Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Mar 23 Aoû 2011 - 14:06

Une petite modification, maintenant il serez mieux que vous postiez, un peu comme Lorgar précédemment des textes un peu plus long que quelques phrases, car il va y avoir de moins en moins de paroles pour l'instant et plus de récits, donc des paragraphes plus long serait plus approprié !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Mar 23 Aoû 2011 - 15:22

Le sergent vétéran donnait les derniers ordres reçu du frère capitaine Forrix, tout en ajustant son casque et en vérifiant les armes de ses frères Space marines. Les Iron Warriors n'avaient pas peur, mais ils savaient que peu d'entre eux retourneraient sur Terra. Le Thunderhawk secouait violemment ses passagers à cause de la descente rapide qu'il effectuait à travers les turbulences de l'atmosphère.

D'un calme visiblement absolu, les Space Marines écoutaient le frottement de l'air et des flammes sur la carlingue, les tirs provenant de l'ennemi ne tarderaient pas à pulluler, et peut être que les tirs toucheraient leur Thunderhawk, ou celui de l'escouade d'assaut qui aurait dû les précédé, mais qui visiblement était endommagé.

Après la sensation du ralentissement, tous les Space Marines ressentirent le choc brutal de l’atterrissage puis pendant qu'ils se préparaient sous les ordres du sergent, une sirène se mit à rugir, précédant l'ouverture de la rampe d'accès. La lumière tamisé par la poussière rentra progressivement dans l'habitacle en même temps qu'une rafale qui cueilli les Space Marines les plus près de la sortie en projetant du shrapnel quand les tirs touchait la paroi interne du Thunderhawk dans des projections de sang et des éclaboussures de céramite fondu avant que le sergent vétéran n'eût le réflexe de lancer à l'extérieur de l'appareil une grenade antipersonnel, stoppant les tirs.
Les Iron Warriors profitèrent de cet instant de répit pour enjamber les cadavres de leurs frères d'arme et se ruer hors du Thunderhawk en se déployant en formation défensive.

Ils contournèrent la carcasse fumante du Thunderhawk qui les accompagnait et dont aucun frère n'était sorti, vivant en tout cas, vu le nombre de cadavres à côté. Sans prévenir, les tirs reprirent ...

Les Space Marines se jetèrent lourdement au sol au milieu des décombres dans un grand bruit de fracas et ouvrirent le feu en direction du bâtiment tenu par leurs agresseurs. L'un des Iron Warriors reçu un projectile dans son réservoir de prométhéum qui explosa en même temps que le hurlement de douleur intense qu'il poussa.
A découvert ils n'avaient aucune chance, le sergent hurla dans le communicateur de se mettre à couvert dans les ruines du Manufactorum qui se trouvait à 3 heures.
En enjambant l'armure carbonisé et fumante, visiblement vide, les Guerriers de Perturabo, se ruèrent dans le batiment et se retrouvèrent pris au piège.

Pendant les échanges de coups de feu de la part des deux camps, ''Ironman'' comme l'appellent ses hommes pris ses macro-jumelles et examina le bâtiment recouvert d'impact d'où partaient les tirs.
Il aperçu les ennemis, des frères comme eux mais d'une autre Légion, certains se tordant de douleur après avoir été touché, d'autre allongés, mort, et entra en communication avec la barge de bataille restée en orbite.
«- ici Sergent Kroeger, je confirmer la nature de l'assaillant, nous sommes aux prises avec des Space Marines de la IIème Légion, je peux même spéculer qu'il s'agit des 3e et 7e Compagnies d'après la couleur noir caractéristique de leurs armures, nous demandons des renforts, je répète, nous demandons des renforts, environ 30% de l'escouade a été anéantie et l'escouade d'assaut a péri dans l'explosion de leurs Thunderhawk, situation : poches de résistances extrêmement conséquente dans le bâtiment en face de nous, secteur C8.321 MP sous secteur Lima Epsilon 415 coordonnées 0589 GK ; 0257 0M, terminé. »



[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Mar 23 Aoû 2011 - 16:17

Sur un autre objectif du terrain de manœuvre un sergent et le reste de son escouade se jetèrent à couvert derrière un monticule rocheux qui commença à se désagréger sous les tirs ennemis .

-"Nous devons bouger !" hurla t'il . "Capion prépare ton équipe à aller au point Zeta comme convenu , Alforis prépare ton bolter lourd à un tir de suppression , angle de tir Gamma Epsilon sur cibles acquises à priorité de puissance de tir ...."

Le Sergent continua de donner des ordres et la mécanique bien huilée des Iron Warriors fit le reste . L'équipe de soutien commençait déjà à renforcer leur position actuelle tandis que la deuxième équipé se libérait du matériel de sapeur qu'ils avaient apportés .
Bon sang l'ennemi n'aurait pas du être aussi proche! pensa le sergent Arx , nous devons les faire dégager afin de sécuriser le site d’atterrissage où bien tout cet assaut concerté n'aura servit à rien .Il regarda ses frères d'armes qui hochèrent calmement la tête .

-" Iron within !!" hurla t'il
- "Iron without !!" lui répondirent ils tandis qu'ils s'élancèrent dans un sprint effréné vers la position Zeta , et ce sous les tirs ennemis .

Toute une compagnie les encerclait , et Arx se rendit compte dans quel piège ils étaient tombés lorsqu'il vu la carcasse d'un vénérable Dreadnought braqués ses autocanons dans sa direction . Nul place où se cacher , il sentit presque les systèmes d'armement de la machine acquérirent leur cible . Tu ne me feras pas me coucher tel un vulgaire deuxième classe de l'Armée Impériale !pensa t'il et de rage il mitrailla le mastodonte de tirs de bolter , en sachant pertinemment que cela serai futile .

Les armes du dreadnought commencèrent à entonner leurs staccatos quand le déluge tomba du ciel et la vue du sergent Arx se brouilla . Il tomba à terre ,et lui et son escouade eurent leurs corps ballotés sur le sol alors que des tonnes d'obus pilonnèrent les positions ennemis , éloignées de seulement cent mètres .



A quelques kilomètres de là , un stratégium de campagne étaient inondés par les messages des différentes unités de l'armée prenant position dans la région . Une imposante silhouette en armure aux couleurs de l'acier le plus froid donnait ses ordres à ses subordonnées , tout en assimilant les milliers de rapports d'informations qui lui arrivait à chaque minute .
-" Continuez à appuyer notre feu pendant 45 secondes sur les mêmes coordonnées dans le sous secteur Zeta Epsilon 82 , puis faite reculer le tir de 100 mètres toutes les minutes et commencer à envoyer nos équipes de sapeur pour fortifier ce point d'appui . " énonçait le géant d'une voix froide et mécanique . " Envoyez les 2ème et 3ème escouade de réserves dans le sous secteur Lima Epsilon 415 , je veux un tir de soutien des Warhawks pour couvrir le point ...."

Un fin sourire illumina le visage de celui qui n'avait pas l'habitude de montrer sa joie .

- "Tu es malin Grendel , mais je le suis aussi ", ricana Perturabo



edit : arf abaddon as édité son message i ls'était arréte à "Ils contournèrent la carcasse fumante du Thunderhawk qui les accompagnait et dont aucun frère n'était sorti, vivant en tout cas, vu le nombre de cadavres à côté. Sans prévenir, les tirs reprirent ..."

vu la fréquence des post je pense qu'il faudrait éviter les edit rajoutant du texte

bon bin je laisse mon message tel quel Rogal tu en feras ce que tu veux

edit 2 : j'ai légèrement modifié le texte pour que l'on puisse voir que c'est une autre escouade

edit 3 : une seule compagnie pour les 6 légions engagées c'est pas un peu juste ?


Dernière édition par fission le Mer 24 Aoû 2011 - 1:14, édité 7 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Monarque Mar 23 Aoû 2011 - 17:11

Rogal Dorn a écrit:Une petite modification, maintenant il serez mieux que vous postiez, un peu comme Lorgar précédemment des textes un peu plus long que quelques phrases, car il va y avoir de moins en moins de paroles pour l'instant et plus de récits, donc des paragraphes plus long serait plus approprié !

Je suis d'accord, cependant si le texte est long et que quelqu'un poste avant il faut tout changer. Faire des textes longs dans les moments creux, mais en période d'affluence se cantonner à un paragraphe sinon c'est du travail pour rien.


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Signatureeo [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Mar 23 Aoû 2011 - 17:15

Ok pour les Edit, mais comme personne n'avait écrit, je me suis dit que ...


Concernant ta suite on peut dire que c'est une autre compagnie, ce n'est pas grave.






[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mer 24 Aoû 2011 - 1:08

La pluie d'obus était le signal pour lancer l'assaut. Avec un dernier regard pour ses hommes Corax alluma son pack dorsal et s'envola dans les airs suivit de ses escouades d'assaut.

Sanguinius suivait avec attention le déroulement de l'assaut, comme convenu les hommes de Perturabo avait été les premiers à fouler le sol de cette planète maudite. Ils étaient déjà en train de fortifier leurs positions afin de permettre aux troupes du Khan et à ses Blood Angels de prendre pied tranquillement sur cette planète.

Corax et ses escouades d'assaut harcelaient les relais de communication ennemis ainsi que les points stratégiques, ne laissant aucun répit aux défenseurs.


Alpharius et Omégon faisaient face aux flottes ennemis en orbite et le combat stellaire se déroulait en leur faveur car l'élément de surprise était avec eux ainsi que le nombre, de plus ils étaient rompus dans l'art de la bataille spatiale.

Rogal Dorn s'occupait d'une tâche spéciale qu'il lui avait confié. Tout se déroulait selon ses plans, Sanguinius s'autorisa alors un bref sourire.


Dernière édition par Lorgar le Sam 27 Aoû 2011 - 16:23, édité 3 fois


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Administration Mer 24 Aoû 2011 - 2:31

@ Rogal Dorn !

L'histoire que vous êtes en train d 'écrire devient passionnante mais ce serait bien si tu pouvais continuer à compiler les différents morceaux dans un message unique comme tu as commencé à la faire par ICI d) L'Histoire des Primarques !!!!
Je dois avouer qu'en journée je n'ai plus trop le temps de rester connecter sur le forum et que le récit avance très vite en ce moment.

okay horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mer 24 Aoû 2011 - 2:34

Content que ça te plaise Maître de guerre !


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Administration Mer 24 Aoû 2011 - 2:42

Oui je suis fan, et j'aurai bien voulu participer plus activement à votre travail d'écriture collectif, mais mes plannings de journée sont à nouveau bien remplis (beaucoup de boulot, un peu trop même... la famille, au final je n'ai que les "petits matins" pour pouvoir surfer tranquillement sur la toile).
Bonne continuation et poursuivez sur votre lancer tant que vous avez l'inspiration.

okay horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Mer 24 Aoû 2011 - 3:05

Le ciel était bas et gris . Une légère pluie commença à tomber sur la terre de couleur ocre , et de fins ruisselets commencèrent à se former sur le sol .

Si cette pluie s'intensifie le terrain deviendra vite impraticable pour nous pensa la silhouette en armure , à couvert sous les arbres . Il entendit le léger ronronnement de véhicules derrière lui , bien qu'il sut que son Fer de Lance se trouvait à plus de 300 mètres en arrière de sa position .

Il scruta le défilé sinueux qui s'offrait à sa vue , à quelques centaines de mètres devant lui . Pour un humain normal il aurait offert une simple vue pittoresque mais il n'était pas qu'un simple humain . Il perçut des armes de tirs et des postions d'embuscade que l'ennemi avait soigneusement dissimulés .
Son œil exercé lui permit de voir les angles morts des positions défensives et il commença à calculer les trajectoires de tir pour mettre à bas les points de feu ennemis . Cela avait toujours été sa force : trouver le point faible d'une défense bien établie , de même que de transformer une simple bâtisse en forteresse inexpugnable .

Son rôle était simple dans cette affaire , il devait être la Lance s'enfonçant dans le flanc de l'ennemi . Il ne lui revenait pas de donner le coup mortel , ses tactiques devaient juste détourner l'attention des Traîtres de la véritable attaque maîtresse .

Un léger malaise l'envahit quand il songea que son théâtre d'opération était étroitement lié à celui de son frère de la 4ème Légion . Il n'était un secret pour personne que le maître des Iron Warriors l’abhorré au plus haut point . Tout simplement car il lui avait dit la vérité . En pensant à cela il eut le coeur rempli de fierté . La Vérité était son credo , la Logique serait la lumière apporté aux hommes pour chasser les vieilles superstitions du passé . En cela il suivait la voix de Père .La Vérité sauverait l'humanité de la Longue Nuit qui avait failli l'engouffrer . Et même si parfois la Vérité n'était pas agréable à entendre elle était salvatrice . Il se faisait donc un devoir de la montrer en chaque occasion .

Il en revint à des pensées plus militaire . Cette guerre n'en serait pas une de facile . Ses frères Traîtres s'étaient peut être éloignés de la lumière de l'Emperuer , il n'en étaient pas moins des Primarques . Il se devait alors de ne pas les prendre à la légère .

-" Archamus ? " appela t'il
-" Je suis là , Seigneur et Maître " répondit le maître de la suite personnel de l'homme en armure . Il était rester en retrait tout le temps que son suzerain était rester plonger dans ses pensées .
-"Fait savoir au premier capitaine que je prendrais l'avant-garde de la colonne " ajouta t'il ." Il sera en soutien et s'occupera d'abattre les positions que je marquerais ."
-"Cela ne va pas plaire au seigneur Sigismund de rester en retrait , et surtout de vous voir affronter le danger en première ligne " se permit de dire Archamus .
-" Et bien il fera pourtant ce que je lui ordonne " répondit le général d'une voix froide . " Je n'ai pas besoin que mes soldats aient des états d'âmes , surtout pas en ce moment critique "

Le vassal du géant repartit sans faire un bruit .
-"Attend Archamus " le héla son seigneur-lige . " Pardonne mes paroles , mais mon coeur est lourd et sombre par ce que nous devons faire aujourd'hui . Je n'aurais pas du remettre en cause le sens du devoir de Sigismund , ni te rabrouer pour tes observations . Me pardonneras tu mon vieil ami ?"

Nul homme digne et de bonne volonté n'aurait pu résister au regard du géant , tant il était rempli de sincérité et de vertu .

-"Mon seigneur c'est notre honneur que de vous servir ,et notre devoir que d'accomplir vos volontés . " lui répondit son subordonné , en faisant le symbole de l'Aquila sur sa poitrine ." Il n’y a rien à pardonner de votre part"
-" Bien . Tu connais l'opération , passe le mot aux hommes "
-"Votre Mot est mon Ordre " et sur ce Archamus repartit rejoindre le Fer de Lance .

Le géant se retourna vers son serviteur qui s'éloignait .

Les serviteurs des traîtres les servent ils avec autant de cœur ? Leurs actes ne sont ils pas pousser par le bon droit qu'ils pensent être le leur ?
Soit . Je leurs montrerais leur erreur . Je leurs montrerai la Vérité . Aussi Froide et Implacable qu'elle puisse être .


Il retourna vers ses troupes d'un pas calme et assuré . La bataille sera âpre , mais Rogal Dorn ne faillira pas à son destin :être un Porteur de Vérité .






———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mer 24 Aoû 2011 - 3:14

Voilà j'ai changé mon texte il introduit bien le tien en plus du coup vu que ça termine sur Dorn Very Happy


Dernière édition par Lorgar le Mer 24 Aoû 2011 - 3:33, édité 1 fois
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Administration Mer 24 Aoû 2011 - 3:18

Oui, il faudra que vous fassiez des correctifs pour rendre le récit plus cohérent au final. Rolling Eyes

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Mer 24 Aoû 2011 - 3:24

Hs : je sui vraiment desolé , je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé d'avoir lu Roboute à sa place (alors qu'il participe pas à l'attaque c'est bête de ma part)

pourquoi pas ne pas mettre le Khan a sa place ou même mieux cela pourrait être les légions restantes qui s'occupent du blocus spatiale alors que les 6 attaqueraient les ennemis au sol

j'avoue que ça m'embête d'enlever mon texte car tout d'abord j'en suis assez content et puis surtout j'étais arrivé a la fin et par une mauvaise manip j'ai tout effacé donc obligé de tout recommençait


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 6:49

Bonne fiction collective les gars ! Continuez comme ça ! Je suis fan ! okay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Mer 24 Aoû 2011 - 10:23

Sympa comme tout mais je n'arrive plus à suivre pour y mettre mes textes comme je l'ai fais au début désolé;

Continuez comme cela et si j'arrive de nouveau à suivre, j'écrirais des bouts d'histoire.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Mer 24 Aoû 2011 - 10:56

[HS on] J'ai tout recopié su OpenOffice et nous en sommes à 14 pages !!!! [HS off]

@Corax : Il y a sur la planète deux compagnies d' Iron Warriors, si tu veux continue la narration de la mienne,
celle du Sergent Krueger (ce nom dira quelque chose à certain).


Dernière édition par Abaddon le Mer 24 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:59

Faudrait tout compiler en linéaire et poster dans le topic dédié comme demandé plus haut par Horus. Rolling Eyes
Ainsi ça serait plus facile à lire.

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Mer 24 Aoû 2011 - 11:09

@ Abaddon, non non je te laisse la narration de tes deux Compagnies d'Iron Warrior. mais c'est gentil d'avoir penser à moi.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Mer 24 Aoû 2011 - 11:44

Corax a écrit:@ Abaddon, non non je te laisse la narration de tes deux Compagnies d'Iron Warrior. mais c'est gentil d'avoir penser à moi.


okay


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 9:54

Désolé Horus et vous autres, absence pendant 2jours, donc je remet tout l'histoire en ordre sur l'autre topic.


Alors pour la question que une seule compagnie des 6légions, c'est qu'au début il ne sont censé juste capturer les primarques, et là il se retrouvent dans un combat apre, donc a voir par la suite, j'ai une petite idée, si on continus comme ça et que loyalistes commencent a se faire faire massacrer, on peux imaginer en orbite un Leman Russ, un Lion ou un Angron impulsif se larguant sur champ de bataille !

Alors pour les texte, aux heur d'influence essayer de ne pas dépasser une quinzaine de lignes, si vous commencer un récit de bataille, celui d'apres pourra le finir, ce n'est pas un probleme,

Pour Horus et Corax, des que vous aurez le temps et l'envie, n'hésitait pas a posé, et faite de la pub aux autres membres il n'y a pas assez de mondes pour l'instant, et c'est bien dommage.

Beau travail continuez, et continuez aussi de posez vos questions et les problemes qui se posent, je suis tout jeune et j'apprend tout juste la gestion donc excusez moi.

Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Administration Jeu 25 Aoû 2011 - 9:57

Tu penseras, à l'occasion, à recompiler tous les bouts de textes dans le sujet unique que tu as déjà ouvert afin d'en améliorer la lecture ?

okay merci horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 9:59

Toute la réponse t'ai donné dans la première phrase de mon message précèdent, mais comme tu n'as pas fait attention : :stamp: je te le redis : OUi je vais le faire, de suite mon seigneur !!! Smile
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Jeu 25 Aoû 2011 - 10:09

EDIT effectué sur le l'autre post !!!*


Donc il y a actuellement la bas, toute l'histoire jusqu'a aujourd'hui en un seul message,

J'essaye de corriger la cohérence de temps en temps, mais on le fera quand tout seras finis.

Et oui c'est un des défauts d'une histoire collective, il faut que tout les messages s'accordrent ensemble, c'est compliqué parfois, mais bien fait, sa rend.


Horus, est ce normal qu'il y est si peu de monde qui poste, 3 ou 4 en plus de moi ?
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Jeu 25 Aoû 2011 - 10:38

HS : bin moi perso j'attend qu'on post à ma suite


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Jeu 25 Aoû 2011 - 10:49

Avec Fission, on a fait deux pages chacun !!!

On laisse un peu de temps aux autres pour avancer.

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 3672899904


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum