Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Ezechiel Mar 7 Oct 2014 - 22:27

J'avoue que si on m'avait demandé de trouver l'univers du premier roman en me cachant le titre, j'aurai pensé à Tolkien tellement ça ressemble à un des Nazgûls. Quitte à ressortir un livre de cette série, ils feraient mieux de rééditer les premiers tomes des Eldars et des Eldars Noirs au format semi-poche ou les ouvrages qui suivent au format poche pour avoir une collection "cohérente".

Quant aux Fantômes de Gaunt, si seulement ça pouvaient les amener à réimprimer les omnibus... que je galère vraiment à trouver (surtout le premier).


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mar 7 Oct 2014 - 23:07

N'empêche en y regardant bien après un petit coup de mou sur les audiobook dans l'HH en 2014 par rapport à 2012 et 2013 ils ont mis le paquet pour le premier semestre de 2015 6 audio entre janvier et juillet c'est énorme, espérons avoir un jour les scripts en vf ou encore mieux une version remaniée dans un recueil. Au passage il manque Garro Shield of lie en janvier dans le premier message.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 7 Oct 2014 - 23:09

Au passage il manque Garro Shield of lie en janvier dans le premier message.

Non vu qu'il sort en Décembre 2014, dit sur le site de la BL. Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mar 7 Oct 2014 - 23:26

Ah ils ont changé les plannings va falloir que je corrige ça sur wiki, j'attends d'avoir les dates de parution des ebook individuel et par par couple j'ai jamais compris qu'ils les vendent par deux alors que ça parfois rien avoir. Tu crois qu'on les aura quand ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 7 Oct 2014 - 23:43

Je sais pas, niveau audio c'est jamais la même chose.

Des fois la version boite sort, des fois y'a le MP3 quelques mois avant (jusqu'à 6mois), des fois c'est un double audio (tout dépend de la taille d'une histoire)... etc.




Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mar 7 Oct 2014 - 23:53

Mais jusqu'à présent les doubles audios on toujours aussi été vendu à l'unité. Enfin on verra bien.
Sinon vous croyez qu'ils ont abandonnés les recueils Silent war et Shattered Legion et l'audio sentia qui avait été annoncés en 2013 car autant on sait que cybernetica va bien être publié autant on a aucune nouvelle concernant ceux là, peut-être des pistes de questions pour toi Nico.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 8 Oct 2014 - 0:13

Shattered Legion ils en ont parlé au HHWeekender, c'est en cours, ça va arriver un jour.

Silent War... silence total là dessus. Peut être que pourrait arriver en même temps que Master of Mankind qui parle justement de cette guerre ?


Faut que je me le note dans les questions.


Cybernetica... ça fait des plombes que Sanders l'a terminé... et on la voit toujours pas alors qu'un The Purge surprise est arrivé (et une très bonne novella d'ailleurs). Après, vu l'époque de l'année, je pense qu'une novella limitée va pas tarder à débarquer.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 8 Oct 2014 - 6:30

Et l'audio du nom de sentia ? La novella de sanders c'est probablement pour lui laisser le temps d'écrire un roman HH à côté, quand on voit que même Annandale le petit nouveau à eut le droit d'en faire un, je crois qu'il y avait un truc par rapport à Rob Sanders et un nouveau roman HH sur le mechanicum en plus de la novella mais je sais plus si c'était de la spéculation ou une réponse à une question par rapport à la guerre sur mars qui laissait entendre ça.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 8 Oct 2014 - 20:03

De nouvelles cover (désolé j'ai pas encore plus grand):

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 51v4p210

- Dark Hunters: Umbra Sumus de Paul Kearney

Les Space Marines des Dark Hunters, descendants des White Scars et de leur primarque sauvage Jaghatai Khan, sont appelés à se battre sur le monde de Ras Hanem, un monde qu'ils pensaient depuis longtemps libéré de l'emprise de l'hérésie et retourné au régime impérial. Il y a plusieurs années, les Dark Hunters avaient défait la troupe de guerre de traîtres connu sous The Punisheres sur ce même monde, dans un conflit qui a laissé de profondes blessures au sein du chapitre. Mais maintenant, les Punishers ont de retour, cherchant vengeance sur leurs prétendus vainqueurs. Le Capitaine Jonas Kerne de la compagnie Mortai est envoyé pour anéantir les traîtres une fois pour toute, mais le coût de la victoire est peut être trop élevé pour lui à supporter.

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 51cetf10

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Tylych10

- Ré-édtions Ultramarines de Graham McNeill

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Tylych11

- Defenders of Mankind, Omnibus regroupant The Death of Integrity et Death of Antagonis.


Dernière édition par Nico. le Sam 11 Oct 2014 - 13:30, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Corax Jeu 9 Oct 2014 - 10:06

Et bien encore plein de news en anglais avec beaucoup d'Omnibus et de Ré-éditions.

Le livre sur les Dark Hunter a l'air très intéressant.


corax Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 14 Oct 2014 - 23:45

GROSSE ANNONCE !

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Produc13

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Whoop-10

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Whoop-11

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Whoop-12

Revered Chaplain and Warden of the Death Company, Lemartes is the only Blood Angel ever to have resisted the Black Rage. His deeds and his will are legendary, his ferocity in battle terrible to witness. When Lemartes receives a vision of war, he and the Blood Angels of Fourth Company head to the world of Phlegethon. Amidst a rising storm of Chaos, they must defeat the renegade Blood Disciples and a far more harrowing foe... the Red Thirst itself!

http://www.blacklibrary.com/Home/service-studs-lamartes.html

- Lemartes: Guardian of the Lost par David Annandale. Série Lord of the Space Marines. En vente en Avril 2015.


Ces images sont celles de la First Edition (la verison normale n'arrivera.... qu'un an ou deux après, comme Mephiston: Lord of Death ou Arjac Rockfist: Anvil of Fenris.


Or la Black Library vous propose d'avoir cette édition "gratuitement". Comment ?

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Sans_t10


1) Chaque commande de plus de 60 € vous fait gagner 1 point.

2) 6 points vous font gagner ce coffret.

3) Les points sont effectifs à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 Avril.


D'un côté, c'est pas mal pour ceux qui commandent beaucoup. D'un autre... des commandes de 60 € ??? Cela fait 3 hardbacks, 1 Limited Edition + 1 livre ou 5 semi-poche PAR commande.


Et dire que j'avais fait de grosses commandes l'année dernière pour acheter plein de VO + Macragge's Honour. Et que là je ne vais surement pas refaire de commande de 60 € et surtout que je vais en acheter plein au BL Weekender... qui ne fait pas gagner de points (merci la fidélité).

En gros, si vous voulez ce coffret, soit vous attendez à chaque fois pour faire des commandes de 60 €, soit vous achetez toutes les éditions limitées qui vont sortir (Gaunt, Flesh Tearers, HH, etc), soit vous achetez 3 ou 4 livres par mois (mais comme ils font les sorties en 3 fois par mois, bé faudra attendre la fin de chaque moi ah ah).

Bref... je vais voir si je suis capable de le faire ou pas en 6 mois (je vais essayer de gruger, lire en Ebook et hop acheter par lots de 60 € ah ah). En tout cas, j'ai envie de le lire ce livre, et c'est donc ça le fameux "personnage secret" d'Annandale. Il va faire tous les héros Blood Angels on dirait...

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mar 14 Oct 2014 - 23:51

C'est pas cool que les commandes du BL Weekender ne comptent pas, tu en es sûr ? Ça fait 360 euros de livres en 6 mois ça fait beaucoup.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 14 Oct 2014 - 23:55

Eloniel Castana a écrit:C'est pas cool que les commandes du BL Weekender ne comptent pas, tu en es sûr ?  Ça fait 360 euros de livres en 6 mois ça fait beaucoup.

Seules les commandes sur BlackLibrary.com comptent. Quand j'achète là bas, je ne suis pas sur mon compte. Mais peut être que le système de réservation proposé hier marche ?

Je vais leur envoyer un mail.... si j'arrive à avoir un point comme ça c'est cool.


Oui ça fait cher tout ça. Mais on ne peut pas non plus critiquer, c'est un système de fidélité comme il en existe plein, tu n'es pas obligé de consommer. Si tu le fais, tu as un coffret offert, c'est tout de même cool. Après 60 € par commande ils abusent... et font ça pour que les éditions limitées à 50 € ne comptent pas à elles seules. Ils sont malins. Very Happy

Comme je le disais, si je mets de côté les ré-éditions HH, les ominbus déjà lus, les nouveautés que je chope en Ebook, etc => y'a moyen de faire des paniers à 60 €...

Après c'est pas non plus un objectif, je m'en fou un peu de ce coffret et je ne suis pas ultra fan des BA (et l'histoire sera en Ebook sur le net rapidement...). Mais si j'arrive à avoir ce petit bonus, c'est toujours ça de gagné. Sauf que je ne vais pas sur-consommer pour l'avoir, ce serait idiot. Bref, on verra dans 6 mois.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 15 Oct 2014 - 0:06

C'est sur ça revient moins cher pour 90%-95% des acheteurs de la BL de consommer normalement puis de l'acheter en avril que de surconsommer, disons que je serai plus amical quand ils seront un peu moins intéressé. (Une question sur la fermeture de la page FB de la BL au Weekender ou tu as trop peur de finir Excommunicatus ?)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Mortarion Mer 15 Oct 2014 - 0:16

Excommunicate^^

Sinon pour le coffret, ça fait carotte pour surconsommer... 360€ pour leur truc... Pour les fans des BA oui pourquoi pas, mais les autres s'en fouteront.

Ça n'aurais pas un rapport avec la refonte du codex BA par hasard ?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 15 Oct 2014 - 0:44

Ça n'aurais pas un rapport avec la refonte du codex BA par hasard ?

Le Codex sort dans quelques mois, ce livre n'arrive en First Edition qu'en Avril.


Après leur politique fidélité, on n'adhère ou pas, on consomme ou pas. Ce n'est pas vraiment le sujet ici et on a déjà débordé.

Le plus important reste tout de même l'annonce d'un nouveau livre:

- Lemartes: Guardian of the Lost par David Annandale !


Ghost va être content d'avoir des histoires sur les BA, mais le sera-t-il que ce soit par Annandale ? C'est toujours mieux que Swallow diront certains... Wink


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 15 Oct 2014 - 1:02

Ah oui en soit la nouvelle d'un bouquin sur les BA par Annandale est une très bonne chose, on pourrait presque rêver à ce qu'il les reprenne dans l'HH (encore une question pour le weekender ^^ tu vois ça s'étoffe petit à petit).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par fabinsane Mer 15 Oct 2014 - 1:12

Ça sent le Codex B.A qui arrive... (Avec un peu de chance une fig Lemartes) !
Je ne sais pas si la sortie de ce Codex est confirmée ou si c'est une rumeur, mais ça ne m'étonnerais pas du tout...

C'est sur que 60€ par commande ça fait un peu abus, mais rien n'empêche de se regrouper, à 2 ça ne fait que 30€. C'est pas dur de trouver un pote coopératif et le prochain coup ce sera lui (ou l'inverse selon qui est fan des B.A).

Pour ceux qui ne désirent pas spécialement le coffret, Avril 2015 ce n'est pas si loin !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par BlooDrunk Mer 15 Oct 2014 - 8:34

Il à l'air très joli ce coffret, un bel objet, reste à savoir si le plus important est à la hauteur, à savoir le texte!

Sinon concernant leur "incitation à la vente" pour l'avoir "gratuit", lol, no comment! Suspect


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Mer 15 Oct 2014 - 11:59


Ils ont vraiment les dents longues. Rolling Eyes



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 15 Oct 2014 - 13:05

Nico. a écrit:
- Lemartes: Guardian of the Lost par David Annandale !


Ghost va être content d'avoir des histoires sur les BA, mais le sera-t-il que ce soit par Annandale ? C'est toujours mieux que Swallow diront certains... Wink

oui.. et non,
M'enfin tu sais ce que je pense d'Annandale...et pour moi Swallow a déjà prouvé plusieurs fois qu'il lui était supérieur.  
..je suis sûr qu'il a fait ça juste pour m’énerver ! lol!

@fig de Lemartes: la dernière est trop récente (V5), impossible.
Par contre Mephiston et Dante, j'aimerais bien qu'ils changent de pyjama.


--------------------------------------------
EDIT: (vu en mailing list)

Non mais qu'est ce que c'est comme forme d'humour..?  
Rolling Eyes
Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Ven 24 Oct 2014 - 10:06

Warmaster en juin

The Eagles Talon / Iron Corpses (The Horus Heresy audio) en avril


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 24 Oct 2014 - 11:16

Eloniel Castana a écrit:The Eagles Talon / Iron Corpses (The Horus Heresy audio) en avril

C'est déjà dans le planning, et y'a même un sujet ouvert depuis Juillet, regarde mieux avant de poster. Smile

Eloniel Castana a écrit:Warmaster en juin


Vu qu'il change de date tous les deux mois (il est passé de Décembre 2013, à juin 2014, puis Décembre 2014, puis Janvier 2015, puis Avril 2015 et maintenant Juin 2015), j'ai préféré attendre un peu plus avant de l'ajouter. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Mortarion Sam 1 Nov 2014 - 3:45

Un truc que j'ai vu hier, Deathblade A Tale of Malus Darkblade est déjà en préco sur Amazon et sa date de publication est passée au 10 février 2015.

http://www.amazon.com/gp/product/1849708002?ie=UTF8&at=&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 1 Nov 2014 - 12:51

Mortarion a écrit:Un truc que j'ai vu hier, Deathblade A Tale of Malus Darkblade est déjà en préco sur Amazon et sa date de publication est passée au 10 février 2015.

http://www.amazon.com/gp/product/1849708002?ie=UTF8&at=&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links

On le sait depuis longtemps qu'il est en préco sur Amazon, sinon je n'aurai pas déjà ajouté la cover et le synopsis.


Et pour le "Février", regarde bien il est marqué "Publisher: Games Workshop (February 10, 2015)", or il faut prendre l'autre version du livre (il y'a toujours 2 pages pour un même roman) et magie: "Publisher: Games Workshop (January 15, 2015)".

Généralement les Games Workshop ont un mois de retard sur les Black Library. Bon cette fois il est noté 2 fois GW, et sur le amazon.fr c'est "Editeur : Warhammer (15 janvier 2015)". Mais bon, je sais comment ça fonctionne, il faut prendre la date la plus proche.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum