Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Calgar's Fury de Paul Kearney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calgar's Fury de Paul Kearney Empty Calgar's Fury de Paul Kearney

Message par Nico. Sam 22 Avr 2017 - 14:23

Présentation:



==> Calgar's Fury Hardback

The Realm of Ultramar stands as a shining beacon of order and strength in a galaxy wracked by war and torment. Custodian of this realm, and Chapter Master of the Ultramarines, Marneus Calgar has fought many foes and won countless wars to ensure its borders remain safe. But when an immense space hulk emerges into the Ultramar system, carrying with it the threat of something ancient and terrible, it is Calgar once again who stands in defence of his realm, prepared to meet whatever horrors are aboard and discover the mystery at the heart of the ship dubbed Fury

Le royaume d'Ultramar se tient comme une balise brillante d'ordre et de force dans une galaxie détruite par la guerre et le tourment. Gardien de ce royaume et Maître des Ultramarines, Marneus Calgar a combattu plusieurs ennemis et a remporté d'innombrables guerres pour s'assurer que ses frontières restent sûres. Mais quand un immense Space Hulk émerge dans le système d'Ultramar, portant avec lui la menace de quelque chose d'ancien et de terrible, c'est Calgar une fois de plus qui doit défendre son royaume, prêt à faire face à toutes les horreurs à bord et à découvrir le mystère au cœur du navire baptisé Fury

384 pages • Avril 2017 • ISBN 9781784966096 • Illustration de ?


Calgar's Fury de Paul Kearney 460351BLPROCESSEDCalgarsFurycover

logo2


Calgar's Fury de Paul Kearney 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Calgar's Fury de Paul Kearney Empty Re: Calgar's Fury de Paul Kearney

Message par Nico. Sam 6 Mai 2017 - 0:24

Terminé hier dans la nuit, voici mon retour.

Paul Kearney est un auteur que j'aime bien, j'avais apprécié ses deux livres Dark Hunters: Umbra Sumus et Calgar's Siege. Il écrit bien, c'est vivant, pas redondant ou lourd à lire. Je n'attendais pas grand chose de ce livre, des Ultramarines dans un Space Hulk ce n'est pas très original. L'histoire se construit plutôt bien, cela reste assez classique sans être déplaisant. L'intérêt réside surtout dans le mystère sur la menace. On ne sait qu'il y a un ennemi dans le Hulk, mais on ne sait pas quoi. Petit à petit des indices arrivent.

Spoiler:

Les personnages principaux sont Calgar, un magos du Mechanicus, un Inquisiteur et quelques SM. Globalement l'Inquisiteur n'est pas très utile, les autres c'est pour donner des points de vus différents. Il n'a y a pas une grosse construction des personnages quoi.

Globalement, le livre n'est pas transcendant (c'est celui de Kearny qui m'a le moins captivé), mais ce n'est pas nul. Les informations à propos des ennemis sont plutôt intéressantes à apprendre (si on n'a pas lu certains Codex et fluff 40k). Bref, un lire qui fait passer le temps sans être désagréable.


Calgar's Fury de Paul Kearney 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Calgar's Fury de Paul Kearney Empty Re: Calgar's Fury de Paul Kearney

Message par Eloniel Castana Sam 13 Mai 2017 - 20:02

Je viens de voir que cet auteur est pas seulement un auteur à licence lambda, il a fait une saga de dark fantasy que je voulais lire depuis un moment, traduite en France: Les Monarchies divines. Comment en est-t'il arrivé à faire des bouquins de fantasy ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Calgar's Fury de Paul Kearney 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Calgar's Fury de Paul Kearney Empty Re: Calgar's Fury de Paul Kearney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum