Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Jeu 26 Fév 2015 - 21:44

Au fait, pour fêter les 3000 like sur on FB, Gav Thorpe a posté une image des œuvres sur lesquelles il travaille en ce moment:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 10401910

- Angels of Caliban, le fameux HH Dark Angels.

- "Picnic story" (faux nom), "Sword in Ritual Splendour" en sont à la première écriture (draft one).

- The Darker Road est déjà au deuxième essais (draft 2, après vérification d'un éditeur, quelques coupures). Je pense qu'elle arrivera plus vite que les autres.

- Ulfan'rax story en cours.


Tout ça doit être des histoires courtes ou audios. A vos spéculations. Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Jeu 26 Fév 2015 - 22:30

Est-ce qu'on est sur que c'est tout pour la Black library au moins ? The Darker road ça fait vraiment titre de nouvelle, et Ulfan'rax audio ou petit ebook.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 27 Fév 2015 - 1:36

Tout ça n'est pas forcément pour la BL, mais vu que la très grande majorité de ses publications sont pour la BL, que ses fans Twitter et FB sont issus de la BL, je pense que cette liste a un rapport avec BL (peut être pas tout).

Après, rien de confirmé. Et surtout, on n'apprend pas grand chose. C'était juste pour relayer l'info. Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 9 Mar 2015 - 3:01

Juste quand je voulais aller dormir, hop je fais un petit tour sur le net et hop PLEIN DE NEWS !! Je passe outre les ré-éditions de livres pour ne mettre que les nouveautés.

- I Am Slaughter de Dan Abnett - Hardback - Décembre 2015//Janvier 2016 - Aucune idée de ce que c'est ...

- Ahriman: Unchanged de John French - Trade-Paperback - Décembre 2015/Janvier 2016

- Silver Skulls: Portents de Sarah Cawkwell - Trade-Paperback - Novembre/Décembre 2015 - Format papier du livre Ebook de Septembre dernier.

- Sanctus Reach de Ben Counter et Guy Haley - Omnibus - Novembre/Décembre 2015 - Compilation de Evil Sun Rising et Blood on the Mountain (collection Space Marine Battles, le fourre tout comme les Apocalypses).

- Deathfire de Nick Kyme - Trade-Paperback - Octobre/Novembre 2015 - Donc la version Hardback pour Juillet/Août comme prévu.

- Macragge's Honour de Dan Abnett & Neil Roberts - Hardback - Octobre/Novembre 2015 - Version grand public (40€) du roman graphique de Décembre 2013 !

- Grey Knights: Sons of Titan de David Annandale - Hardback - Septembre/Octobre 2015 -


J'ai bien fait d'aller faire un p'tit tour ce soir. Au final, un omnibus, une confirmation de l'arrivée de l'HH de Kyme cet été, la version papier de Cawkwell, l'arrivée grand public du roman graphique.

Pour le livre d'Abnett, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Mais c'est listé comme éditeur "Games Workshop" donc, c'est du GW. Si ça ce trouve c'est une ré-édition d'un vieux truc, mais je ne connais pas du tout. Je me demande si ce ne serait pas une erreur d'Amazon vu que Abnett écrit aussi pour d'autres éditeurs et a déjà pas mal de livres prévus pour la fin d'année 2015. On verra. J'hésite même à l'annoncer sur Twitter tellement je ne suis pas sûr de mon coup. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 9 Mar 2015 - 13:12

Ok donc après échanges de Tweet avec David Annandale, j'ai le regret de vous annoncer que Grey Knights: Sons of Titan est en fait un recueil de ses histoires sur les GK (novella & audios). Pas une nouvelle série.

Il m'a dit qu'il devrait y avoir une histoire bonus en plus, si elle n'est pas publiée d'ici là.

Tristesse et déception !


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Lun 9 Mar 2015 - 17:58


Dommage.

Et toujours le même principe, jusqu'à plus soif, de ces éditions doublon avec juste ce qu'il faut de contenu exclusif pour arriver à faire raquer les collectionneurs les plus compulsifs et autres drogués en phase terminale.



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 9 Mar 2015 - 23:54

J'ai vu passer ça dans mon fil d'actualité FB ( http://esopodcast.com/white-rocket-podcast-060-graham-mcneill-interview/) c'est une interview audio de Mcneil où apparemment il parle de pas mal de choses dont ses projets en cours, cependant je n'ai pas le temps de l'écouter, si ça tente quelqu'un.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 10 Mar 2015 - 0:25

Voici le résumé rapide de l'interview:

Il parle du début de la série HH, pourquoi ils se sont lancés, organisés etc etc. Du déjà connu principalement.

Y'a aussi un passage sur ses difficultés à écrire Mechanicum parce qu'il a dû inventer le Mars 30K (géographie, histoire, hiérarchie, etc) et aussi dans The Outcast Dead l'Astronomican et la communication des psykers avec les distances lointaines etc (jamais vraiment expliqué autrefois).

Il préfère écrire de la fantasy, il a écrit Sons of Ellyrion en 8 semaines. Les termes lui viennent plus vite, c'est plus simple pour lui, il adore ce genre d'univers.

40K permet en revanche plus de liberté, on peut tout faire.

Ensuite ils parlent des distinctions qu'il a reçu. Le David Gemmel Award 2010 pour Empire fut un très grand honneur pour lui, c'était un fan de l'auteur David Gemmel, il le lisait depuis son enfance.
Le New York Times best selling quant à lui démontre que ces livres ne sont pas lu que par des fans de l'univers GW, joueurs, mais aussi des gens ne connaissant rien. Il écrit d'ailleurs en ne se basant pas sur le jeu.

Pour The Crimson King, il en est au premier acte du livre. Cela commence un peu après la fin de Thousand Sons. Le problème génétique de la légion s'aggrave, ils doivent trouver un moyen d'y remédier mais Magnus lui même n'est pas intacte de son combat contre Russ et du transfert dans le Warp.  Ahriman commence à bosser sur un truc dans son coin...

Ah et quand l'interviewer demande s'il sort en 2016, McNeill rétorque que non il va sortir cette année ! Je suppose en fin d'année vers Octobre/Novembre/Décembre.

Space Marine Battles: Battle for Macragge sera son prochain livre (après Crimson).

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mar 10 Mar 2015 - 0:53

Le bonhomme, quand on sait la taille de ses livres, il faudra qu'il ait fini d'ici juillet août maximum le temps de la mise en page + impression.
Je suis étonné que Deathfire sorte si tard à croire qu'on est vraiment dans le "trou" laissé par The Master of Mankind. Et je me demande si on aura droit à un autre tome cette année, peut-être celui de Gav Thorpe qui semble le plus avancé de ceux en cours après Deathfire. A moins qu'on ait droit à un recueil à nouveau.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 10 Mar 2015 - 8:02

Personnellement je n'attend pas trop du tome Crimson King, les thèmes ayant été abordés déjà plusieurs fois dans des audio/novellas, etc. et dans le fluff il n'y a pas vraiment de suspens.

Par contre battle for Maccrage par McNeill! et ce serait son 1er Space Marine Battle en plus.
J'espère qu'on le reverra dans l'arc Terra avec un tome suite de Mechanicum; après sa trilogie ce serait dans ses (meilleures) cordes.

Merci pour la transcription Nico! (+1)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 13 Mar 2015 - 0:19

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 11058510


Demain sera en pré-commande sur le site BL Khârn: Eater of Worlds d'Anthony Reynolds en VERSION PAPIER ! (novella 224 pages)


Je sais quoi commander avec Slayer la semaine prochaine, j'avais bien aimé cette histoire post Hérésie sur Khârn.

En tout cas, c'est cool que ça arrive aussi vite après l'Ebook (paru en Décembre), pour Straken c'était 1 an d'attente, idem pour le livre des Silver Skulls de Cawkwell.

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Anton Narvaez Ven 13 Mar 2015 - 10:07

C'est du Amazon, ça vaut ce que ça vaut mais:

http://www.amazon.fr/I-Am-Slaughter-Dan-Abnett/dp/1784960675/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426237284&sr=8-1&keywords=slaughter+abnett

"I'm Slaughter" de Abnett, édité par Games Workshop.


Ps:Mince, je viens de me rendre compte qu'il y a deux Reynolds différents à la BL: Josh & Anthony.
Du coup je sais plus qui a écrit quoi.

EDIT : Au temps pour moi, j'avais lu ton post mais j'ai complètement zappé Slaughter.


Dernière édition par Anton Narvaez le Ven 13 Mar 2015 - 18:46, édité 1 fois
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 13 Mar 2015 - 10:23

Remonte de quelques messages et tu verras que j'ai parlé de Slaughter lundi dernier.


Pensez à lire les derniers messages et le calendrier page 1 avant de poster, cela évite les doublons. Ou suivre notre Twitter.  Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 16 Mar 2015 - 3:05

Hm... chose intrigante. Toutes les nouveautés que j'ai annoncé le Lundi 9 Mars, viennent de disparaître d'Amazon.

J'espère que ce n'est pas parce que la BL en a eu marre que je chope les infos sur le net et communique des mois avant qu'ils ne se décident à le faire (soit, 1 semaine ou 2 avant la sortie)...

Le soucis, c'est que à force de balancer les news sur le net, que ça circule, bé la BL a peut être décidé de dire à Amazon d'arrêter de lister les livres dès réception du planning.

J'espère que je me trompe. Ce serait débile de la part de la BL, et surtout très grave pour nous (nous n'aurions plus de news).

Tapez dans google ceci:

Grey Knights: Sons of Titan amazon

Vous verrez des pages amazon, et hop quand vous cliquez dessus un message d'erreur.

Si ça ce trouve c'est un bug ce soir et demain tout fonctionnera...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 16 Mar 2015 - 8:23

Je ne suis pas sur qu'ils aient vraiment le droit de le faire, amazon ne peut pas gérer ça au cas par cas, par contre ils peuvent ne plus envoyer leurs planning à Amazon. Après si ils annoncé leurs bouquins 3 mois à l'avance on aurait pas à faire ça. Le seul autre éditeur que je connaisse qui est aussi discret c'est Bragelonne. Et effectivement avec eux sur amazon c'est 2-3 mois à l'avance grand maximum et sur leur site c'est d'un mois sur l'autre. De toute façon avec toutes leurs sorties surprise c'est pas amazon qui empêche de faire monter le buzz.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Dim 22 Mar 2015 - 16:45

Pour info, les livres sont revenus sur Amazon.


Et au passage voici la cover de la ré-édition de Necropolis:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 43878881Ewi52AppL

Avec leurs ré-éditions à l'unité des Gaunt, des Ultramarines, des Eisenhorn et des Ravenor, j'espère qu'après ils feront des omnibus. Je les veux.

Au fait, vu que j'ai rattrapé mon retard sur les Gaunt en lisant Blood Pact et Salvation's Reach y'a quelques temps, je suis en train de lire le recueil Sabbat Crusade. Avant chaque histoire Dan explique un truc. Et à un moment il dit que le livre d'après Warmaster (qui devait sortir en 2013 et est tout le temps décalé...) sera Anarch.

Il ne me semble pas que l'on savait déjà le titre alors je le dis ici. Et je crois que ce sera le tout dernier Gaunt, vu que si je ne me trompe pas l'arc Victory est le dernier, composé de 4 livres: Blood Pact, Salvation's Reach, Warmaster et Anarch.

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Dim 22 Mar 2015 - 20:08

J'avais cru comprendre que l'univers de la croisade de sabbat allait être ouvert à d'autres auteurs, du coup je sais pas si on aura une vraie fin avec Anarch (s'il sort un jour). En tout cas on l'aura pas en VO avant 2017 au plus tôt vu comment c'est parti.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 31 Mar 2015 - 0:43

Nouveaux synopsis et une cover !

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 46437981J2QHAxxL

- Asurmen: Hand of Asuryan de Gav Thorpe

Asurmen est le premier et le plus grand des Phoenix Lords, un demi-dieu de bataille dont la légende s'étend à travers les étoiles. Il protégea son peuple de la destruction au moment de La Chute, et a conduit ses guerriers élus, les Vengeurs, dpour la défense des Eldars pendant dix mille ans. Un guerrier exceptionnel et leader incomparable, Asurmen est l'un des plus grands espoirs de la race Eldar.

- I Am Slaughter de Dan Abnett:

Alors que la plus grande Waaagh Ork! jamais vue menace d'engloutir la galaxie, les Imperial Fists font leur dernier combat.

C'est le trente-deuxième millénaire et l'Imperium est en paix. Les légions renégates du Chaos ne sont plus qu'un lointain souvenir et les nombreuses races extraterrestres qui ont longtemps frappé l'humanité sont tenus en échec par les Space Marines. Lorsqu'une mission d'extermination de cette race Xenos sur le monde de Ardamantua attire plus de leurs forces, les Imperial Fists abandonnent les murs de Terra pour la première fois depuis plus de mille ans. Et quand un autre, plus grand, ennemi attaque, même les fils héroïques de Rogal Dorn peuvent être impuissants. La Bête s'éveille ... et elle est puissante.

Du Imperial Fist par Dan Abnett, et au M32. Emperor va être content.

- Ahriman: Unchanged de John French:

Il a fallu de longues années et d'innombrables sacrifices, mais finalement Ahriman, ancien archiviste en chef des Thousand Sons, maintenant exil et sorcier, est prêt à tenter l'exploit le plus audacieux de sa longue vie. Sa quête de la connaissance et de pouvoir a été dans un seul but, et il serait maintenant tant de voir cette fin accomplie. Son but ? Rien de moins que de défaire son plus grand échec et inverser le sort ayant maudit sa légion ...

Lui c'est pas sûr que je le lise rapidement...

- Horus Heresy: Deathfire de Nick Kyme:

Vulkan est en stase sous la Forteresse d'Héra, et pourtant beaucoup de ses fils refusent encore de croire qu'il est vraiment mort. Après un sauvetage apparemment miraculeux par les Ultramarines, Artellus Numeon, autrefois capitaine de la garde Pyre, exhorte les autres Salamanders sur Macragge de quitter l'Imperium Secundus et ramener le corps de leur primarque sur leur monde natal de Nocturne - où il pourra renaître dans les flammes du mont Deathfire. Mais Numeon est sans cesse aux prises avec ses doutes et ses craintes pour l'avenir de la Légion, tandis que leurs ennemis cherchent à se tailler de nouvelles destinées bien à eux ...

Hm.... faut voir. Mais j'en ai un peu marre d'avoir des Shattered Legion dans des vaisseaux à gambader à travers la galaxie.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Mar 31 Mar 2015 - 10:06


Nico. a écrit:
- I Am Slaughter de Dan Abnett:

Alors que la plus grande Waaagh Ork! jamais vue menace d'engloutir la galaxie, les Imperial Fists font leur dernier combat.

C'est le trente-deuxième millénaire et l'Imperium est en paix. Les légions renégates du Chaos ne sont plus qu'un lointain souvenir et les nombreuses races extraterrestres qui ont longtemps frappé l'humanité sont tenus en échec par les Space Marines. Lorsqu'une mission d'extermination de cette race Xenos sur le monde de Ardamantua attire plus de leurs forces, les Imperial Fists abandonnent les murs de Terra pour la première fois depuis plus de mille ans. Et quand un autre, plus grand, ennemi attaque, même les fils héroïques de Rogal Dorn peuvent être impuissants. La Bête s'éveille ... et elle est puissante.

Du Imperial Fist par Dan Abnett, et au M32. Emperor va être content.

Oooooooooooh mon Dieu, ouiiiii !  bave

Imperial Fist, orks, Abnett. Ces mots promettent tellement !

En plus c'est du M32, où le souvenir du Primarque est encore frais, donc peut-être qu'on aura plus d'infos sur la fin de Holy Rogal Dorn. Je l'espère grandement en tout cas. Smile

En tout cas ça changera de Counter.

Merci pour la news Nico. okay



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Anton Narvaez Mar 31 Mar 2015 - 12:12

En plus c'est du M32, où le souvenir du Primarque est encore frais, donc peut-être qu'on aura plus d'infos sur la fin de Holy Rogal Dorn. Je l'espère grandement en tout cas.
Si il est déjà mort, ce qui n'est pas franchement certain.

En tout cas, super idée qu'un roman M32. Même si je préférerais que Abnett nous sorte du Eisenhorn vs Ravenor.

Pour le reste:
-Asurmen: Ça peut être intéressant, mais je n'aime pas la façon dont Thorpe traite les Eldars/Elfes. Ça peut être vite lourd à lire.

-Deathfire: Je l'attends, ne serait-ce que pour avoir des infos sur Vulkan. ET puis Kyme écrit de mieux en mieux.

-Ahriman: Mouais, j'ai pas aimé le premier et les retours sur le second ne sont pas vraiment dithyrambique.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 31 Mar 2015 - 12:24

@l'âge du capitaine: en fait, il existe un conflit des sources:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Rogal_Dorn#Canon_Conflict

Mais je suis aussi d'accord pour dire que M36 c'est too much.. pendant l'apostasie tant qu'on y est.

Est-ce un hasard que Abnett revienne dans du HH avec du post -Terra? une manière de sonder le succès potentiel de l'après HH?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Mar 31 Mar 2015 - 15:08


Oui, ou alors le fait qu'il soit toujours actuellement en sous-marin dans les Custodes, en tant que Capitaine-Général...

Mais vu la formulation du synopsis, je pense que Rogy est déjà mort dans le bouquin.



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par PetitPierre Mar 31 Mar 2015 - 15:26

"C'est le trente-deuxième millénaire et l'Imperium est en paix"

hun ? j'ai zappé un épisode moi ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 31 Mar 2015 - 16:21

Vendredi arrive en précommande un étrange livre:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Sans_t10

Un livre de 224 pages pour accompagner la sortie du Codex Skitari et par l'excellent Rob Sanders.

Cela m'intrigue, les Skitari je m'en fiche un peu mais Rob Sanders fait souvent du très bon boulot...

Et il y a une version limitée exclusivement en ligne (pour 10 € de plus). Curieux de voir tout ça Vendredi.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 1 Avr 2015 - 13:14

Petite blague de la BL aujourd'hui, un tout nouveau livre:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 124121cover

- 00110001

To mark the momentous release of the new Adeptus Mechanicus Warhammer 40,000 army, we've released a new novel entirely in the Omnissiah-approved language of binary!

This brand new, and entirely not made-up book, follows the adventures of a young servitor who dreams of being a skitarii warrior. Unlike most of our novels, this story is written for, and by, a computer. Of course, reading in binary can be a little tricky at first, but by the 5th or 6th chapter we think you'll hardly notice.

00110001 is available as both as a hardback, and of course, as a digitally superior eBook edition.

Avec un superbe extrait gratuit qui fait envie:

01000001 00100000 01101000 01100101 01100001 01110010 01110100 01110111 01100001 01110010 01101101 01101001 01101110 01100111 00100000 01110011 01110100 01101111 01110010 01111001 00100000 01100001 01100010 01101111 01110101 01110100 00100000 01100001 00100000 01101100 01101111 01110111 01101100 01111001 00100000 01110011 01100101 01110010 01110110 01101001 01110100 01101111 01110010 00100000 01110111 01101000 01101111 00100000 01100100 01110010 01100101 01100001 01101101 01110011 00100000 01101111 01100110 00100000 01110011 01100101 01110010 01110110 01101001 01101110 01100111 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01001111 01101101 01101110 01101001 01110011 01110011 01101001 01100001 01101000 00100000 01100001 01110011 00100000 01100001 00100000 01010011 01101011 01101001 01110100 01100001 01110010 01101001 01101001 00100000 01110111 01100001 01110010 01110010 01101001 01101111 01110010 00101110 00100000

Soit:

A heartwarming story about a lowly servitor who dreams of serving the Omnissiah as a Skitarii warrior.

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum