Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama Empty [Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Message par Eloniel Castana Dim 25 Juin 2023 - 21:50

Je me doute que la teneur de ce résumé va ouvrir des discussions et c’est pour cela que j’ai voulu en faire un sujet dédié au lieu de le mettre avec les autres petites nouvelles et audios

As the Horus Heresy rages and the death toll rises, one more will be added to the numberless dead: Sibel Niasta, personal astropath to the First Lord of the Imperium, Malcador the Sigillite. As her end approaches, Malcador sits vigil by her bedside, and pair discuss their friendship and what it means – how the past and present have shaped Malcador and the Imperium, and what the future holds.

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama 600px-FirstLord

Malcador: First Lord of the Imperium


Dans cet Audio on suit Malcador qui va au chevet Sibel Niasta (personnage présent dans le roman primarch sur Jaghatai Khan) une astropathe fidèle à Malcador qui est mourante de vieillesse après plusieurs centaines d’année au service du Sigilite.
Sibel en tant qu’Astropathe du Sigilite lui a permis de transmettre des ordres et de recevoir des nouvelles des missions secrètes qu’il donne depuis des siècles. C’est donc quelqu’un qui a accès à beaucoup de secrets.

Sibel souhaite savoir un certain nombre de chose et Malcador va se confier à elle, attention ça va spoiler très fort, dans cet échange on apprend :


Spoiler:


Je vous ai mis quelques citations directes pour soutenir tous ces points tellements ils sont halluciants :

Spoiler:


La nouvelle se termine par cette phrase :

Spoiler:

S’il vous plait garder les éléments en spoilers et éviter les spoilers de ce qu’il y aurait dans la série Siege of Terra. Je ne l’ai pas encore lu et je voudrais éviter de me faire spoiler.

Encore une fois Laurie Goulding nous livre une nouvelle/audio excellente. Je suis un peu désespéré qu'une telle nouvelle ne soit pas traduite en français... J'espère qu'après la fin de l'HH on aura accès à l'envers du décor et comment il a organisé tout cela avec les auteurs.

Nota pour le graphique:

Évoque beta garmon et milliard de morts
Créer l’audio Malcador: First Lord of the Imperium
Proposition Beta Garmon => Malcador: First Lord of the Imperium (secondaire)
Peut-être un lien avec un roman du Siege of Terra.


Dernière édition par Eloniel Castana le Lun 26 Juin 2023 - 1:12, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama Empty Re: [Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Message par Sha'Romnin Dim 25 Juin 2023 - 22:18

Grosse saveur. Merci pour ce retour.

En effet, préserve-toi pour SoT I love you
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama Empty Re: [Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Message par Historiae Imperiales Titi Lun 26 Juin 2023 - 0:51

Alors là... Si ça s'avère vrai c'est effectivement un sacré ajout au fluff! Merci pour ton retour précieux Eloniel!


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama Empty Re: [Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Message par PetitPierre Jeu 29 Juin 2023 - 6:18

Terrible ces infos, merci beaucoup.
Balec', j'ai lu les spoils Smile

Spoiler:


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama Empty Re: [Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Message par Solaris Dim 2 Juil 2023 - 16:03

Ah oui, ça c'est du lourd Shocked Encore bravo pour tout ton (impressionnant) boulot !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama Empty Re: [Horus Heresy] Malcador: First Lord of the Imperium - Audiodrama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum