

Et voici l'image complète:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Script10

This awesome UK weather-inspired piece will be the cover art for Horus Heresy: The Scripts II, featuring the scripts from several audio dramas, including The Sigillite, Honour to the Dead and Burden of Duty.

It will be released exclusively through blacklibrary.com in April.

Ok donc c'est un Chevalier Errant (je ne dirai pas qui pour ne pas spoiler) en premier plan, sur Caliban, derrière un Dark Angel (j'avais bien dit que le signe sur les épaulettes m'y faisait penser...). C'est l'histoire de Grey Angel paru en audio en Août 2012.

Il s'agit de la cover, pas très belle d'ailleurs, de The Scripts: Volume 2. Un recueil d'audiodramas sur l'HH.

Il contiendra Grey Angel, The Sigillite, Honour to the Dead, Burden of Duty et peut être d'autres.


Bref, vivement Avril quand même. Cela m'évite de lire Honour to the Dead en Ebook et d'écouter les Audios...

N'empêche que le mois d'Avril va être énormissime: The Scripts: Volume 2, Abaddon: Talon of Horus, Yarrick: Imperial Creed, Archaon: Everchosen et Honour Imperialis (je n'ajoute pas Commissar à ma liste d'achats). Je vais me ruiner...

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Jeu 6 Fév 2014 - 21:32


Aah mais oui...c'est vrai que les Scripts II avaient jusque-là une couverture 'toshopée de miséreux. Surprised 

L'illustration est pas génialissime c'est vrai, avec l'espèce de Poudlard dans le fond doute ... et les couleurs sont un peu trop psychédéliques pour moi, mais :

Spoiler:

Bref, encore un truc qu'on aura jamais en FR, ou dans 10 ans. Rolling Eyes 



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Ven 7 Fév 2014 - 16:37

La question qu'on peut encore ce poser c'est est-ce qu'il y aura Garro Sword of the Truth , wolf hunt et Censure dedans ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Sam 8 Fév 2014 - 17:34

Eloniel Castana a écrit:La question qu'on peut encore ce poser c'est est-ce qu'il y aura Garro Sword of the Truth , wolf hunt et Censure dedans ?

A l'instant sur le blog de James Swallow:

The Horus Heresy: The Scripts Volume 2 - Hardcover compilation of Horus Heresy audio drama scripts from Black Library, featuring my scripts for Sword of Truth and Burden of Duty. TBC.


Ce qui fait 5 audio en format script, le précédent volume en contenait 6. Y aura-il donc un dernier ? Wolf Hunt ? Censure ? Mystère...

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Magnus Mer 12 Fév 2014 - 18:43

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 18989110

Source ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151937166302957&set=a.272464272956.141835.21664437956&type=1&theater


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par tioelscorpio Mer 12 Fév 2014 - 19:01

Intéressant, un morceau de couverture pour l'anthologie Shaterred Legion sans doute ? En tout cas j'aime bien, hâte d'avoir plus d'infos dessus.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Magnus Mer 12 Fév 2014 - 20:12

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Damn_p10

Source le site Black Library


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 12 Fév 2014 - 20:17

Génial, merci pour le scoop Black lib, Magnus Smile

Qui sont les cibles en carton cette fois? on dirait des exodites sans cavalier.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Mer 12 Fév 2014 - 20:35


C'est quoi la bestiole, une Salamandre ?

Encore une cover cool, mais sûrement pas représentative du livre, enfin en tout cas je l'espère.

Le vs dinos pourrait être sympa avec des Catachan mais contre du SM c'est un peu plié d'avance, obviously.



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 12 Fév 2014 - 20:43

Pas forcément plié d'avance,
on a déjà eu la conquête épique de Cretacia par Andy Smillie,
et l'assaut des Eldars Noirs de Chambers sur un monde Exodite où la faune les fait se replier de manière 'pas très majestueuse'.

Mais ce serait un beau hors sujet si ces broutosaurs n'étaient même pas capables de porter un flingue..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 25 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum