Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Logan Grimnar Lun 26 Mar 2012 - 15:43

Magnus a écrit:
Peut etre la fameuse histoire relatant le retour de deux salamanders sur Istvaan a la recherche du primarque ...
Voyons voir les éléments...
2 Space Marines aux couleurs que je dirais "verte",
Une terre désolée de cendre, Istvaan V,
Un casque qui pourrait être celui de Vulkan.
Ca me semble suffisant pour suivre la théorie de Magnus. Smile


spacewolfNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Lun 26 Mar 2012 - 15:49

Sauf que le casque.. Il fait un peu trop Chaotique pour un fils de l'Empereur a mon goût.. Mais vous avez surement raison.. ceci dit pas trop vertes les armures des 2 gars...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Lun 26 Mar 2012 - 15:58

Les rebelles n'avaient pas de vert sur leurs armures,donc je pense aussi que c'est du Salamander. En plus même auteur que la trilogie du même nom...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Lun 26 Mar 2012 - 16:22

Le art est sombre et sublime et le Nick Kyme entre enfin dans l'HH de façon certaine avec un vrai roman sur les fils de Vulkan.

C'est parfait, tout simplement parfait =D


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Konrad Curze Lun 26 Mar 2012 - 16:55

Ça va être énorme,je l'attend celui la.
Je sens qu'il va être sombre ,et l'artwork est terriblement magnifique.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Lun 26 Mar 2012 - 17:04

Comme ça semble sûr Wink , je m'emballe:

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 025v2




News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 26 Mar 2012 - 17:17

Beau travail Solathen, tu m'otes les mots de la bouche la proie des griffes. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Lun 26 Mar 2012 - 17:29

merci Maître de Guerre et Architraître. En plus grâce à ce post je passe Space Marine


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Lun 26 Mar 2012 - 17:38

Je sais pas si c'est là qu'il faut le mettre mais à cette adresse vous pouvez télécharger un extrait de 1000 mots de Shadow of Treachery

http://www.blacklibrary.com/Blog/free-horus-heresy.html


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Lun 26 Mar 2012 - 17:42

Ca bouge enfin en Horus Heresy chez Black Library, ça fait bien plaisir, car en attendant le Hammer and bolter d'avril (partie 3/3 du Lion) c'était calme. Very Happy


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Abaddon Mar 27 Mar 2012 - 2:49

Les Spaces Marines derrière .. ressemblent à des Astartes de l'Alpha Legion !!





News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 27 Mar 2012 - 3:09

Magnus a écrit:Je sais pas si c'est là qu'il faut le mettre mais à cette adresse vous pouvez télécharger un extrait de 1000 mots de Shadow of Treachery

http://www.blacklibrary.com/Blog/free-horus-heresy.html

Merci Magnus, j'en parle ce matin dans le topic consacré à l'anthologie Shadows of Treachery...

Par ICI d) [Horus Heresy] Shadows of Treachery

okay


agila aigle1 agila

Sinon au passage, la BL s'est fendu hier d'un message informatif et commercial sur la partie en français de son blog :

Avec tout le bruit autour des 15 eNouvelles célébrant les 15 ans de Black Library, nous avons pensé qu’il serait intéressant de se pencher un peu sur l’offre disponible en français.

La semaine dernière, nous avons mis en ligne les versions numériques des nouveautés de ce mois-ci : Courage et Honneur, Champ de Mort, La Part du Chapitre, et Les Épées de l’Empereur : Schwarzhelm.

Si toutefois vous êtes d’avantage intéressés par des nouvelles, le mois de Février a vu la sortie de l’Âge des Ténèbres. Il s’agit d’un recueil de nouvelles appartenant à la série The Horus Heresy, et chaque histoire est disponible indépendamment en eBook, ce qui vous permet de choisir celles que vous avez le plus envie de lire.

Dans Les Règles du Combat de Graham McNeill, le Capitaine Ventanus des Ultramarines doit mettre le génie tactique de son primarque à l’épreuve des plus terribles ennemis imaginables : d’autres space marines.

Le Fruit du Mensonge, de James Swallow, est un conte brodé de mensonges et de manipulations, et nous savons quelle Légion emploie ces méthodes…

Les Fils Oubliés de Nick Kyme voit un duo d’ambassadeurs space marines atterrir sur la planète Bastion pour tenter de convaincre le gouvernement en place de rester loyal à l’Empereur. Mais Horus a lui aussi dépêché ses émissaires, et ils feront tout pour que les space marines échouent dans leur tache.

Dans Le Dernier Commémorateur, de John French, Rogal Dorn des Imperial Fist interroge lui-même un prisonnier important, mais peut-il croire sur parole les secrets qui lui sont révélés ?

Dans Renaissance, de Chris Wraight, nous suivons le capitaine Kalliston alors qu’il retourne sur les ruines de Prospero. Lorsqu’il est capturé et que commence son interrogatoire, il réalise que le retour glorieux qu’il avait imaginé ne se réalisera pas.

Le Visage de la Trahison de Gav Thorpe fait le lien entre Le Premier Hérétique et Délivrance Perdue, alors que la Raven Guard se rend sur Isstavan V pour secourir son primarque.

L’Autre Horus, par Dan Abnett, nous plonge au cœur d’une campagne de pacification qui tourne au désastre. Horus Aximand devra faire face aussi bien à ses doutes qu’à ses ennemis, et prendre des décisions qui changeront son destin à jamais.

Cœur de Fer, avec un tel titre, la nouvelle de Rob Sanders ne pouvait porter que sur les Iron Warriors. Au cœur de la plus impénétrable forteresse que ces maîtres de la fortification aient construite, un capitaine se retourne contre sa propre Légion, et refuse de se rallier à Horus…

Et pour finir, Des Armes Brutales, de Aaron Dembski-Bowden, met en scène un duel fantastique entre deux frères : le Lion et le Night Haunter.

Si une de ces histoires vous attire tout particulièrement, téléchargez-là simplement pour pouvoir la lire sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smart-phone. Si vous n’avez jamais lu de eBook, ne vous inquiétez pas, il existe nombre de logiciels gratuits qui vous permettent de le faire. Vous plonger dans une session de eLecture n’a jamais été aussi facile.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par le corbeau rouge Mar 27 Mar 2012 - 7:02

Pardon mais serait-il déplacé de lâcher un commentaire avec les liens du Reclusiam et de la page de forum consacrée à l'age des ténèbres, expliquant implicitement que pour un éditeur ils sont... franchement à la masse rire1
Ou alors c'est en réaction à des demandes de traductions des 15 nouvelles évoqué en début de post?


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mar 27 Mar 2012 - 7:03

Pas mal la com sur un produit sorti il y a 1 mois. Ils auraient dû faire ça juste avant la sortie pour un meilleur impact.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Mar 27 Mar 2012 - 7:15

Les Spaces Marines derrière .. ressemblent à des Astartes de l'Alpha Legion !!

Le schéma des deux marines derrière ressemble fortement au schéma des salamanders en 30K (qui est légèrement différent de 40K) , de plus on semble distingué des flammes sur les épaulières .

Après je peux aussi me tromper .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Konrad Curze Mar 27 Mar 2012 - 11:54

Perso les space marines ressemble plus a des salamanders (en plus le plus pres des deux tiens un marteaux je crois,les salamanders affectionne les marteaux )


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 31 Mar 2012 - 4:16

Petit post hier publié sur le blog en français de la Black Library nous ventant les avantages des ebooks :

Aujourd’hui, nous avons réussi à mettre la main sur Rachel, notre Assistante dédiée aux Produits Numériques, qui va nous parler des eBooks de Black Library, et de l’avenir de ce format.


- Bonjour Rachel, est-ce que tu peux nous dire pour quoi tu aimes tant les livres numériques ?

Les eBooks sont géniaux parce qu’ils sont portatifs et accessibles. J’ai moi-même un Kindle, et je peux le sortir quand je veux pour un peu de lecture. C’est le meilleur moyen de transporter trois cents livres dans son sac !


- Comment se passe le processus de création ?

J’utilise les fichiers qui servent à créer les versions papier, et j’en extrais le texte et les différents éléments pour en créer une version numérique. Ensuite, j’ajoute tous les éléments graphiques et les images de manière à faire un produit le plus cool possible.


- D’après toi, à quoi le futur des eBooks va-t-il ressembler ?

Les évolutions technologiques vont rendre les eBooks de plus en plus cool, et ils vont devenir partie intégrante de nos vies. Je pense que l’avenir de l’eBook va passer par le développement de plus en plus de contenus multimédias, avec plus d’interactivité, brouillant ainsi la frontière avec les formats audio et vidéo.

Si vous n’avez jamais téléchargé d’eBooks, ne vous inquiétez pas, c’est très simple. Allez simplement jeter un coup d’œil à notre gamme, et si vous trouvez un titre qui vous plaît, télécharger le sur votre ordinateur en quelques clics. Vous pouvez ensuite le lire avec n’importe quel logiciel compatible (il y en a de nombreux, disponibles gratuitement sur le net), ou le transférer sur une tablette ou un téléphone portable. Et surtout, venez partager avec nous quel a été votre premier eBook sur notre page Facebook.

logo1

Nous discutons sur le forum depuis le début du mode de diffusion pour les ebooks et nous savons qu'il y a les pour et les contres.
Je ne pense pas qu'un nouveau débat soit intéressant à aborder, mais ce message de la BL n'est pas innocent.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Sam 31 Mar 2012 - 4:27

Pour moi c'est clair,ils ne vont pas se gratter pour en faire de plus en plus,même voire que ça...

Après ils pourront se renommer: Black eLibrary...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Oshyrya Dim 1 Avr 2012 - 9:34

La petit interview ci-dessus démontre surtout que ces eBooks sont une poule aux oeufs d'or pour BL ou BLF. C'est assez facile à faire (cela ne doit pas prendre des jours de mettre en page et ajouter quelques illustrations pour un pdf) et vendu à un prix prohibitif.

J'ai lu sur iPad les derniers romans des fantômes de Gaunt en anglais. Je dois avouer que c'est pas mal, un chouia moins agréable qu'un livre mais l'idée est bonne... Avec une réduction de 50% par rapport au prix papier j'adhérerai. Actuellement, aucune chance...
Oshyrya

Oshyrya
Scout
Scout

Messages : 13
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Dim 1 Avr 2012 - 9:56

Du poisson de taille olympique sur le blog Black library !

Very Happy


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Dim 1 Avr 2012 - 10:16

Solathen a écrit:Du poisson de taille olympique sur le blog Black library !

Very Happy

Et ? Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Dim 1 Avr 2012 - 10:20

Je mets en spoiler c'est pour laisser le plaisir de la découverte
Spoiler:



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Dim 1 Avr 2012 - 10:25

Oui je m'en doutais en peu... lol!

d) http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/MP3/S/sister-of-silence.mp3

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 827083sisterofsilence

hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Dim 1 Avr 2012 - 15:32

Forcément les dialogues.... ça doit pas courir les rues. lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Dim 1 Avr 2012 - 16:38

AH une petite histoire sur les Soeurs du Silence, c'est très très rare.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 18 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum