Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 4

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mar 18 Aoû 2015 - 16:27

Nico. a écrit:
La Forteresse est pas trop mal, pour du 40K.
Heu sorry moi je ne vois aucun élément futuriste indiquant du 40k, au contraire, mais à la limite sur un monde-démon ou monde-féodal pourquoi pas.

Je la trouve très chouette, et en l'état elle est parfaite pour représenter un bastion chaotique dans les Désolations Nordiques à Battle, voir même dans les Royaumes du Chaos! Par contre elle est très cher, pour s'en faire une relativement grosse c'est un sacré budget...

Les Blood Warriors sont superbes, franchement j'adore!
cheers
Enfin des GdC de Khorne bien badass en mode berserks!
(il semble d'ailleurs facile de les modifier pour en faire des World Eaters à 40k, un pack dorsal et des armes et c'est bon)

Leur prix (49eur les 10 figs) est assez élevé, mais ça reste dans la moyenne Gw, sans atteindre le prix ridicule des boites de Stormcast Eternals.

Il va m'en falloir une boite c'est sur! Very Happy


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mar 18 Aoû 2015 - 21:39

La Forteresse est cool, bien plus que je ne le pensais.

Par contre, Les Blood Warriors sont vraiment cools, eux ! Surtout celui avec la double hache.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mer 19 Aoû 2015 - 7:53

J'adore les Blood Warriors ! ils sont vraiment énorme, la forteresse est pas mal du tout non plus, mais c'est vrai que ça revient cher pour s'en faire une grosse.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 19 Aoû 2015 - 16:29

Les prévisions d'Atia confirmées par Darnok de warseer:
Darnok a écrit:
I just got word that there are indeed more Sigmarine related releases coming, followed by more for Khorne. No details yet (apart from what I have mentioned before).
Donc une nouvelle vague de sortie pour les Stormcast Eternals et pour les Bloodbound (Khorne), surement étalée sur 1 mois.

D'ailleurs un ancien message de Darnok annonçait un gros kit pour Khorne:
Darnok a écrit:
I was told there was a new big kit for Khorne coming.

Donc encore 1 mois de sorties Warhammer AOS, peut être intercalées de sorties/repack pour les autres armés comme ils l'ont fait pour Nurgle/Skavens/Sylvaneth ....


Un retour de sorties 40k probablement pour pas avant la mi-septembre.

Je me demande si les fameux kits SM 30k seront pour la rentrée ou plus tard (octobre? novembre?)


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 19 Aoû 2015 - 17:01

Et toujours du Stormcast/Khorne, soit du SM Like et du Chaos le plus vendu.

C'est idiot, comment les gens pourraient avoir envie de se lancer dans AoS s'ils ne savent pas ce que deviennent leurs armées? Sans vision globale du jeu, aucune envie de se lancer/dépenser des sous. Du coup, les gens attendent et ne consomment pas. Niveau marketing, c'est con.

Oui c'est une nouvelle armée à lancer, mais y a overdose et on dirait que AoS = Sigmarites vs Khorne, et quelques autres à côté pour faire joli. Un peu comme 40K = SM vs SMC et quelques autres à côté histoire de.

Hâte de voir les chiffres de vente, les Sigmarites n'ont pas l'air d'intéresser grand monde. Même si les chiffres seront biaisés par ceux qui en prennent pour faire du SM.


C'est vraiment dommage cette overdose de Sigmarites, les fans Fantasy n'ont rien d'autre et les fans 40k attendant péniblement. On tourne à 2 mois voir plus only AoS Sigmarites/Khorne.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Que veux tu c'est leur choix, effectivement pas cool pour les gens qui jouent d'autres factions, et assez risqué même s'il est quelque part logique qu'ils soutiennent à fond cette nouvelle armée de SE.

Pour Khorne ça ne me déplait pas du tout hein^^  Very Happy

Mais bon on s'écarte du sujet en rentrant dans un débat sur la stratégie commerciale de Gw là...
(n'oublions pas le Defouloir)


Pour 40k je crois me rappeler que les rumeurs parlaient aussi des Tau pour la rentrée, septembre/octobre, nouveau codex +figs (en plus des kits 30k).

Patience...


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par sanguinus Mer 19 Aoû 2015 - 18:10

GW n'as pas encore compris que personne joue les Tau, personne ne veut d'eux je n’arrête pas d'entendre des joueurs que se gaussent des Tau.
Peut-être que pour AoS, GW veut renouveler ou supprimer certaine gamme de figurines comme les Bretonnies ou renouveler les Roi Des Tombes. L'autre alternative est que GW fassent fusionner, par exemple les Démons du Chaos et les nouveaux Guerriers du Chaos. Moi je ne vois que ça.


 "On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus

sanguinus
Space Marine
Space Marine

Messages : 194
Age : 23
Localisation : Segmentum Solar , Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 19 Aoû 2015 - 19:49

sanguinus a écrit:GW n'as pas encore compris que personne joue les Tau, personne ne veut d'eux je n’arrête pas d'entendre des joueurs que se gaussent des Tau.
Personne? Tu t'avance un peu vite là, c'est pas parce que personne ne les joue dans ton cercle de connaissances que c'est le cas partout hein.

Les Tau ont toujours eut beaucoup de succès, car c'est une armée atypique fortement inspirée des Gundam et autres références asiatiques. Donc ton affirmation est bien trop subjective, si les Tau n'étaient pas aimés il ne serraient pas vendus depuis prêt de 15ans, GW aurait déjà abandonné.

Sa gausser d'eux est typique des forums et d'internet, c'est vrai qu'une partie des joueurs aiment bien se moquer de cette armée/race, c'est d'ailleurs mon cas puisque pour rigoler j'aime bien les appeler "faces de mérous"  Razz , mais c'est juste de la taquinerie (j'aime beaucoup leurs Battlesuits, surtout celles de FW), c'est comme d'appeler les Eldars des "zoneilles ou zoreilles".
Wink

sanguinus a écrit:
Peut-être que pour AoS, GW veut renouveler ou supprimer  certaine gamme de figurines comme les Bretonnies ou renouveler les Roi Des Tombes. L'autre alternative est que GW fassent fusionner, par exemple les Démons du Chaos et les nouveaux Guerriers du Chaos. Moi je ne vois que ça.
Certaines gammes de figs vont surement être abandonnées oui, mais pas tout de suite, surtout qu'on à eut des warscrolls pour toutes les anciennes armées.
Il est fort probable que certaines armés ne seront jamais refaites et ne seront pas au programme des futures sorties AOS, pour celles là une fois les figs "out of stock" effectivement elles disparaitront, pour la Bretonnie c'est malheureusement fort probable...

Fusionner? C'est déjà le cas, pour la plupart des races tu peux tout mélanger si ça te chante, évidement en respectant leur alignement (Chaos / Death / Destruction / Order), AOS se base sur un système de grandes alliances.



Sinon retour aux rumeurs, Darnok apporte d'autres précisions:

There is at least one week each dedicated to more Sigmarines and Khorne models, which already brings us right into September, maybe halfway through. There is also some yet unreleased terrain (I don't know whether it comes soon or later in the year).
Donc une semaine pour les sigmarines et une semaine pour les khorneux à venir ce qui nous amène vers mi septembre.
Il a également entendu parler de décors qui ne sont pas encore sortis (et il ne sait pas s'il sortiront bientôt ou pas).


*EDIT:

Via le site d'Atia (war of sigmar):

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Gallery_79873_10492_7865

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Gallery_79873_10492_81916

cheers cheers cheers  J'adore ces tueurs sanguinaires!!!


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 19 Aoû 2015 - 20:05

Donc, la sortie BL de 240 pages est un recueil de 2 histoires de 120 pages. Mouais. Josh Reynolds (encore!? Il y a quelques temps sur Twitter il avait dit "je ne sais pas, je n'ai rien écrit pour AoS" quand les gens lui posaient des questions, et en fait c'est celui qui en a écrit le plus...) et Guy Haley.

Je suis curieux de savoir en quoi consiste vraiment le livre sur la forteresse.

Les nouveautés Khorne, depuis le début je n'accroche pas du tout au style.

Et pour les Tau, non ce n'est pas une armée qui n'intéresse personne. Au contraire, ils sont très puissants quand bien joués (armes de tirs de fous).


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Talos - Mer 19 Aoû 2015 - 20:17

BlooDrunk a écrit: "zoneilles ou zoreilles".

Prends garde à tes paroles Twisted Evil Blague à part, le dernier Codex Tau n'est franchement pas vieux, je ne vois pas trop son successeur sortir si tôt...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 19 Aoû 2015 - 20:58

Vect a écrit:
BlooDrunk a écrit: "zoneilles ou zoreilles".

Prends garde à tes paroles Twisted Evil  
Razz
l'eldar à une chaire trop tendre et un sang fade, donc je ne tiendrais pas rigueur de cette bravade! lol!

Vect a écrit:Blague à part, le dernier Codex Tau n'est franchement pas vieux, je ne vois pas trop son successeur sortir si tôt...
Et pourtant plusieurs "rumoristes" sérieux ont prophétisés leur sortie vers la rentrée, il y à donc de grandes chances qu'ils aient un nouveau codex, et surement quelques figs histoire de pousser à la consommation.

On verra bien. Smile


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mer 19 Aoû 2015 - 21:13

Vect a écrit:Blague à part, le dernier Codex Tau n'est franchement pas vieux, je ne vois pas trop son successeur sortir si tôt...
Ils ont bien sorti un nouveau dex Chevaliers Imperiaux même pas un an je crois après le premier, alors Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 19 Aoû 2015 - 21:27

Une rumeur m'avait échappé, Albrecht du warfo m'a fait un petit rappel:

Une des nouveautés à venir pour Khorne est un clampack dénommé "slaughterpriest"
Yes un autre perso! bounce  hmm Prêtre du Massacre, ça sonne bien à mes oreilles ça!

En plus c'est bien fluff avec ce que j'ai lu hier dans le Liber Chaotica: les maraudeurs de Khorne ont souvent des "prêtres-guerriers du sang" dans leurs rangs... (cf: >discussion fluff ici<)

J'espère qu'il pourra invoquer du démon ce Mr car pour l'instant cette armée est la seule qui en est privée.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Mer 19 Aoû 2015 - 21:51

Pfff... Un codex tau. Sérieux.
Et celui des SMdC ? C'est le plus vieux, le moins abouti, et ils vont attendre encore longtemps comme ça  Evil or Very Mad ?

Bon j'arrête de râler, et je vais plutôt m'extesier sur les BloodWarriors :

''Houlà ils ont vraiment la classe ceux-là !
BlooDrunk a écrit:Enfin des GdC de Khorne bien badass en mode berserks!
(il semble d'ailleurs facile de les modifier pour en faire des World Eaters à 40k, un pack dorsal et des armes et c'est bon)
C'est exactement ce que je me suis dit en les voyant. Vraiment classes, pour moi les meilleurs figurines d'AoS sorties jusque à maintenant !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Anton Narvaez Jeu 20 Aoû 2015 - 8:31

Et celui des SMdC ? C'est le plus vieux, le moins abouti, et ils vont attendre encore longtemps comme ça Evil or Very Mad ?

Perso je pense que GW va plutôt se consacrer sur des Codex dédiés à un Dieux Spécifique, style Khorne Daemonkhin.
Avant les rumeurs Tau, beaucoup parlaient de sorties Tzeentch/Thousand Sons...

Un prêtre de Khorne, c'est pas un mec qui brule des cierges dans une Église, c'est sur Twisted Evil

Avant cette sortie Khorne, il y aura du Forgéfoudre.
Et peut-être des troupes centrées sur les Hallowed Knight.

Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Jeu 20 Aoû 2015 - 9:39

Anton a écrit:Et peut-être des troupes centrées sur les Hallowed Knight.

Qu'entends-tu par là ? Ils sortiraient des troupes dédiés à un stormhost en particulier ?


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Anton Narvaez Jeu 20 Aoû 2015 - 10:19

Le WD sera centré sur eux, c'est un fait.
Et j'ai vu quelques posts sur le Warseer qui suggéraient cela en effet.
Après ce n'est qu'une rumeur, peut-être qu'on aura simplement une fig' générique mais présenté avec les couleurs des Hallowed Knights plutôt qu'Or & Bleu (c'est quand même plus probable au final).

Edit: J'en profite pour demander si jamais quelqu'un a lu The quest for Ghal Maraz qu'il en fasse une brève critique (ou donne ses impressions sur le sujet), j'ai cru comprendre qu'il y avait du Skaven dedans.
Il m'intéresse fortement, mais vu le prix j'ai quand même un peu peur.

Edit 2 : C'est le Stormhost qui se bat contre Nurgle avec les Sylvaneth. Le plus présent avec les Hammers of Sigmar quand même.


Dernière édition par Anton Narvaez le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:30, édité 2 fois
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Jeu 20 Aoû 2015 - 10:24

Vect a écrit:Après ce n'est qu'une rumeur, peut-être qu'on aura simplement une fig' générique mais présenté avec les couleurs des Hallowed Knights plutôt qu'Or & Bleu (c'est quand même plus probable au final).

Ça me semblerait plus logique en effet. Parce que sortir déjà une troupe spé pour un stormhost en particulier (ce n'est même pas celui le plus mis en avant, sauf peut-être dans le deuxième bouquin ?), je trouverais ça assez bizarre, surtout qu'ils entament à peine les sorties pour Khorne. C'est peut-être le futur kit des Prosecutor qui sera présenté avec le schéma des Hallowed Knights ? Ou l'un des persos que l'on peut voir dans le premier bouquin, à la page de l'organisation des Stormhost, où on y voit un porte-étendard.


Dernière édition par Kelsier Criid le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:31, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Jeu 20 Aoû 2015 - 10:29

Plus de détails sur le livre de la Forteresse:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Gallery_79873_10492_46691

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Gallery_79873_10492_21425

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Gallery_79873_10492_20871

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Gallery_79873_10492_17419

Warfo:

Intéressant sur le bouquin de la forteresse

Citation

You'll also find warscrolls for using them in your games along with warscroll battalions that represent some of the greatest fortresses found in the Mortal Realms.


Si je comprends bien, les règles individuelles des murs/tours/portes seront sur des warscrolls séparés (permettant donc de jouer juste une porte entre deux montagnes par exemple, ou bien une tour isolée), et des warscroll batallions rassemblent les pièces (comme d'autres rassemblent des unités) pour former des forteresses spécifiques, avec des règles supplémentaires.

Je trouve l'idée géniale, car elle permet des règles simples (par exemple, les règles pour défoncer la porte seront uniquement sur la porte, celles pour grimper aux murs uniquement sur le mur et la porte, etc...), et donc pas besoin de se taper toutes les règles de siège si on a une seule tour sur la table. Mais en même temps, on peut combiner le tout avec des règles spécifiques pour créer des décors différents.

Ca laisse augurer beaucoup de choses pour les futurs décors combinés.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Jeu 20 Aoû 2015 - 10:32

Sympa ce principe de warscrolls par type de décors, ça évite d'avoir tout à acheter pour pouvoir les utiliser. Puis vu l'importance des décors en AoS, ça peut être intéressant.

Edit : un peu moins intéressant, comme le dit Anton, si les règles des décors ne sont que dans le bouquin.


Dernière édition par Kelsier Criid le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:49, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Jeu 20 Aoû 2015 - 10:33

Sur la troisième image c'est pas des anciens guerriers du Chaos ?


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Anton Narvaez Jeu 20 Aoû 2015 - 10:40

Je suis pas expert en règles, mais ducoup si on achète le décor il faudra acheté (pour les joueurs) le livre de règles spécial.
Parce-que si GW sort un bouquin, ils ne vont pas sortir de Warscrolls gratuits dédiés aux parties de Forteresse.
Je trouve ça bizarre, car c'est quand même pas donné. Et les mecs sans bouquins auront juste un décors sans les règles qui vont avec.

Huron: Je dirais plutôt des Massacreurs de Khorne légèrement convertis.

Edit: Désolé je me suis trompé d'image. Oui ce sont des guerriers du Chaos lambdas.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Jeu 20 Aoû 2015 - 16:17

Huron Sombrecoeur a écrit:Sur la troisième image c'est pas des anciens guerriers du Chaos ?

Anciens pas tant que ça, c'est des Massacreurs de Khorne, en gros des GdC de Khorne montés sur Juggernauth (très biens peints d'ailleurs, les armures en  bronze sont très belles je trouve).

Edit: oui il y à des anciens GdC au pied des remparts^^

Et oui Kelsier, des warscrolls pour des bâtiments c'est très bien pensé, du coup je vais déjà me prendre ce livre je pense, en attendant d'un jour me prendre peut être ces beaux décors pour me faire une petite forteresse sympatoche.
bravo

Edit2: oui Anton, certaines règles et warscrolls sont gratuits, et il semblerait que d'autres non (mais pas certain ça, si ça se trouve ils seront dans les boites ou dans des compendiums téléchargeables gratuitement plus tard), en attendant: business is business...


*EDIT rumeur:


pour Khorne on à le nom supposé de la grosse bestiole:
warfo / atia a écrit:
le gros kit de Khorne, le nom serait "skullgrinder'
Hâte de voir ça! Surprised


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Ven 21 Aoû 2015 - 21:57

Via FAIET

With Angelic Wings he wields Ghal Maraz and floats above the large round base on a spiral of astral air. His wings are in a starburst pattern. Very nice and highly detailed model. from the other pictures it seems that his height matches that of the new bloodthirster.

The Celestant-Prime isn't Sigmar, He's the first Stormcast Eternal created and he's a special
character (rules say you can only include 1)

The title for issue 83 is
The Hammer of Sigmar
Wielding Ghal Maraz itself, the Celestant-Prime strikes like a comet!

There's also a new range of Citadel airbrush colours, 51 in total.

Hints for the week after - Death from the skies, A new Tome of Battle,
Raise Shields.

Un perso spécial Sigmarite va arriver, le "Celestant-Prime", fig assez massive il semblerait.

Nouvelle gamme de peinture pour l'aéro.

Et la dernière phrase (accroche du WD) indiquerait que le kit de Prosecutors arrivera ensuite...


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Sam 22 Aoû 2015 - 7:35

Rumeurs sur la fameuse boite Légions 30k plastique:


D'après Lords of War Gaming, la boîte opposera les Ultra aux Word Bearers

Hmmm étrange car Hastings disait que ces SM n'étaient pas affiliés à des légions spécifiques, ils sont censé être "non marqués" normalement...

Donc UM vs WB c'est peut être juste le thème de la boite, bref on verra bien.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum