Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par Corax Sam 9 Fév 2013 - 19:58

Pour Sigismond, il accompagnera Garro et Varren sur Isstvan III et ils retrouveront les survivants de ce massacre.

Oui Tarik sera sauvé par un Apothicaire et mis dans un Dreadnought.



corax [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par Corax Sam 16 Fév 2013 - 19:17

J'a ajouté les Origines, certains Héros et des personnages dans l’Organisation. J'ai aussi corrigé Sigismond en Sigismund.


corax [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par Vulkan He'stan Mer 20 Fév 2013 - 18:55

Je ne veux pas jouer le rôle de celui qui n'a pas compris que c'était réinventé, mais page 112 de la bataille de Cath, il est dit, pas très clairement, que les WB ont récupéré les glandes progenitales progénoïdes de Tarik Togadon, donc il est bel et bien mort.


Edit Abaddon : Essaye d'enlever les glandes progenitales d'un SM vivant !!!
Les autres fautes ne comptent pas !!
lol!




Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par Corax Mer 20 Fév 2013 - 21:53

Je l'ai lu aussi dans "La Bataille de Calth ", c'est pour cela que j'ai changé le devenir de Tarik Torgaddon.


corax [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par EZEKIELS Mer 1 Mai 2013 - 0:35

j'adore. vraiment c'est à finir mais sinon c'est un fluff qui me plait particulièrement.
Peut être pourrait tu dire de qui est composé le Mournival en se moment et nous faire une petite descriptions de ces faits d'armes.
Par contre il y a un truc qui me gène. à la base la formation du chapitre provient d'anciens des légions renégates. Jusque la tout va bien, mais au fil du temps n'a tu pas peur que le chapitre devienne"normal". Car au fur et à mesure du temps les recrues vont provenir d'un seul et même monde et il ne restera que l'influence des anciens loyaliste.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par Corax Mer 1 Mai 2013 - 20:05

Oui c'est à finir mais je ne suis pas dedans en ce moment. Je n'ai pas encore écris sur le Mournival du 41ème Millénaire, c'est à voir prochainement.

C'est vrai que cela risque de devenir bancal comme Fluff, mais il y aura toujours un Chapelain par Compagnie pour garder les us et coutumes des anciennes Légions devenues Renégates.


corax [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves - Page 2 Empty Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum