Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Jeu 11 Avr 2013 - 9:57


Avant-goût de ce que la BL va dévoiler pour ses 39K likes FB :

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 524415_10151380832157957_1305912707_n

Custodien, Terra. Mouarf ! Master of Mankind ? bave



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Jeu 11 Avr 2013 - 10:20

Et bien... ça fera pas de mal une avancée en ce sens pour l'HH, espérons que ça ne soit pas simplement un "appât" (voir pub mensongère) et qu'on se retrouve avec une bête nouvelle sur Terra ne faisant pas avancer le schmilblick... Neutral


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Jeu 11 Avr 2013 - 12:07

J'espère aussi que cela n'est pas un appât, ce serait sympa que ce soit un roman et non une de leur mini nouvelle ou E Book voir Audio Drama.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Jeu 11 Avr 2013 - 14:00


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 488098_10151380984632957_718367257_n


Thanks guys and welcome to all our new fans!

As promised, here's a new Neil Roberts Horus Heresy cover for you. This one is from 'The Imperial Truth' a new event-exclusive short story anthology that will make its debut at this year's Horus Heresy Weekender.


Mais...mais... Vous aviez raison lol!
Encore le coup de la feuille qui cache un gros tas de fiente !

Mais au moins l'artwork est cool. C'est Valdor et Amon ?

Et ah oui c'est vrai que les Custodes n'ont pas de pack dorsal. Ils ont une armure plus légère, genre en alu (ce qui corroborerai The Outcast Dead) ou bien il sont tellement balaises que ça ne les embarrasse pas ?



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Jeu 11 Avr 2013 - 14:13

Oui l'Artwork est génial et digne de devenir un fond d'écran .

je me doutais bien que cela ne serait qu'une de leurs nouvelles . grrrr !!!!


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Jeu 11 Avr 2013 - 15:26

lol! consternant... On les voyait venir avec leur "surprise". Evil or Very Mad

event-exclusive short story anthology
à traduire par:
Spoiler:


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Frere Nikodemus Jeu 11 Avr 2013 - 16:08

Emperor a écrit:


Mais au moins l'artwork est cool. C'est Valdor et Amon ?

Et ah oui c'est vrai que les Custodes n'ont pas de pack dorsal. Ils ont une armure plus légère, genre en alu (ce qui corroborerai The Outcast Dead) ou bien il sont tellement balaises que ça ne les embarrasse pas ?

Je les trouve un poil "courts sur pattes"... bizarrement proportionnés, limite "gras du bide"... Par contre la vue sur Terra est superbe!


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Jeu 11 Avr 2013 - 17:33

Très impressionnant comme artwork, pour une fois l'Imperium ne ressemble pas à des taudis sombres et dangereux (mais c'est le haut du panier cela dit, puisqu'on voit le ciel). Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Konrad Curze Jeu 11 Avr 2013 - 17:39

Pour répondre a EMPEROR, ont dirai bien Valdor et Amon.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Solathen Jeu 11 Avr 2013 - 18:05

CET ARTWORK !!! Shocked
J'adore et bien sûr comme d'Hab je sais que je vais prendre la novella mais c'est un splendide dessin.

Hop mise à jour de mon sujet

Imperial Palace au M31

qui devrait subir quelques mises à jour.

Post sur Fb de Graham McNeill:
Also, check out this pic of Neil Roberts' fantastic cover for The Imperial Truth, the next chapbook available from BL. I have a story in this called Luna Mendax, which I think old school Heresy fans will enjoy. More? I can't say...
Donc ce sera une Anthologie de Nouvelles.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 11 Avr 2013 - 18:20

Et.. PAN! cyclops

j'en reviens pas..
Spoiler:

Alors là, Neil s'est surp.. s'est amélioré (si c'était possible) :
la mise en scène, les proportions, l'équilibre des couleurs, la profondeur de champ (par rapport à Unremembered Empire où ça frôlait la pagaille)


Thanks guys and welcome to all our new fans!

As promised, here's a new Neil Roberts Horus Heresy cover for you. This one is from 'The Imperial Truth' a new event-exclusive short story antholo....

larmes ... misère, ça avait si bien commencé..



- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Vlad Jeu 11 Avr 2013 - 18:22

Magnifique ! Shocked

On peut presque la comparer à l'illustration du Palais Impérial dans le Livre de Règles de 40k !

Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Jeu 11 Avr 2013 - 18:24

Kelsier Criid a écrit:Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).

Ouais, c'est un vaisseau-mère Goa'uld qui va envahir Terra.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Vlad Jeu 11 Avr 2013 - 18:26

Sanguinius a écrit:
Kelsier Criid a écrit:Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).

Ouais, c'est un vaisseau-mère Goa'uld qui va envahir Terra.

J'me disais aussi. ^^


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Frere Nikodemus Jeu 11 Avr 2013 - 18:31

J'ai de suite pensé à Phalanx moi aussi.

Du coup dans le genre "forteresse volante" là c'est LA Forteresse Volante


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 11 Avr 2013 - 18:35

Selon la description de Gav (délivrance perdue) ce ne pas être Phalanx,
C'est plutôt en effet la Forteresse Volante qu'on voit dans 2 sources:
- la nouvelle de King sur la bataille de Terra
- l'intro de Mechanicus

.. son nom m'échappe.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Jeu 11 Avr 2013 - 19:26


C'est pas plutôt une des plaques subcontinentales ? Même si elle paraitrait ici bien petite...

Et vivement qu'il nous ponde l'Empereur dans toute sa magnificence le Neil, la cover de Visions of Heresy m'avait laissé sur ma faim. Neutral



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Vlad Jeu 11 Avr 2013 - 19:32

Idem, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de Phalanx, vu comment elle décrit dans La Fuite de l'Eisenstein, je ne la reconnaissais pas dans l'artwork.

Mais comme je ne connais que Phalanx comme Forteresse-Volante de cette époque, j'ai de suite pensé à elle en voyant l'artwork.


Frere Nikodemus a écrit:J'ai de suite pensé à Phalanx moi aussi.

Du coup dans le genre "forteresse volante" là c'est LA Forteresse Volante

Pour le coup, c'est sûr. C'est une belle bête ^^


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Frere Nikodemus Jeu 11 Avr 2013 - 20:08

[Mode HS ON]
A quand des custodiens chez FW?
Je compte mettre un peu de coté l'airsoft et barbouiller des figurines me démange depuis que je fréquente un certain forum....
[Mode HS OFF]

Phalanx ou pas... la réponse sera peu être dans le bouquin... Ou pas Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 11 Avr 2013 - 21:00

"La Forteresse Céleste", je pense que c'est le nom en VF. je ne pense pas que c'est une plaque continentale = elle se déplace! (les traces de sillons de nuages à gauche)

On aperçoit également les travaux de fortification en haut à droite. (la coupole rappelle les lasers de défense du jeu de plateau ou celui de Space Marine)
...visez-moi aussi la chaîne de montagne au centre droit qui se termine en façade avec une série de.. vitraux.. gigantesque..

Un détail qui me chiffonne: juste entre le dos de Valdor et le scribe. Il se passe quoi là..?? scratch
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Nico. Jeu 11 Avr 2013 - 21:12

Frere Nikodemus a écrit: Je compte mettre un peu de coté l'airsoft

Oh un confrère Airsofteur !



Vite vite je dois dire un truc en rapport avec le sujet pour ne pas faire du HS total... euh... très jolie l'image, Terra est superbe, les Custodiens sont "étranges" (je rejoint le fait qu'ils sembles un peu courts sur pattes).

Dommage que ce soit pour un autre recueil de nouvelles.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par yarlen Jeu 11 Avr 2013 - 22:11


Rrrrroooooooooh ! Mais elle est magnifique cette illustration !
J'adore les couleurs, la profondeur et tous les détails qu'il y a à droite, à gauche.
Encore une belle oeuvre qu'il nous sert là. Je crois que je me commanderai le poster.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Falkus Kibre Ven 12 Avr 2013 - 1:34

Il me semble que c'est une plate-forme "volante", on en parle dans "Délivrance perdu" si mes souvenirs sont bon...
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 12 Avr 2013 - 5:59

Falkus Kibre a écrit:Il me semble que c'est une plate-forme "volante", on en parle dans "Délivrance perdu" si mes souvenirs sont bon...

Il me semble que c'est Phalanx dont tu parles,
Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Solathen Ven 12 Avr 2013 - 6:08

Dans les différents roman et notamment Prospero Brûle et Leçon de Chasse, nous avons certaines informations sur les objets volants dans le ciel de Terra:

Pyrope Station orbitale
Zeon-Ind Station orbitale
Lemurya Plaque suborbitale
Varlbana Plaque suborbitale
Gondavana Plaque suborbitale
Rodinia Plaque suborbitale ( la plus petite)

Et dans Délivrance perdu, nous savons que Dorn les fortifient: défense anti-aérienne, torpilles orbitales, défense sol-air a priori nous pouvons toutes les appeler des Forterresses volantes/ célestes (WD 202 article sur le Siège de Terra).
Que l'une d'entre-elles (la plus petite donc la plus maniables) serve à rappatrier dans l'Enceinte du Palais les loyalistes, et soit abattu par les Titans renégats, c'est crédible vu la taille de la cible mais aussi la limite stratégique du système.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum