[FACTION] The Witchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty [FACTION] The Witchers

Message par Belial le Sam 1 Nov 2014 - 0:45

Bonsoir tout le monde! Je vous présente mon nouveau chapitre: Les Witchers Smile
Enjoy! Smile

Chapitre Fondateur: Inconnu, probablement les Exorcists
Fondation: 21 ème
Chapitres Successeurs: Inconnu
Maître de Chapitre: Geralt Wiwczarek (+1 à celui qui me trouve les références Wink )
Monde d'origine: Rivia
Forteresse-monastère: Mont Sentaï
Couleurs: Brun et noir, avec des bordures d'épaulière rouges (rouge pour les marquages)
Spécialité: Troupes anti-chaos, très résistans aux tentations démoniauqes.
Forces estimées: ~1000 frères de bataille.
Organisation: Codex (sauf quelques exceptions)
Cri de guerre: Pour les Witchers! Pour l'Empereur! En avant! (la dernière partie est dite uniquement par le commandant)
Stabilité des gènes: un léger défaut dans leurs gènes fait qu'ils deviennent de plus en plus pales au fil des ans laissant apparaître les veines sous la peau, et que leurs cheveux deviennent complètement blancs.
Statut: loyal


APPARENCE
L'armure des Witchers est brune, avec les bras, les cuisses et l'intérieur des épaulières peints en noir. Les bordures de ces dernières sont peintes de couleur métallique.
Il est à noter que les Witchers portent des armures couvertes de simboles cabbalistiques afin de les protéger des dangers du warp.
Les vétérans et les sergeants ont un casque peint en argent tandis que les capitaines et ceux qui ont l'honneur de servir dns leurs escouades de commandement ont le casuqe peint en or.
Les vétérans en armure terminator ont en plus de cela les épaulières peintes en argent.

Leur armure est très souvent décorée de colifichets tribaux et de fourrures, censé rappeller leur vie passée de chasseurs. certains vont même jusqu'à éxposer la tête des ennemis les plus glorieux qu'ils ont vaincus, que ce soit pour montrer sa force ou pour intimider les ennemis.

Ils sont décrits comme étant très intelligents, sages, honorables et posés en situation hors-conflit. Cependant, une fois que le combat fait rage, on a noté chez eux une capacité à rentrer dans un état de quasi-transe leur permettant d'ignorer la peur comme la douleur, et leur permettant de sombrer dans un état de sauvagerie totale.


[FACTION] The Witchers 494904spacemarine


HISTOIRE
Les raisons pour la création de chapitre sont inconnues cependant on pense que c'est l'inquisition qui a demandé la création de celui-ci, voulant recommencer l'expériment fait avec les Exorcists qulques millénnaires plus tôt.
Néammoins, ceci n'est que la théorie la plus courante qui circule parmi les spécialistes du sujet dans les cercles scholastiques impériaux. Un autre fait qui semble cependant confirmer cete théorie, est le fait que la plupart des érudits qui défendent cette théorie en public, finissent très souvent par disparaître dans de circonstances bien mystérieuses...

Ce qui est connu, est que les Witchers ont une très bonne relation avec les inquisiteurs de l'Ordo Malleus par-rapport à d'autres chapitres. Ceci a souvent joué en leur faveur, par éxemple quand il s'agissait d'obtenir armes et équipements pendant une campagne.

Le chapitre fut crée avec les mêmes expérimentations secretes que le Exorcists, en faisant posséder de jeunes néophytes par un démon pendant un court moment puis en l'éxorcisant, rendant l'ex possédé presque invulnérable à ceux-ci, et le dénuant de signature dans le Warp, et le rendant donc indétectable aux yeux d'un psyker.

Voyant que les résultats étaient concluants, on approuva la création d'un nouveau chapitre Space Marine, et le procéssus de recrutement commença, en faisant posséder chaque néophyte, puis en l'éxorcisant, comme il fut fait avec les premiers cobayes.


RELATIONS AVEC L'IMPERIUM
Les Witchers ont une très bonne relation avec l'impérium et notamment avec l'Ordo Malleus, de nombreux maîtres de chapitre ont su tirer cela à leur avantage, s'appuyant sur ces contacts pour procurer les Witchers en armes et autres choses pendant des campagnes militaires.

Leur relation avec le Ministorum et l'Ordo Hereticus est cependant plus compliqée, car si ceux-ci venaient à découvrir ce qui se trame dans les grottes sous le Mont Sentaï ils seraient immédiatement excommuniés car personne, sauf les plus radicaux des inquisiteurs ne saurait tolérer une pareille chose.


MONDE CHAPITRAL
Les Witchers viennent du monde de Rivia situé en bordure de l'oeil de la terreur. C'est une planète montagneuse qui a environ la même taille que la sainte Terra.
C'est un monde sauvage et éxtrêmement hostile, les natifs vivant dans les vallées entre les montagnes, vivant dans des habitations creusées à même la roche et se nourissent de la chair des créatures qu'ils ont chassées.
Les humains sont réunis en tribus, chassant et parfois domestiquant les créatures des montagnes. La tribu du loup de la nuit par éxemple, est connue pour avoir un lien anormal avec les loups euplant les forêts de ses territoires, certains enfants réussisent ainsi à les domestiquer et à les emmener avec eux quand ils sont pris dans le chapitre.
Les loups seront alors entraînés avec les enfants, afin que plus tard ceux-ci puissent les chevaucher à la bataille.

Il est à noter qu'étrangement, malgré la proximité de Rivia avec l'Oeil de la Terreur, les créatures et les habitants sont très peu mutés, laissant croire que la volonté de l'Emepreur en personne protège ce monde.

-Forteresse chapitrale
Le mont Sentaï est la forteresse chapitrale des Witchers, c'est en fait la plus grande motagne de Rivia qui a été complètement évidée et aménagée afin d'accueullir le chapitre en entier. Cependant, une grande partie de ses hangars à munitions et silos à missiles  sont sous la montagne avec le reste de l'arsénal, là où les personnes mal avisées ne pourront les atteindre...

Encore plus bas dans la montagne se trouvent les installations de l'Ordo Malleus, tous les néophytes passent par-là. Tous en ressortent, cependant certains font ceci sous forme de cadavres... Personne par contre -appart ceux qui y vont et ceux qui y travaillent-, personne ne pourrait dire ce qu'il s'y trame...



DOCTRINE DE COMBAT
A cause de leur entrainement particulier, et des runes ornant leurs armures et armes, les Witchers sont devenus d'excellents Chasseurs de démons et de troupes anti Chaos.
On les voit souvent combattre de concert avec des troupes du Malleus, et contre des démons ou des Space Marines du Chaos... En particulier les Word Bearers qu'ils haïssent à cause de leur manie à imposer la "vraie foi" et de leur piété abjecte.
Ils sont également éxtremement versés dans l'art de la démonologie, leur forteresse chapitrale possédant d'ailleurs une énorme bibliothèque à ce sujet.

Cette grande connaissance dans les domaines interdits est une grande cause de suspicion chez de nombreux inquisiteurs puritains et l'ecclésiarchie, voire même de certains chapitres qui ont une grande haine des sorciers, même si ceux-ci se battent aux côtés de l'Imperium tels les Black Templars.



ORGANISATION
Le chapitre est organisé en dix compagnies conformément aux préceptes du Codex Astartes.
Cependant, il y a une éxception notable: la 8ème compagnie d'assaut est organisée différamment, premièrement: Il y a la présence des chevaucheurs de loup, ceux-ci sont membres de la VIIIème compagnie d'assaut, et forment une petite force d'élite.
Deuxièmement: La plupart des pilotes viennent des rangs de la 8ème Cie. Ils ont alors une vraie réputation de têtes brûlées, ne reculant devant rien pour faire pleuvoir la mort sur l'ennemi.

En outre, chaque compagnie a un nom et un hymne différent qui est chanté par les serviteurs du chapitre au combat pour galvaniser les troupes.

1 ère compagnie: The Godsmackers - Capitaine et Maître de chapitre: Geralt Wiwczarek
2 ème compagnie: The Harvesters Of sorrow - Capitaine Hetfield
3 ème compagnie: The Children of the Grave - Capitaine Ozbourne
4 ème compagnie: The Overkillers - Capitaine Ellsworth
5 ème compagnie: The Annihilators - Capitaine Waters
6 ème compagnie: The Night Crawlers - Capitaine Halford
7 ème compagnie: The Reedeemers of Souls - Capitaine Downing
8 ème compagnie: The Machineheads - Capitaine Flynn
9 ème compagnie: The Spades - Capitaine Kilmister
10 ème compagnie: The Disciples - Capitaine Araya

(celui qui me trouve TOUTES les références ci-dessus a un +1)

CAMPAGNES NOTABLES ET FAITS D'ARMES
M36 245: Peu après la création du chapitre, les Witchers participent à une opération secrète de l'inquisition dans l'oeil de la terreur. Des 150 frères de bataille qui sont partis seulemtn un tiers revient.
M36 899: Les Witchers répriment une incursion démoniaque menée par le prince démon Mojkar le Purulent sur un  monde ruche près de la planète Miannmar.
M37 102: La disparation de plusieurs planètes des augures des Witchers n'annonce rien de bon. Une force de frappe est envoyée... Elle ne reviendra pas.
M37 105: Les planètes qui avaient disparu trois ans auparavant réapparaissent sous forme de mondes démons. Le chapitre entier se déploie sur 3 systèmes, afin de purifier les planètes perdues.
M37 450: Une alliance de Space Wolves et de Witchers réussit à vaincre une Waaagh! Ork dans les systèmes Cyrus et Cyris
M38 237: Les Witchers partent en croisade dans l'oeil de la terreur pendant 1 siècle aux côtés de plusieurs régiments de la garde, des Angels Encarmine, des Excoriators et de plusieurs forces de frappe de l'Ordo Malleus. Des dizaines de planètes sont soumises au jugement du tout puissant Empereur, et bon nombre d'artefacts sont trouvés, certains d'entre-eux trônent encore dans les halls des artéfacts ou sont enfermés dans les cryptes sous le mont Sentaï.
M38 567: Les Witchers mênent une campagne de Guerilla contre les Word Bearers sur un monde isolé quand soudain des nécrons sortent du sol et se mettent à massacrer leurs ennemis.
Suite à cette aide innatendue les Witchers quittent la planète abandonnant les nécrons à leur sort.
M38 678: Les Witchers sauvent un monde forge d'un complot orchestré par le Mechanicum Noir pour le faire tomber, en remerciement, les Magos du monde Forge offrent un croiseur d'attaque et un pistolet à plasma relique au chapitre. Celui-ci est précieusement gardé par le frère épistolier Cavalera (attention référence Wink ) rattaché à la 3ème compagnie.
M39 321: Purge du Space Hulk Bringer of Sin, les Witchers saisissent un SCT. Ils le rendront au mechanicum en échange de 20 armures tactiques dreadnought et 6 exo-harnais centurion.
M39 666: Une attaque du prince démon de Tzeentch M'xpit le comploteur sur un système non loin de Rivia provoque une petite tempête Warp, celle-ci ne se lèvera qu'une fois que la tête de M'xpit a été séparée du corps de son propriétaire par Le maître de chapitre des witchers.
Elle trône maintenant au fond des Halls des Artefacts du Mont-Sentaï.
M39 898: En cette fin de millénaire plusieurs groupes d'Eldars Noirs attaquent les systèmes avoisinnant Rivia afin de réduire leurs populations en esclavage. Les Witchers sont rapides à contre-attaquer, et après plusieurs mois de conflits et d'attaques de harcèlement, la tête de l'Archonte Eldar Noir en charge des opérations est fièrement exposée sur une pique.
M40 234: Les Witchers accompagnent une force de frappe de l'Inquisition et du Mechanicus qui mêne une éxpédition dans l'Oeil afin de mieux pouvoir le comprendre. Après un séjour de quelque temps sur une planète mystérieuse, une maladie commence à se propager sur un des vaisseau capitaux du Mechanicus. De peur que la maladie se transfère aux autres vaisseaux, les technomages transmettent toutes les données et technologies reliques présentes à bord du vaisseau sur les autres navires du mechanicum avant de le détruire.
L'expédition est ensuite annulée à cause de ce mauvais présage.
M40 345: 3 compagnies des Witchers stoppent une WAAAGH! Ork dans les système de Killebirk aux côtés des Ultramarines.
M40 456: Extermination des Hruds dans le secteur de Mundus
M40 789: Les Witchers sont envoyés mater une insuréction sur un monde ruche qui se révele être très vite un culte de Slaanesh qui cherche à atteindre le pouvoir. Au plus fort de la bataille, des sorciers invoquent des démons de Slaanesh en trop grand nombre pour que les Witchers les contiennent tous. Au moment où tout semble perdu, un groupe d'Eldars surgit de la toile et aide les Witchers à défaire l'ennemi avant de repartir aussi mystérieusement qu'ils étaient arrivés.
M41 888: Ressantant qu'une menace plâne sur le secteur de Cadia les Witchers envoient 2 compagnies patrouiller dans celui-ci en permanence afin de détecter des menaces
M41 999: Conformément aux craintes des grands maîtres des Witchers Abaddon a attaqué Cadia, c'est donc avec leur pleine puissance que les Witchers vont au combat contre lui. Partout où on les rencontre, ils sont en première ligne, et utilisant leurs connaissances en démonologie pour défaire au mieux le grand ennemi.


RELIQUES DU CHAPITRE
Les Witchers ont maints artéfacts chapitraux, que ce soient d'anciennes reliques archéotechnologiques, ou encore des artéfacts xenos, ils sont tous gardés dans les cryptes de stase dans les Halls du silence sous le Mont Sentaï.
Une poignée de reloques très rares cependant, a la chance d'être emmenée sur le champ de bataille pour aider le chapitre à vaincre. Ceci n'arrive qu'en de rares occasions, et quand cela arrive, c'est tout le chapitre qui se bat avec une fureur inégalée contre le grand ennemi.

Les reliques du chaputre incluent:

- La Lame Adamantine:

Sur cette épée faite d'obsidienne et dont le tranchant ne s'émousse jamais, sont gravés en lettres d'or, les noms de ceux qui l'ont portée. Elle est utilisée lors de combats rituels, et en de rares occasions, est portée au combat par le champion du chapitre.

- L'Etoile du Crépuscule:

Cette masse Haute comme un homme, est faite d'un des alliages les plus denses de la galaxie, conférant à celui qui la porte -pourvu que ce dernier arrive à la soulever- une arme capable de défoncer des portes blindées en un seul revers.
A sa surface, sont inscrits des runes et des tracés de protection extrêmement puissants, capables de repousser un grand nombre de menaces démoniaques, faisant de cette masse, l'arme anti-démon et anti-psyker par éxcellence.
Elle est actuellement portée par Geralt Wiwczarek le maître de chapitre des Witchers.

- Le masque Mortuaire de Frère Darski:

Frère Darski, était un Witcher supposé avoir intégré le chapitre aux alentours de M36 450, on en sait peu sur son éxistence en tant que néophyte, on sait cependant qu'il fit une ascension foudroyante parmi les rangs pour se retouver maître de chapitre à l'âge de 90 années terranes seulement. Ce fût lui qui mena le Chapitre à la gloire lors des invasions Nyxiennes ainsi que lors des combats autour de Ganymèdes Tertius, récoltant d'innombrables victoires pour son chapitre. Il finit ses jours sur la planète Theros empalé par la lance d'un démon majeur de Tzeentch. Son dernier souhait fût qu'on l'inhume dans le sol de sa planète natale, et qu'on lui confectionne un masque mortuaire à titre posthume. Ce masque est à présent porté par chaque néophyte pendant un court instant lors de son initiation dans l'espoir qu'une partie de l'héroïsme de Frère Darski retombe sur le néophyte, et qu'il lui permettra de triompher de ses ennemis plus facilement.

- L'épée Hémorrage:
Cette épée fût prise sur le cadavre d'un seigneur du Chaos suite aux massacres de Gamma-Rho 6, elle trône à dans une salle couverte de runes de protection, et est parfois utilisée par l'inquisition lors de certains exorcismes.


FLOTTE DU CHAPITRE

Le "Fist of Rivia":
Ce vaisseau est le vaisseau personnel du Maître de chapitre, et est la plus grande barge de bataille des Witchers. A son bord se trouve une énorme bibliothèque consacrée à l'occultisme et à la démonologie de taille égale à celle sous le mont Sentaï.

L'Eternal Crusader:
Cette barge de bataille est un ancien Space Hulk qui a été réaménagé par les Witchers et des membres du Mechanicus suite à sa capture et purification.

L'aleph Anphelion:
Ancien croiseur d'attaque, détruit au combat lors des stages finaux de la 13ème Croisade Noire.
Puisse son équipage reposer en paix auprès de l'empereur.

(à compléter)


Toute critique constructive est acceptée! Smile


Dernière édition par Belial le Mer 28 Jan 2015 - 20:57, édité 6 fois
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par - Ghost of Arkio - le Sam 1 Nov 2014 - 10:26

work in progress donc, ok Smile

Ton image ne s'affiche pas (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10831

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par fabinsane le Sam 1 Nov 2014 - 11:09

Ma copine me dit que la référence au nom Wiwczarek va avec "the sword of the Witcher" et que le nom du groupe est un clin d'oeil à un grand méchant cinématographique.
(Perso, je n'aurais pas trouvé n'étant pas fan des mêmes groupes).

Par contre "Harvesters Of sorrow" est dans l'album "and justice for all" de Metallica (Cpt hetfield !), j'ai reconnu immédiatement (et je suis fan) ! Comme "Children of the Grave" de Black Sabbath (normal qu'Ozzy en soit le Cpt), The Annihilators est un groupe de HXC "Straight edge" New Yorkais affilié au gang FSU, Machine Head tout le monde a du trouver, The spades (You gonna miss me ! une tuerie ! d'ailleurs reprise par le groupe Français Jad Wio) !

J'étais DJ dans une boite Rock de Montpellier dans ma prime jeunesse, (putain c'était encore les 80's !), mais ma copine se fend la poire en me disant que j'ai laissé passer pas mal de références ! Ça en laissera pour les autres...

Bien Rock n' Roll ton chapitre ! Wink


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 48
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par Belial le Sam 1 Nov 2014 - 15:42

Wouah pas mal pour un début, par contre The annihilators c'était plus une référence au groupe canadien"Annihilator" Wink
Et the Spades était une référence à une chanson d'un autre groupe ^^
Mais vraiment pas mal Smile Par contre oui t'en as laissé passer certains Wink
EDIT: J'ai commencé les faits d'armes Smile
RE-EDIT: L'image s'affiche maintenant Smile


[FACTION] The Witchers 442040550  [FACTION] The Witchers 1608342591  [FACTION] The Witchers 442040550
 [FACTION] The Witchers 1210059334 [FACTION] The Witchers 2639691184 [FACTION] The Witchers 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par Belial le Mar 27 Jan 2015 - 23:10

Bonsoir tout le monde !
je reviens après une longue absence, pour continuer mon boulot sur mes Witchers, j'ai commencé la partie sur les reliques, et je devrai avoir fini dans la semaine, et au plus tard la semaine qui viendra.
Bonne lecture !

Ps: J'encourage toujours autant toute critique constructive Very Happy


[FACTION] The Witchers 442040550  [FACTION] The Witchers 1608342591  [FACTION] The Witchers 442040550
 [FACTION] The Witchers 1210059334 [FACTION] The Witchers 2639691184 [FACTION] The Witchers 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par Corax le Mer 28 Jan 2015 - 12:19

Un Fluff déjà très complet, j'aime bien l'idée de Chasseurs de démons en avec l'Ordo Malleus.

J'espère que ce n'est pas une copie des Chevaliers Gris.


corax [FACTION] The Witchers 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par Belial le Mer 28 Jan 2015 - 21:17

Non cher Corax, mes Witchers ne sont pas une copie des GK, ils ont d'ailleurs très peu en commun avec eux, excepté leur association avec le Malleus et le fait qu'ils combattent souvent le grand ennemi Smile

J'ai édité le premier post, en continuant les artéfacts, et en commençant la flotte du chapitre.
Bonne lecture ! Smile
Ps: j'encourage toujours autant la critique constructive Smile


[FACTION] The Witchers 442040550  [FACTION] The Witchers 1608342591  [FACTION] The Witchers 442040550
 [FACTION] The Witchers 1210059334 [FACTION] The Witchers 2639691184 [FACTION] The Witchers 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The Witchers Empty Re: [FACTION] The Witchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum