Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Warhammer End Times: Vermintide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Rhydysann Mer 21 Oct 2015 - 17:16

C'est sympa vite fait comme Trailer

Je remet mon message ici que je n'avais pas mis dans le bon sujet(donc si on peux supprimer mon message inutile dans le sujet Mordheim: City of the Damned svp)

Voilà un petit tuto du jeux qu'un type du warfo m'a généreusement refilé!
Bonne lecture!


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par PetitPierre Jeu 22 Oct 2015 - 8:03

C'est con, mais pour moi qui n'ai pas beucoup de tempsà consacrer au jeu, ce genre de gros defouloir, ca me plait bien Wink
On va troquer le marteau tonnere et le bolter lourd de SapceMarines contre une épée à 2m et des p'tit flingue


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 11:22

Pour avoir joué à la beta, le jeu n'est pas transcendant mais reste sympathique vite fait. A mon avis il n'aura pas de monde sur le long terme mais y jouer de temps en temps défoule. Et puis c'est toujours cool d'être dans l'univers Battle.

Après, le payer plein tarif (entre 20 et 30€) a sa sortie, bof bof. J'hésite aussi a me lancer ou pas. En tout cas, malgré ses défauts et manque de moyens j'ai pris plus de plaisir à jouer à ça qu'a l'insipide Battlefront...


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Rhydysann Jeu 22 Oct 2015 - 11:41

Il y a une promo par gamesplanet pour la precomande du jeux de 22%!
C'est ici Direction warfo puis direction la precommande!


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 11:48

Ouais enfin il est à 18€ sur instant gaming, sans code promo. Ce site est toujours plus rentable que n'importe quel site "classique" avec promo.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par PetitPierre Jeu 22 Oct 2015 - 11:51

Par contre, comment ca se passe, on est obligé d'etre 4 à jouer , on peut jouer en solo avec les autres gérés par l'IA ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Rhydysann Jeu 22 Oct 2015 - 12:18

18€ finalement je vais peut-être me le prendre alors! Juste pour le fun car sa m'a l'air vite fait sympa!


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 12:23

On peut jouer avec l'ia mais ce n'est pas idéal. Sinon, tu choisis ton personnage et tu lances la recherche de partenaires et des gens arrivent, un par classe jusqu'à 4, et vous lancez.

Le seul petit soucis est que l'on n'a qu'une place par classe, donc quand tu n'aimes jouer que le repurgateur comme moi, bé s'il est déjà utilisé tu dois prendre autre chose ou quitter. J'ai peur que certaines classes soient trop prisées (elfe & repurgateur) et d'autres moins (la mage par exemple, plus difficile à jouer). En plus comme tu gagnes de l'équipement tu améliores tes personnages et quand tu as du bon matos pour ta classe favorite, ça doit gêner ee devoir en prendre une autre.


Mais bon, sinon c'est sympa. J'ai fait que 3 cartes sur 11. Vu le prix que j'ai donné et mon manque actuel de jeux, il est probable que je tente.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par PetitPierre Jeu 22 Oct 2015 - 12:54

Merci du retour.
Ya moyen de s'organiser des parties entre pote ? Genre de jouer en privé ?
Car si faut faire un appel sauvage sur le web, ca peut etre chiant si tu essais de jouer avec des potes.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 13:31

Bien sûr que tu peux inviter tes amis à jouer avec toi, c'est un jeu coop. Soit tu invites des gens de ta liste d'amis, soit tu lance la recherche aléatoire.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par PetitPierre Jeu 22 Oct 2015 - 14:43

Ha cool, je sens que je vais me laisser tenter !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Jeu 22 Oct 2015 - 20:03

Bon je suis faible, le côté Battle est mort a eu son effet. Je viens de me le prendre sur le site donné au dessus.

Donc si des gens veulent jouer avec moi dès demain, n'hésitez pas à me contacter via steam ou le groupe Black Librarium de steam.

Perso, je vais jouer Répurgateur. Je les aime bien dans l'univers, et en jeu c'est ma classe favorite (double flingues + épée = cooool).


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Ven 23 Oct 2015 - 2:02

Le dératisation a commencé.

Spoiler:

Ayant accès à la Beta je peux jouer avant la sortie, celle ci sera officiellement ce soir.

J'ai remarqué de nettes améliorations depuis mes phases d'Alpha et de Beta, c'est plus fluide, moins buggé, plus joli, bref plus fun. J'ai pu tester 2 missions que je n'avais jamais fait.


Hâte de faire ça avec vous, mais surtout jouez COOPÉRATION. Toute à l'heure j'ai perdu parce qu'un mec s'était fait choper derrière et nous a rien dit, quand je l'ai vu j'ai couru pour le sauver mais il est mort, j'me suis fait immobiliser, un mec est venu m'aider alors que le dernier s'est barré continuer la route. Résultat: tous morts.

Il faut rester groupé, au moins 2 par 2, surveiller l'état de santé de ses alliés et surtout les aider en cas de soucis.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Dim 1 Nov 2015 - 14:52

Rhydysann a écrit:Par contre pour vermintide j'hésite encore à m'acheter ce jeux, car pour 17€ quand même...

J'ai 40h de jeux dessus et je ne le regrette pas. Je suis lvl 34 sur 100, je n'ai pas encore d'armes maximum pour ma classe (Witch Hunter), alors que j'en ai eu pour les autres que je ne joue pas...

L'équipement change vraiment pas mal le jeu, tu peux avoir deux épées de même qualité mais leurs bonus de "gemmes" sont différents (tu peux upgrader tes armes), parfois ça te rend des pvs, parfois tu gagnes de l'endurance, vitesse d'attaque, etc. C'est surtout visible avec les bijoux, certains réduisent les dégâts de certains spéciaux, d'autres permettent de soigner 2 fois, de revivre plus vite, de dupliquer les potions, ou encore mieux de faire en sorte que quand tu consommes une potion l'effet affecte tous tes alliés, etc etc. Y'a plein de variétés qui changent parfois radicalement ton approche du jeu (quand tu as -90% de dégâts sur les nuages de fumées des Globadiers, tu as de suite moins peur et peux te permettre certaines actions). Les statistiques évoluent en fonction de la qualité de l'objet (blanc basique, vert, bleu, orange).

C'est basé sur du L4D mais est quand même pas mal différent. Les rats spéciaux sont bien pensés et plus coriaces que ceux de L4D. L'aspect RPG/lvl/équipement est pas mal et donne une grosse rejouabilité (tu veux continuer de farm pour avoir du meilleur matos). Et les niveaux de difficultés changent vraiment la façon d'aborder le jeu. En Normal tu fonces dans le tas, en Difficile tu fais déjà plus attention et restes pas loin de tes potes, en Cauchemar tu fais tout pour éviter le combat quand c'est possible et doit apprendre à bien te placer (il y a du "tir ami" sur les armes à distances, donc terminé de faire le bourrin dans le tas), en Cataclysmique... je n'ai pas encore essayé. Very Happy

Cela on ajoute la recherche de bonus dans certaines maps, il y a 3 tomes à ramasser (pour avoir plus d'xp et de dés à la fin) et 2 grimoires skavens (dés qui font 1 point automatique... mais font perdre des 1/4 des pvs par grimoire en partie). Cela force à fouiller les maps pour les trouver (d'ailleurs y'a plusieurs chemins, des petits couloirs, etc, c'est mieux que L4D), à force on les connait par coeur, et surtout à réfléchir entre prendre un grimoire ou non. Sachant que cela occupe la place des objets, potions de soins ou celles de force/vitesse. Des fois il est plus judicieux d'en abandonner pour survivre... ou vider une zone puis revenir en arrière en prendre un.


Je suis dessus tous les jours sans me lasser, je ne pensais pas autant accrocher. Après, peut être que ce type de jeu ne plaira pas à certains, moi j'aime vraiment bien pour le moment. Chaque fois que tu refais une map c'est différent, les hordes n'arrivent pas au même moment, tu n'as pas les mêmes objets, les mêmes spéciaux, les mêmes difficultés. Des fois tu termines une map sans soucis, tu la recommences et tu te fais péter avant le milieu. Le truc le plus important est surtout le moment de l'arrivée du Rat Ogre... quand il débarque au milieu d'une horde + patrouille de Stormvermin + 2 chefs de meute, c'est terminé.

Chose primordiale: jouer en équipe, toujours groupés, ou 2 par 2 dans certains cas, ne pas hésiter à utiliser ses propres soins pour soigner un allié en difficulté, partager les objets, signaler les dangers, risquer sa vie pour aider un mec en difficulté.

Bref. J'aime bien et ça m'occupe. En plus hier soir je suis tombé avec 3 français, ils m'ont invité sur leur TS et je pense qu'on va jouer régulièrement ensemble. Avec de la communication rapide c'est plus efficace que de devoir écrire en anglais en pleine action au risque de se faire taper.


Le seul soucis du jeu: le côté aléatoire des loot et des jets de dés en fin de partie. Quand tu es comme moi, malchanceux, tu galères à avoir des objets. J'ai la même épée bleue depuis la Beta, je n'arrive pas à avoir du orange pour mon Witch Hunter alors que j'en ai pour toutes les autres classes que je ne joue pas.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Rhydysann Dim 1 Nov 2015 - 19:03

+1 pour ton retour sur ce jeux, du coup sa me donne vraiment envie de me l'acheter là! Je pense je vais craquer! Sa m'a tout l'air d'un jeux qui peux être finalement assez stratégique, et sa me plais...

N'y a t'il pas des fois des problèmes avec des déco en cours de partie nan?

@La chance: haaaaaaaaa bienvenue au club!
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Dim 1 Nov 2015 - 19:08

N'y a t'il pas des fois des problèmes avec des déco en cours de partie nan?

Si, faut que les dev bossent sur ça. Quand l'hôte déco, ça recommence la partie... ce qui est très très très très gonflant.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par MysterJZ Mer 11 Nov 2015 - 16:05

bon à voir. ça a l'air tentant...


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Rhydysann Mer 11 Nov 2015 - 17:08

Pour toi nico, nouveau DLC GRATUIT pour vermintide et jeux qui en deux semaines c'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires, sa fait plaisir de voir qu'il marche plutôt bien ce jeux aux niveaux des joueurs!(moi qui croyait au début à encore un navet sous licence Warhammer je me suis bien trompé!

http://www.jeuxvideo.com/news/449453/warhammer-vermintide-fete-ses-300-000-ventes-avec-un-dlc.htm


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Nico. Mer 11 Nov 2015 - 17:14

Oui j'ai vu, tant mieux pour les loot rouge. Avoir du orange n'est pas si compliqué que ça et il fallait plus puissant pour le niveau de difficulté maximum.

Bon, moi je n'ai toujours pas ma rapière orange parce que je n'ai pas de chance aux dés.... mais j'y arriverai ! Very Happy


300 000 c'est pas mal en si peu de temps.


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par MysterJZ Lun 23 Nov 2015 - 10:00

Je l'ai pris, et je ne le regrette pas.
Le jeu est un bon petit défouloir. On progresse assez rapidement.
J'espère qu'ils apporteront de nouvelles évolutions (persos, maps et armes).


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Dieter Hervolt Lun 23 Nov 2015 - 11:11

Pour les intéresser, un petit Lets Plays sur la chaine Bazar du Grenier. Un LP plus détente que sérieux, donc on n'apprend pas forcement beaucoup de choses concernant l'avancement des perso, le stuff, ect ect ect, mais on y vois quand même pas mal de choses, notamment que le jeux est putain de dur!






Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Rhydysann Ven 29 Jan 2016 - 21:21

Et voilà sa continue:

http://www.jeuxvideo.com/news/457205/warhammer-vermintide-trois-dlc-pour-le-mois-prochain.htm

Donc récapitulatif:
Trois DLC qui sont:
-Nouveau mode de jeux gratuit(une sorte de survie avec des milliards de skavens)
-Une nouvelle map gratuite
-Une nouvelle Map(qui m'a l'air assez cool avec les quelques images que l'on peut voir) cette fois ci payante mais:
Comme expliqué dans le communiqué, Fatshark précise que dans un souhait de ne pas diviser la communauté, il sera possible de rejoindre un ami sur la carte, même si vous ne possédez par le DLC. Rappelons que Warhammer : The End Times - Vermintide est actuellement disponible sur PC.

Voilà, voilà, ce jeux à l'air de vraiment bien marcher en tout cas, et de bien plaire que ce soit aux fans Warhammer ou pas., et le studio à l'air d'avoir de très bonnes idées et une bonne façon de penser.
Wait and see pour la suite(peut être nouvelle map, ou encore une nouvelle classe(ogre ce serait marrant), ou bien rien qui sait)


Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer End Times: Vermintide - Page 2 Empty Re: Warhammer End Times: Vermintide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum