Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Jotabe Jeu 6 Mai 2021 - 8:22

Merci Nico pour ces annonces! Ca fait bien envie Smile
Je vais aussi très certainement craquer pour les figs des Tanith, quand bien même ça fait des années que je n'en fait plus.

Pour les livres, il s'agit juste d'annonces de ce qui va arriver, il n'y a pas de date fixée pour le moment, c'est bien ça?

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Variel Jeu 6 Mai 2021 - 9:55

J'avoue avoir une certaine hype pour le tome VI du siège, et j'espère qu'il achèvera de remonter Jaghataï Khan dans mon estime, comme c'est le cas depuis La Guerre Solaire ^^
Mais du coup, si Wraight écrit celui-ci, on sait qui écrira les 2 derniers ? Il reste ADB et j'avais cru entendre qu'Abnett devait en écrire un autre, mais qu'en est-il réellement ?

(J'en profite pour demander ici, mais pourquoi dans la page officielle du siège de Terra, Kyme est nommé en plus des autres auteurs ? Il doit écrire des novellas à l'instar de McNeill, ou pas ?)


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nero Jeu 6 Mai 2021 - 12:04

C'est ce que j'avais vu aussi, et c'est ce qui m'intriguait concernant N.Kyme. J'espère honnêtement ne pas le voir sur des novellas, ( n'en déplaise aux fans de la XVIII), mais j'ai plus souvent l'impression de subir ses lectures notamment sur l'hérésie d'horus que d'autres auteurs.

Et oui, il semble que ce soit ADB et Abnett les derniers d'après tout ce que j'ai lu même chez les anglosaxons.

Hâte de voir ce que va donner ce tome VI! j'ai attendu toute l'aprem la visio conférence du warhammer fest hier! et quelle bonne surprise!


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 191
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nero Jeu 6 Mai 2021 - 12:08

Et j'espère surtout que d'ici le prochain tome SOT, si c'est bien ADB qui l'écrit, qu'il y aura davantage la présence des Night Lords, quelque peu passés à la trappe je trouve. Du genre, retrouver Talos, Malcharion et tous les héros de la trilogie Night Lords. Il en avait rédigé un flash back dans le tome 2 je me souviens. A voir ce qu'il produira.


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 191
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Emperor Sam 15 Mai 2021 - 16:39

Nero a écrit:Et j'espère surtout que d'ici le prochain tome SOT, si c'est bien ADB qui l'écrit, qu'il y aura davantage la présence des Night Lords, quelque peu passés à la trappe je trouve. Du genre, retrouver Talos, Malcharion et tous les héros de la trilogie Night Lords. Il en avait rédigé un flash back dans le tome 2 je me souviens. A voir ce qu'il produira.

Peu de chances que Talos prenne une part active dans les romans du Siège. ADB avait dit dans une interview qu'il ne ramènerait pas les membres de la 1ère Griffe dans l'Hérésie.
Il peut encore changer d'avis mais je pense qu'au mieux on peut espérer revoir Malcharion, peut-être Vandred, et Talos listé dans les effectifs pour le taunt ^^



Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 19 Mai 2021 - 1:47

Il y a des gens intéressés par des news sur l'avancement des projets d'ADB ? Rolling Eyes

Il a dit ça sur FB:

I still have to finish my Siege of Terra novel, as well as End of Empires (Black Legion 3) and The Ashes of Elysium (Spear of the Emperor 2).

Nous avons donc les noms du tome 3 de la Black Legion et du tome 2 des Spear of the Emperor. Il précise que tout ceci n'est pas pour tout de suite, il est lent on le connait, mais il avance un peu en même temps qu'il termine son Siege of Terra (le livre 7 normalement).

Smile


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 19 Mai 2021 - 12:34

Skraivok était bien seul dans le roman de Haley.. et les NL bien bien humiliés dans les largeurs Smile ...
j'espère que ADB ne va pas en profiter pour se venger en se servant des BA comme souffre douleur (comme dans sa trilogie)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 19 Mai 2021 - 13:12

Vu que la BL cache ses news en VO un peu partout, je suis obligé d'aller grapiller du côté allemand, voici donc les cover en HD des livres récemment annoncés:

Spoiler:

Difficile de trouver de vraies news vu que la BL verrouille tout, mais je continue de chercher tous les jours "au cas ou". Wink


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Mer 19 Mai 2021 - 18:08

Merci pour ton effort Nico !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Mai 2021 - 8:01

Gaunt Maître de guerre mort vivant Very Happy

.. et Farrer sur la bataille d'Urdesh avec les frères du serpent+cette Sainte qu'on a si peu vu finalement avec Abnett (!)
j'espère que ce sera le Farrer de Crossfire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Sam 12 Juin 2021 - 19:29

Petite info : ADB a diffusé sur tweeter , il y a quelque temps, le titre de ses prochaines publications :


Il semble donc que le prochain tome des Emperor's Spears se concentrera sur les Celestial Lions, Elysium étant le nom de leur monde natal.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Sam 12 Juin 2021 - 19:56

Oui j'avais déjà posté ça quelques messages au dessus quand il en avait parlé.

Si c'est avec les Celestial Lions ça va être cool, j'aime bien ce Chapitre maudit


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par BlooDrunk Dim 13 Juin 2021 - 20:37

En espérant que ce soit mieux que le tome 1, que j'ai trouvé trop moyen... (cf ma critique dans le topic VF du livre).

Je suis également fan des Celestial Lions, donc par curiosité je le lirais, mais avec un peu d'appréhension, car le con il à quand même fait tuer Ekene Dubaku dans le 1er hein, et c'était aussi vilain que capillotracté...

De toute façon plus j'y pense plus je trouve que toute l'histoire/fluff des CL est assez bancale, voir vraiment trop tirée par les cheveux. Ce conflit avec (une certaine branche de) l'Inquisition devient ronflant à mon gout, pourtant j'avais beaucoup aimé faire mon dossier fluff sur eux, j'avais même traduit la nouvelle sur Armageddon avec les BT (Blood & Fire je crois?) en en faisant un bon résumé, voir dans la section fluff même si je ne l'ai pas MàJ depuis longtemps par flemme et dégout de ce qu'AdB à infligé à leur tout nouveau et tout frais maitre de chapitre...

Pour ma part j'attends surtout le T3 de la Black Legion, pour pouvoir enfin m'enchainer cette trilogie !

Son tome du Siège c'est lequel ? On connait déjà le titre ou synopsis ?

*PS: merci pour avoir relayé la news Solaris^^ Smile


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Dim 13 Juin 2021 - 21:01

Son tome du Siège c'est lequel ? On connait déjà le titre ou synopsis ?

Non, il est en train de l'écrire.

*PS: merci pour avoir relayé la news Solaris^^

scratch

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Image_10

Des fois j'me demande si vous lisez mes messages avant de poster des "news".


D'ailleurs, j'en ai trouvé une non annoncée:

Steel Tread d'Andy Clark:

The Astra Millitarum are a blunt instrument of violence, wrought on a galactic scale. This new series from Black Library will explore some of their regiments.

On the war-torn world of Croatoas, the armies of the Astra Militarum do battle with the twisted servants of the Ruinous Powers. Against the backdrop of this increasingly desperate conflict, tanker Hadeya Etsul finds herself consolidated into a Cadian regiment, and placed in command of the Leman Russ Demolisher Steel Tread. Haunted by nightmares, surrounded by a dysfunctional crew and striving to find her place amidst a proud and insular regiment with a culture so different from her own, Etsul must guide her crew to victory. But, as her regiment rolls out beneath the poisonous light of the Great Rift to join a death-or-glory offensive, the crew of Steel Tread are about to face the fight of their lives. If they cannot learn to work as one, how can they hope to survive?

Sortie en décembre. A espérer qu'ils fassent des régiments cool et pas que les Cadiens (c'est le principe de cette nouvelle série, j'espère donc déjà un roman Death Korps).


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 13 Juin 2021 - 21:11

P.e. Nico qu'il faudrait que tu postes ces news de manière à ce qu'elles ressortent mieux dans le fil, genre en taille =20 color =gold avec des balises GIF de girophares Wink

On mettre à jour le post page 1 avec la moindre bribe de news.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Dim 13 Juin 2021 - 21:31

P.e. Nico qu'il faudrait que tu postes ces news de manière à ce qu'elles ressortent mieux dans le fil, genre en taille =20 color =gold avec des balises GIF de girophares

J'ai toujours posté les news comme ça. C'est 5 messages au dessus, suffit de regarder et c'est à la date du tweet.

On mettre à jour le post page 1 avec la moindre bribe de news.

C'est ce que je fais dans le "en attente de date" en bas du planning.


De toute façon, les planning ne sont plus très utiles depuis que la BL cache les news sur les sites de vente... en temps normal je devrai déjà avoir tous les mois jusqu'à décembre voir même janvier 2022 et là j'ai rien.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Rhydysann Lun 14 Juin 2021 - 19:21

@steel tread: est-ce la suite de l'ancienne série qui avait le même objectif, un régiment = un roman. Je me souviens du roman assez sympathique sur la garde de fer.
Bizarre de commencer sur les hommes de Cadia quand on sait que le tome de Justin D Hill va bientôt sortir.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 14 Juin 2021 - 20:21

Nico. a écrit:
P.e. Nico qu'il faudrait que tu postes ces news de manière à ce qu'elles ressortent mieux dans le fil, genre en taille =20 color =gold avec des balises GIF de girophares

J'ai toujours posté les news comme ça. C'est 5 messages au dessus, suffit de regarder et c'est à la date du tweet.

On mettre à jour le post page 1 avec la moindre bribe de news.

C'est ce que je fais dans le "en attente de date" en bas du planning.

Non, que tes messages passent inaperçu dans le fil car ne ressortant p.e. pas assez parmi ceux des autres et que tu n'indiques en fin du post 1 que la liste des titres/auteur/format/prix sans date.
Mais tous ceux qui postent des miettes de news ici devraient consulter ton 1er post, oui.

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Lun 14 Juin 2021 - 22:29

@ADB : Mea culpa. Désolé pour le drama Nico, je n'avais pas fais attention à ton post, pressé que j'étais. Je m'engage à lire du CS Goto et du Matt Ward en guise de pénitence ainsi que le cycle Imperium Secundus de l'HH (et à faire plus attention la prochaine fois).

@ Nouvelles Garde Impériale : C'est cool que la BL se recentre là dessus. J'espère qu'on verra les régiments de l'Artbook "The Sabbat Worlds Crusade" dans le prochain recueil (Vitriens, Roanes, Urdeshis...). Très hypé par la présentation de cette série, on aura l'occasion de donner à des régiments oubliés la place qu'ils méritent. Très curieux aussi de voir la suite de cette série sur les Cadiens, j'avais pensé à aborder la série de Steve Lyons un de ces jours.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par BlooDrunk Mer 16 Juin 2021 - 17:02

Hey sorry de l'avoir loupé la news Nico^^ le prends pas mal lol^^
we dont need no drama Razz

On est pas tous à fond sur le fofo et les news, des post ça se loupe hein !

En tout cas merci pour la réponse sur le tome du Siège dont on ne sait quasi rien... Rolling Eyes


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Lun 21 Juin 2021 - 13:04

Pas de drama, hein, pensez juste à lire les derniers messages/le planning en première page, généralement les news y sont déjà. Wink

J'ai peut-être trouvé un moyen d'avoir des "news", cela fait une semaine que j'attends de voir si c'est fiable mais comme la BL ne veut toujours pas actualiser son "coming soon" je vais me lancer et on verra si c'est bon ou pas. Attention, les dates sont peut-être mauvaises à deux semaines/un mois près. Ce sont des livres déjà annoncés lors de previews mais là on a les synospsis + cover de face et pas de côté.

Août:

- Warhammer Crime: Broken City - Recueil - Trade Paperback

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 97817832

Vast, ancient and crumbling, the city is a breeding ground for crime and corruption. Gangs and criminal cabals rule over massive, lawless territories, and many who claim to enforce the Lex are complicit in allowing this rot to spread. The labyrinthine bureaucracy of the Imperium strangles those few idealists who seek to bring order, and all the while deadly, forgotten things lurk in the dark corners of Varangantua’s decaying districts, just waiting to be unearthed…

This Warhammer Crime anthology contains the novella Bleedout, along with six short stories concerning the dogged probators, brutal sanctioners and ruthless gangers that call the crime-riddled urban sprawl of Varangantua their home.

Septembre:

- Warhammer Crime: Sanction and Sin - Recueil - Trade Paperback

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 97818010

The colossal city of Varangantua sprawls across the surface of Alecto like a dying beast, its innards crawling with some of the most insidious criminals the Imperium has to offer. From vast syndicates to small-time gangs and secretive cults, the city’s labyrinthine districts are the perfect breeding ground for all manner of illicit enterprise. The Enforcers of Varangantua are all that stand in the way of total lawlessness, and many of these are as corrupt as the gangers they oppose, knowing no language but violence. The women of this urban warzone experience a daily struggle for survival, but there is always opportunity to be found for those willing to put morality aside…

This Warhammer Crime anthology includes nine short stories featuring the inhabitants of Varangantua – the devout and the devious, the sanctioners and the sinners.

- Grim Repast de Marc Collins - Trade Paperback

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 97818011

Quillon Drask is a haunted man, wrestling with the daemons of his past. With a reputation that draws only the strangest cases, he is intimately familiar with the malevolent underbelly of Varangantua. Yet nothing that has gone before could have prepared the probator for the horrors which now blight the southern district of Polaris.
Faced with a savage crime with grisly implications, Drask is thrust into a hidden game of corrupt conspiracy, warring families and blasphemous revelations. Only by mastering the bitter lessons of his career and his own tortured insight can Drask hope to bring the perpetrators to justice, and curb the monstrous hunger which stalks the city.

Octobre:

- Astorath: Angel of Mercy de Guy Haley - Hardback

Ce livre n'avait eu qu'une édition limitée en novembre 2020, là c'est la version pour les gens normaux. Toujours pas la cover mais juste l'artwork.

Following the Devastation of Baal and the arrival of the Primarch Roboute Guilliman’s Indomitus Crusade, Commander Dante of the Blood Angels has been appointed Lord Regent of all Imperium Nihilus. Working with the successor chapters of the Blood Angels, Dante commands that the area around the Red Scar be scouted in preparation for reconquest. The Red Wings’ sweep has led them to the foetid world of Dulcis, dangerously near to the Cicatrix Maledictum itself. Decimated by the tyranids during the war for Baal and only lightly reinforced by Primaris Space Marines, the Red Wings Chapter are in no position to deal with the events that unfold there. Strange psychic phenomenon and a deadly xenos enemy threaten the great hope of all the Chapters of the Blood – that the flaw in Sanguinius’ geneseed has at last been tamed. Drawn by the Black Rage to Dulcis, Astorath the Grim, Lord High Chaplain and Redeemer of the Lost, comes to aid the Red Wings. But what he discovers there will shake the Chapters of the Blood to their very core.

Novembre:

- Deliverance and Damnation - Omnibus

Regroupe les 5 novellas de la Novella Series 3, c'est à dire Prisoners of Waaagh! de Justin Wooley, Traitor by Deed de Ben Counter, The Rose in Anger by Danie Ware, Bonereapers de David Guymer et Spark of Revolution de Gary Kloster.

J'avais fait des retours sur les 3 novellas 40k dans le topic Novella Series 3.

Décembre

- Steel Tread d'Andy Clark - Trade Paperback

On the war-torn world of Croatoas, the armies of the Astra Militarum do battle with the twisted servants of the Ruinous Powers. Against the backdrop of this increasingly desperate conflict, tanker Hadeya Etsul finds herself consolidated into a Cadian regiment, and placed in command of the Leman Russ Demolisher Steel Tread. Haunted by nightmares, surrounded by a dysfunctional crew and striving to find her place amidst a proud and insular regiment with a culture so different from her own, Etsul must guide her crew to victory. But, as her regiment rolls out beneath the poisonous light of the Great Rift to join a death-or-glory offensive, the crew of Steel Tread are about to face the fight of their lives. If they cannot learn to work as one, how can they hope to survive?


Et voilà, on verra si mes prédictions sont bonnes ou pas, en tout cas j'ai eu un moment nostalgie en écrivant ce message, un retour à la bonne époque où je pouvais poster des news pour les mois à venir. Je vais continuer mes recherches pour devancer les news Coming Soon, il doit bien y avoir un endroit sur le net qu'ils n'ont pas verrouillé et avec les news. L'année dernière j'avais trouvé un site polonais, mais dès que j'ai posté les news sur twitter le lendemain les fiches du site avaient disparues. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Anton Narvaez Dim 11 Juil 2021 - 12:53

Regroupe les 5 novellas de la Novella Series 3

J'avais zappé cette info.
Je comprends mieux l'effondrement des prix de la série 3 (comparé à ceux de la série 2)
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 14 Juil 2021 - 16:57

Tome 3 de la série Dawn of Fire annoncé:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Bult9Ks8dutiM6v8
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Bbss1B7l9lNs9xF5


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Rhydysann Mer 14 Juil 2021 - 18:15

Une nouvelle fois je n'aime vraiment pas les covers de cette série.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Anton Narvaez Mer 14 Juil 2021 - 20:07

C'est vrai que le style des couvertures est particulier.
Mais à mon avis, ce n'est pas ça qui va faire polémique.

Concernant le roman, je suppose qu'il sera concomitant avec la boite Prophecy of the Wolf ou alors avec la décapitation de Ghazghkull par Blackmane (la temporalité post Dark Imperium est très difficile à suivre).
Vu que c'est Thorpe qui l'a écrit, il y aura les Wolves HH de "Ashes of Prospero" (ou alors non, la timeline post Dark Imperium étant très difficile à suivre).
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum